![auteur Jim Gaffigan de la citation J'ai toujours voulu être acteur. Je n'ai jamais prévu de jouer et de se nourrir les uns les autres; Ils ont toujours été des désirs séparés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-gaffigan-pkOXcWiQxEgvhqJA76YUxoFiUYyoQsjQmzptsAd1mKcA2qX6wlC07lrnNy1iswexuc75QoSEupFtCza50r90X4SnRRZk1jCWcVTPzbjHia27WgUd51yNs2bj2BcWcBG0.jpg&w=3840&q=100)
Jim Gaffigan
@jimGaffigan
J'ai toujours voulu être acteur. Je n'ai jamais prévu de jouer et de se nourrir les uns les autres; Ils ont toujours été des désirs séparés.
Je me sens aussi sain que je ne l'ai jamais ressenti.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
J'ai toujours voulu être acteur. Je n'ai jamais prévu de jouer et de se nourrir les uns les autres; Ils ont toujours été des désirs séparés.
@kieranBew
J'aime toujours être acteur pour le simple fait que, chaque fois que vous faites un travail, vous devez lire beaucoup de choses que vous n'avez jamais lues auparavant, vous explorez des choses, et généralement vous rencontrez des experts dans de nombreux domaines et vous obtenez Pour absorber ces informations et donner l'impression que vous l'avez fait pendant 20 ans.
@tildaSwinton
J'ai passé beaucoup de temps à penser que j'étais une sorte de fondage, que j'avais été un changeling, que j'avais été trouvé sous un buisson quelque part, et que je ne pouvais pas être des parents - mais plus je vis, plus Je me sens absolument comme si je sors de ma famille. Je suis une sorte d'étrange progression naturelle.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.
@agathaChristie
J'ai un estomac maintenant ainsi qu'un derrière. Et je veux dire - eh bien, vous ne pouvez pas le tirer dans les deux sens, n'est-ce pas? ... J'ai fait une règle pour tirer mon estomac et laisser mon derrière.
@rachelKhoo
J'adore les croissants feuilletés et les millefeuilles au beurre. Mais parfois, j'aime diriger dans l'autre sens, optant pour des gâteaux légers et aérés enrichis de fruits rouges acidulés.
@luisSuarez
Je jure sur la vie de mes enfants que je ne regarde jamais les statistiques ou ne cherche pas à battre les dossiers de quiconque. Tout ce que je fais est de chercher à m'améliorer mais à ne pas rivaliser avec aucun enregistrement. Je veux gagner des trophées et marquer des buts parce que c'est mon travail d'attaquant.
@reneDescartes
Je suppose donc que tout ce que je vois sont des illusions; Je crois que rien n'a jamais existé de tout ce que ma mémoire mensonge me dit. Je pense que je n'ai aucun sens. Je crois que le corps, la forme, l'extension, le mouvement, l'emplacement sont des fonctions. Qu'y a-t-il alors qui peut être considéré comme vrai? Peut-être que cette seule chose, que rien n'est certain.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@leilaJanah
J'ai toujours aimé la mode et les vêtements. Non pas parce que je pense que c'est la place d'une femme, mais parce que je me soucie de l'esthétique. J'aime l'art; J'aime aller dans les musées d'art, et pour moi, ces choses ne sont que des manifestations du sens esthétique.
@laurieNotaro
Je n'ai jamais vraiment envisagé de faire debout, mais j'ai fait des lectures / des choses parlées assez souvent dans lesquelles je vais juste raconter un tas d'histoires et m'enfuir à la bouche. Je suis une grande personne tangente.
@diegoKlattenhoff
Je semble - frapper sur le bois - atterrir sur mes pieds et travailler, mais vous ne pouvez jamais devenir trop à l'aise, et c'est une bonne chose.
@kevinGates
J'ai toujours eu de la musique en grandissant, mais la musique était aussi comme un journal. C'était comme mon journal personnel ou mon journal personnel. Beaucoup de choses que je ne pouvais pas exprimer à un individu, je les exprimerais dans ma musique.
@mohamedouOuldSlahi
J'ai commencé à halluciner et à entendre des voix aussi claires que Crystal. J'ai entendu ma famille dans une conversation familiale décontractée, j'ai entendu des lectures de Coran d'une voix céleste. J'ai entendu de la musique de mon pays. Plus tard, les gardes ont utilisé ces hallucinations et ont commencé à parler avec des voix drôles à travers la plomberie, m'encourageant à blesser le garde et à comploter une évasion.
@eleanorSmeal
Soit dit en passant, je connais Carolyn [Maloney]. Je la connaissais quand elle faisait partie du conseil municipal et la connaissait quand elle l'était - quand elle courait, et nous l'avons approuvée très tôt lorsqu'elle a couru pour le Congrès, mais je ne connaissais pas certaines des histoires ici d'elle-même et d'elle luttez, et - et elle fait un très - vous savez, c'est - cela tire votre cœur aussi bien que - mais c'est très pratique.
@johnPowell
Je vois aussi le monde de la religion. Je vois certains de mes frères et sœurs essayer d'être religieux sans être pleinement humain. Ils semblent parfois un peu rigides et étroits, voulant être saints, mais pas humains. Ils semblent gagner une place dans le ciel, sans réaliser ni profiter de la beauté de la Terre. Ils gardent les dix commandements, mais leurs observances semblent si sans joie. Un tel monde semble petit et l'air dans ce monde est périmé.
@sylviaPlath
Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.
@adamCarolla
Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.
@eliseStefanik
Je soutiens la liberté religieuse, mais je pense aussi qu'il est très important en tant que parti républicain que nous apportons un ton compatissant lorsque nous parlons des problèmes de soins de santé des femmes, lorsque nous parlons de pro-vie et de pro-choix.
@edgarDavids
J'ai commencé dans une formation 4-3-3 à Ajax, jouant au milieu de terrain gauche. Là, vous devez être tout aussi impliqué sur le plan défensif que vous avancez. Vous attaquez et vous défendez, et cela vous permet d'être un joueur complet.
@zackyVengeance
J'ai eu la chance de regarder James Hetfield de Metallica du côté de la scène nuit après nuit, en écoutant ses moniteurs, et son jeu est si parfait. Slash est un guitariste principal incroyable, mais lorsque vous écoutez son rythme de jeu, vous pouvez entendre comment il rassemble tout avec une si grande sensation, ce qui est la chose la plus importante.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@landonPearson
Je n'ai jamais cessé d'être étonné des compétences de survie des enfants pauvres. J'ai appris à quel point les enfants peuvent réellement faire par eux-mêmes si seulement nous fournissons les moyens nécessaires. Cette partie dépend de nous.
@emirKusturica
J'ai commencé à me déplacer vers la Serbie quand j'ai senti que mon pays, la Yougoslavie, était enlevé de moi. Mon sentiment de nationalité n'était pas aussi fort que ceux qui m'entourent qui s'attachaient à ces nouvelles entités absurdes.
@cameronMackintosh
J'ai survécu parce que je n'ai jamais assuré de grandes responsabilités dans ma vie privée. Au début, j'ai vécu sur deux ou trois livres par semaine et j'ai appris à cuisiner - et je suis un bon cuisinier - parce que je devais le faire. Même quand je suis parti en vacances, je suis resté dans les maisons des autres.
@joanCusack
Je prends la parentalité incroyablement au sérieux. Je veux être là pour mes enfants et les aider à naviguer dans le monde, et à développer des compétences, une intelligence émotionnelle, pour profiter de la vie, et j'ai la chance de pouvoir le faire et d'avoir deux garçons sains et normaux.
@ryanSeacrest
Je n'ai jamais fait de Botox dans ma vie. Mais j'ai probablement essayé tout le reste sous le soleil
@aungSanSuuKyi
Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement courageux - j'avais peur de l'obscurité quand j'étais petit. Et je ne suis pas très bon avec les rats morts et des choses comme ça. Mais je fais face à ce qui doit être confronté et j'espère du mieux que je suis capable.
@aaronStanford
Je n'ai jamais lu trop de bandes dessinées quand je grandissais, mais je pense que tout le monde aimait Wolverine, tu sais ce que je dis?
@arthurGolden
J'ai étudié la langue et la culture japonaises à l'université et aux études supérieures, et j'ai ensuite travaillé à Tokyo, où j'ai rencontré un jeune homme dont le père était un homme d'affaires célèbre et dont la mère était une geisha. Lui et moi n'avons jamais discuté de sa filiation, qui était un secret de polichinelle, mais cela m'a fasciné.