Terence McKenna
@terenceMckenna
Tous les explorateurs psychédéliques devraient être conscients du concept de ce qu'on appelle une hallucination cognitive. C'est un phénomène beaucoup plus insidieux. Il s'agit tout simplement d'un pur délire.
Laissez-les tous croire ce qu'ils veulent. Il est inutile de faire des émissions de radio et de se débattre sur les affirmations mystiques. Cependant, ces affirmations ne doivent pas être imposées aux enfants captifs dans les écoles appartenant à un gouvernement. Cela est interdit par la séparation de l'Église et de l'État, un principe de base dans le premier amendement de la Déclaration des droits américaine.
124
syllabes
66
mots
4
phrases
327
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
Tous les explorateurs psychédéliques devraient être conscients du concept de ce qu'on appelle une hallucination cognitive. C'est un phénomène beaucoup plus insidieux. Il s'agit tout simplement d'un pur délire.
@donNickles
Et le monde entier, le monde entier qui croit en la liberté, que vous parliez de liberté personnelle, de liberté économique, de liberté religieuse, ils se tournent vers les États-Unis pour le leadership ; et vous faites partie de ce leadership.
@ronnieMusgrove
En tant qu'ancien gouverneur, et surtout, en tant que père, je sais très bien à quel point les élus sont protecteurs des relations privilégiées qu'ils entretiennent avec leurs enfants.
@guyFinley
Ne croyez pas ce que les requins spirituels et les arnaqueurs intelligents du carnaval vous disent de la vie intrépide - ils mentent.
@robertAHeinlein
Mais si vous n'aviez pas de choses plus urgentes à faire après le souper [dans le camp d'entraînement], vous pourriez écrire une lettre, mimer, ragots, discuter des myriades de défauts mentaux des sergents et, le plus cher de tous, parler de la femelle de l'espèce (nous sommes devenus convaincus qu'il n'y avait pas de telles créatures, juste une mythologie créée par des imaginations enflammées - un garçon de notre compagnie a affirmé avoir vu une fille, au quartier général du régiment; il a été unanimement jugé menteur et fanfaron).
@lebbeusWoods
Les architectes sont aujourd'hui régulièrement endoctrinés contre la boîte muette. Même la publicité nous pousse à "sortir des sentiers battus". Pourquoi? Parce qu'on pense que nous détestons tous la boîte parce qu'elle est trop stupide, trop ennuyeuse, et nous voulons y échapper. Si nous nous échappons, en achetant le produit annoncé, nous nous retrouvons généralement dans une autre boîte muette peuplée de gens ennuyeux comme nous. Il est clairement possible de vivre une vie extraordinaire à l'intérieur d'une boîte muette. Question : est-il possible de mener une vie extraordinaire dans autre chose qu'une boîte à muets ?
@anthonyBurgess
Comme nous sommes tous solipsistes, et que tous meurent, le monde meurt avec nous. Seule une littérature très mineure vise l'apocalypse.
@barbaraEhrenreich
Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.
@frankGehry
Tous ceux à qui je parle s'accordent à dire que peut-être 2 % de l'environnement des bâtiments depuis la guerre, nous pourrions appeler l'architecture.
@dadaVaswani
Les ascètes et les fakirs viennent atténuer la souffrance humaine ; pour nous guérir et nous conduire sur le chemin. Ils supportent la critique ; ils traversent de nombreuses épreuves mondaines. Certains d'entre eux sont même devenus des martyrs à cause de nous. Mais ils ont fait tout cela avec le sourire et avec gratitude envers Dieu. Le sacrifice est donc une grande vertu.
@brianFroud
Chaque fois que c'est «entre et entre» ou de transition est le moment préféré des fées. Ils habitent des espaces de transition : le fond du jardin, existant dans un espace entre culture artificielle et nature sauvage. Cherchez-les dans l'espace entre culture et nature, on les trouve à toutes les frontières et frontières, ou sur les bords de l'eau où il n'y a ni terre ni lac, ni chemin ni étang. Ils viennent quand nous sommes à moitié endormis. Ils viennent aux moments où on s'y attend le moins ; quand notre esprit rationnel s'équilibre avec le fluide irrationnel.
@robertWolders
Au moment de notre vie où nous nous sommes rencontrés, nous avions tous les deux commis nos erreurs. Si le hasard avait fait que nous nous serions rencontrés plus tôt, nous n'aurions peut-être pas fait ensemble les découvertes que nous avons faites et trouvé ces choses dans la vie ensemble qui nous étaient précieuses à un moment ultérieur de la vie lorsque nous étions tous les deux plus mature.
@garrettMcnamara
Après avoir fait mon retour en 2002 et remporté la Coupe du monde de remorquage des Jaws, les yeux du monde du surf étaient sur moi d'une manière qu'ils n'avaient jamais été auparavant.
@bobMarley
Mieux vaut mourir en combattant pour la liberté que d'être prisonnier tous les jours de sa vie.
@adrianNicoleLeblanc
En tant que lecteur, lorsque l'écrivain devient sentimental, vous dérivez, car il se passe quelque chose de louche. Vous reconnaissez un moment qui concerne en grande partie l'écrivain et son propre besoin de croire en quelque chose qui pourrait ne pas exister en fait. En tant que lecteur, vous pensez : « Où est passée l'histoire ? Où est passée la personne sur laquelle je lis ?
@thomasCarlyle
Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.
@francisDassisi
Quant à certaines fautes moindres, il faut croire qu'avant le Jugement dernier, il y a un feu purificateur. Celui qui est la vérité dit que quiconque profère des blasphèmes contre le Saint-Esprit ne sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. De cette phrase, nous comprenons que certaines offenses peuvent être pardonnées dans cet âge, mais certaines autres dans l'âge à venir.
@mRussellBallard
Et les pères, . . . écoutez [vos fils missionnaires de retour] et connectez-vous avec eux dans une conversation régulière et ciblée. Discutez avec eux en profondeur de leurs sentiments et de leurs désirs. Priez avec eux et bénissez-les alors qu'ils font face aux décisions importantes de leur avenir.
@freemanDyson
Comme hypothèse de travail pour expliquer l'énigme de notre existence, je propose que notre univers est le plus intéressant de tous les univers possibles, et notre destin en tant qu'êtres humains est de le rendre si
@kevinSessums
Un autre exemple de ce que je dois supporter de sa part. Mais il fut un temps où j'étais en colère contre tous mes amis hétéros quand le sida était au pire. Je détestais particulièrement le New Yorker, où Calvin [Trillin] a publié une si grande partie de son travail. Le New Yorker était le pire parce qu'il n'écrivait presque jamais sur le sida. J'avais l'habitude de jeter sur Calvin ma vraie haine pour le New Yorker.
@rodEddington
L'Amérique, le pays de la liberté, se transforme en pays du free ride. [NOUS. compagnies aériennes] opèrent sur des marchés protégés. Ils aspirent les fonds publics et ils ne peuvent toujours pas faire de profit.
@garthBrooks
Tous les artistes là-bas, je vous demande et je vous en supplie : prenez le contrôle de votre navire. C'est votre carrière. C'est ta vie.
@peterYork
Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.
@azimPremji
Tous nos recruteurs sont formés pour passer des entretiens en anglais. Ils sont formés pour rechercher des segments occidentalisés parce que nous traitons avec des clients mondiaux.
@debbieWassermanSchultz
Ainsi, à ceux qui suggèrent que nous « nuisons » d'une manière ou d'une autre aux jeunes femmes en les encourageant à prendre leur santé en main, nous disons ceci : nous ne nuisons pas aux jeunes femmes en les éduquant. Nous les armons d'informations qu'ils emporteront avec eux tout au long de leur vie.
@swamiVivekananda
Discriminez toujours votre corps, votre maison, les gens et le monde sont tous absolument irréels comme un rêve. Pensez toujours que le corps n'est qu'un instrument inerte. Et l'Atman à l'intérieur est votre vraie nature.
@johnMCulkin
Je ne pense pas que le baseball puisse survivre sans tous les accessoires statistiques impliqués dans le calcul des pourcentages de tangage, de frappe et d'alimentation. Certaines personnes pourraient se passer des jeux tant qu'ils ont obtenu les scores de la boîte.
@franklinDRoosevelt
En tant que commandant en chef, je prends plaisir à recommander la lecture de la Bible à tous ceux qui servent dans les forces armées des États-Unis. Au cours des siècles, des hommes de nombreuses religions et d'origines diverses ont trouvé dans le Livre sacré des paroles de sagesse, de conseil et d'inspiration. C'est une fontaine de force... une aide pour atteindre la plus haute aspiration de l'âme humaine.
@frankMir
Tous mes enfants s'entraîneront aux arts martiaux; c'est une exigeance. Est-ce que je veux qu'ils se battent professionnellement? Sûrement pas. Si jamais ils entrent dans une cage, je pleurerai. Je préférerais que ma fille et mes fils soient médecins et avocats ou portent un costume pour travailler et utiliser leur cerveau et après le travail aller s'entraîner au gymnase et s'entraîner dur.
@jeanieneFrost
Vous tous, partez, répondit sèchement Vlad. "Ce n'est pas gentil," marmonnai-je. "Vous devriez aussi leur parler avant de les mordre. Courtoisie commune.