Nancy vendredi
@nancyVendredi
La dette de la gratitude que nous devons à notre mère et à notre père avance, pas en arrière. Ce que nous devons à nos parents, c'est le projet de loi qui nous est présenté par nos enfants.
Mon père était rédacteur en chef d'une station d'information brésilienne, et ils avaient des bureaux à New York et à Londres.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyVendredi
La dette de la gratitude que nous devons à notre mère et à notre père avance, pas en arrière. Ce que nous devons à nos parents, c'est le projet de loi qui nous est présenté par nos enfants.
@clintEastwood
Le seul bataillon noir sur Iwo Jima était une petite unité d'approvisionnement des munitions qui est venue à la plage.
@alfredNoyes
Le vent était un torrent de l'obscurité parmi les arbres en rafale, la lune était un galion fantomatique jeté sur des mers nuageuses, la route était un ruban de clair de lune, sur la lande violette, et le routier est venu à cheval - l'équitation - le - le Highwayman est venu rouler, jusqu'à l'ancien inn-porte.
@nicholasMeyer
Le réalisateur est un peu analogue au chef d'orchestre d'un orchestre symphonique. C'est une aventure collaborative.
@carolineFlack
Nous avons tous eu des relations; Je les ai dans mon passé, et je ne les regarde pas et je ne pense pas: "Ah, c'était une erreur." Je prends ce que j'ai appris et passe à la suivante.
@joseSaramago
Sans la plus faible possibilité de trouver un emploi, j'ai décidé de me consacrer à la littérature: il était temps de découvrir ce que je valais en tant qu'écrivain.
@kunalKhemu
Enfant, je jouais un personnage, donc le film n'était pas sur mes épaules. J'ai fait 11 films dont trois ont été appréciés et retenus. À cette époque, personne ne suivait ma carrière, donc c'était plus facile. Mais maintenant, quand vous êtes un adulte mature, c'est une expérience différente.
@lyttonStrachey
Lorsque Louis XIV a assumé les rênes du gouvernement de la France soudainement et merveilleusement venus à sa maturité; C'était comme si toute la nation avait éclaté en splendide fleur.
@jonathanShapiro
Il y avait un enseignant qui a reconnu que j'étais intéressé par le dessin animé et il était super.
@ericaDurance
Je travaille la plupart des week-ends, donc mon mari est le chef exécutif. C'est un cuisinier incroyable. J'adore la façon dont il fait du saumon, et sa tarte aux pommes pour le dessert est délicieuse.
@mohitRaina
J'étais aussi un gros enfant, essayant d'aller à l'université et d'étudier et de grandir avec des amis. À cette époque, la fitness n'était pas à son boom.
@davidABednar
Dans les murs de nos propres maisons, nous pouvons et devons témoigner de la divinité et la réalité du Père et du Fils, du grand plan du bonheur et de la restauration.
@seanHepburnFerrer
Si elle a l'air naturelle à l'écran, c'est juste la façon dont elle était dans la vie - très modeste et pleine de vie.
@jimGaffigan
Le stand-up était bien plus un combat de forme. Heckling était beaucoup plus courant [dans les années 90]. Et je ne pouvais pas obtenir le temps de scène, et donc je sortais chez Pip's à Sheepshead Bay.
@lizGarbus
Je pense que la combinaison du génie et de la célébrité, dans le cas de Bobby Fischer, était un cocktail dangereux.
@johnPart
Mon père était fan des Jets. J'ai toujours aimé Joe Namath - un grand champion, nous menant à notre seule victoire au Super Bowl.
@pattiSmith
La mère de mon père était de Liverpool et elle avait cette très belle Chine anglaise. Je voulais seulement boire mon cacao hors de la tasse et de la soucoupe de ma grand-mère.
@nabyKeita
Depuis que j'ai signé pour Liverpool, mon père m'a beaucoup parlé de combien il les aimait.
@noahFeldman
Roosevelt a eu l'occasion de nommer neuf incroyables juges de la Cour suprême. Il n'était pas namby-pamby sur cette question. Il voulait des gens qui partageaient son point de vue, il voulait des libéraux et il en voulait beaucoup.
@michaelMcintyre
Les gens ont leur chambre spéciale pour Noël. Un an, ma maman l'a laissée sur le bras du canapé et elle était toujours là à Noël suivant!
@prince
J'ai toujours voulu faire un ensemble de trois records. `` Sign O 'The Times' 'était à l'origine censé être un triple album, mais il s'est retrouvé comme un double.
@gusVanSant
Je n'avais jamais eu de personnage de premier plan positif - quelqu'un qui n'était pas un anti-héros, ou qui n'était pas plus un gars dont vous êtes censé être du côté.
@hillaryClinton
Je n'aurais pas imaginé qu'on me demande d'être secrétaire d'État, c'était un grand honneur de servir avec le président Obama dans son cabinet.
@hughJackman
Mon père est très Jean Valjean. C'est ce que j'appellerais un excellent exemple d'une personne religieuse. C'est un homme profondément réfléchi dont la religion est dans ses actes bien plus que toute autre chose. On ne parle pas autant.
@patrickStewart
J'ai souvent réfléchi à cela au cours des dernières semaines car je suis suivi la campagne présidentielle: très souvent, je pensais que c'était formidable pour ces deux gars de s'asseoir et d'être nourri à la force de quelques douzaines d'épisodes de Star Trek.
@thomasPartey
J'avais seulement 10 ans et je déménage dans une ville très dangereuse au Ghana. Pour ma mère, c'était comme perdre son fils. Mais les managers ont parlé à mes parents et je voulais être là. Tout ce que je voulais faire, c'était continuer à jouer au football.
@laCarteOrsonScottDe
L'éducation qui m'a préparé était mes cours d'éducation générale, que j'ai essayé d'éviter quand j'étais un stupide étudiant de premier cycle, mais qui m'a donné le fondement des connaissances générales qui rend possible une carrière en tant qu'écrivain.
@suePerkins
J'aimerais vivre en permanence en octobre 1988, lorsque j'ai commencé l'université. Je n'avais aucune responsabilité et l'énergie de faire ce que je voulais. Mon optimisme n'était pas bosselé par l'expérience ou la faible estime de soi.
@henryRollins
À la fin de l'été 1986, le groupe dans lequel je faisais depuis cinq ans a cessé de jouer. Soudain, j'étais seul. Ce nouvel état d'épinesse était, dans un premier temps, traumatisant. Lorsque votre groupe se brise, beaucoup de pièces cassées ont touché le sol.
@lucyDacus
Il y a beaucoup d'art qui concerne la perte et la tristesse, mais j'aimerais que l'espoir était plus un cliché. C'est le travail qui reste toujours avec moi et m'enhardit dans la vie.