Jack Kevorkian
@jackKevorkian
Il y a certaines choses que les mots sur papier ne peuvent jamais faire de crime,. Il y a certains actes qui, par pur de bon sens, ne sont pas des crimes.
J'ai une horreur du mot «chair», qui est devenue si usagée. Pourquoi pas «viande» à ce sujet? Ce que j'aime, c'est la peau, la peau d'une jeune fille qui est rose et montre qu'elle a une bonne circulation.
55
syllabes
38
mots
3
phrases
151
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKevorkian
Il y a certaines choses que les mots sur papier ne peuvent jamais faire de crime,. Il y a certains actes qui, par pur de bon sens, ne sont pas des crimes.
@nicPizzolatto
J'ai lu «le complot contre la race humaine» et je l'ai trouvé incroyablement puissant. Pour moi en tant que lecteur, c'était moins impactant en tant que philosophie que comme le confessionnal ultime d'un écrivain: une histoire d'horreur absolue, où le moi est le monstre.
@nhatHanh
Il existe de nombreuses façons de calmer une énergie négative sans la supprimer ou la combattre. Vous le reconnaissez, vous le souriez et vous invitez quelque chose de plus agréable à venir le remplacer; Vous lisez des mots inspirants, vous écoutez un morceau de belle musique, vous allez quelque part dans la nature, ou vous faites une méditation de marche.
@anselAdams
Il n'y a pas de formes dans la nature. La nature est une vaste collection chaotique de formes. En tant qu'artiste, vous créez des configurations à partir du chaos. Vous faites une déclaration officielle où il n'y en avait pas pour commencer. Tout l'art est une combinaison d'un événement externe et d'un événement interne… Je fais une photo pour vous donner l'équivalent de ce que j'ai ressenti. L'équivalent est toujours le meilleur mot.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@paulGTremblay
Il n'y a aucune raison objective qui peut indiquer qui prouve qu'une histoire d'horreur est intratitenée ou qu'il est condamné à échouer en tant qu'œuvre d'art à cause de l'horreur. Quiconque dit le contraire est intellectuellement malhonnête.
@davidPetraeus
Le mot «insurrection» avait des connotations qui ont vraiment envoyé un frisson dans la colonne vertébrale de gens à Washington, aux États-Unis - pour une bonne raison, car cela signifie que c'est quelque chose de beaucoup plus grand que quelques cellules terroristes.
@suzanneCollins
Alors quelque chose d'inattendu se produit. Au moins, je ne m'attends pas à ce que je ne pense pas au district 12 comme un endroit qui se soucie de moi. Mais un changement s'est produit depuis que je suis intervenu pour prendre la place de Prim, et maintenant il semble que je suis devenu quelqu'un de précieux. Au début, puis un autre, presque tous les membres de la foule touchent les trois doigts du milieu de leur main gauche à leurs lèvres et me le tient. C'est un geste ancien et rarement utilisé de notre district, parfois vu lors des funérailles. Cela signifie merci, cela signifie l'admiration, cela signifie au revoir à quelqu'un que vous aimez.
@ivanReitman
Ensuite, mon premier film s'appelait Cannibal Girls, qui ressemble à un film d'horreur mais était en fait une sorte de comédie loufoque avec des éléments d'horreur. Comme une parodie d'horreur.
@henryCavill
Il y a une honnêteté envers Clark, Kal-El - Kal-El est la meilleure façon de le dire parce qu'il est à la fois Superman et Clark - il y a une honnêteté pour lui qui traverse les deux - je n'aime pas utiliser le mot `` identité, «Mais je le ferai parce que je ne peux pas penser à un meilleur. Donc, ce n'est pas si difficile de faire cet échange et de changer.
@eddieGriffin
Il n'y a que trois principaux éléments. Air, terre, qui est votre chair et votre eau, qui est votre sang. Vous marchez sur un tiers de vous-même. Elle s'appelle Mother Earth. Elle a donné naissance à votre cul. Cendres aux cendres, poussière à la poussière, votre cul de nourriture de mouche qui revient directement vers elle!
@edwardHirsch
Il y a encore beaucoup de cultures tribales où la poésie et le chant, il n'y a qu'un seul mot pour eux. Il y a d'autres cultures avec l'alphabétisation où la poésie et le chant se distinguent. Mais la poésie se souvient toujours qu'elle a ses origines dans la musique.
@andySerkis
Il n'y a pas de rimes ni de raison, en fait. Cela dit, vous savez, car il y a des gens qui sont absolument résolus dans leur processus et ils peuvent toujours trouver un excellent travail. Mais (quoi) j'aime et c'est la même chose, je suppose que, car je suis devenu plus un père de famille, j'aime, j'aime une atmosphère où elle, vous savez, n'a pas besoin de conflit pour obtenir de bons résultats.
@luXun
Le monde change de jour en jour; Il est grand temps pour nos écrivains enlever leurs masques, regarder franchement, vivement et hardiment dans la vie, et écrire sur la vraie chair et le sang. Il est grand temps pour une toute nouvelle arène pour la littérature, beaucoup de temps pour certains combattants audacieux de se charger tête baissée!
@trentReznor
Il y a toujours eu un élément du «bon moment, bon endroit» à neuf ongles. Lorsque nous avons monté sur scène à Woodstock '94, je pouvais le sentir. Je reçois la chair de poule à y penser maintenant. Comme: "Je ne sais pas comment nous avons fait cela, mais en quelque sorte, nous avons touché un nerf."
@robHuebel
Il n'y a aucun moyen de jouer cool lorsque vous rencontrez Paul McCartney. Vous commencez simplement à transpirer, vous trébuchez sur vos mots. Tout le monde revient en quelque sorte à une fillette de 10 ans. Vous ne pouvez pas l'aider. Il est l'une des seules personnes sur la planète Terre que tout le monde sait qui il est. Tout le monde.
@elliotPerlman
Il y a l'ambiguïté des relations humaines, par exemple. Une relation entre deux personnes, tout comme une séquence de mots, est ambiguë si elle est ouverte à différentes interprétations. Et si deux personnes ont des opinions différentes sur leur relation - je ne veux pas seulement dire au sujet de son état, je veux dire à propos de sa nature même - alors cette différence peut affecter tout le cours de leur vie.
@steveRasnicTem
Le monde est plein d'horreur. Notre imagination a du mal à suivre. Ce serait une mauvaise vie sans imaginer. Je ne suis pas sûr que nous puissions avoir du salut, en fait, sans imaginer.
@robertHSchuller
Il y a deux points de vue de l'interprétation de la Bible en Amérique: que chaque mot est littéralement la vérité sans qualification, et alors l'autre point de vue est, c'est ce qu'on appelle l'inspiration plénière, qui soutient que toute vérité religieuse enseignée dans la Bible est vraie de Dieu, mais chacun Le mot n'est pas nécessairement interprété littéralement.
@wesCraven
L'accent est plus accent sur l'art et la culture en Europe qu'aux États-Unis et je pense que beaucoup de réalisateurs et d'écrivains américains essaient juste de copier d'autres films d'horreur américains, ils ne prennent pas beaucoup de choses dans la manière dont les cinéastes européens faire.
@robertFulghum
Puis il a lu les mots du parchemin lentement, d'abord en japonais puis traduit soigneusement en anglais: «Il n'y a vraiment rien que vous ne deviez être. Et vous ne devez rien faire. Vous ne devez vraiment rien avoir. Et vous ne devez rien savoir. Vous ne devez vraiment rien devenir. Cependant. Il aide à comprendre que le feu brûle, et quand il pleut, la terre se mouille. . . . «Quoi qu'il en soit, il y a des conséquences. Personne n'est exempté », a déclaré le maître.
@dagobertDDirige
La pire chose qui soit jamais arrivée à l'écriture, c'est qu'il est devenu une entreprise, le but des affaires est de gagner de l'argent, et de parvenir à cette fin, il est nécessaire de plaire au plus grand nombre de personnes que possible, de les amuser, de les divertir - en bref , pour faire tout ce qui contribuera à augmenter le volume des ventes.
@adamDangelo
Il y a beaucoup d'informations qui ont été dans la tête des gens et qui ne sont pas montées sur Internet. Même si le Web est devenu très important, il y a juste eu cet écart. Nous avons donc fait Quora comme lieu général pour que les gens partagent la connaissance de toutes sortes.
@gregWeisman
Le mot écrit est tout ce qui se dresse entre la mémoire et l'oubli. Sans livres comme nos ancres, nous sommes jetés à la dérive, ni enseignant ni apprentissage. Ce sont des fenêtres sur le passé, les miroirs sur le présent et les prismes reflètent tous les futurs possibles. Les livres sont des phares érigées sur la mer sombre du temps.
@aldisHodge
Il y a un très grand documentaire intitulé «Many Rivers», qui documente la totalité de l'esclavage depuis sa création, puis il vous donne un peu d'histoire sur la façon dont l'Amérique est devenue importante. C'est fou - le premier homme noir à faire des pieds en Amérique est venu en tant qu'homme libre, en tant qu'explorateur, avec les Espagnols.
@josephBWirthlin
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nos prières peuvent manquer de pouvoir. Parfois, ils deviennent une routine. Nos prières deviennent creux lorsque nous disons des mots similaires de manière similaire encore et encore si souvent que les mots deviennent plus une récitation qu'une communication.
@zackSnyder
Il y a cette ligne étrange et cool que la musique peut traverser où elle vous donne encore la chair de poule et vous pensez que c'est cool, mais d'un autre côté, c'est un peu comme vous laisser tomber un peu le crochet avec les aspects ironiques de la chose. Je pense que c'est l'inexplicable, l'odeur d'un film. C'est le goût du film.
@neilPeart
Il y a encore beaucoup de choses qui m'éprettent, beaucoup de comportement humain épouvantable et méprisable, mais vous choisissez ce contre quoi vous pouvez combattre. J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée et cela changerait les choses.
@aDessineHouston
Il y a 30 000 jours dans votre vie. Quand j'avais 24 ans, j'ai réalisé que je suis près de 9 000 jours en baisse. Il n'y a pas d'échauffement, pas de rondes d'entraînement, pas de boutons de réinitialisation. Votre plus gros risque n'est pas échoué, il devient trop à l'aise. Chaque jour, nous écrivons quelques autres mots d'une histoire. Je voulais que mon histoire soit une aventure et cela a fait toute la différence.
@davidJamesDuncan
Puis en octobre, l'été indien, l'air est devenu si doux, la lumière du soleil si fragile, et la beauté de chaque jour si poignante a condamné que même l'auto-ingnorance et l'agitation se sentaient comme de profonds états d'être, et il a juste erré les plages vides et les promontoires brumeux à l'intérieur de Un état de confusion et de crainte serein.