Kimberly Caldwell
@kimberlyCaldwell
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un animateur de télévision, mais je n'ai jamais pensé que quiconque me paierait pour parler.
Je vais parler des Everglades à la goutte d'un chapeau.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberlyCaldwell
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un animateur de télévision, mais je n'ai jamais pensé que quiconque me paierait pour parler.
@robertMoss
Ce dont je parle est amusant. C'est tous les jours, c'est une grande énergie, et cela vous donne des conseils et de la guérison pour votre vie. Il met un pétillement de magie en l'air.
@tommyKirk
J'ai dit, en enfer avec tout cela, en enfer avec le show business. Je vais faire une nouvelle vie pour moi, et j'ai pris de la drogue, j'ai complètement donné des coups de pied
@juliaGlass
Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.
@mayaMoore
Je joue de la batterie, j'aime chanter. Je vais faire un battement n'importe où - sur le mur, sur le sol - et je peux m'amuser à faire n'importe quoi.
@lupeFiasco
J'embrasse vraiment mon hypocrisie. J'embrasse cela parce qu'après j'ai fait cela, je peux passer à autre chose; Je peux essayer de m'en aller. Vous devez comprendre quel est votre problème et savoir de quoi il s'agit, puis vous pouvez le changer. Vous ne pouvez pas juste être comme: "Je suis un hypocrite, et pour ne pas être un hypocrite, je vais juste ne pas faire de choses hypocrites." Vous ne pouvez pas faire ça; Vous ne comprenez même pas ce qu'est un hypocrite.
@linManuelMiranda
J'ai lu des critiques, je ne vais pas mentir à tous. Comme vous le savez, je vais les lire, mais ensuite, le lendemain, je suis en quelque sorte en quelque sorte à hausser les épaules. Mais si quelque chose colle le lendemain, il y a probablement quelque chose. J'essaie vraiment vraiment de faire confiance à mon intestin, sur tout ça.
@billyGraham
J'ai parlé à un million en un seul service, en Corée, à Séoul. Et c'était le plus grand public que j'ai jamais eu.
@joannaPage
Je ne panique jamais à propos de la dactylographie. Même s'il demande «une fille galloise blonde pétillant», si j'aime le script, je vais me rencontrer.
@dwyaneWade
J'adore chanter un peu de Beyonce - tu sais, comme «toutes les femmes célibataires». Je vais chanter ça - peut-être pas avec le corps shakin '- mais j'aurai un peu de mouvement de la main en cours.
@kellanLutz
Quand je rencontre des fans gays, ils sont tellement super à parler - et je suis grand dans les câlins, parce que je suis du Midwest. Ils sont tellement énergiques et aimants. Je suis fier d'avoir ces fans et leur soutien signifie beaucoup pour moi. Je ne veux pas que des filles viennent à mes films; Je veux que les gars viennent aussi!
@tomFelton
Je me souviens de ma première scène avec Alan Rickman, et j'étais anxieux parce qu'il est un léger acteur de «méthode»; Dès qu'il est dans son manteau, il marche et parle comme Snape - c'est assez terrifiant. Mais je voulais vraiment lui parler parce que «Robin Hood» était l'un de mes films préférés.
@shreyasIyer
J'aime être la meilleure version de moi-même. J'aime vraiment bien m'habiller, même pour une réunion de famille décontractée. En fait, avant d'aller me coucher, j'imagine ce que je vais porter le lendemain!
@charlesKettering
Je m'oppose aux gens qui courent à l'avenir. Je vais vivre tout le reste de ma vie là-bas.
@gilScottHeron
Je suis né à Chicago, mais j'ai grandi dans une ville appelée Jackson, Tennessee. Et beaucoup de ces changements qui étaient nécessaires et qui en ont parlé aussi importants ont été apportés, comme, les gens vont à l'école où ils veulent aller. Ils travaillent pour un salaire égal, ils travaillent pour - ils peuvent aller à l'école et avoir un coup égal à un emploi.
@sadieFrost
Je n'ai jamais pensé passer toute ma vie avec Gary. Je suppose que j'étais assez cynique à propos du mariage. Mais avec Jude, je savais dès le début: il y avait une électricité que je n'avais jamais ressentie auparavant. C'était tellement facile, nous avons parlé pendant des heures. C'était vraiment un soulagement.
@gracieGold
Je savais à peu près que j'allais arriver en quatrième place, mais j'ai dit: «Je suis quatrième aux Jeux olympiques. De quoi parles-tu? Pourquoi est-ce décevant?
@stephenASmith
Je me rends compte qu'il y a une pénurie d'Afro-Américains dans ma position. Partout où je vais, les gens disent: «Ne gâchez pas ça. Ne nous oubliez pas. Vous ressentez une énorme responsabilité, de ne pas prendre le côté noir des choses mais de vous assurer que ce côté est entendu, parce que si je ne le fais pas, qui va le faire?
@helenPrejean
Je me rends compte que je ne peux pas supporter silencieusement mon gouvernement exécute ses citoyens. Si je ne parle pas et ne résiste pas, je suis un complice.
@leParcAuteurWonSoon
J'ai publié une thèse sur les droits des animaux lorsque j'étudiais en Angleterre en 1991. À l'époque, j'étais avocat des droits de l'homme et les gens m'ont condamné pour avoir parlé des droits des animaux alors que les droits de l'homme ne sont toujours pas garantis. Cependant, les droits de l'homme sont garantis dans une société où les droits des animaux sont garantis.
@ernieEls
Je replace le par 5 du vert et fais mon plan. Si je peux atteindre le vert en deux coups, je vais être agressif du tee. Mais si c'est un trou à trois coups, le but change. Vous voulez vous mettre en position de frapper votre tir préféré au vert.
@romeoDallator
J'ai promis de ne jamais laisser le génocide rwandais mourir parce que je savais que les Rwandais n'avaient pas beaucoup de puissance à l'échelle internationale et n'avaient certainement pas les ressources. Je sentais que c'était mon devoir en avoir été témoin, et après être resté pour en être témoin, que je devais en parler et continuer.
@mohamedBamba
J'adore les pauses rapides, et j'adore jouer au basket-ball complet, mais offensivement dans la demi-cour, je prends en quelque sorte mon temps, laisse les gars couper et laisse la défense bouger. Ensuite, si j'ai un mouvement, je vais y aller. Sinon, je vais simplement le remettre à un coéquipier.
@jamieLidell
J'ai fait un instrument dont je suis vraiment content, parce que j'ai toujours voulu avoir une machine qui l'a fait, donc une fois que je l'ai établi comme mon outil unique, c'était comme, maintenant je vais le maîtriser comme une guitare.
@cheoHodariCoker
Je veux dire, nous ne devrions que parler des mérites du film ["Moonlight"] parce que l'une des grandes choses du langage visuel est que c'est le grand égaliseur.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@jennyMollen
Je tweete rarement à moins que je parle de «The Bachelor». J'ai une relation d'amour / haine avec Instagram, cependant - c'est comme un parent rigide. C'est beaucoup plus restrictif avec ce qui peut être publié, mais vous pouvez écrire un paragraphe complet, publier une vidéo - cela change un peu le jeu.
@philDunster
J'espère vraiment qu'il y a plus de jeunes hommes qui acceptent le fait qu'ils ressentent des choses et que c'est OK de ressentir des choses et de parler de ce qu'ils ressentent des choses. Ce n'est pas faible. C'est courageux et fort et bon.
@terryTempestWilliams
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.
@frankaPorente
Je n'ai jamais dit consciemment: «Je veux être acteur». Cela semble stupide, mais c'est un peu comme être un peintre ou quelque chose comme ça. Vous ne dites pas: «À partir d'aujourd'hui, je vais être peintre». Ce n'est pas quelque chose de conscient - vous venez de peindre des images toute votre vie.