Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
Ce n'est que par l'instinct aveugle, dans lequel la seule guise possible de l'impératif est suspendu, le pouvoir d'intuition reste indéterminé; où il est schématique comme absolu, il devient infini; et où il est présenté sous une forme déterminée, en principe, il devient au moins multiples. Par l'acte d'intelligence mentionné ci-dessus, le pouvoir se libère de l'instinct pour se diriger vers l'unité.
123
syllabes
62
mots
2
phrases
310
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@isabellaRossellini
Je vis à New York, mais je suis toujours ravi de venir en Europe parce que je suis européen et j'ai grandi ici jusqu'à l'âge de 20 ans. Je ne suis pas seulement italien, je suis en partie suédois. Quand mes parents ont divorcé, j'avais trois ans et j'y suis allé vivre à Paris ... quand on me propose un film en Europe, je viens avec un grand enthousiasme!
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@augustusWashington
Je sais que c'était le sol sur lequel je suis né: mais je n'ai rien à glorifier comme mon pays. Je n'ai pas de fierté d'ascendance à signaler. Nos ancêtres ne sont pas venus ici, tout comme les pères pèlerins, à la recherche d'un endroit où ils pouvaient profiter des libertés civiles et religieuses.
@treyParker
J'adore la vie ... eh bien ouais, et je suis triste, mais en même temps, je suis vraiment heureux que quelque chose puisse me rendre si triste. C'est comme, ça me fait me sentir vivant, tu sais? Cela me fait me sentir humain. Et la seule façon dont je pouvais me sentir triste maintenant, c'est si je me sentais vraiment bien auparavant. Je dois donc prendre le mal avec le bien, donc je suppose que ce que je ressens est comme une belle tristesse.
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
@craigClevenger
J'ai appris que les prédateurs ne choisissent pas intentionnellement les faibles ou les vieux ou les malades. Ils tuent ce qu'ils peuvent, ce qui signifie les membres lents du peloton. Ainsi, ils renforcent le pool génétique même dont ils se nourrissent. Le seuil de ce qui est faible, ancien ou malade se fait augmenter, et la force, la vitesse et les instincts de nouvelles générations de chasseurs se développent. Un beau système auto-perpétuant où l'évolution est l'antithèse de l'entropie.
@lafcadioHearn
Je peux m'aventurer à dire, de manière lâche, qu'en judo il y a une sorte de compteur pour chaque torsion, clé, traction, poussée ou pliage. Seul l'expert en judo ne s'opposait pas du tout à de tels mouvements. Non, il leur donne. Mais il fait bien plus que de céder à eux. Il les aide avec un tour de passe-tour méchant qui fait que l'agresseur éteint sa propre épaule, fracture son propre bras, ou dans une affaire désespontière, même pour se casser le cou ou le dos.
@caitlynJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@naomi
J'avais juste l'impression d'avoir besoin d'une occasion pour être seul. Je savais qu'une fois que j'aurais eu ce moment, la «lueur» était ce que je voulais faire. C'est qui j'étais.
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@christopherWalken
J'aime bien couler et ensuite j'aime être laissé seul. Et les bons réalisateurs, c'est généralement ce qu'ils font lorsqu'ils vous embauchent parce que vous avez quelque chose d'utile à la pièce, puis ils vous laissent seuls. Les moments où j'ai rencontré des ennuis, c'est quand, très rare en fait, mais vous êtes embauché, puis il y a une sorte de relooking impliqué.
@jJRedick
J'aime écrire, j'aime réfléchir, et pas seulement la poésie, j'aime écrire mes pensées. Je pense que c'est bon pour les gens plus introspectifs, et cela m'aide à mieux comprendre moi-même.
@reneeFleming
Nous chantons avec tout le corps. Les sons que nous faisons émane non seulement de la tête, mais de tout le cœur et de l'âme, et, surtout, l'intestin.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@jackNicholson
J'adore le discours. Je meurs d'envie de changer mon esprit. Je suis probablement le seul libéral à lire la trahison, par Ann Coulter. Je veux savoir, tu comprends? J'aime écouter tout le monde. C'est pour moi l'élixir de la vie.
@sarahGadon
Je regarde les scripts, et parfois je leur applique la théorie. Pour `` antiviral '', par exemple, je lisais le «plaisir visuel et le cinéma narratif» de Laura Mulvey, et il s'agissait du processus psychologique par lequel nous fétichions l'image féminine. Tout est question de scopophilie.
@charlieHaden
J'ai appris à un très jeune âge que la musique vous enseigne la vie. Lorsque vous êtes au milieu de l'improvisation, il n'y a pas d'hier et pas demain - il y a juste le moment où vous êtes. C'est alors, et alors seulement, que vous pouvez ressentir votre véritable signification.
@ermaBombeck
J'ai appris l'importance de la chaise d'un homme tôt dans la vie. J'ai appris qu'il peut aimer plusieurs épouses, embrasser plusieurs voitures, être fidèle à plus d'une philosophie politique et être également attaché à plusieurs carrières, mais il n'aura qu'une seule chaise confortable dans sa vie. J'ai appris que ce sera une chaise laide. Cela ne correspondra à rien dans toute la maison. Il ne s'use jamais.
@marcoRubio
C'est le seul pays au monde où l'employé d'aujourd'hui est l'employeur de demain.
@johnLasseter
J'adore la communauté des vins de Sonoma. C'est comme Pixar - rien de compétitif, seulement un soutien. Ils sont toujours enracinés pour vous.
@laReineDeLatifah
Je connais des gens qui sont deux fois plus créatifs que moi, deux fois plus intelligents, mais ils n'ont rien fait parce qu'ils craignaient d'aller dans une pièce et d'ouvrir la bouche. Mes parents m'ont dit d'accomplir vraiment des choses dans ma vie, il y aurait des moments où je devrais rester seul. Cela peut être effrayant, mais c'est ce dont il a besoin.
@jamesThurber
Je déteste l'expression «ce qui le fait vibrer». C'est l'esprit américain, à la recherche de solutions simples et singulières, qui utilise l'expression stupide. Une personne non seulement coche, il crie et frappe également l'heure, tombe et se casse et doit être reconstitué, et s'arrête parfois comme une horloge électrique dans un orage.
@johnFKennedy
J'attends avec impatience une Amérique dans laquelle accorde le respect dans le monde entier, non seulement pour sa force, mais aussi pour sa civilisation. Et j'attends avec impatience un monde dans lequel nous serons en sécurité non seulement pour la démocratie et la diversité, mais aussi pour la distinction personnelle.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser l'intuition guider à ma façon.
@pearlSBuck
Je sais que la seule vie complètement heureuse pour l'homme et pour la femme est leur vie, d'abord ensemble, puis avec leurs enfants. Je suis fermement convaincu qu'aucun mariage ne peut être vraiment heureux, et aucune maison, une maison heureuse pour les enfants aussi, à moins que l'homme ne met la femme en premier et que la femme ne met l'homme en premier, chacun pour l'autre le donateur de chaque bon cadeau. Les enfants sont le fruit de cet amour total.
@arethaFranklin
J'adore Wal-Mart, et pas seulement parce que mon dossier est là. Vous pouvez y obtenir des choses que vous ne pouvez pas trouver dans les Saks ou Bergdorf ou d'autres magasins haut de gamme.
@julieTaymor
Je sais que je manque quelque chose, mais ceux qui ont des enfants manquent ce que je peux faire. Et franchement, je manque probablement plus de ce que je ne veux pas que ce que je fais. Certains peuvent m'appeler égoïste ou narcissique, mais je ne veux pas passer mon temps à aller aux réunions de PTA. La seule façon dont je pourrais avoir des enfants et faire le travail que je fais est d'avoir un househusband - et je ne suis pas attiré par un househusband. Je préfère affecter les enfants avec le travail que je fais.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.
@brittanyBowe
Je vis avec les autres patineurs de vitesse et les membres de l'équipe nationale Heather Richardson, Sugar Todd et Mitch Whitmore, et Sugar porte son nom. Elle gâche notre maison avec des pâtisseries, et pas seulement à Christmastime.