Frida Kahlo
@fridaKahlo
Les gens en général ont peur de la guerre et toutes les expositions ont été un échec, car les riches chiennes ne veulent rien acheter.
Je pense que les gens acquièrent des expériences, et de ces expériences viennent du sens et des idées. C'est comme regarder un rosier grandir grandir.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fridaKahlo
Les gens en général ont peur de la guerre et toutes les expositions ont été un échec, car les riches chiennes ne veulent rien acheter.
@adamPeaty
C'est formidable de voir ce type de soutien en ligne. Pour que les gens envoient un message moi-même, mon NAN et le reste de ma famille, tout le soutien a été formidable.
@jidduKrishnamurti
Je ne pense pas que vous puissiez essayer de systématiser l'éducation pour le monde entier. J'essaierais des expériences dans les petites communautés et dans les écoles pour voir comment elles fonctionnent, au lieu de prendre les enfants d'une nation entière et d'essayer de les élever sur le même système.
@toukerSuleyman
Je pense que je l'avais toujours dans mon sang pour devenir entrepreneur à un très jeune âge.
@randPaul
Je ne pense pas que je sois vraiment ouvert à ce que Washington me change.
@malcolmMcdowell
Je pense que nous avons tous un peu peur du noir. Si vous viviez dans le pays, comme je l'ai fait, il n'y a rien de tel que Country Dark, ce qui était vraiment noir. Et comme un enfant, votre imagination se déchaîne.
@vernonDavis
Je me réveille tous les jours heureux à cause de toutes les grandes choses que j'ai dans ma vie et je pense à toutes les bénédictions que Dieu m'a accordées.
@paulDano
J'ai vu des gens, où s'ils doivent attendre le plateau pendant trois heures, et ils vous appellent au mauvais moment, et ils ne sont pas prêts pour vous, certaines personnes n'aiment pas ça.
@vickyKrieps
Je pense que les femmes sont fortes et elles n'ont jamais été faibles.
@kevinBales
Le facteur qui rend les gens extrêmement vulnérables à l'esclavage est l'absence de l'état de droit.
@ericDavis
Je pense que nous arrivons maintenant au parc en attendant de gagner au lieu de jouer pour ne pas perdre.
@shondaRhimes
Mes pauvres enfants ont fait l'objet de toutes mes expériences. Nous faisons toujours ce que j'appelle «Amish Summers» où j'éteins toute l'électronique et emballe tous leurs ordinateurs et tout ça et les regarde crier pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils s'installent, comme, un été sans électronique.
@jeanPaulSartre
Que vous attendiez-vous alors lorsque vous avez débonché le bâillon qui a raffiné ces bouches noires? Qu'ils chanteraient vos louanges? Pensiez-vous que lorsque ces têtes que nos pères s'étaient inclinées de force au sol ont été relevées, vous trouveriez l'adoration dans leurs yeux?
@ajAyer
Nous maintiendrons qu'aucune déclaration qui fait référence à une «réalité» ne transmettant les limites de toute expérience éventuelle - l'expérience peut éventuellement avoir une signification littérale.
@johnKasich
Ce que les gens veulent vraiment savoir de leur médecin, c'est: allez-vous me faire me sentir mieux? Et ce qu'ils veulent vraiment savoir d'un président, êtes-vous, allez-vous me donner une sécurité en ce qui concerne mon travail? Parce que si je ne travaille pas, ma famille est en difficulté. Et quand je travaille, le fait est que toute ma famille va mieux.
@michaelSeibel
Je pense qu'il y a deux défis - et un défi est de savoir comment diversifier la main-d'œuvre dans l'industrie de la technologie, et l'autre défi est de savoir comment diversifier les personnes qui démarrent des entreprises.
@samanthaMorton
Plus l'idée est visionnaire, plus elle laisse des gens.
@rodStewart
J'ai toujours été inquiet pour le groupe, mais je suis au point où je pense qu'il est temps de commencer à penser un peu plus à moi-même.
@venusWilliams
Nous sommes tous conditionnés que nous ne devrions pas aimer nos frères et sœurs, que nous devons être en colère et nous battre. Mais c'est anormal. Beaucoup de gens pensent que la façon dont Serena et moi sommes les uns avec les autres sont bizarres. Ce n'est pas.
@kirkFranklin
Lorsque les gens apprennent, surtout à un jeune âge, ils sont créés pour quelque chose de plus grand, cela leur donne de l'espoir.
@claireCameron
Les parents passent beaucoup de temps à parler des enfants. Mon fils a traversé une éclatement de vocabulaire alors que j'écrivais l'ours. J'ai pensé, et si je m'arrêtais et écoutais?
@terryPratchett
Et notre amie, elle pense que la vie fonctionne comme un conte de fées. Eh bien, c'est inoffensif, n'est-ce pas ? » Ouais, mais dans les contes de fées, quand quelqu'un meurt... c'est juste un mot.
@diemBrown
Je veux que les gens sachent que le combat en vaut la peine.
@frederickLenz
Les gens ne veulent pas vraiment être heureux. Ils font tout leur possible pour être misérables.
@frederickBusch
Les gens ne lisent pas, dans l'ensemble. Ils regardent la télévision.
@tomCairney
Le football est étrange comme ça. Les gens deviennent une grande partie de votre vie, puis ils perdent un emploi et vous pourriez ne jamais les voir pour le reste de votre vie. C'est la pire chose à propos du football, vraiment.
@davidByrne
Dans une certaine mesure, je ne sais pas ce que je fais. Je pense que c'est la responsabilité d'un artiste de faire confiance.
@uweBoll
Bien sûr, il y a beaucoup de livres qui sont intéressants à faire des films, mais d'un autre côté, je pense que les jeux vidéo sont aussi un peu comme des livres à succès pour la jeune génération, et la jeune génération est celle qui va dans les théâtres .
@johnKasich
La plus grande façon d'arrêter la crise de la drogue est d'éduquer les gens sur le fait que si vous le faites, cela va probablement vous tuer ou cela va ruiner votre vie. Alors pourquoi ne travaillons-nous pas tous ensemble pour arrêter cela?
@cydCharisse
Je sais que les stands d'une semaine et le déménagement de la ville en ville porte beaucoup de gens. Mais je trouve que c'est excitant, c'est là que se trouvent le public.