Rafael Dos Anjos
@rafaelDosAnjos
Je suis un combattant à tête calme. Je fais mon travail.
Une pause pendant laquelle ma mère faisait des dévotions fraternelles de gratitude aiguës.
32
syllabes
13
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelDosAnjos
Je suis un combattant à tête calme. Je fais mon travail.
@maryZimmerman
J'ai toujours aimé les contes de fées. Je pense qu'ils m'ont peut-être conduit au théâtre plutôt qu'à l'inverse. Enfant, je voulais inventer une machine qui pourrait enregistrer mes rêves, afin que je puisse les regarder le matin; Ou embaucher quelqu'un pour dessiner les choses que j'avais dans ma tête, parce que je savais que je n'avais pas les compétences pour le faire moi-même. Le théâtre est cette machine. Je peux donner vie à ces images et me promener à l'intérieur pendant un certain temps.
@kyleCarpenter
Ce que j'étais vraiment quand j'étais enfant, tout ce qui a rendu ma mère folle ou a rendu la nerveux, et peu a changé.
@scottHaze
Agir est ce dont je rêvais quand je faisais ces impressions quand j'étais enfant. Même si je ne le savais pas encore.
@nettaBarzilai
Pendant des années, je m'asseyais sur le côté lorsque mes amis nageaient dans l'eau. Il n'y a aucun sentiment pire que cela, avoir peur de ce que les gens disent de vous, ou d'être gêné par qui vous êtes et ce que vous êtes.
@charlesBukowski
Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.
@sheilaE
Je veux me divertir, donc si je veux me divertir, je sais que si je vais jouer, je veux m'assurer que vous êtes diverti et que je passe un bon moment. J'adore vraiment ce que je fais.
@kristapsPorzingis
J'ai «vendredi». J'ai «le dîner pour schmucks». Et j'ai «John Wick». Il y en a d'autres aussi à laquelle je ne peux pas penser maintenant, mais ce sont mes films incontournables.
@frankThomas
Le gros blessé me décrit parfaitement comme une personne, mais en tant que joueur. C'est ce que je fais à un baseball.
@matthewZapruder
Ma propre expérience en tant que lecteur et écrivain a été que plus je lis, et plus je vis, plus je deviens "type" de poésie à aimer. Je ne crois même plus qu'il y a des «types» de poésie. J'ai adoré les choses que j'aurais une fois licenciées. Bien sûr, j'ai toujours mes goûts et mes aversions, et il y a des choses que je pense ne sont que de vieilles conneries, mais de plus en plus je fais beaucoup plus confiance en mes amours que mes aversions.
@richardWright
La lecture était comme un médicament, une dope. Les romans ont créé des humeurs dans lesquelles j'ai vécu pendant des jours.
@megWhitman
N'oubliez pas que vous pouvez faire tout ce que vous voulez faire. Ne laissez personne dire: "Tu n'es pas assez intelligent ... c'est trop dur ... c'est une idée stupide ... personne n'a fait ça avant ... les filles ne font pas ça." Ma mère m'a donné ce conseil en 1973. Et cela m'a permis de ne jamais me soucier de ce que les autres disaient de ma direction de carrière.
@prakashRaj
J'ai vécu à Chamarajpet, Gandhi Nagar, Shanthinagar et Sudhama Nagar pendant mes premiers jours.
@steveBallmer
Lorsque vous dirigez une entreprise, vous avez des employés - beaucoup d'entre eux - qui peuvent interrompre votre horaire. Vous avez des clients qui peuvent interrompre votre horaire. Vous avez une certaine obligation d'agiter le drapeau parce que les gens s'attendent à sortir et à agiter le drapeau. Le nombre de façons dont les autres peuvent commander votre temps est élevé. À ce stade, je peux choisir un peu plus. Non pas qu'il n'y ait pas de choses à faire, mais je reçois un peu plus de contrôle pendant mon temps.
@mischaBarton
J'adore dessiner les visages des gens. Je fais ça tout le temps.
@jenniferCoolidge
Si je n'étais pas actrice et que je n'étais pas la mère de Stifler, ma vie serait si terne.
@katherineRundell
Je le fais, je le crains, les livres beaucoup plus facilement que je ne comprends les gens. Les livres sont si faciles à s'entendre.
@grizzChapman
J'étais en dialyse trois fois par semaine pendant quatre heures et demie à chaque fois.
@laozi
Rencontrez le difficile pendant que c'est facile.
@jimJames
Pendant que je travaille sur quelque chose, chaque partie de moi est dedans. Mais ensuite, une fois que c'est fait, je laisse cet endroit derrière. Je n'aime généralement pas le revoir. C'est donc presque comme écouter une personne différente.
@nehaDhupia
Ma mère a une peau fabuleuse qu'elle a gracieusement transmise à moi.
@marcelDzama
Je trouve que je dessine constamment. Même quand je suis en vacances ou lorsque le bébé dort, je vais commencer à faire un dessin automatique, quelque chose comme ça, puis ça se transformera en un morceau, même si je pensais que je faisais un gribouillage.
@shiaLabeouf
Je viens du divorce. Je ne fais un mariage qu'une seule fois. Ce n'est pas un jeu pour moi.
@salmanRushdie
La raison pour laquelle les livres perdurent est qu'il y a suffisamment de gens qui les aiment. C'est la seule raison pour laquelle les livres durent.
@nicolasWindingRefn
En tant que règle ferme, je fais toujours mes films en fonction de la façon dont je peux les fabriquer à peu de frais parce que cela signifie plus la liberté que je vais avoir.
@mickaleneThomas
Vous savez, l'émotion - elle vient dans mon art. Le genre de personne que je suis, je peux gérer les choses, et je le fais et je peux, mais je ne suis pas un crieur.
@robertKiyosaki
La raison pour laquelle tant de gens ne parviennent pas à réussir est qu'ils échouent à échouer suffisamment de fois.
@dylanMoran
J'aimerais juste avoir plus longtemps. C'est très frustrant. Comme vous le savez, pour les gens ici, des villes comme [Washington] D.C. sont emblématiques. Nous les connaissons si bien. C'est très frustrant d'être dans l'une d'entre eux pendant 36 heures et d'avoir un spectacle à faire parce que vous ne pouvez rien faire.
@pindar
C'est Dieu qui accomplit tout terme aux espoirs, Dieu, qui dépasse l'aigle volant, dépasse le dauphin dans la mer; qui se penche sous sa force l'homme avec des pensées trop élevées.
@meganHilty
Ne vous méprenez pas - j'aime me reposer un peu. Mais je ne fais pas bien avec les temps d'arrêt.