Kevin Owens
@kevinOwens
J'ai rêvé d'être un champion à la WWE, et il n'y a rien que je ne ferai, aucune durée, je n'irai pas, pour le garder ainsi.
Après la mort, il n'y a rien.
6
syllabes
7
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOwens
J'ai rêvé d'être un champion à la WWE, et il n'y a rien que je ne ferai, aucune durée, je n'irai pas, pour le garder ainsi.
@kateNash
Je suis entré dans Punk à 17 ans après avoir découvert un groupe de filles de Long Island sur Internet appelé The Devotchkas - quatre filles folles avec des lignes de basse rapide et conduisant et des voix de gangs aiguës qui ont partagé le même sens vestimentaire que les punks que j'ai utilisés pour regarder curieusement à Camden.
@andrewLuck
Je pense que c'est une chose européenne de manger du fromage et des craquelins avant un repas - c'est ma collation de l'après-midi, ou je le fais avant le dîner.
@joanneHarris
J'ai vu pour la première fois l'île de Noirmoutier à l'âge de deux semaines. Je pense qu'il est probablement sûr de dire que je ne l'ai pas pleinement apprécié à l'époque; Mais j'ai appris à l'aimer comme année après année, j'ai passé des vacances là-bas au chalet de mes grands-parents.
@brianQuinn
Je suis très certain que quelqu'un m'a dit que si je montais à la télévision, il y aurait des trajets en lime. Certainement quelqu'un a dit que j'obtiendrais une tonne de choses gratuites auprès d'entreprises qui veulent que je sois vu avec leurs produits. Rien de tout cela ne s'est produit.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@betsyHodges
Je trouve que si je n'ai pas assez d'activité physique dans la vie, je ne fais aussi bien avec rien d'autre dans ma vie. C'est un soulagement du stress; C'est une bonne santé. C'est marrant. C'est seul le temps, pour la plupart.
@rutinaWesley
Je me sens incroyablement béni. Je suis heureux, mais toute cette entreprise de cinéma, et travailler comme actrice est vraiment difficile. Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux. Ce qui est dû pour vous est dû pour vous, et vous ne savez pas quand cela va venir. C'est quelque chose avec lequel j'ai eu du mal après être sorti de l'école, me demandant combien de temps j'allais devoir attendre. Puis de beaux emplois ont commencé à me venir. Maintenant, je sens que mon chemin va être ce qu'il va être, et tant que je me détend et respire, je peux en profiter.
@laurieRKing
Je me sentais instantanément à la maison et je voulais seulement rejeter Alistair, ainsi que le reste de Justice Hall, afin que je puisse regarder de plus près les étagères. Empêchez-les de tendre la main pour Le Morte d'Arthur, Caxton 1485 ou le délicieux petit bestiaire rouge et gilt, MS vers 1250 ou .... Si j'en ai enlevé un, je devrais être perdu. J'ai donc regardé, comme un enfant affamé dans une boutique de douceur, et j'ai traîné sur les talons de mon guide avec un regard en arrière.
@marthaOstenso
Vieillir était simplement un processus de rapprochement de cette indépendance ultime appelée la mort.
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@peytonHillis
Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.
@tiscaChopra
Je ne mange pas après 19 heures ou avant environ 10h30. J'ai une dent sucrée massive que j'ai constamment du mal à contrôler, mais je n'aime pas l'alcool, donc c'est un gros plus. Je bois au moins 2 litres d'eau par jour et j'inclus des graines de chia sous la forme que je peux.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@charlesLamb
Je me lasse de façon inquiétante du confinement officiel. Trente ans ai-je servi les Philistins et mon cou n'est pas modéré au joug. Vous ne savez pas à quel point il est fatiguant de respirer l'air de quatre murs pentés sans soulagement jour après jour, toutes les heures d'or de la journée entre dix et quatre . O pendant quelques années entre la tombe et le bureau!
@peterAckroyd
J'ai aimé lire et apprendre à l'école et à l'université, j'ai aimé étendre ma lecture et mon apprentissage. Une fois que j'ai quitté Cambridge, je suis allé à Yale en tant que boursier. J'y ai passé deux ans. Après cela, George Gale m'a fait rédacteur littéraire de 'The Spectator.
@farnazFassihi
J'ai eu plusieurs expériences de mort proche ou très, vous savez, des appels proches, si vous pouvez, en Irak. Vous savez, il y a eu un incident où j'étais presque kidnappé.
@tomNoddy
J'avais abandonné l'université d'État de Memphis après deux ans parce que je pensais que le monde réel était trop excitant.
@joshHartnett
J'en ai assez du tournage jour après jour, six jours par semaine. Cela peut devenir une mouture.
@azizAnsari
Je suppose qu'après l'université, je viens de me mettre vraiment dans la nourriture. Je pense aussi que prendre la route à faire du stand-up rend plus dans la nourriture. Parce que lorsque vous voyagez comme ça, l'une des choses à faire est de trouver de très bons endroits pour manger.
@jessieCave
Je n'aime pas faire le stand-up. Je le vois comme étant comme de l'exercice: je me sens bien à ce sujet après l'avoir fait.
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@toddMcfarlane
Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@estherDyson
J'ai eu beaucoup de succès, mais ce qui m'a vraiment rendu sans peur, c'est mon échec complet à Zidd-Davis. Une fois que vous avez vécu cela, vous savez que vous pouvez survivre, et vous n'êtes pas aussi effrayé ... il n'y a rien pour renforcer la confiance comme une réalité réelle, mais aussi comme un vrai échec.
@michioRigid
J'ai obtenu une bourse de quatre ans à Harvard, et pendant que j'étais là-bas, ils voulaient me préparer au travail dans le programme Star Wars en concevant des armes enflammées par des bombes à hydrogène. Je ne voulais pas faire ça. J'ai pensé à combien de scientifiques étaient morts pendant la Seconde Guerre mondiale.
@reedHastings
J'ai eu l'idée de Netflix après l'acquisition de mon entreprise. J'avais des frais tardifs importants pour Apollo 13. Il était six semaines de retard et je devais 40 $ au magasin de vidéos. J'avais égaré la cassette. C'était de ma faute.
@davidDuchovny
Je me suis marié un peu tard, je suis d'accord. Dans toute autre période de l'histoire, j'aurais été mort à cet âge et ils auraient supposé que j'étais gay. Comme Michel-Ange, ou Leonardo da Vinci. Mais j'étais un développeur tardif. Je ne suis pas passé par la puberté avant l'âge de 35 ans.
@charlesDeLint
Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.