![auteur Ayelet Waldman de la citation J'étais un défenseur public fédéral pendant les années les plus importantes de la guerre de la drogue. J'ai vu des gens aller en prison pour rien et aller en prison pendant longtemps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fayelet-waldman-IDD8xzhhuG6Y8E2IfcTV6Gi1ASqN2CCRiJy2beKM2PyNvN0sstpuepofBTFteI50rpAcTdrlU6thR60wksIwWIqbr7TVkUGCzliynoQzidnUvNv1dD1Ki4KxktE7PrvX.jpg&w=3840&q=100)
Ayelet Waldman
@ayeletWaldman
J'étais un défenseur public fédéral pendant les années les plus importantes de la guerre de la drogue. J'ai vu des gens aller en prison pour rien et aller en prison pendant longtemps.
J'ai physiquement vu le profilage. Je me suis vu monter dans la rue avec mes amis et les policiers sortent de leur voiture et retirent l'enfer de mes amis. Et ils ne peuvent rien y faire, et le flic revient dans sa voiture et s'en va.
66
syllabes
46
mots
3
phrases
182
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeletWaldman
J'étais un défenseur public fédéral pendant les années les plus importantes de la guerre de la drogue. J'ai vu des gens aller en prison pour rien et aller en prison pendant longtemps.
@nicklasBendtner
J'étais un jeune homme très curieux dans de nombreux aspects différents. Ma curiosité pour toutes les choses qui sont venues avec le football sont devenues très fortes et je n'étais pas vraiment préparé à ça. Donc, cela aurait été très bien d'avoir quelqu'un qui a dit: "C'est bien d'être curieux, mais rappelez-vous la vue d'ensemble."
@kofiAnnanan
J'étais un garçon ordinaire à l'école, un jeune homme. En fait, qu'est-ce que le directeur a dit une fois? "Vous contestez constamment ceux qui sont en autorité; remettre en question et défier ceux qui sont en autorité." Ce qui n'était pas vraiment la façon dont je l'ai vu. Je sentais qu'il y avait des questions auxquelles il fallait répondre, et des choses qui n'allaient pas tout à fait.
@sammLevine
J'avais 11 ou 12 ans lorsque j'ai vu des «chiens de réservoir» pour la première fois. Je me souviens qu'après avoir vu ce film, j'ai continué à le louer dans le magasin de vidéos parce que je voulais que tous mes amis le voient.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@timDillon
J'ai essayé de vendre des hypothèques pendant un peu moins d'un an et j'ai vu la fin de la crise hypothécaire. Je n'étais pas génial. Il n'y avait rien à vendre. Les seules personnes à ce moment-là qui se trouvaient dans l'entreprise étaient des idiots comme moi.
@gabrielleZevin
Je pense que vous pouvez faire beaucoup, comme décrire les gens avec leurs caractéristiques physiques, des choses comme ça, mais pour moi, j'ai toujours trouvé que c'était une question beaucoup plus informative pour poser à quelqu'un ce qu'ils lisent.
@michelAngeAntonioni
Je veux que mes personnages suggèrent l'arrière-plan en eux-mêmes, même lorsqu'il n'est pas visible. Je veux qu'ils soient si puissamment réalisés que nous ne pouvons pas les imaginer en dehors de leur contexte physique et social même lorsque nous les voyons dans un espace vide.
@madonnaCiccone
Je voulais être religieuse. J'ai vu des religieuses comme des superstars. Quand je grandissais, je suis allé dans une école catholique, et les religieuses, pour moi, étaient ces gens surhumains, beaux et fantastiques.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@wGSebald
J'ai été élevé en grande partie par mon grand-père parce que mon père ne revenait qu'un camp de prisonniers de guerre en 1947 et travaillait dans la petite ville la plus proche, alors je ne l'ai presque jamais vu.
@jeffVespa
Je me trompais un jour et regardais Yahoo! Emplois. J'ai tapé "Photo" et, bien sûr, ce qui se passe, c'est "One Hour Photo Lab" ou "être photographe à Disneyland" ou des emplois que personne ne veut vraiment en tant que photographe. J'ai vu, par hasard, cette annonce qui disait: "recherché: photographe pour Premières et Hollywood Events" et j'ai pensé: "Cela ne peut pas être réel. C'est ridicule. Personne ne fait la publicité!" J'étais vraiment soupçonné de ça.
@davidFincher
Je pensais que le comportement et certains des trucs de profilage étaient intéressants. Ce qui m'intéressait le plus, et la chose qui nous était vraiment vraiment adaptée, c'était de faire ces gars qui étaient là sur bande, ou d'une sorte, de dire ce qui s'est passé. Personne ne leur a vraiment parlé tous.
@jacquesPepin
J'étais chef des présidents français entre '56 et '59, fini avec De Gaulle, et pendant De Gaulle, je me souviens avoir servi Eisenhower, Nehru, Tito, Macmillan; Ce sont les chefs d'État à l'époque. Je n'ai jamais vu personne. Personne ne viendrait jamais, jamais, jamais à la cuisine. Vous ne pouviez même pas les voir.
@caryHiroyukiTagawa
J'étais clair: "Je ne veux pas jouer aux hommes d'affaires avec des lunettes et des caméras bifocaux, donc si vous allez me donner un méchant asiatique pour jouer, alors je vais vous donner le méchant le plus méchant asiatique que vous J'ai déjà vu, et vous n'oublierez pas que j'étais dans le film. "
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@yemiOsinbajo
Je comprends la loi du semis et de la récolte. C'est une loi spirituelle qui a d'énormes implications physiques. Chaque fois que nous retardons ou frustrons ce que nous pouvons faire aujourd'hui, le laissant jusqu'à demain, nous retenons l'avenir. Nous aussi, nous devons récolter ce que nous avons semé en expérimentant des retards.
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@henryMiller
J'ai pris soin de ma roue alors que l'on s'occuperait d'une Rolls Royce. Si cela avait besoin de réparations, je l'ai toujours apporté à la même boutique sur Myrtle Avenue dirigé par un nègre nommé Ed Perry. Il a géré le vélo avec des gants pour enfants, pourriez-vous dire. Il verrait toujours à ce que ni la roue avant ni la roue arrière ne se vacille. Souvent, il faisait un travail pour moi sans salaire, car, comme il l'a dit, il n'a jamais vu un homme aussi amoureux de son vélo que moi.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@michelleGomez
J'avais l'habitude de dire qu'Édimbourg était une belle actrice sans talent. Je pensais que c'était comme une boîte sablée. Je pense que c'est parce que j'ai fait six festivals de suite là-bas, et je n'ai jamais vu le vrai Édimbourg, juste beaucoup de plongés de Cambridge profondément ennuyeux qui voulaient être des actrices.
@maryMattingly
Je voulais créer un site où je n'envoyais pas de choses physiques aux gens, mais je donnais toujours des choses aux gens, et j'aurais cette relation avec cette personne, et si cette personne était intéressée par l'objet, ils devraient envoyer un courriel Moi et moi leur enverrions cet objet numériquement. Donc, je voulais la relation avec cette personne, aussi brève, et je voulais diffuser le dossier numérique des choses que j'ai.
@ericGreitens
J'étais à ce dîner pour les chercheurs de Rhodes. Et nous étions dans le manoir Rhodes, qui est ce manoir de fantaisie sur le campus d'Oxford. Et je me souviens que j'ai levé les yeux dans la Rotonde, et j'ai vu que cela gravé dans le marbre était les noms des érudits de Rhodes qui avaient quitté Oxford, et avaient combattu et mort pendant la Seconde Guerre mondiale.
@johnLennon
Je voulais donner cinq années solides à être là tout le temps (avec Sean). Je n'avais pas vu mon premier fils Julian grandir, et maintenant il y a un homme de 17 ans au téléphone parler de motos. Peu importe les gains artistiques que j'obtiens ou les enregistrements d'or, si je ne peux pas réussir à ma relation avec les gens que j'aime, alors tout le reste est des conneries.
@ramyYoussef
Je pense que beaucoup d'histoires que je verrais étaient des enfants qui sont des immigrants de première génération, les regardant essayer de se déchirer de leur famille et de leur foi et en quelque sorte effacer. Je n'avais vraiment rien vu où quelqu'un essayait de concilier les deux.
@rogerFederer
Je savais à quel point le match était incroyable. Malheureusement, il devait y avoir un gagnant. De mon point de vue, beaucoup sont partis se sentir désolés pour moi au lieu d'être heureux pour Rafa. Ce qui fait mal.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@justinHayward
Je suis né à Swindon ... un endroit qui avait toujours l'air de l'Ouest. J'ai trouvé que partout où je vais, j'aime avoir une chambre avec vue sur le ciel occidental. Mon défunt frère et moi, quand nous étions petits, avions une chambre à l'arrière de la maison qui ignorait le coucher du soleil; Et pour lui et moi, c'était un peu magique.
@abSul
J'avais l'habitude de faire du rap comme Jay-Z, maintenant je sens que je pourrais courir des tours autour de Jay-Z, nas n'a rien vu de si méchant, B.I.G. & PAC l'a fait venir quand je passe aussi. Vous avez le micro, je ne suis pas celui que vous voulez passer
@rayWilliamJohnson
J'essaie de m'amuser; J'essaie de m'injecter dans mon travail et de passer un bon moment en cours de route et de ne pas perdre de vue qui je suis, et qui sont mes amis, et toutes ces choses qui la traiter comme une entreprise pourrait entraver. J'essaie de garder cette mentalité de passe-temps.