Ron Reagan
@ronReagan
Je serais sans électable. Je suis athée. Comme nous le savons tous, c'est quelque chose que les gens n'accepteront pas.
Vous avez un rêve et vous avez des obstacles devant vous comme nous le faisons tous. Aucun de nous ne passe jamais à travers cette vie sans chagrin, sans agitation, et si vous croyez et que vous avez la foi et vous pouvez vous faire renverser et vous remettre et vous croire à la persévérance comme une grande qualité humaine, vous trouvez votre chemin.
109
syllabes
64
mots
2
phrases
279
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronReagan
Je serais sans électable. Je suis athée. Comme nous le savons tous, c'est quelque chose que les gens n'accepteront pas.
@jDSalinger
Je ne déteste pas trop de gars. Ce que je peux faire, je peux les détester pendant un petit moment, comme ce gars Stradlater que je connaissais à Pencey, et cet autre garçon, Robert Ackley. Je les déteste de temps en temps - je l'admets - mais cela ne dure pas trop longtemps, c'est ce que je veux dire. Après un certain temps, si je ne les voyais pas, s'ils ne venaient pas dans la pièce, ou si je ne les voyais pas dans la salle à manger pour quelques repas, je les ai en quelque sorte manqués. Je veux dire que je les ai manqués.
@leslyeHeadland
Je me suis mis au défi d'écrire / de diriger une comédie romantique. Les gens parlent le rom com, mais c'est l'un des plus anciens genres cinématographiques, avec des origines stellaires comme le XXe siècle et des problèmes au paradis. Je pense que lorsque le public a perdu leur innocence, le genre a perdu son suspense. Pour créer du suspense, vous avez besoin d'obstacles, j'ai donc donné à mon couple un obstacle que très peu de gens ont jamais surmonté: leur propre comportement et leur passé.
@johnZorn
Je n'attribue pas à l'idée du compositeur de la tour Ivory qui est assis seul dans une pièce composant ses chefs-d'œuvre puis descend du mont Sinaï avec les tablettes. Cela ne fonctionne pas comme ça. Le travail d'un compositeur est de mettre quelque chose sur un morceau de papier qui inspirera la personne qui joue.
@donnyOsmond
Je pourrais jouer en toute sécurité en enregistrant des chansons familières, mais est-ce que je me développe en tant qu'artiste en faisant des couvertures? C'est un catch-22. Cela s'appelle Show Business: le mot «affaires» y est, et vous devez être un homme d'affaires. Mais là encore, vous devez être fidèle à vous-même en tant qu'artiste.
@danielSturridge
Je crois qu'une coupe de cheveux vous fait mieux jouer - je l'ai déjà vécu. Je pense que c'est la confiance, c'est la routine, et ça peut aussi être une superstition. Tout comme si vous vous coirez, ce n'est pas tout à fait bien fait et vous avez une mauvaise journée, vous ne recommencerez pas le lendemain.
@emmaCorrin
Je fais beaucoup 5rhythms. C'est comme la méditation de danse. Vous allez dans une pièce et il y a un DJ et c'est le soir, complètement sobre, et c'est spirituel. Vous pouvez simplement bouger et danser comme vous le souhaitez.
@harukiMurakami
Je parie que la raison pour laquelle les gens ont peur de devenir chauve est parce que cela leur fait penser à la fin de la vie. Je veux dire, lorsque vos cheveux commencent à s'arrêter, il faut avoir l'impression que votre vie est usée ... comme si vous aviez fait un pas géant dans le sens de la mort, la dernière grande consommation.
@antonCorbijn
Je ne savais pas vraiment comment faire un film quand j'ai fait du «contrôle». J'ai dû créer ma propre langue, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé à prendre des photos. Je n'ai jamais étudié l'un ni l'autre.
@johnCorigliano
Je ne pense pas que le Pulitzer soit donné comme il est. Je pense que le concours devrait être anonyme. Je pense que des gens complètement différents le gagneraient si les noms étaient enlevés, car une grande partie est fait sur les relations et les noms.
@donnyOsmond
Je pourrais jouer en toute sécurité en enregistrant des chansons familières, mais est-ce que je me développe en tant qu'artiste en faisant des couvertures? C'est un catch-22. Cela s'appelle Show Business: le mot «affaires» y est, et vous devez être un homme d'affaires. Mais là encore, vous devez être fidèle à vous-même en tant qu'artiste.
@johnBerger
Je ne peux pas vous dire ce que fait l'art et comment il le fait, mais je sais que l'art a souvent jugé les juges, plaidé vengeant aux innocents et montré à l'avenir ce que le passé a souffert, afin qu'il n'ait jamais été oublié. L'art, quand il fonctionne comme celui-ci, devient un lieu de rencontre de l'invisible, de l'agréctible, du durcissement, du tripes et de l'honneur.
@josephConrad
Je ne pense pas qu'un seul d'entre eux ait une idée claire du temps, comme nous l'avons fait à la fin d'innombrables âges. Ils appartenaient toujours aux débuts du temps -
@henryWardBeecher
Aucun homme n'a jamais appris à aimer Dieu de tout son cœur, et son voisin comme lui-même, en une journée.
@sueTownsend
Je pense que les livres, les bons livres, vous libèrent. Ils vous font ressentir un citoyen du monde et des choses comme la classe, le sexe et l'âge n'ont pas d'importance. Ils sont le plus grand niveleur.
@aidenEnglish
Je tire un coup de pied du fait que ce truc `` lutte avec du whisky '' est devenu suffisamment connu à la fois parmi les fans de whisky, mais aussi parmi les fans de lutte que lorsque quelque chose comme ça apparaît alors c'est la réaction immédiate, donc je reçois un coup de pied de ça.
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@bjork
Je crois que parfois la discipline est très importante. Je ne suis pas seulement allongé comme une vache paresseuse tout le temps.
@nelsonMandela
Je déteste le racialisme, parce que je le considère comme une chose barbare, que cela vient d'un homme noir ou d'un homme blanc.
@kaytranada
Je ne me sens pas comme un ensemble en direct semble même super réel pour un acte électronique comme moi. Ce n'est pas vraiment divertissant. J'ai vu beaucoup de mes actes préférés le porter à un nouveau niveau avec un groupe live et tout ça, ce qui est incroyable, mais pour moi, un set en direct serait ennuyeux à regarder.
@yusufHamied
Je crois que quiconque fabrique des produits pour les soins de santé ne peut pas le considérer vraiment comme une entreprise à 100%: c'est une entreprise plus une approche humanitaire de la société parce que vous sauvez des vies. Vous jouez avec la vie des gens.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@chelseaManning
Je ne me considère pas comme un «radical». Radical dans la société américaine est, je pense, ce mot à la mode qui fait que beaucoup d'idées et de discussions semblent étrangères ou nouvelles pour les gens - que ce soit pour ou contre eux. Est-il radical de rechercher la justice? Est-il radical d'être sauvé par l'amour? Est-ce subversif pour être doux?
@millieBobbyBrown
Je fais la boxe thaïlandaise les lundis, les jujitsu les mardis et les jeudis, et les mercredis je fais de la boxe avec Mark - il était champion du monde à un moment donné. J'adore ça. J'ai en fait un sac de punch à l'extérieur dans mon jardin. Je suis obsédé par l'entraînement. Je mange comme un cochon, donc ça compense ça.
@wilburSmith
Je ne sais pas combien de lions et de léopards que j'ai tirés. J'ai tourné deux éléphants, ce qui était suffisant - plus jamais. C'est une chose mélancolique et émouvante pour chasser un éléphant. C'est comme tirer sur un vieil homme.
@adoreDelano
J'ai fait un spectacle à Amsterdam où je ne devais faire que deux chansons, mais j'ai fini par faire 13 parce qu'ils ont continué à jouer des chansons que j'aime et ils ont joué «Viva Forever» et j'ai commencé à surfer sur la foule. C'était tellement drôle à faire parce que c'est une chanson tellement déprimante.
@princeFoi
Je suis une actrice de personnage. Je suis la fille d'à côté, la tante, le cousin original. Vous devez savoir de façon innée qui vous êtes et être satisfait de cela.
@williamGoldman
Je ne peux pas garder la tête hors de l'eau une minute à la suivante: ce n'est pas seulement les fêtes et le goo-gooing avec ce qui est-nom, j'ai décidé combien de temps le défilé des cinq centième anniversaire va être et Où commence-t-il et quand commence-t-il et quel noble arrive devant quel autre noble pour que tout le monde me parle toujours à la fin, et j'ai une femme à assassiner et un pays pour encadrer , De plus, je dois faire avancer la guerre une fois que tout s'est passé, et tout ce que je dois faire moi-même. Voici ce que tout se résume: je suis juste submergé, ty.
@joanBaez
Je n'ai pas traversé la routine de chant dans de petits clubs et de faire des micros ouverts et de travailler si dur comme beaucoup de gens le font et le font. C'était juste une sorte de nuit.
@georgeHarrison
Je ne ressens pas le besoin d'aliments inhabituels ou glamour comme le caviar, et je tend davantage vers des aliments ordinaires et satisfaisants.