Simon Sinek
@simonSinek
Offrez à quelqu'un la possibilité de reconstruire une entreprise ou de réinventer une industrie comme principale incitation, et elle attirera les personnes tirées du défi d'abord et de l'argent deuxième.
Personne dans ce pays ne se rend compte que le plafond et le commerce sont une taxe, et c'est un grand gros.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonSinek
Offrez à quelqu'un la possibilité de reconstruire une entreprise ou de réinventer une industrie comme principale incitation, et elle attirera les personnes tirées du défi d'abord et de l'argent deuxième.
@jeanAnouilh
Un bon acteur ne doit jamais être amoureux de personne d'autre que de lui-même.
@joeQueenan
De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.
@rushLimbaugh
Obama n'aurait pas été élu président s'il n'était pas noir. Quelqu'un m'a demandé pendant le week-end pourquoi quelqu'un gagne beaucoup d'argent a beaucoup d'argent, car elle est noire. C'était Oprah. Non, ça ne peut pas l'être. Oui c'est le cas. Il y a beaucoup de culpabilité là-bas, montre que nous ne sommes pas racistes, nous rendrons cette personne riche et grande et célèbre et ainsi de suite ... si Obama n'était pas noir, il serait un guide à Honolulu ou il «Je t'apprends le droit constitutionnel de Saul Alinsky ou donne des conférences à Chicago.
@katrinaVandenHeuvel
Sur la question après la question, les sondages - et ce ne sont pas des sondages instantanés; Ce sont des sondages sur une période de temps cohérente - montrent que la plupart des Américains partagent ce que l'on pourrait appeler des valeurs libérales ou progressives de base: investissement dans les soins de santé et l'éducation sur les réductions d'impôts; commerce équitable sur le libre-échange; responsabilité des entreprises sur la déréglementation; Protection de l'environnement par rapport aux politiques de laissez-faire; défendre la sécurité sociale et l'assurance-maladie pour les privatiser; augmenter le salaire minimum sur l'élimination. Le pays préfère les alternatives progressives aux politiques ratées du droit conservateur.
@billGates
Maintenant, nous avons sorti beaucoup de dioxyde de carbone chaque année, plus de 26 milliards de tonnes. Pour chaque Américain, c'est environ 20 tonnes. Pour les habitants des pays pauvres, c'est moins d'une tonne. C'est une moyenne d'environ cinq tonnes pour tout le monde sur la planète. Et, d'une manière ou d'une autre, nous devons apporter des modifications qui entraîneront cela à zéro.
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@andyDunn
Curieusement, je crois que la proximité émotionnelle que nous pensons de fermer les êtres chers rend difficile d'être honnête avec eux à propos des sentiments de dépression.
@williamEdwardHartpoleLecky
Sur le continent, chaque tentative de substitution d'une punition plus légère à la mort a été farouchement dénoncé comme une violation directe de la loi divine. En effet, certaines personnes sont allées jusqu'à remettre en question la légalité d'étrangler la sorcière avant qu'elle ne soit brûlée. Son crime, a-t-ils dit, était une trahison contre le Tout-Puissant, et donc le punir par des décès les plus angoissants, mais les plus angoissants était un acte de respect pour lui. En outre, la pénalité dans le code lévitique était la lapidation, et la lapidation avait été prononcée par les théologiens juifs comme une mort encore plus douloureuse que le pieu.
@philGramm
Équilibrer le budget, c'est comme aller au paradis. Tout le monde veut le faire, mais personne ne veut faire ce que vous avez à faire pour y arriver.
@stephenKing
Une fois que je commence à travailler sur un projet, je ne m'arrête pas et je ne ralentisse pas à moins que je ne le fasse. Si je n’écris pas tous les jours, les personnages commencent à être rassis dans mon esprit - ils commencent à ressembler à des personnages au lieu de vraies personnes. La pointe narrative du conte commence à rouiller et je commence à perdre mon emprise sur l'intrigue et le rythme de l'histoire. Pire encore, l'excitation de faire tourner quelque chose de nouveau commence à s'estomper. Le travail commence à ressembler à du travail, et pour la plupart des écrivains, c'est le bêtises de la mort.
@camillaGibb
Une fois que vous entrez, l'histoire doit être réécrite pour vous inclure. Une fiction développe une histoire qui vous tisse dans le tissu social, vous donnant des racines et une identité locale. Vous êtes assimilé, et en effaçant vos différences et en faisant de vous l'un des leurs, la communauté peut maintenir la croyance en son intégralité et sa pureté. Après deux ou trois générations, personne ne se souvient que l'histoire est de la fiction. C'est devenu un fait. Et c'est ainsi que l'histoire est faite.
@vickHope
De toutes les personnes que j'ai jamais rencontrées, je suis un peu attachée à la langue était Chris Moyles. Et c'était juste dans le couloir de Radio X. J'ai grandi en l'écoutant, dans la voiture sur le chemin de l'école, et cette voix, vous avez l'impression de vous réveiller avec lui.
@marshallBRosenberg
NVC est la langue, les pensées, les compétences en communication et les moyens d'influence qui servent mon désir de faire trois choses: 1) me libérer de l'apprentissage culturel qui est en conflit avec la façon dont je veux vivre ma vie. 2) pour me permettre de me connecter avec moi-même et les autres d'une manière qui rend la compassion donnée naturelle. 3) pour m'autoriser à créer des structures qui soutiennent les dons compatissants.
@davidByrne
À l'occasion, je jette pour le moment où j'ai vendu plus de disques, mais je ne m'assois pas et je ne bave pas à ce sujet. Quand je regarde les premières images de têtes parlantes, je me rends compte que je n'étais qu'une épave.
@kathyTroccoli
Une fois, se dépêchant d'un aéroport très fréquenté pour me rendre à ma porte à l'heure pour un vol de connexion, je suis tombé sur une dame en fauteuil roulant. Au milieu du chaos des centaines de personnes se précipitant autour de nous, mes yeux ont rencontré les siens. Le plus doux sourire est apparu sur son visage. J'ai souri, mais je savais qu'elle ne réaliserait jamais pleinement à quel point ce petit geste avait rempli mon âme. Je crois que Dieu est dans notre quotidien. De nombreux moments se produisent dans nos vies qui révèlent son visage, son toucher, sa voix. Cherchez-le aujourd'hui. Il sera trouvé.
@jamesSalter
L'un est séduit et battu à son tour. Le résultat est probablement la sagesse. Sagesse! Nous nous accrochons à la vie comme des lézards. Pourquoi est-il si difficile d'assembler ces choses qui comptent vraiment dans la vie et de le demeurer parmi eux uniquement? Je fais référence à certains paysages, personnes, bêtes, livres, chambres, conditions météorologiques, fruits. En fait, j'insiste dessus. Une lettre est comme un poème, elle saute dans la vie et montre très clairement les marques, je devrais peut-être dire les empreintes de pouce, d'un compositeur réticent ou non prêt.
@albertEinstein
D'un autre côté, bien que j'ai un horaire de travail régulier, je prends le temps de faire de longues promenades sur la plage afin que je puisse écouter ce qui se passe dans ma tête. Si mon travail ne va pas bien, je m'allonge au milieu d'une journée de travail et je regarde le plafond pendant que j'écoute et visualise ce qui se passe dans mon imagination.
@mickeyRourke
Une fois que vous avez été quelqu'un, vraiment, vous avez une carrière et vous êtes plus personne, et vous vieillissez, vous vivez ce que l'on appelle un état de honte.
@corraMayHarris
Une fois que vous vous êtes habitué à être célèbre, vous ne vous en rendez pas compte, mais vous n'êtes jamais tout à fait votre moi humble et honnête. Peu importe à quel point vous gardez le couvercle, il y a un bouillon de vanité arrosé à l'intérieur. Vous êtes toujours en danger que la chose se détache et de vous donner un air ou deux. Aucun homme ou femme n'a jamais été si distingué que cette exposition ne le rendait pas ridicule, en particulier pour ceux des esprits plus méchants.
@seanHannity
L'Ohio a une industrie de l'énergie, mais nous sommes diversifiés. Nous sommes l'un des États la plus rapides du pays. Nous sommes revenus d'entre les morts.
@reidHoffman
L'une des grandes forces de la culture américaine est cette autonomisation de l'individu, est l'individu qui peut être entrepreneurial, créer de nouvelles choses. Mais vous créez tout un groupe de personnes pour faire de grandes entreprises. Ce sont des employés, des investisseurs et des clients et des partenaires. Le tissu de la société, d'un réseau de relations, est essentiel pour réussir.
@jeroenBrouwers
Sur qui les mouches ont atterri sans être chassé par cette personne, était en route pour la mort - c'était l'un des signes indubitables. À partir de ce moment-là, je pense, date mon obsession des mouches. En période de paix, quand nous avons tous menti encore, je me suis assuré de me faufiler près de ma mère, regardant très attentivement qu'aucune mouche ne lui atterrirait, - j'ai agité mon chapeau sur son corps, les mouches n'aiment pas le vent et le mouvement .
@isaacAsimov
Personne ne peut avoir vécu la Grande Dépression sans être marqué par elle. Aucune expérience depuis la dépression ne peut convaincre quelqu'un qui a vécu que le monde est en sécurité économiquement.
@davidByrne
À l'occasion, je jette pour le moment où j'ai vendu plus de disques, mais je ne m'assois pas et je ne bave pas à ce sujet. Quand je regarde les premières images de têtes parlantes, je me rends compte que je n'étais qu'une épave.
@brendaUeland
Bien sûr, en toute honnêteté, je dois vous le rappeler: que nous, écrivains, sommes les plus fardés de tous les artisans. Nous nous attendons à plus, pour les efforts les plus peewee, que toutes les autres personnes.
@michailAntonio
Une fois que j'ai pris le ballon, je regarde l'arrière et je prends ma décision. Vais-je passer devant lui? Je n'y pense pas avant. Tout ce que je fais est une réaction. C'est pourquoi certaines personnes n'aiment pas ça.
@latrellSprewell
Le 31 octobre 2004, les Timberwolves du Minnesota ont offert à Sprewell une prolongation de contrat de 21 millions de dollars sur 3 ans, nettement inférieure à ce que son contrat de Current lui a payé. En prétendant se sentir insulté par l'offre, il a exprimé publiquement l'indignation, déclarant: «J'ai une famille à nourrir si Glen Taylor veut voir ma famille nourrie, il mieux cracher de l'argent. Sinon, vous allez voir ces enfants dans l'une de ces publicités Sally Struthers bientôt.
@gertrudeStein
Personne n'est en avance sur son temps, c'est seulement que la variété particulière de la création de son temps est celle que ses contemporains qui créent également leur temps refusent d'accepter. Pendant très longtemps, tout le monde refuse et presque sans pause, presque tout le monde accepte. Dans l'histoire des arts et de la littérature refusés, la rapidité du changement est toujours surprenante.
@ellaWheelerWilcox
Oh! Pas pour les grands partis, qui ont formé les lois de notre pays, et non pour les plus courageux, qui sont morts dans la cause de la liberté, et non pour un héros vivant à qui plient le genou, ma muse éleverait sa chanson de louange - mais pour l'homme à être.