splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots, doutent dans l'éloquence, plongent dans l' insouciance, et redonnent vie à votre impudence.

montage citation Les mots, doutent dans l'éloquence, plongent dans l' insouciance, et redonnent vie à votre impudence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots, doutent dans l'éloquence, plongent dans l' insouciance, et redonnent vie à votre impudence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots, doutent dans l'éloquence, plongent dans l' insouciance, et redonnent vie à votre impudence.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots, doutent dans l'éloquence, plongent dans l' insouciance, et redonnent vie à votre impudence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots, doutent dans l'éloquence, plongent dans l' insouciance, et redonnent vie à votre impudence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joel Osteen de la citation N'utilisez pas vos mots pour décrire la situation. Utilisez vos mots pour changer la situation.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    N'utilisez pas vos mots pour décrire la situation. Utilisez vos mots pour changer la situation.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Deux choses se sont produites. Le côté créatif de ma carrière a été blessé. Lorsque je m'asseyais et j'écrivais sous l'influence du coke, le rapport des pages conservés sur les pages jetées a diminué considérablement. Mais sur scène, en tapant sur un sentiment que je possédais déjà, j'obtenais parfois une explosion d'éloquence.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Deux choses se sont produites. Le côté créatif de ma carrière a été blessé. Lorsque je m'asseyais et j'écrivais sous l'influence du coke, le rapport des pages conservés sur les pages jetées a diminué considérablement. Mais sur scène, en tapant sur un sentiment que je possédais déjà, j'obtenais parfois une explosion d'éloquence.

    en cours de vérification

    J

    Juliana Spahr

    @julianaSpahr

    Que signifie être une femme blanche d'occasion, une mère, une fille tragique écrivant des poèmes? Sandra Simonds entre dans ces mots en désordre puis les déchire. Parfois avec les paroles des autres. Et parfois avec des poèmes fabriqués à partir de zéro. Ils ne sont pas tous mauvais, ces mots. Mais ils ne sont pas tous bons non plus. Et c'est là que Mère était une fille tragique obtient son pouvoir. À des moments, vous rirez, mais vous allez également pleurer aussi à des moments. Si Antigone était vivant et décidait d'écrire des poèmes sur la famille nucléaire, elle les écrirait comme Sandra Simonds. Ce sont difficiles.

    en cours de vérification

    N

    Nina Easton

    @ninaEaston

    Essayer de déchiffrer où le président Obama se tient vraiment sur le libre-échange peut être comme essayer de retracer la frontière américano-mexicaine avec une carte Google. Il y a des mots, et il y a des actions - mais il y a surtout cette longue ligne ondulée entre les deux.

    en cours de vérification

    T

    Timothy D. Snyder

    @timothyDSnyder

    Nous pensons à la démocratie, et c'est le mot que les Américains aiment utiliser, «démocratie», et c'est ainsi que nous caractérisons notre système. Mais si la démocratie signifie simplement voter, c'est assez dénué de sens. La Russie a la démocratie dans ce sens. La plupart des régimes autoritaires ont une démocratie dans ce sens.

    en cours de vérification

    auteur Choi Si-won de la citation Nous devons nous assurer que nos décideurs et politiciens réalisent que nous sommes l'avenir du pays, pas seulement par des mots. Nous devons leur demander d'investir les bonnes ressources pour chaque école, chaque hôpital et chaque communauté.

    Choi Si-won

    @choiSiWon

    Nous devons nous assurer que nos décideurs et politiciens réalisent que nous sommes l'avenir du pays, pas seulement par des mots. Nous devons leur demander d'investir les bonnes ressources pour chaque école, chaque hôpital et chaque communauté.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Nous devons trouver Dieu, et il ne peut être trouvé dans les bruits et l'agitation. Dieu est l'ami du silence. Voyez comment les arbres de nature, les fleurs, la croissance de l'herbe en silence. Notre mission n'est-elle pas de donner Dieu à ceux avec qui nous marchons? Pas un Dieu mort, mais un Dieu vivant et aimant. Plus nous recevons dans la prière silencieuse, plus nous pouvons donner dans la vie active. Nous avons besoin de silence pour pouvoir toucher les âmes. La chose essentielle n'est pas ce que nous disons, mais ce que Dieu nous dit et à travers nous. Les mots qui ne donnent pas la lumière du Christ augmentent l'obscurité.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Nous devons trouver Dieu, et il ne peut être trouvé dans les bruits et l'agitation. Dieu est l'ami du silence. Voyez comment les arbres de nature, les fleurs, la croissance de l'herbe en silence. Notre mission n'est-elle pas de donner Dieu à ceux avec qui nous marchons? Pas un Dieu mort, mais un Dieu vivant et aimant. Plus nous recevons dans la prière silencieuse, plus nous pouvons donner dans la vie active. Nous avons besoin de silence pour pouvoir toucher les âmes. La chose essentielle n'est pas ce que nous disons, mais ce que Dieu nous dit et à travers nous. Les mots qui ne donnent pas la lumière du Christ augmentent l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Nous sommes tellement limités, vous devez utiliser le même mot pour aimer Rosaleen que pour aimer le coke avec des arachides. N'est-ce pas dommage que nous n'avons pas beaucoup plus de façons de le dire?

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Nous sommes tellement limités, vous devez utiliser le même mot pour aimer Rosaleen que pour aimer le coke avec des arachides. N'est-ce pas dommage que nous n'avons pas beaucoup plus de façons de le dire?

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation Nous ne sommes pas toujours à l'aise d'assister à une vraie fragilité ou à une vulnérabilité dans nos héroïnes, mais j'aime les personnages qui luttent et doutent, et qui ne font pas toujours la chose sage.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    Nous ne sommes pas toujours à l'aise d'assister à une vraie fragilité ou à une vulnérabilité dans nos héroïnes, mais j'aime les personnages qui luttent et doutent, et qui ne font pas toujours la chose sage.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Truss

    @lynneTruss

    Nous avons une langue pleine d'ambiguïtés; Nous avons une façon de nous exprimer souvent complexe et insaisissable, poétique et modulée; Toutes nos pensées peuvent être rendues avec une clarté absolue si nous prenons la peine de mettre les bons points et les gribouillis entre les mots aux bons endroits. La ponctuation appropriée est à la fois le signe et la cause de la pensée claire. Si cela se passe, le degré d'appauvrissement intellectuel auxquels nous sommes confrontés est inimaginable.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Mayor de la citation La guerre avec le poison et les produits chimiques n'était pas si rare dans le monde antique ... une panoplie étonnante de substances toxiques, de créatures venimeuses, de plantes empoisonnées, d'animaux et d'insectes, d'environnements délétères, d'agents pathogènes virulents, d'agents infectieux, de gaz nocifs et de produits chimiques combustibles Pour vaincre les ennemis - et Panoply est un terme approprié ici, car c'est le mot grec ancien pour «toutes les armes.

    Adrienne Mayor

    @adrienneMayor

    La guerre avec le poison et les produits chimiques n'était pas si rare dans le monde antique ... une panoplie étonnante de substances toxiques, de créatures venimeuses, de plantes empoisonnées, d'animaux et d'insectes, d'environnements délétères, d'agents pathogènes virulents, d'agents infectieux, de gaz nocifs et de produits chimiques combustibles Pour vaincre les ennemis - et Panoply est un terme approprié ici, car c'est le mot grec ancien pour «toutes les armes.

    en cours de vérification

    auteur Nick Frost de la citation Je ne me décris pas comme une personne sociable maintenant. Je peux être tout à fait ... tu sais ... grincheux? Est-ce un mot? Je suppose que je peux être un peu grincheux.

    Nick Frost

    @nickFrost

    Je ne me décris pas comme une personne sociable maintenant. Je peux être tout à fait ... tu sais ... grincheux? Est-ce un mot? Je suppose que je peux être un peu grincheux.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Le choix dépendant de la richesse; Ce sont les mots conservateurs.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Le choix dépendant de la richesse; Ce sont les mots conservateurs.

    en cours de vérification

    E

    Emile Chartier

    @emileChartier

    Nous devons reconnaître l'éloquence de nos passions et refuser d'être absorbé. Au lieu de dire: «Ce faux ami m'a toujours méprisé:« Dans mon état actuel d'agitation, je ne vois pas clairement, je ne peux pas juger clairement; Je ne suis qu'un acteur tragique qui déclare pour ses propres oreilles. Ensuite, vous verrez les lumières du théâtre sortir faute d'un public, et les ensembles brillants ne seront rien de plus que du carton peint.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Écrire un véritable style familier ou vraiment anglais, c'est écrire comme quiconque parlerait dans une conversation commune, qui avait une commande et un choix approfondis de mots, ou qui pouvaient disposer avec facilité, force et perspicuité, mettant de côté toutes les fioritures pédantes et oratoires.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Écrire un véritable style familier ou vraiment anglais, c'est écrire comme quiconque parlerait dans une conversation commune, qui avait une commande et un choix approfondis de mots, ou qui pouvaient disposer avec facilité, force et perspicuité, mettant de côté toutes les fioritures pédantes et oratoires.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Très bien. "Il était assis croisé sur le sol de la cage." Vous ne vous êtes pas enfui donc vous voulez parler. J'entendrai votre explication maintenant. "" Vraiment, votre Majesté? Tellement bon à vous de condescend. J'essaierai d'utiliser de petits mots et d'aller lentement. "" Tu perds mon temps. Je sais que Jim m'a trahi et vous vous couvrez pour lui. C'est votre chance de me éblouir avec votre brillance ou de me dérouler avec vos conneries. Vous n'en obtiendrez pas un autre. Quand je sortirai, je ne serai pas d'humeur à écouter.

    en cours de vérification

    C

    Craig Brown

    @craigBrown

    Traditionnellement, les appels de réveil sont destinés à vous réveiller plutôt que de vous endormir: l'indice est dans le libellé. Mais ceux qui parlent des appels de réveil ont tendance à avoir une manière facile à vivre avec les mots.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Cloke

    @kennethCloke

    La confiance est reconstruite en se concentrant non pas sur ce que l'autre personne a fait ou n'a pas fait, mais sur la critique de son propre comportement, l'amélioration de sa fiabilité et la concentration de l'attention non pas sur les mots et les promesses, mais sur les actions, les attitudes et les moyens d'être.

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation Nous ne vivons pas dans une culture de censure, comme celle de l'Union soviétique; Nous vivons dans une culture où il y a trop d'informations, où les mots sont noyés, non interdits, et des idées et événements importants sont ignorés.

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    Nous ne vivons pas dans une culture de censure, comme celle de l'Union soviétique; Nous vivons dans une culture où il y a trop d'informations, où les mots sont noyés, non interdits, et des idées et événements importants sont ignorés.

    en cours de vérification

    auteur John C. Calhoun de la citation La guerre, dans notre pays, ne devrait jamais être recouru, mais quand elle est clairement justifiable et nécessaire; Pour ne pas exiger de l'aide de la logique pour convaincre notre compréhension ni l'ardeur de l'éloquence pour enflammer nos passions. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ce pays ne devrait jamais y recourir, mais pour les causes les plus urgentes et les plus nécessaires.

    John C. Calhoun

    @johnCCalhoun

    La guerre, dans notre pays, ne devrait jamais être recouru, mais quand elle est clairement justifiable et nécessaire; Pour ne pas exiger de l'aide de la logique pour convaincre notre compréhension ni l'ardeur de l'éloquence pour enflammer nos passions. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ce pays ne devrait jamais y recourir, mais pour les causes les plus urgentes et les plus nécessaires.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Sur ce point, tous les politiciens spéculatifs conviendront, que le bonheur de la société est la fin du gouvernement, car toutes les divins et les philosophes moraux conviendront que le bonheur de l'individu est la fin de l'homme. De ce principe, il s'ensuit que la forme de gouvernement qui communique la facilité, le confort, la sécurité ou, en un mot, le bonheur, au plus grand nombre de personnes, et dans le plus grand degré, est la meilleure. Tous les enquêteurs sobres après la vérité, anciens et modernes, païens et chrétiens, ont déclaré que le bonheur de l'homme, ainsi que sa dignité, consiste en vertu.

    en cours de vérification

    J

    Jay Samit

    @jaySamit

    Les évaluations sont en fait assez simples à saisir. Une entreprise ne vaut que ce que deux acquéreurs sont prêts à payer pour cela. Vous n'avez pas besoin de trouver cet acheteur? S'il n'y a qu'une seule entreprise potentielle intéressée à acheter votre startup, il est probable que vous n'entendez pas le mot «milliards» dans l'offre.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Eaves

    @elisabethEaves

    Wanderlust n'est pas une passion pour le voyage exactement, c'est quelque chose de plus animal et plus capricieux - plus comme la luxure. Nous ne convoitant pas beaucoup de choses dans la vie. Nous n'avons pas besoin de mots comme «Worklust» ou «HomemakingLust». Mais voyager? L'essayiste Anatole Broyard l'a dit parfaitement: «Le voyage est comme l'adultère: on est toujours tenté d'être infidèle à son propre pays. Avoir l'imagination, c'est inévitablement d'être insatisfait de l'endroit où vous vivez… dans notre wanderlust, nous sommes des amoureux à la recherche d'une consommation. »

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Eh bien, je pense que la «sympathie» est un mot surutilisé. Je ne regarde pas les gens parce que je les aime; Je les regarde parce qu'ils sont convaincants. La sympathie est un peu différente ... sympathique qui vous tient. Travailler pour rendre un personnage sympathique est ce qui tue la plupart des émissions de télévision.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Eh bien, je pense que la «sympathie» est un mot surutilisé. Je ne regarde pas les gens parce que je les aime; Je les regarde parce qu'ils sont convaincants. La sympathie est un peu différente ... sympathique qui vous tient. Travailler pour rendre un personnage sympathique est ce qui tue la plupart des émissions de télévision.

    en cours de vérification

    auteur Elif Safak de la citation Etions coincés. Nous sommes coincés entre l'Est et l'Ouest. Entre le passé et le futur. D'une part, il y a les modernistes laïques, si fiers du régime qu'ils ont construit, vous ne pouvez pas respirer un mot critique. Ils ont l'armée et la moitié de l'État de leur côté. D'un autre côté, il y a le traditionaliste conventionnel, si amoureux du passé ottoman, vous ne pouvez pas respirer un mot critique. Ils ont le grand public et la moitié restante de l'État de leur côté.

    Elif Safak

    @elifSafak

    Etions coincés. Nous sommes coincés entre l'Est et l'Ouest. Entre le passé et le futur. D'une part, il y a les modernistes laïques, si fiers du régime qu'ils ont construit, vous ne pouvez pas respirer un mot critique. Ils ont l'armée et la moitié de l'État de leur côté. D'un autre côté, il y a le traditionaliste conventionnel, si amoureux du passé ottoman, vous ne pouvez pas respirer un mot critique. Ils ont le grand public et la moitié restante de l'État de leur côté.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Bairstow de la citation Nous sommes une famille spéciale et c'est juste que la vie de papa nous a été enlevée beaucoup trop tôt. Partout où vous faites le tour du monde, il a eu un effet sur les gens - dans les Caraïbes, en Australie, en Afrique du Sud ou en Angleterre. Je n'ai jamais entendu un mauvais mot dire à son sujet.

    Jonny Bairstow

    @jonnyBairstow

    Nous sommes une famille spéciale et c'est juste que la vie de papa nous a été enlevée beaucoup trop tôt. Partout où vous faites le tour du monde, il a eu un effet sur les gens - dans les Caraïbes, en Australie, en Afrique du Sud ou en Angleterre. Je n'ai jamais entendu un mauvais mot dire à son sujet.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    Nous avons vu un rock progressif partout dans le monde, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie, à travers les États-Unis et l'Amérique du Nord et l'Australie. Il y a un grand public pour ce genre de choses. Pour moi, cela a toujours été là et c'est juste une question de temps avant que les gens aient plus de moyens pour faire passer le mot.

    en cours de vérification

    F

    Fred Rodell

    @fredRodell

    Des phrases longues, des constructions maladroites et des mots flous-wuzzy qui semblent s'excuser pour avoir osé s'aventurer une opinion font partie du prix que les revues de loi paient pour leur précieuse dignité.

    en cours de vérification

    A

    Augustin-Louis Cauchy

    @augustinLouisCauchy

    Les hommes décèdent, mais leurs actes respectent. [Ses derniers mots.]

    en cours de vérification