Chris Eubank Jr.
@chrisEubankJr
J'ai vu les conséquences de ce qui peut arriver lorsque vous n'êtes pas préparé pour un combat, ou pas aussi préparé que votre adversaire. dans le sport. Nous cherchons à nous battre pour un titre mondial cette année.
La législation ne peut ni être sage ni simplement qui cherche le bien-être d'un seul intérêt aux dépens et à la blessure de nombreux intérêts variés.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisEubankJr
J'ai vu les conséquences de ce qui peut arriver lorsque vous n'êtes pas préparé pour un combat, ou pas aussi préparé que votre adversaire. dans le sport. Nous cherchons à nous battre pour un titre mondial cette année.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.
@ryanAdams
J'aurais dû mourir cent mille fois, treettant lapidé sur le côté d'un bâtiment.Nebody m'a aimé et personne ne peut même ne pas ne pas vous accrocher à quelque chose qui n'arrêtera pas de bouger et de danser vers eux des chansons nocturnes.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@scarlettThomas
Je me suis toujours un peu énervé par ces sceptiques du largeur qui rendent leur vie passionnément en colère contre l'homéopathie, Dieu, la synchronicité ou quoi que comme les croyances qu'ils critiquent. J'ai toujours dit qu'ils donnaient aux scientifiques une mauvaise réputation. Après tout, la science doit être de poser des questions impensables, et non de clôturer le débat.
@dianaRoss
J'ai toujours voulu être créateur de mode et j'ai appris l'illustration de costumes au lycée. C'était un lycée incroyable. C'était plus comme un collège. Je me déplace davantage dans cette direction, juste en quelque sorte de merchandising mon nom.
@geoffStults
J'ai toujours voulu être athlète. Ensuite, quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas courir très vite, sauter très haut ou attraper quoi que ce soit, j'ai pensé: "Peut-être que si cela ne fonctionne pas, je peux être un acteur."
@joeMoyen
J'ai ensuite découvert le pop art de Warhol, Lichtenstein et Peter Max. J'ai été inspiré que ces images amusantes et colorées puissent être présentées sérieusement sur toile.
@chiwetelEjiofor
J'ai souvent eu la fortune de travailler sur des projets avec un petit thème que je trouve assez intéressant pour poursuivre et pour être passionné dans le contexte de l'histoire, alors il peut s'avérer qu'il y a une universalité sur mon personnage qui résonne encore avec beaucoup les gens aussi.
@davidLambert
En fait, j'ai regardé le «Seigneur des anneaux» à la sortie, alors peut-être 2001 ou 2002 ou chaque fois que c'était. Mais j'ai regardé ces films, et j'ai fini par les aimer tellement que j'ai trouvé toutes les fonctionnalités en coulisses et toutes sortes de clips de «fabrication» qu'ils avaient.
@franzWright
Il est difficile pour moi de comprendre que je pourrais être en quelque sorte égal à mon père.
@victoriaSilvstedt
Je n'ai jamais eu de thérapie, même si on m'a dit que je devrais. Je parle à ma mère. Je me sens, si ma mère ne peut pas me guérir, qui peut?
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@alisonSweeney
Je prends Sudafed pour lutter contre ma congestion, donc j'en porte toujours avec moi parce que j'aime être préparé et m'assurer que je suis prêt chaque fois que les symptômes frappent. C'est aussi une très bonne idée de comprendre quels sont vos déclencheurs.
@eniolaAluko
Je l'ai vécu avec Chelsea Women: il peut être très dur au sommet pendant de longues périodes, se battre juste pour rester dans la même position et pour préserver une course invaincue qui prendra toujours fin.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@woodyHayes
J'ai eu des gens plus intelligents autour de moi toute ma vie, mais je n'en ai pas encore rencontré un qui peut me surpasser. Et s'ils ne peuvent pas vous surpasser, alors les intelligents ne leur feront pas beaucoup de bien.
@davidSanborn
Je pense qu'une approche valable pour être musicien est de prendre toute l'expérience de votre vie et de la filtrer à travers votre personnalité et de la renvoyer là-bas, et c'est ce qu'est l'art.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@judithEGlaser
J'ai passé des années à étudier les mots. Linguistique, langue, puissance des mots, le pouvoir des phrases sur les êtres humains. Tout ça. Cela fait partie de ma fascination presque obsessionnelle. Il s'avère qu'il y a des clés que nous devons tous savoir comment les conversations nous ont un impact, car elles le font à un niveau chimique. Il y a certaines choses que si nous apprivions cela, cela changerait totalement nos interactions avec les autres, et c'est ce qui suit. Il y a certains mots qui ont le sentiment de: "Je t'aime, je m'occupe de toi, tu es dans ma tribu."
@jerzyAndrzejewski
J'ai vu des hommes qui pensaient qu'ils étaient courageux se révéler être des lâches honteuses. D'autres personnes, qui pensaient être capables du plus grand sacrifice de soi, se sont révélées être des égoïstes endurcis. Et le contraire aussi - les lâches faisant des choses qui nécessitaient une ténacité et un courage inhabituel ..... à quoi cela se résume-t-il à la fin? Il faut juger un homme par ce qu'il fait, et non par ce qu'il pense qu'il ferait. Jusqu'à ce qu'un homme fasse face au test, il peut se tromper sans cesse.
@lanceStroll
J'ai vraiment dû apprendre et m'adapter plus que jamais, car il y a tellement de choses à faire en F1. Il y a tellement de choses à être en tant que conducteur. Cela nécessite vraiment la perfection juste pour sortir d'un week-end avec un résultat décent.
@lilDicky
J'ai toujours rêvé d'être un artiste. Donc, toute ma vie dans une certaine mesure, ou de l'âge dont je me souvienne, je savais que j'allais devoir faire une sorte de tentative d'être remarqué pour être drôle.
@davidJames
J'ai signé un contrat de démarrage, des bottes de pensée n'avaient pas beaucoup d'importance pour un gardien de but tant qu'elles s'installent. Dans quelle mesure puis-je être mal? Mes bottes m'ont causé tellement de problèmes que j'ai dû creuser une vieille paire Umbro que j'avais cachée dans le grenier (être un Horder a ses avantages) et les porter à la place.
@jordanHenderson
Je suppose que lorsque les gens vous critiquent et disent que vous n'êtes pas vraiment digne d'aller dans un club comme Liverpool, cela vous donne un peu plus de dynamisme et plus de désir de leur prouver le contraire. Et cela ne peut que vous aider à long terme: vous rendre un peu plus difficile mentalement.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@lanaDelRey
J'ai une idée plus claire de la façon dont je ne veux pas être vu - comme quelqu'un qui fait ce que tout le monde veut.
@davidJames
J'ai signé un contrat de démarrage, des bottes de pensée n'avaient pas beaucoup d'importance pour un gardien de but tant qu'elles s'installent. Dans quelle mesure puis-je être mal? Mes bottes m'ont causé tellement de problèmes que j'ai dû creuser une vieille paire Umbro que j'avais cachée dans le grenier (être un Horder a ses avantages) et les porter à la place.
@jamesHolzhauer
J'ai esquissé ce que je croyais être ma stratégie optimale pour «Jeopardy:« Jouez rapidement, construisez une pile, pariez-vous grand et espérez le meilleur. Dans mon esprit, jouer à un jeu apparemment risqué minimise mes chances de perdre.