Hadewijch
@hadewijch
Ceux qui vivent sans amour sont morts. / Mais le pire de tous les morts est ceci - / que l'âme aimante soit lâche envers l'amour; / Pour l'amour parfait n'est jamais lâche, / mais revendique ses droits, qui lui manque.
S'il n'y a pas d'amour dans le monde, nous ferons un nouveau monde, et nous lui donnerons des murs, et nous lui fournirons des intérieurs rouges doux, de l'intérieur, et lui donner un heurtoir qui résonne comme un diamant tombant à Un bijoutier s'est senti pour ne jamais l'entendre. Aime-moi, car l'amour n'existe pas, et j'ai essayé tout ce qui fait.
92
syllabes
61
mots
2
phrases
268
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hadewijch
Ceux qui vivent sans amour sont morts. / Mais le pire de tous les morts est ceci - / que l'âme aimante soit lâche envers l'amour; / Pour l'amour parfait n'est jamais lâche, / mais revendique ses droits, qui lui manque.
@idaTarbell
Je suis venu alors à une conviction qui ne m'a jamais quitté: qu'il y a trop pour moi de m'occuper dans cette vie mortelle sans trop spécifique sur l'immortel, qu'il n'est pas nécessaire à ma tranquillité d'esprit ou à mes efforts pour être un décent et une personne utile, pour avoir une assurance définitive sur les affaires du prochain monde.
@paulWSAnderson
Je suppose que cela semblait être une chose naturelle de définir «AVP» dans le monde de l'étranger, plutôt que le monde du prédateur. J'ai toujours aimé l'idée que ce soit sur Terre.
@leeUnkrich
Le monde ne veut pas voir un film Pixar qui n'est pas génial.
@toddRundgren
Je sais que je pourrais rendre ce monde paisible et calme, si je ne pouvais que mettre la main sur une bombe à hydrogène.
@nataliaReyes
Eh bien, `` Terminator '', c'est juste un film tellement emblématique dans l'histoire du cinéma. C'est universel. Je pense que cela fait partie de la culture pop du monde.
@peutSarton
Suis-je trop vieux, peut-être, pour prendre la vie d'autrui pour partager avec le mien sur une base permanente? Si oui, je dois me contenter de ce que j'ai ... et ce que j'ai, c'est une grande richesse d'amis et un amour positivement ardent de la nature. Pas rien!
@inconnu
La religion empoisonne tout ce qui est bon dans ce monde.
@ursulaKLeGuin
Nous aimons penser que nous vivons en plein jour, mais la moitié du monde est toujours sombre, et la fantaisie, comme la poésie, parle la langue de la nuit.
@jonFavreau
Je sais que lorsque je regarde la télévision, je veux être transformé et transporté, pas seulement par les personnages que je grandis pour aimer pendant les heures et les saisons de regard, mais aussi le monde dans lequel il me plante.
@wSMerwin
La poésie est une façon de regarder le monde pour la première fois.
@liamNeeson
J'ai souvent constaté que peu importe où je rencontre des gens dans le monde, il y a un chemin qui ramène à Queen's.
@markZuckerberg
Notre mission est de relier chaque personne dans le monde. Vous ne faites pas cela en ayant un service que les gens paient.
@robNilsson
Je suis du point de vue qu'il y a quelque chose d'important à livrer au monde. Vous pouvez être un artiste; Je suppose que je ne devrais pas être à l'idée d'aller voir un film pour l'enfer, mais il y en a trop.
@giaCoppola
J'aimais conduire, jouer de la musique pour tout le monde.
@robertLouisStevenson
C'est en vertu de ses propres désirs et curiosités que tout homme continue d'exister avec une patience, qu'il est charmé par l'apparence des choses et des gens, et qu'il se réveille chaque matin avec un appétit renouvelé pour le travail et le plaisir. Le désir et la curiosité sont les deux yeux à travers lesquels il voit le monde dans les couleurs les plus enchantées ... et l'homme peut gaspiller son domaine et venir à la mendicité, mais s'il garde ces deux amulettes, il est toujours riche en possibilités de plaisir.
@kinkyFriedman
La seule chose qui différencie vraiment le Texas de tout autre endroit du monde est la propension de ses habitants pour uriner à l'extérieur et attacher une certaine importance à ce passe-temps populaire.
@jinzaburoTakagi
Mes activités récentes se sont concentrées sur les critiques et les actions contre les programmes japonais et mondiaux du plutonium, car c'est, comme je crois, l'une des plus grandes menaces pour le monde.
@lizzWinstead
Engagez un peu plus dans le monde en dehors de votre propre vie. Faire parler les gens.
@saulPerlmutter
Si vous en demandez presque l'un d'eux, soutenez-vous votre théorie, est-ce la réponse, je pense qu'ils diraient presque tout le monde que non, non, non, j'essaie simplement d'élargir la gamme des possibilités. Nous ne savons vraiment pas ce qui se passe.
@knutHamsun
J'adore trois choses, "Je dis alors." J'adore un rêve d'amour que j'ai eu une fois, je t'aime, et j'aime cette patch de terre. "" Et lequel aimez-vous le plus? "" Le rêve.
@alanCooper
Je pense que l'expression «alphabétisé par ordinateur» est une mauvaise phrase. Vous n'avez pas besoin d'être «alphabétisé par l'automobile» pour vous entendre dans ce monde. Vous n'avez pas besoin d'être «alphabétisé par téléphone». Pourquoi devriez-vous être «alphabétisé par ordinateur»?
@gwenStefani
Je pense que tout le monde a des cadeaux et que tout le monde a des talents. Si vous réussissez, ça fait vraiment du bien, mais cela ne pénètre jamais vraiment complètement.
@jaideepAhlawat
Tout le monde veut jouer une avance, que ce soit négatif ou positif et je ne fais pas exception.
@chuckD
Si vous allez obtenir un passeport, cela pourrait vous encourager à considérer au moins le monde qui vous entoure.
@thomasTuchel
Neymar est mon joueur clé. L'un des meilleurs du monde. Il est aussi artiste.
@philGramm
Nous sommes la seule nation au monde où la plupart de nos pauvres sont gros.
@enesKanter
Le basket-ball pour moi est plus qu'une passion ou un chèque de paie - c'est l'outil que j'utilise pour essayer d'avoir un impact dans le monde.
@johnOhara
Lorsque Caroline Walker est tombée amoureuse de Julian English, elle était un peu fatiguée de lui. C'était à l'été 1926, l'une des années les plus sans importance de l'histoire des États-Unis, et l'année au cours de laquelle Caroline Walker était sûre que sa vie avait atteint un summum d'inutilité.
@tananariveDu
D'une manière ou d'une autre, j'ai réalisé que je pouvais écrire des livres sur des personnages noirs qui reflétaient mes propres expériences ou mes expériences d'un autre monde - pas seulement des histoires d'histoire, de pauvreté et d'oppression.