Sean Booth
@seanBooth
Un de mes amis m'a dit récemment que beaucoup de choses sonnent comme si vous les écoutiez à l'extérieur, mais aussi comme si vous en étiez entouré, et je pense que c'est assez similaire.
J'entends toujours la musique dans ma tête. Je pensais que c'était normal. Ma femme a dit: «Ramin, ce n'est pas normal».
31
syllabes
21
mots
3
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanBooth
Un de mes amis m'a dit récemment que beaucoup de choses sonnent comme si vous les écoutiez à l'extérieur, mais aussi comme si vous en étiez entouré, et je pense que c'est assez similaire.
@markZuckerberg
Après avoir lancé la première version de Facebook pour quelques milliers d'utilisateurs, nous discuterions de la manière dont cela devrait être construit pour le monde. Ce n'était même pas une pensée que ça pourrait être nous. Nous avons toujours pensé que ce serait quelqu'un d'autre qui le ferait.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@geenaDavis
Une femme à la tête du monde libre est une impossibilité. Les pays musulmans ne vous parleront pas.
@lisaKleypas
Une bonne conversation implique toujours un certain nombre de plaintes. J'aime créer des liens par-dessus les haines mutuelles et les petits griefs.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@glendaJackson
Je tourne mes pieds quand je suis assis. J'ai tendance à mettre mes bras sur moi quand je suis assis en pensant; Je plie en avant. Charges de courbes de protection.
@deanSmith
Demandez toujours à vos joueurs d'aller chercher le gars qui tire la charge.
@hannahWare
"Mixtape" sonne rétro ! J'avais l'habitude de faire beaucoup de bandes mixtes. C'était une de ces choses des années 90 - chaque fille en donnait à sa meilleure amie. Je me souviens d'avoir échangé quelques-unes avec un garçon dans un bus quand j'avais 14 ans. Je pensais qu'il me détestait, mais avec le recul, peut-être qu'il était amoureux de moi, parce qu'il m'a donné la meilleure musique.
@gylfiSigurdsson
Tous les joueurs veulent jouer en Premier League. Je pense qu'il s'agit d'être au bon endroit au bon moment.
@wHAuden
Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.
@merleHaggard
J'apprécie les vidéos avec le son, où vous pouvez regarder les boutons du ventre et tout. Vraiment quelques jolies filles, mais je ne connais pas la musique.
@greilMarcus
Avec beaucoup d'autres choses, devenir fan de Bob Dylan a fait de moi un écrivain. Je n'ai jamais voulu comprendre ce que signifiaient les chansons. J'étais intéressé à comprendre ma réponse à eux, et les réponses des autres. Je voulais me rapprocher de la musique plus que je ne pouvais en l'écoutant - je voulais entrer à l'intérieur, derrière elle, et écrire à travers elle, à l'intérieur, derrière elle, était ma façon de le faire.
@earlNightingale
Gardez toujours cette attitude joyeuse. Imaginez que vous tenez un beau bouquet parfumé.
@cathleenSchiner
« A quoi pensait-elle ? Notes on a Scandal' était palpitant par son ton léger et trompeur, son élan subtil mais irrésistible.
@patrickCarney
Et une fois que la musique est là, quand vous vendez un disque et vendez de la musique et que les gens vont en faire ce qu'ils veulent, c'est un peu difficile de résister à certaines opportunités, surtout sur le marché du disque maintenant.
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@brandonSanderson
Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.
@steveSabol
Toute cette technologie n'a pas changé la façon dont NFL Films fait des affaires et notre processus. Oui, d'une simple pression sur un bouton, vous atteignez maintenant des millions de personnes, mais c'est toujours la même approche avec laquelle mon père et moi avons commencé.
@johnCena
Beaucoup de choses que je dis ne passent même pas à la télévision parce qu'elles sont coupées. Donc, si vous assistez aux événements en direct, vous entendez ce que j'ai à dire, mais si vous regardez à la télévision, vous n'en obtenez qu'environ 50 %.
@joshuaMalina
Beaucoup de spectacles, les choses vont juste mijoter et mijoter et peut-être ne jamais exploser à l'air libre, ou ne risquer d'exploser à l'air libre que lorsqu'il sera clair que la série a atteint sa fin de partie. Donc je suis toujours impressionné - mais pas surpris - quand 'Scandal' se lance complètement.
@paulHaslinger
Après avoir déménagé à Los Angeles au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement et plus largement à la "musique pour l'image". Ma collaboration en tant que programmeur et arrangeur avec Graeme Revell m'a exposé pour la première fois à l'éventail complet de la musique de film, y compris les exigences trépidantes de la musique d'orchestre et la politique de pouvoir entourant la finalisation de n'importe quelle partition pour un grand film à Hollywood.
@mohamedElbaradei
L'Amérique est toujours une bonne cible pour un populiste. Dans de nombreux pays, en particulier les systèmes autoritaires, si vous voulez obtenir une prime supplémentaire, vous frappez les Américains.
@timAllen
Tous les hommes aiment penser qu'ils peuvent le faire seuls, mais un vrai homme sait qu'il n'y a pas de substitut au soutien, aux encouragements ou à une équipe de ravitaillement.
@feisalAbdulRauf
Une sorte de racisme existe toujours aux États-Unis, et l'islamophobie est un moyen plus commode d'exprimer ce sentiment. Il y a également eu une tentative de dépeindre les musulmans comme des ennemis des États-Unis.
@robertsonDavies
Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.
@chrissieFit
Je chantais avant de commencer à jouer. Enfant, je me produisais toujours lors des grandes fêtes de famille.
@reneeEliseGoldsberry
"Hamilton" est une histoire sur l'Amérique, et la plus belle chose à ce sujet est... qu'elle est racontée par une distribution si diversifiée avec des styles de musique si variés. Nous avons la possibilité de nous réapproprier une histoire que certains d'entre nous ne pensent pas nécessairement être la nôtre.