splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les parcelles sont pour les morts.

montage citation Les parcelles sont pour les morts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les parcelles sont pour les morts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les parcelles sont pour les morts.

  • 8

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les parcelles sont pour les morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les parcelles sont pour les morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Dennett de la citation Ma foi dans l'expertise de physiciens comme Richard Feynman, par exemple, me permet d'approuver - et, s'il y a, a parié fortement sur la vérité de - une proposition que je ne comprends pas. Jusqu'à présent, ma foi n'est pas différente de la foi religieuse, mais je ne suis pas du tout motivé à aller à ma mort plutôt qu'à rétracter les formules de la physique. REGARDEZ: E N'ÉGALLE PAS MC2, ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas! Je mentais, alors là!

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    Ma foi dans l'expertise de physiciens comme Richard Feynman, par exemple, me permet d'approuver - et, s'il y a, a parié fortement sur la vérité de - une proposition que je ne comprends pas. Jusqu'à présent, ma foi n'est pas différente de la foi religieuse, mais je ne suis pas du tout motivé à aller à ma mort plutôt qu'à rétracter les formules de la physique. REGARDEZ: E N'ÉGALLE PAS MC2, ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas! Je mentais, alors là!

    en cours de vérification

    auteur George Meredith de la citation La catastrophe la plus désastreuse en amour est la mort de l'imagination.

    George Meredith

    @georgeMeredith

    La catastrophe la plus désastreuse en amour est la mort de l'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation J'espère que la mémoire de la mort et de la honte sera si intense que les habitants des États-Unis pourront écouter un message que le reste du monde, sobre par les guerres sans fin, peut également comprendre: cette guerre elle-même est l'ennemi de la race humaine.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    J'espère que la mémoire de la mort et de la honte sera si intense que les habitants des États-Unis pourront écouter un message que le reste du monde, sobre par les guerres sans fin, peut également comprendre: cette guerre elle-même est l'ennemi de la race humaine.

    en cours de vérification

    auteur Che Guevara de la citation Mes narines se dilatent tout en savourant l'odeur acride de la poudre à canon et du sang… folle de fureur je tacherai mon fusil rouge tout en massacrant tout ennemi remis qui tombe entre mes mains! Avec la mort de mes ennemis, je prépare mon être pour le combat sacré et je rejoins le prolétariat triomphant avec un hurlement bestial!

    Che Guevara

    @cheGuevara

    Mes narines se dilatent tout en savourant l'odeur acride de la poudre à canon et du sang… folle de fureur je tacherai mon fusil rouge tout en massacrant tout ennemi remis qui tombe entre mes mains! Avec la mort de mes ennemis, je prépare mon être pour le combat sacré et je rejoins le prolétariat triomphant avec un hurlement bestial!

    en cours de vérification

    auteur Richard Flanagan de la citation Mon père était un prisonnier de guerre japonais, survivant du Thai-Burma Death Railway, construit par un quart de million d'ouvriers esclaves en 1943. Entre 100 000 et 200 000 sont morts.

    Richard Flanagan

    @richardFlanagan

    Mon père était un prisonnier de guerre japonais, survivant du Thai-Burma Death Railway, construit par un quart de million d'ouvriers esclaves en 1943. Entre 100 000 et 200 000 sont morts.

    en cours de vérification

    auteur Shaun Tan de la citation Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.

    Shaun Tan

    @shaunTan

    Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.

    en cours de vérification

    auteur Michael Shermer de la citation Les mythes concernent la lutte humaine pour faire face aux grands passages du temps et de la vie - la naissance, la mort, le mariage, les transitions de l'enfance à l'âge adulte à la vieillesse. Ils répondent à un besoin dans la nature psychologique ou spirituelle des humains qui n'a absolument rien à voir avec la science. Essayer de transformer un mythe en science, ou une science en mythe, est une insulte aux mythes, une insulte à la religion et une insulte à la science. En tentant de le faire, les créationnistes ont raté la signification, le sens et la nature sublime des mythes. Ils ont pris une belle histoire de création et de recréation et l'ont ruinée.

    Michael Shermer

    @michaelShermer

    Les mythes concernent la lutte humaine pour faire face aux grands passages du temps et de la vie - la naissance, la mort, le mariage, les transitions de l'enfance à l'âge adulte à la vieillesse. Ils répondent à un besoin dans la nature psychologique ou spirituelle des humains qui n'a absolument rien à voir avec la science. Essayer de transformer un mythe en science, ou une science en mythe, est une insulte aux mythes, une insulte à la religion et une insulte à la science. En tentant de le faire, les créationnistes ont raté la signification, le sens et la nature sublime des mythes. Ils ont pris une belle histoire de création et de recréation et l'ont ruinée.

    en cours de vérification

    auteur Edvard Munch de la citation Mon père était tempérament nerveux et obsessionnellement religieux - au point de la psychonévrose. De lui, j'ai hérité des graines de la folie. Les anges de la peur, du chagrin et de la mort se tenaient à mes côtés depuis le jour de ma naissance.

    Edvard Munch

    @edvardMunch

    Mon père était tempérament nerveux et obsessionnellement religieux - au point de la psychonévrose. De lui, j'ai hérité des graines de la folie. Les anges de la peur, du chagrin et de la mort se tenaient à mes côtés depuis le jour de ma naissance.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Mon genre de loyauté était la loyauté envers son pays, et non sur ses institutions ou ses occupants. Le pays est la vraie chose, la chose substantielle, la chose éternelle; C'est la chose à surveiller, à prendre soin et à être fidèle à; Les institutions sont étrangères, ce ne sont que ses simples vêtements et les vêtements peuvent s'use, deviennent en lambeaux, cesser d'être confortables, cesser de protéger le corps de l'hiver, de la maladie et de la mort.

    Mark Twain

    @markTwain

    Mon genre de loyauté était la loyauté envers son pays, et non sur ses institutions ou ses occupants. Le pays est la vraie chose, la chose substantielle, la chose éternelle; C'est la chose à surveiller, à prendre soin et à être fidèle à; Les institutions sont étrangères, ce ne sont que ses simples vêtements et les vêtements peuvent s'use, deviennent en lambeaux, cesser d'être confortables, cesser de protéger le corps de l'hiver, de la maladie et de la mort.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Joyce

    @rachelJoyce

    Mon père est mort en France, et mes sœurs et moi sommes allés avec ma mère pour ramener son corps. Je me souviens être allé dans le salon funéraire en France et avoir reçu un menu plastifié de cercueils, et en pensant, il y a sûrement une glace à l'arrière d'ici!

    en cours de vérification

    Y

    yi Sun-Sin

    @yiSunSin

    Ma vie est simple, ma nourriture est simple et mes quartiers sont épurés. En toutes choses, j'ai demandé la clarté. Je suis confronté aux problèmes et aux problèmes de vie et de mort volontiers. La vertu, l'intégrité et le courage sont mes priorités. Je peux être approché, mais je n'ai jamais poussé; lié d'amitié mais jamais contraint; tué mais jamais honteux.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Mon père était mort, et très rapidement aussi du cancer de l'œsophage. Il avait 79 ans. J'ai 61 ans. Dans quel type de vie de «race» puisse être, je suis très brusquement devenu finaliste.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Mon père était mort, et très rapidement aussi du cancer de l'œsophage. Il avait 79 ans. J'ai 61 ans. Dans quel type de vie de «race» puisse être, je suis très brusquement devenu finaliste.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation Mes parents se sont profondément aimés et vraiment aimés, et si ma mère n'était pas morte, ils auraient été ensemble pour toujours. Ils étaient ensemble pour autant de toujours que ceux qui leur ont été donnés. Ils aimaient vraiment mon frère et moi et étaient très bons avec nous. Cela a donné le modèle de la façon d'avoir un mariage et une famille heureux, mais cela a également mis la barre très haut.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    Mes parents se sont profondément aimés et vraiment aimés, et si ma mère n'était pas morte, ils auraient été ensemble pour toujours. Ils étaient ensemble pour autant de toujours que ceux qui leur ont été donnés. Ils aimaient vraiment mon frère et moi et étaient très bons avec nous. Cela a donné le modèle de la façon d'avoir un mariage et une famille heureux, mais cela a également mis la barre très haut.

    en cours de vérification

    M

    Maria Shriver

    @mariaShriver

    La mort de ma mère m'a amené à genoux. Elle était mon héros, mon modèle, ma meilleure amie. Je lui ai parlé chaque jour de ma vie. J'ai vraiment essayé quand j'ai grandi pour la rendre fier de moi.

    en cours de vérification

    auteur Toyah Willcox de la citation Ma relation avec mon père était absolument merveilleuse. Il était l'amour de ma vie et cru dans ma vie. C'était un bon homme gentil avec des croyances bouddhistes et spirituelles très fortes. Il ne pouvait pas faire de mal et il était mon meilleur ami jusqu'à sa mort en 2009.

    Toyah Willcox

    @toyahWillcox

    Ma relation avec mon père était absolument merveilleuse. Il était l'amour de ma vie et cru dans ma vie. C'était un bon homme gentil avec des croyances bouddhistes et spirituelles très fortes. Il ne pouvait pas faire de mal et il était mon meilleur ami jusqu'à sa mort en 2009.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation L'armée américaine compte généralement sur un ratio de mise à mort de 10 à 1 lors de la lutte contre les insurgés légèrement armés: pour chaque mort-américain, il y a probablement 10 ennemis morts.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    L'armée américaine compte généralement sur un ratio de mise à mort de 10 à 1 lors de la lutte contre les insurgés légèrement armés: pour chaque mort-américain, il y a probablement 10 ennemis morts.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Mon ami, ne sois pas comme celui qui s'assoit au coin du feu et regarde le feu s'éteindre, puis souffle vainement sur les cendres mortes. N'abandonnez pas de l'espoir ou ne renoncez pas au désespoir à cause de ce qui est passé, car se nourrir de l'irretrievable est le pire des fragiles humaines.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    Le salut n'est pas un état formidable auquel nous pouvons nous soulever par nos propres bootstraps après la contemplation d'exemples suffisamment bons. C'est une création totalement nouvelle dans laquelle nous sommes amenés par notre mort dans la mort de Jésus et notre résurrection dans la sienne. Cela ne vient pas de nos propres efforts, aussi bien inspirés ou poursuivis avec succès, mais hors du naufrage de tous les efforts humains.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Les chansons de ma mère se révèlent vraiment être des chefs-d'œuvre. J'ai hérité de cet incroyable héritage et j'ai la chance de se baigner dans sa sensibilité. Il est teinté de tragédie. Je préfère de loin qu'elle était ici en personne, mais il y a toujours une force positive pour sortir de sa mort et c'est le don de la musique qu'elle a donnée.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Chaucer de la citation Dans The Stars est écrit la mort de chaque homme.

    Geoffrey Chaucer

    @geoffreyChaucer

    Dans The Stars est écrit la mort de chaque homme.

    en cours de vérification

    auteur Freddy Fender de la citation Ma sœur et moi sommes nés à San Francisco. Lorsque nos parents sont morts, nous sommes venus ici pour vivre avec des parents.

    Freddy Fender

    @freddyFender

    Ma sœur et moi sommes nés à San Francisco. Lorsque nos parents sont morts, nous sommes venus ici pour vivre avec des parents.

    en cours de vérification

    auteur Ramin Djawadi de la citation Ma tâche est de raconter une histoire avec la musique. J'aime toujours avoir des thèmes en termes de personnages ou de parcelles, et des choses qui peuvent raconter une histoire m'intéressent toujours le plus.

    Ramin Djawadi

    @raminDjawadi

    Ma tâche est de raconter une histoire avec la musique. J'aime toujours avoir des thèmes en termes de personnages ou de parcelles, et des choses qui peuvent raconter une histoire m'intéressent toujours le plus.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Ma saison préférée est l'automne, et le Maine est charmant pour cette raison. Dans le Maine, l'automne commence le 29 juillet. C'est à ce moment que vous commencez à construire un incendie dans la cheminée et que les feuilles commencent littéralement à tomber des arbres. C'est un rhume et robuste et un bel endroit qui vous rappelle avec ses nombreux pièges à mort - ses océans douloureusement froids, ses plages pointues et déchiquetées et ses falaises périlleuses - que la nature ne se soucie pas de savoir si vous vivez ou que vous mouriez.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Ma saison préférée est l'automne, et le Maine est charmant pour cette raison. Dans le Maine, l'automne commence le 29 juillet. C'est à ce moment que vous commencez à construire un incendie dans la cheminée et que les feuilles commencent littéralement à tomber des arbres. C'est un rhume et robuste et un bel endroit qui vous rappelle avec ses nombreux pièges à mort - ses océans douloureusement froids, ses plages pointues et déchiquetées et ses falaises périlleuses - que la nature ne se soucie pas de savoir si vous vivez ou que vous mouriez.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Mon amour est comme une fièvre, aspirant toujours à ce qui infirme plus longtemps la maladie, se nourrissant de ce qui préserve les malades, cet appétit maladif incertain pour plaire. La mort m'a quitté, et je désespérément approuvé est la mort, ce que Physic a fait sauf.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Mon amour est comme une fièvre, aspirant toujours à ce qui infirme plus longtemps la maladie, se nourrissant de ce qui préserve les malades, cet appétit maladif incertain pour plaire. La mort m'a quitté, et je désespérément approuvé est la mort, ce que Physic a fait sauf.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ealy de la citation Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?

    Michael Ealy

    @michaelEaly

    Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?

    en cours de vérification

    R

    Rachel a tenu Evans

    @rachelATenuEvans

    Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)

    en cours de vérification