Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
Une énorme quantité d'ingéniosité et de créativité entre dans les publicités, et elles peuvent être fascinantes si vous y prêtez attention.
45
syllabes
21
mots
1
phrase
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
Je pense que chaque pièce a ses défis. J'adore faire des allers-retours entre l'un et l'autre. Je choisirai toujours une comédie sur un drame.
@robertScoble
Je trouve que ce ne sont pas les chiffres mais la qualité du public. C'est pourquoi cela a dû être une si grande chose quand j'ai quitté Microsoft, parce que j'avais un public intéressé; Pas énorme, mais passionné. Les passionnés sont ceux qui changent de la société.
@gerryLindgren
Je suis entré dans la course parce que j'étais trop non coordonné pour jouer au baseball, trop petit pour le basket-ball et trop minuscule pour le football. J'ai vécu dans une maison brisée et j'avais regardé ces sports comme un moyen de rester loin de chez moi.
@hankGreen
J'ai obtenu ma première marque en 2005: «Ecogeek». C'était le nom d'un blog qui était devenu mon travail. J'ai rêvé de le transformer en grande entreprise. Après avoir passé énormément de temps et d'argent à tentant de «protéger» cette marque, je l'ai laissé parcourir. C'était encore en 2005.
@mcLyte
J'ai grandi en écoutant et en regardant ces gens et en riant de Carol Burnett et en chantant des chansons de James Taylor. Et la même chose avec Smokey Robinson. Ils ont donc eu une énorme influence en tant qu'enfant que s'asseoir à ses côtés et jouer sur le même projet de loi a été une expérience incroyable pour moi.
@alexanderSmith
J'entre dans ma bibliothèque et toute histoire se déroule devant moi. Je respire l'air du matin du monde tandis que l'odeur des roses d'Eden y attendait, alors qu'elle vibrait uniquement à la première couvée du monde de rossignols, et au rire d'Eve. Je vois le bâtiment des pyramides; J'entends les cris des armées d'Alexandre.
@michaelAvenatti
J'ai fini par travailler sur plus de 150 campagnes politiques dans 42 États; Plus d'un tiers d'entre eux étaient pour les républicains. Je veux être clair à ce sujet. Les deux tiers étaient pour les démocrates, donc j'ai travaillé des deux côtés de l'allée, à travers les États-Unis.
@davidDouglas
J'ai grandi en tant que caméraman, donc c'est beaucoup plus facile pour moi de le tirer moi-même. Je travaille avec un opérateur et une équipe, mais c'est beaucoup plus facile pour moi de fonctionner comme un directeur de la photographie, que d'avoir un directeur de la photographie entre moi et l'objectif. Je n'en ai pas besoin.
@carolineKnapp
Je ne pense pas que le monde soit un meilleur endroit si tout le monde possédait un chien, et je ne pense pas que toutes les relations entre les chiens et leurs propriétaires soient bonnes, saines ou enrichissantes.
@annaWintour
Je pense que ce serait une énorme erreur pour la «vogue» pour toujours être complètement de bon goût, complètement parfait. Je pense qu'il est très important pour nous de secouer également le bateau.
@cleveJones
Je retourne aux parallèles avec 1963, 1964, lorsque l'Amérique blanche a vraiment pris conscience de la brutalité de la ségrégation, la cruauté du système d'apartheid qui existait dans le Sud. Ensuite, les Blancs ont commencé à monter dans les bus Freedom et à voyager dans le sud et à faire partie des entraînements d'inscription des électeurs et ils ... certains d'entre eux ont été battus et certains d'entre eux ont été assassinés, mais ils se tenaient avec la communauté afro-américaine et la communauté et la communauté afro-américaine et la communauté mouvement des droits civiques. Il est temps pour les hétéros de le faire aujourd'hui et il est temps pour les homosexuels d'insister pour qu'ils le fassent aujourd'hui.
@henriPoinare
Je suis entré dans un omnibus pour aller dans un endroit ou à un autre. À ce moment où j'ai mis mon pied sur la marche, l'idée m'est venue, sans rien dans mes anciennes pensées qui semblaient avoir ouvert la voie, que les transformations que j'avais utilisées pour définir les fonctions fuchsianes étaient identiques à la géométrie non euclidienne .
@josephOneill
Je ressentais de la honte - je vois cela clairement, maintenant - à la reconnaissance instinctive en moi d'un horrible fatalisme de l'entrée, un sentiment que les grands résultats étaient mais liés au hasard à nos efforts, que la vie était au-delà de la réparation, que l'amour n'était que la perte La peine d'être dit était disant que la matité était générale, que la désintégration était irrésistible.
@gordonBHinckley
Je vous avertit, ce sera une conversation assez longue. Je suis un vieil homme. Je ne sais pas combien de temps je vivrai, et je veux donc dire ce que j'ai à dire, alors que j'ai la force de le dire. ... Ayant été averti, certains d'entre vous souhaiteront se mettre à l'aise. Des rêves agréables.
@andreasPereira
J'ai l'impression d'avoir un bon mélange maintenant entre la discipline européenne et le flair des joueurs brésiliens. Je pense qu'il est important de montrer ce personnage sur le terrain, de montrer votre identité et qui vous êtes.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@goreVidal
Il est vrai, comme Sartre l'a écrit une fois, se référant aux atrocités de l'armée française en Algérie, que la vraie tragédie de notre temps est que n'importe lequel d'entre nous peut être, interchangeable, victime ou tortionnaire.
@winfieldScott
Je le donne comme mon opinion fixe, que, mais pour nos cadets diplômés, la guerre entre les États-Unis et le Mexique pourrait, et aurait probablement duré quatre ou cinq ans, avec, en première mi-temps, plus de défaites que des victoires tombant sur notre partager; Alors que, dans moins de deux campagnes, nous avons conquis un grand pays et une paix sans la perte d'une seule bataille ou escarmouche.
@lawrenceLessig
Je trouve que se concentrer clairement sur le problème est la première étape pour voir une solution. Le problème est (a) le temps fou consacré à la collecte de fonds à partir de (b) une proportion incroyablement petite d'Amérique. Fondamentalement, 0,05% sont les «bailleurs de fonds pertinents» des campagnes, ce qui signifie que les candidats ne peuvent s'empêcher d'être trop sensibles aux vues de cette petite fraction par rapport au reste d'entre nous. Si c'est le problème, la solution consiste à répandre les bailleurs de fonds: augmenter la gamme de nous qui sont les bailleurs de fonds pertinents des élections, à travers des régimes tels que des bons ou des coupons donnés à chaque électeur.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@jackieFrench
Je ne termine pas beaucoup de livres que je lis. Je reçois un énorme plaisir de lire les demi-f, les deux tiers d'entre eux, même des livres incroyablement bons. Mais je ne pense pas que ce soit mon devoir de les terminer. J'ai lu les dernières pages et découvrir ce qui se passe à la fin.
@jazzJennings
En tant qu'adolescente de 15 ans, je peux attester du fait que les garçons dominent la plupart des conversations entre les filles de mon âge.
@humeCronyn
Je remplit ma vie avec beaucoup de «bourse» entre les emplois. Ensuite, je travaille très dur. Une partie est assez malsaine. C'est compulsif. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet. Je suis un peu vieux pour changer.
@maurizioCattelan
Je me lève le matin et je me couche la nuit, et entre, j'apporte un dévouement équivalent à tout ce que je fais, avec une horreur de l'inecte et de la moitié cuite.
@orhanPamuk
L'écart entre la compassion et la reddition est la région la plus sombre et la plus profonde de Love.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@sonuSood
Je pense qu'il est de mon devoir d'aider les migrants, les battements cardiaques de notre pays. Nous avons vu des migrants marcher sur les autoroutes avec leurs familles et leurs enfants. Nous ne pouvons tout simplement pas nous asseoir dans l'AC et tweeter et montrer notre inquiétude jusqu'à ce que nous n'allions pas sur les routes, jusqu'à ce que nous ne devenions pas l'un d'entre eux.
@ismailKadare
J'ai d'abord rencontré le script de «Macbeth» entre 11 et 12 ans; C'était le premier livre qui a secoué ma vie. Parce que je n'ai pas encore compris que je pouvais simplement l'acheter dans une librairie, j'en ai copié une grande partie à la main et je l'ai ramené à la maison. Mon imagination d'enfance m'a poussé à me sentir comme un co-auteur de la pièce.
@adamPage
Je suis entré dans les cirques et j'ai mis des cirques dans la cour. Mon père avait des chevaux et il les apporterait et nous ferions des tours de cheval. J'avais 6 ou 7 ans en train de mettre des cirques pour la famille ou qui que ce soit dans la cour.
@hillaryClinton
De mon point de vue, c'est moins important aujourd'hui en regardant en arrière pour expliquer pourquoi ces militants ont décidé qu'ils l'ont fait que de les trouver et de les traduire en justice, puis nous allons peut-être comprendre ce qui se passait entre-temps.