Alexander Ovechkin
@alexanderOvechkin
Quand j'étais jeune, un petit gars, j'ai toujours joué aux jeux vidéo, dans la LNH, et j'ai toujours fait attention à la photo sur la boîte. J'ai toujours voulu avoir ma photo là-bas.
Les gars sur le terrain sont les gars qui me tiennent à cœur. J'ai eu le plus de satisfaction raconter leurs histoires. Mais lorsque vous êtes au combat avec quelqu'un, oui, un lien augmente.
52
syllabes
34
mots
3
phrases
148
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderOvechkin
Quand j'étais jeune, un petit gars, j'ai toujours joué aux jeux vidéo, dans la LNH, et j'ai toujours fait attention à la photo sur la boîte. J'ai toujours voulu avoir ma photo là-bas.
@christopherMiller
Quand j'étais enfant sur le terrain de jeu, les combats étaient de savoir qui a pu jouer à Han Solo. Il n'est que l'un des meilleurs personnages jamais créés.
@duaneChapman
Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.
@gregBehrendt
Quand un gars est en vous, il vous le fait savoir. Il appelle, il se présente, il veut rencontrer vos amis, il ne peut pas garder les yeux ou les mains de vous.
@mehmetMuratIldan
Lorsque votre ennemi tombe au sol, aidez-le à se lever! Ne laissez jamais un homme dans cet état rester sur le terrain! Pour aider les faibles, que ce soit ennemi, qu'il soit rival, est un honneur pour vous!
@jerryLawler
Lorsque John Cena est venu à Raw, il est immédiatement parti du mauvais pied avec Eric Bischoff. Eric Bischoff a déclaré qu'il pensait que John Cena était un serait Eminem, et Lord sait qu'un Eminem suffit, mais depuis ce temps, je suis venu à respecter et à vraiment aimer cet enfant. Ce John Cena est un bon gars. Vous ne pouvez rien dire différemment de cela.
@keiNishikori
Lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, vous devez être plus fort d'une manière ou d'une autre, et beaucoup d'enfants de différents pays et parfois vous devez jouer avec des gros gars, surtout j'étais petit quand j'étais petit.
@jyotiAmge
Quand les gens me voient à la télévision, ils deviennent très heureux car ils n'ont pas à interagir avec moi. Quand ils commencent à interagir avec moi, ils me posent des questions comme je suis un bébé ou me traitent comme si j'étais un bébé et me tiennent comme si j'étais un bébé, et c'est ce qu'ils font de mal, vraiment.
@michaelWeatherly
Quand j'avais environ 19 ans, ma belle-mère a dit - parce que c'était de retour dans les années 80 - que j'avais le pompadour de Robert Wagner. J'ai dit: «De quoi parlez-vous? Tu veux dire le gars de «Hart à Hart?
@samTaylorJohnson
Quand j'avais huit ans, un gars hippie m'a appris à méditer et m'a donné cette écharpe que je devais porter quand j'ai médité. Je l'ai encore; C'est probablement l'un des articles qui signifie le plus pour moi.
@joshGordon
Lorsque les gens se produisent dans une comédie musicale, tout le monde est intuitivement attiré par le bon terrain. Vous ne voulez pas être trop large que les gens ne peuvent pas s'y rapporter, donc il doit avoir une mise à la terre dans le monde réel.
@elliottAbrams
Lorsque vous travaillez à la Maison Blanche, vous parlez au personnel de la Maison Blanche toute la journée, alors vous parlez au gars qui gère la liaison du Congrès et le gars qui manipule la politique intérieure et le gars qui gère l'économie américaine et ainsi de suite.
@tomClancy
Quand je faisais des «décrets», j'ai parlé d'Ebola à des personnes qui connaissent les maladies infectieuses et leur utilisation comme armes de guerre, et les gars m'ont dit que ces armes étaient plus psychologiques que physiques.
@bamAdebayo
En regardant juste le banc et lorsque vous êtes sur le terrain, vous commencez à réaliser: «Je suis un All-Star».
@mortWalker
Lorsque la guerre était terminée et que les gars étaient de retour à se raser tous les jours, le rédacteur en chef pensait que les bandes de Beetle Bailey blessaient leurs efforts disciplinaires pour ramener les gars à la routine.
@michaelConnelly
Quand j'écris sur des endroits à L.A. - comme où se trouve le meilleur camion de tacos ou quelque chose - il ne s'agit pas de L.A. pour moi, il s'agit de Harry Bosch, parce que c'est le gars qui fait ces choses et a cette expérience.
@glennKelman
Quand j'essayais d'écrire un roman, j'ai manqué d'argent et je livrais des forfaits sur un vélo. Et je me suis finalement connecté avec ces gars qui ont lancé une société de logiciels, et presque de façon sérentueuse. J'avais l'impression d'être des gars maladroits et que j'étais un gars maladroit.
@conradAnker
Quand j'étais enfant, nous construisions des forts d'oreiller. Mon fort d'oreiller était toujours comme la station de glace 9 en Antarctique. Les autres enfants venaient et se disaient: «Oh! Le vent et la neige soufflent. Dès mon jeune âge, je voulais être là-bas et survivre. Je suis un gars hyperactif très pressé.
@normanSwan
Lorsque les gens entendent l'expression «preneur de risques», deux images me viennent à l'esprit. L'une est l'idée négative de quelqu'un qui est téméraire et imprévisible, parfois succédé et à d'autres moments. L'autre est une vision plus positive d'un innovateur intrépide qui prend des risques lorsque les autres se tiennent nerveusement.
@jamesLaver
Lorsqu'ils sont vus rétrospectivement, les modes semblent exprimer leur époque. Bien qu'il soit plus difficile de tirer des conclusions de vêtements contemporains, les mêmes principes qui tiennent pour les vêtements du passé doivent tenir pour les vêtements du présent et de l'avenir.
@normanJewison
Lorsque le petit film indépendant, qui dépend de son attrait artistique plutôt que d'une large distribution commerciale par un membre de la MPAA, est désormais refusé l'accès, le terrain de jeu devient injuste et inégal.
@georgeSaunders
Quand quelque chose de vraiment mauvais se passe dans une culture, le gars moyen ne le voit pas. Il ne peut pas. Il est moyen et est entouré et immergé dans le Cant et le discours du statu quo.
@normanSwan
Lorsque les gens entendent l'expression «preneur de risques», deux images me viennent à l'esprit. L'une est l'idée négative de quelqu'un qui est téméraire et imprévisible, parfois succédé et à d'autres moments. L'autre est une vision plus positive d'un innovateur intrépide qui prend des risques lorsque les autres se tiennent nerveusement.
@royJonesJr
Quand moi et Mike Tyson étions là, nous avons joué King of the Hill. Celui qui vient sur la colline, vous obtenez votre derrière la coquelue. Nous ne choisissons pas et ne choisissons pas. J'ai combattu les gars quand j'avais fracturé les poignets et les côtes, les mauvais dos, je m'en fichais. J'étais le roi de la colline; Tyson était roi de la colline. Lorsque nous sommes partis, les gens essayaient d'obtenir le «plus de combat d'argent».
@chrisEubankSr
Quand j'avais 11 ans, mon école a tenu une journée sportive près de Crystal Palace. On nous a dit que nous allions jouer un match de rugby. Le ballon m'a finalement été transmis et je devais évidemment courir avec. J'ai jeté un coup d'œil à tous ces joueurs en chargeant vers moi, j'ai placé le ballon sur le sol et j'ai quitté le terrain.
@jonathanNolan
Quand J.J. [Abrams] a appelé Lisa [Joy] et moi-même, il nous a lancé cette idée, et si nous retournons la structure et commençons avec les hôtes. Pour nous, cela nous a donné un moyen de jouer avec tout ce qui nous intéresse, tout à coup. C'est le terrain de jeu ultime pour nous parce que nous traitons des questions sur l'intelligence artificielle, ce qui est depuis longtemps fasciné, mais aussi l'intelligence humaine, ou son absence, le comportement humain et la narration interactive et immersive.
@bono
Quand les gens disent, vous savez, «bon professeur», prophète »,« gars vraiment sympa »... ce n'est pas ainsi que Jésus a pensé de lui-même. Vous vous retrouvez donc avec un défi en cela, qui est soit Jésus, ce qu'il a dit qu'il était ou un cas de noix complet et total. Vous devez faire un choix à ce sujet.
@johnMcenroe
Quand j'avais 15 ans et que je jouais à Kalamazoo, j'ai rencontré un poteau léger sur le côté du terrain et j'ai été assommé pendant un petit moment - quand je me suis réveillé, je voyais des étoiles!
@ianAnderson
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.
@peteWentz
Quand j'ai entendu `` Dookie '' à Green Day pour la première fois, ça a déverrouillé quelque chose en moi, comme, c'est tout à fait normal que je sois un peu bizarre parce que ces gars sont un peu bizarres. Cela m'a donné envie de prendre un instrument et de le faire.