splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'éducation n'est que comme une bonne culture, - elle modifie la taille, mais pas le genre.

montage citation L'éducation n'est que comme une bonne culture, - elle modifie la taille, mais pas le genre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'éducation n'est que comme une bonne culture, - elle modifie la taille, mais pas le genre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'éducation n'est que comme une bonne culture, - elle modifie la taille, mais pas le genre.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'éducation n'est que comme une bonne culture, - elle modifie la taille, mais pas le genre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'éducation n'est que comme une bonne culture, - elle modifie la taille, mais pas le genre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul Bourget de la citation Il n'est jamais trop tard pour voir grand. Élargissez vos horizons. Regardez au-delà de vos limites normales. Voyez les choses de manière plus large. Pensez à l'étape suivante. L'effet d'entraînement. Les opportunités deviennent évidentes. Les motivations deviennent claires. Une perspective se dessine. Il faut vivre comme on pense ou finir par penser comme on a vécu

    Paul Bourget

    @paulBourget

    Il n'est jamais trop tard pour voir grand. Élargissez vos horizons. Regardez au-delà de vos limites normales. Voyez les choses de manière plus large. Pensez à l'étape suivante. L'effet d'entraînement. Les opportunités deviennent évidentes. Les motivations deviennent claires. Une perspective se dessine. Il faut vivre comme on pense ou finir par penser comme on a vécu

    en cours de vérification

    C

    Cesare Prandelli

    @cesarePrandelli

    Dans le monde du football et du sport en général, l'homosexualité reste un tabou. Chacun doit vivre librement avec lui-même, ses désirs et ses sentiments. "Nous devons tous œuvrer pour une culture sportive qui respecte l'individu dans toutes les manifestations de sa vérité et de sa liberté.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Murthy de la citation Je pense au bien-être émotionnel comme une ressource en chacun de nous qui nous permet de faire plus et de mieux performer. Cela ne signifie pas seulement l'absence de maladie mentale. C'est la présence d'émotions positives qui nous permettent d'être résilientes face à l'adversité.

    Vivek Murthy

    @vivekMurthy

    Je pense au bien-être émotionnel comme une ressource en chacun de nous qui nous permet de faire plus et de mieux performer. Cela ne signifie pas seulement l'absence de maladie mentale. C'est la présence d'émotions positives qui nous permettent d'être résilientes face à l'adversité.

    en cours de vérification

    J

    Jon Tester

    @jonTester

    Je joue de la trompette. J'ai suivi tous les cours de musique à l'université, et je sais donc jouer des instruments à cordes, du clavier, des cuivres et des bois, mais seulement assez bien pour les enseigner. Si vous mettiez un violon devant moi, vous ne diriez pas : "Mon Dieu, ce type sait jouer". Il sonnerait plutôt comme Jack Benny.

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    J'étais de nouveau au château, et la princesse m'a donné sa main à baiser, puis elle a amené ses enfants, les jeunes princes et princesses, et nous avons joué ensemble, comme si nous nous connaissions depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Fraser de la citation Je m'étais toujours considéré comme une personne sanguine, assez légère et aérée. Mais pendant longtemps, personne n'aurait pu me faire rire ou sourire. C'était horrible.

    Elizabeth Fraser

    @elizabethFraser

    Je m'étais toujours considéré comme une personne sanguine, assez légère et aérée. Mais pendant longtemps, personne n'aurait pu me faire rire ou sourire. C'était horrible.

    en cours de vérification

    D

    David Eagleman

    @davidEagleman

    Aucun des morceaux de métal d'un avion n'a la propriété de voler, mais lorsqu'ils sont attachés ensemble de la bonne manière, le résultat s'envole. Une fine barre de métal ne vous servira pas à grand-chose si vous essayez de contrôler un jaguar, mais plusieurs d'entre elles, placées en parallèle, ont la propriété de contenir. Le concept de propriétés émergentes signifie qu'il est possible d'introduire quelque chose de nouveau qui n'est inhérent à aucune des parties.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Bly

    @nellieBly

    Le chariot se mit en route et, comme mes camarades, je jetai un regard d'adieu désespéré à la liberté lorsque nous arrivâmes en vue des longues bâtisses de pierre.

    en cours de vérification

    R

    Richard Macdonald

    @richardMacdonald

    J'étais dans la mauvaise direction. Je ne pensais pas atteindre 21 ans. Mon oncle Chuck m'a sauvé la vie. Il était graphiste et m'a offert mon premier carnet de croquis. Au recto, il a écrit : "Portez-le comme vos sous-vêtements".

    en cours de vérification

    auteur Jack Kemp de la citation Le football professionnel m'a donné une bonne perspective pour entrer en politique : J'avais déjà été hué, acclamé, coupé, vendu, échangé et pendu en effigie.

    Jack Kemp

    @jackKemp

    Le football professionnel m'a donné une bonne perspective pour entrer en politique : J'avais déjà été hué, acclamé, coupé, vendu, échangé et pendu en effigie.

    en cours de vérification

    auteur Michael Greger de la citation Je continue d'être étonné par la capacité d'autoréparation de notre corps. ... Notre corps veut être en bonne santé si nous le laissons faire. C'est ce que montrent ces nouveaux articles de recherche : Même après des années passées à se battre avec un régime alimentaire horrible, notre corps peut réparer les dégâts, rouvrir les artères et même inverser la progression de certains cancers. Incroyable ! Il n'est donc jamais trop tard pour commencer à faire de l'exercice, pour arrêter de fumer et pour commencer à manger plus sainement.

    Michael Greger

    @michaelGreger

    Je continue d'être étonné par la capacité d'autoréparation de notre corps. ... Notre corps veut être en bonne santé si nous le laissons faire. C'est ce que montrent ces nouveaux articles de recherche : Même après des années passées à se battre avec un régime alimentaire horrible, notre corps peut réparer les dégâts, rouvrir les artères et même inverser la progression de certains cancers. Incroyable ! Il n'est donc jamais trop tard pour commencer à faire de l'exercice, pour arrêter de fumer et pour commencer à manger plus sainement.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Les hommes passent devant nos yeux comme des papillons, créatures d'une brève saison. Nous les aimons, ils sont courageux, fiers, beaux, intelligents, et ils meurent presque aussitôt. Ils meurent si vite que nos cœurs sont continuellement déchirés par la douleur.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Les hommes passent devant nos yeux comme des papillons, créatures d'une brève saison. Nous les aimons, ils sont courageux, fiers, beaux, intelligents, et ils meurent presque aussitôt. Ils meurent si vite que nos cœurs sont continuellement déchirés par la douleur.

    en cours de vérification

    J

    Joan Kirner

    @joanKirner

    Ma mère était une femme absolument déterminée. Elle tenait à ce que je reçoive une bonne éducation, et elle s'est privée de toutes sortes de choses pour y parvenir.

    en cours de vérification

    K

    Katy Evans

    @katyEvans

    As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.

    en cours de vérification

    B

    Ben Bass

    @benBass

    Je suis un peu gênant avec la technologie, et je pense que je suis le type de gars qui aurait quelque chose de cool qui lui arrive, et il faudrait, comme, cinq jours pour comprendre comment le tweeter.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Messam de la citation Les Américains voient les maires d'un bon œil. Nous sommes en première ligne de ce que les Américains vivent au quotidien.

    Wayne Messam

    @wayneMessam

    Les Américains voient les maires d'un bon œil. Nous sommes en première ligne de ce que les Américains vivent au quotidien.

    en cours de vérification

    auteur Peter Defazio de la citation L'armée américaine ne devrait pas non plus être contrainte de rester en Irak essentiellement comme une armée au service d'une partie d'une guerre civile.

    Peter Defazio

    @peterDefazio

    L'armée américaine ne devrait pas non plus être contrainte de rester en Irak essentiellement comme une armée au service d'une partie d'une guerre civile.

    en cours de vérification

    auteur Cleo Moore de la citation Je me sers généralement de moi comme modèle, posant devant un miroir pendant que je tamponne les traits sur la toile.

    Cleo Moore

    @cleoMoore

    Je me sers généralement de moi comme modèle, posant devant un miroir pendant que je tamponne les traits sur la toile.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation L'écriture n'est pas comme la danse ou le mannequinat ; ce n'est pas quelque chose où, si vous l'avez raté à l'âge de 19 ans, vous êtes fini. Il n'est jamais trop tard. Votre écriture ne fera que s'améliorer au fur et à mesure que vous vieillirez et deviendrez plus sage. Si vous écrivez quelque chose de beau et d'important, et que la bonne personne le découvre d'une manière ou d'une autre, elle vous fera une place sur les étagères du monde entier - à n'importe quel âge. Essayez au moins.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    L'écriture n'est pas comme la danse ou le mannequinat ; ce n'est pas quelque chose où, si vous l'avez raté à l'âge de 19 ans, vous êtes fini. Il n'est jamais trop tard. Votre écriture ne fera que s'améliorer au fur et à mesure que vous vieillirez et deviendrez plus sage. Si vous écrivez quelque chose de beau et d'important, et que la bonne personne le découvre d'une manière ou d'une autre, elle vous fera une place sur les étagères du monde entier - à n'importe quel âge. Essayez au moins.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gottlieb

    @robertGottlieb

    Porgy and Bess n'a jamais été considéré comme un spectacle de danse, et pourtant il est rempli de danse. La danse est utilisée pour ponctuer l'action, pour servir de toile de fond ou d'atmosphère ; même lorsqu'elle est au premier plan, elle n'est pas cruciale.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Les hommes passent devant nos yeux comme des papillons, créatures d'une brève saison. Nous les aimons, ils sont courageux, fiers, beaux, intelligents, et ils meurent presque aussitôt. Ils meurent si vite que nos cœurs sont continuellement déchirés par la douleur.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Les hommes passent devant nos yeux comme des papillons, créatures d'une brève saison. Nous les aimons, ils sont courageux, fiers, beaux, intelligents, et ils meurent presque aussitôt. Ils meurent si vite que nos cœurs sont continuellement déchirés par la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Barbra Streisand de la citation J'aimerais être comme Shaw qui, un jour, a lu une mauvaise critique de l'une de ses pièces, a appelé le critique et lui a dit : "J'ai votre critique devant moi et bientôt elle sera derrière moi".

    Barbra Streisand

    @barbraStreisand

    J'aimerais être comme Shaw qui, un jour, a lu une mauvaise critique de l'une de ses pièces, a appelé le critique et lui a dit : "J'ai votre critique devant moi et bientôt elle sera derrière moi".

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rutherford

    @samuelRutherford

    Je sais que, car la nuit et les ombres sont bonnes pour les fleurs, et le clair de lune et les rosumes sont meilleurs qu'un soleil continu, l'absence d'utilisation spéciale de Christ est également une vertu nourrissante, et donne de la sève à l'humilité, et putteth Un avantage sur la faim, et fusinish un Fairfield à la foi pour se présenter, et exercer ses doigts en le saisissant ne cesse de quoi.

    en cours de vérification

    auteur Alan Stern de la citation À l'époque d'Apollo 11, j'étais en primaire et je me souviens qu'à chaque fois qu'une mission Apollo avait lieu, comme beaucoup de petits garçons, je me retrouvais devant la télévision pendant des heures et des heures avec mon petit frère.

    Alan Stern

    @alanStern

    À l'époque d'Apollo 11, j'étais en primaire et je me souviens qu'à chaque fois qu'une mission Apollo avait lieu, comme beaucoup de petits garçons, je me retrouvais devant la télévision pendant des heures et des heures avec mon petit frère.

    en cours de vérification

    J

    James Davison Hunter

    @jamesDavisonHunter

    Comme pour les campagnes militaires, la guerre culturelle se décide toujours sur des problèmes pragmatiques de stratégie, d'organisation et de ressources. . . . Les factions ayant les meilleures stratégies, l'organisation la plus efficace et l'accès aux ressources auront manifestement l'avantage et, très probablement, la victoire finale.

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    J'étais de nouveau au château, et la princesse m'a donné sa main à baiser, puis elle a amené ses enfants, les jeunes princes et princesses, et nous avons joué ensemble, comme si nous nous connaissions depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation Ma mère donnait beaucoup de bons conseils et avait beaucoup de choses à dire. En vieillissant, on se rend compte que tout ce qu'elle disait était vrai.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    Ma mère donnait beaucoup de bons conseils et avait beaucoup de choses à dire. En vieillissant, on se rend compte que tout ce qu'elle disait était vrai.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Voulez-vous me dire ma faute, franchement comme à vous-même, car je préfère grimacer que mourir. Les hommes n'appellent pas le chirurgien pour recommander l'os, mais pour le guérir, Monsieur.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Voulez-vous me dire ma faute, franchement comme à vous-même, car je préfère grimacer que mourir. Les hommes n'appellent pas le chirurgien pour recommander l'os, mais pour le guérir, Monsieur.

    en cours de vérification

    O

    Otto Graham

    @ottoGraham

    Je pourrais jeter une passe à un endroit ainsi que quiconque a jamais vécu - mais c'est un talent donné par Dieu. Je ne pourrais jamais prendre du recul et lancer le ballon à 60 mètres en bas avec mes poignets comme Dan Marino.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Percy Jackson, dit Hermès, parce que tu as pris la malédiction d'Achille, je dois t'épargner. Tu es maintenant entre les mains des Parques. Mais tu ne me parleras plus jamais comme ça. Tu n'as pas idée de tout ce que j'ai sacrifié, de tout ce que..." Sa voix se brisa et il reprit sa taille humaine. "Mon fils, ma plus grande fierté... ma pauvre May..." Il avait l'air si dévasté que je ne savais pas quoi dire. Un instant, il était prêt à nous pulvériser. Maintenant, il avait l'air d'avoir besoin d'un câlin.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Percy Jackson, dit Hermès, parce que tu as pris la malédiction d'Achille, je dois t'épargner. Tu es maintenant entre les mains des Parques. Mais tu ne me parleras plus jamais comme ça. Tu n'as pas idée de tout ce que j'ai sacrifié, de tout ce que..." Sa voix se brisa et il reprit sa taille humaine. "Mon fils, ma plus grande fierté... ma pauvre May..." Il avait l'air si dévasté que je ne savais pas quoi dire. Un instant, il était prêt à nous pulvériser. Maintenant, il avait l'air d'avoir besoin d'un câlin.

    en cours de vérification