Ai Weiwei
@aiWeiwei
Je n'ai jamais vraiment lu de la poésie Allen Ginsberg, même si j'ai un livre qu'il m'a donné.
Un beau livre est une victoire remportée sur tous les champs de bataille de la pensée humaine.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aiWeiwei
Je n'ai jamais vraiment lu de la poésie Allen Ginsberg, même si j'ai un livre qu'il m'a donné.
@annPatchett
J'adore dire aux gens quoi lire. C'est ma chose préférée dans le monde, d'acheter des livres et de forcer des livres sur les gens, d'éloigner les mauvais livres des gens, de leur donner de meilleurs livres.
@aliciaVikander
Les gens peuvent se rapporter à la lecture d'un livre pour la première fois et le monde commence à créer, même sans que vous vous prépariez.
@abdulBaha
Dieu nous a créés tous humains est gentil et juste pour tous. Pourquoi devrions-nous être méchants et injustes les uns envers les autres?
@alekWek
Il y a une chose que nous partageons tous: nous mangeons pour nous nourrir, pour nous sentir plus forts.
@tabou
APL m'a présenté tous les Pinays qu'il connaissait, et j'en ai donc épousé un.
@michaelConnelly
Quand je suis si intensément impliqué dans la rédaction de mes livres, je n'aime pas les relire. J'ai l'impression que cette histoire est faite.
@abrahamLincoln
Je pourrais aussi facilement renflouer la rivière Potomac avec une cuillère à café que pour tous les détails de l'armée.
@aEHousman
Demain, plus est la pitié, loin que nous devons tous les deux, pour aérer la chanson et la terre.
@anneSexton
Seuls mes livres m'ont oints et quelques amis, ceux qui atteignent mes veines.
@alanGarner
Mon attitude est que si quelqu'un de tout âge veut lire un livre, laissez-le, mais je pense qu'aucun enfant ne voudrait lire Boneland.
@aSByatt
Vous en apprenez beaucoup sur l'amour avant de vous y rendre. Vous apprenez au moins autant sur l'amour des livres que vous le faites en regardant vos parents.
@joelEdgerton
J'adore les bons films. Et tous les films dans lesquels vous allez vous retrouver ne se révèlent pas bien, mais au moins entrer avec la bonne intention.
@aidaMandic
Où est mon dressing? Eh bien, ma chérie, on trouve dans tous les cœur qui essaie de fleurir.
@abrahamLincoln
Nous, de notre côté, nous prions de nous donner la victoire, parce que nous croyons que nous avons raison; Mais ceux de l'autre côté le prient, cherchent la victoire, croyant qu'ils ont raison. Que doit-il penser de nous?
@annieDillard
À moins que tous les âges et les races des hommes n'étaient trompés par le même hypnotiseur de masse (qui?), Il semble y avoir une chose telle que la beauté, une grâce totalement gratuite.
@abrahamLincoln
Une entreprise peut répondre à certains de vos besoins tout le temps, ou tous vos besoins, mais jamais les deux.
@anselElgort
J'adore quand une fille est comme: «Je ne peux pas sortir. Je dois aller en cours.' Et je vais la chercher, et elle est tout en sueur dans un justaucorps avec ses cheveux en chignon. C'est la chose la plus chaude de tous les temps.
@adrienneRich
J'ai un trésor intérieur né avec moi, ce qui peut me garder en vie si tous les délices étrangers devraient être retenus ou offerts uniquement à un prix que je ne peux pas me permettre de donner.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@csLewis
Mais très rapidement, ils sont tous redevenus graves: car, comme vous le savez, il y a une sorte de bonheur et d'émerveillement qui vous rend sérieux. Il est trop bon à gaspiller sur les blagues.
@aliceEve
Je soutiens les droits égaux et la dignité égale pour tous.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@annBrashares
Tu n'as pas le temps, Len. C'est le plus amer et le plus beau pie de conseils que je puisse offrir. Si vous n'avez pas ce que vous voulez maintenant, vous n'avez pas ce que vous voulez. -pg276
@aNWilson
Si vous imaginez écrire 1 000 mots par jour, ce que la plupart des journalistes font, ce serait un très long livre par an.
@akshayeKhanna
Tout le monde, et cela inclut un acteur, veut aller travailler tous les jours. Cela dit, il est préférable de s'asseoir à la maison que de faire un mauvais film. Cela peut nuire à votre carrière plus que de ne pas avoir de sortie!
@elieWiesel
Je pense que les livres, tout comme les gens, ont un destin. Certains invitent du chagrin, d'autres joie, certains les deux.
@albertCamus
J'ai été tourmentée par mon désir d'une femme ... Je pensais tellement à une femme, aux femmes, à tous celles que j'avais connues, sur toutes les circonstances dans lesquelles je les avais appréciées, que ma cellule serait remplie de leur visages et bondé de mes désirs.
@barbaraKruger
Il y a un moment de reconnaissance. C'est ce genre de choses à lumière blanche qui "fonctionne". J'aime ça. Et vous le savez quand cela se produit, que ce soit un film, de la musique, un bâtiment, un livre.
@annDemeulemeester
Lorsque vous voyez ou entendez quelque chose de beau, c'est comme si cette chose transmettait une sorte d'énergie, et si cette énergie a aidé à créer le travail, la seule chose que je peux faire est de le jouer lorsque je montre enfin le travail.