Elizabeth Crook
@elizabethCrook
Il m'a fallu dix ans pour écrire le journal de nuit, donc c'était une grosse épreuve.
[Franklin Delano] Roosevelt était la figure mondiale centrale des deux grandes catastrophes de ce siècle - la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale. En revanche, JFK est arrivé à une époque relativement paisible et agréable.
68
syllabes
36
mots
2
phrases
186
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethCrook
Il m'a fallu dix ans pour écrire le journal de nuit, donc c'était une grosse épreuve.
@bobHawke
L'une des caractéristiques des chefs de file du Commonwealth des réunions du gouvernement était qu'elle [Elizabeth II] aurait une réunion avec chacun d'eux. Vous auriez un temps alloué.
@georgeBrandis
Bill Shorten devrait - soit le savoir ou au moins il devrait le savoir et pour lui de changer la conversation en proposant - en suggérant une proposition beaucoup plus aventureuse que là où la conversation a été jusqu'à présent était une intervention très inutile.
@fredEhrsam
Je pense que c'est fondamentalement un bon signe que de plus en plus de commerçants et de fabricants de marché professionnels fournissent des liquidités à l'ensemble de l'écosystème. Il permet aux gens de déplacer plus rapidement des quantités de monnaie numérique plus rapidement qu'elles ne le feraient si ce n'était pas le cas.
@bertrandRussell
Il nous semble imprudent d'avoir insisté pour enseigner la géométrie au jeune Dionysius, tyran de Syracuse, afin de faire de lui un bon roi, mais du point de vue de Platon, c'était essentiel. Il était suffisamment pythagorien pour penser que sans mathématiques, aucune vraie sagesse n'est possible.
@elizabethWurtzel
Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins d'étudier très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.
@amySedaris
David et papa ne s'entendaient pas trop bien en grandissant. Je veux dire que nous nous sommes tous entendus, mais c'était plus difficile pour David, parce que David n'allait pas être le fils que papa voulait. Mais maintenant, ils sont comme les meilleurs amis.
@anthonyKiedis
C'est parce que tout ce que nous voulions était l'amour et l'attention constants de l'autre et pour que personne d'autre ne reçoive cet amour et cet attention, ce qui est un endroit égoïste et difficile pour être dans une relation. Nous étions émotionnellement retardés, et c'était le meilleur que nous pouvions faire à l'époque.
@elizabethBlackburn
Chez l'homme, la chose est qu'à mesure que nous mûrissons, nos télomères s'usent lentement. La question a donc toujours été: "Est-ce que cela était important?" Eh bien, de plus en plus, il semble que cela compte.
@jillianHervey
Je pense que le lion, en plus de l'éléphant, était le seul animal que je viens de commencer à penser tant.
@franciscoGoldman
Mes premiers souvenirs d'aller à Fenway avec mon père sont un flou: beaucoup de jeux, moi trop jeune pour nous en soucier, mais conscient que notre équipe «pue». Au cours de ces années, les années 1960, la carte de baseball des Red Sox que j'ai toujours le plus convoitée n'était pas celle de Carl Yastrzemski mais la Felix Mantilla bien plus ordinaire.
@georgeCarlin
Je pense que les étiquettes d'avertissement sur les boissons alcoolisées sont trop fades. Ils devraient être plus vifs. En voici un que je suggère: "L'alcool vous transformera en même trou du cul que votre père était.
@malcolmX
J'avais une foi aveugle en lui. Ma foi en Elijah Muhammad était plus aveugle et plus intransigeante que toute foi que tout homme n'a jamais eu pour un autre homme. Et donc je n'ai pas essayé de le voir comme il était.
@chrisPronger
Dans les années 90, quand j'ai commencé, c'était encore une ligue physique rugueuse. Vous prenez le crochet et tiendre et un peu de la physicalité du jeu, et la vitesse a atteint le double.
@rosaParks
Les gens disent toujours que je n'ai pas abandonné mon siège parce que j'étais fatigué, mais ce n'est pas vrai. Non, le seul à être fatigué était fatigué de céder.
@gastonLeroux
Mais est-ce que tu m'aimes? Si Erik était beau, tu m'aimes, Christine?
@elizabethGilbert
Si la foi était rationnelle, ce ne serait pas par la définition.
@dianeVonFurstenberg
Vous ne séduisez pas de la même manière à mon âge. Vous séduisez avec des cerveaux, avec du talent. Hier pour le déjeuner, j'ai rencontré la femme la plus incroyable de 90 ans. Elle a survécu à Auschwitz, elle était belle, elle n'avait pas de cheveux blancs, elle ne portait pas de lunettes. Elle était totalement séduisante. Je pensais juste, oh, mon Dieu, j'ai encore du temps devant moi.
@franzGrillparzer
Les personnes âgées vivent-elles toujours dans le passé? Ce qui était hier et vrai, peut ne pas l'être aujourd'hui.
@andyJassy
Dans le passé, nous avons essayé d'embaucher des personnes dans des endroits où nous avons une masse critique, car nous pensions que c'était mieux pour le développement de carrière des gens et plus facile pour eux de collaborer. Nous avons réalisé que si vous avez quelqu'un dans un endroit particulier qui est prêt à travailler les heures pour pouvoir collaborer, vous pouvez le faire très efficacement.
@elizabethGilbert
La journée se termine. Il est temps que quelque chose qui était beau se transforme en autre chose qui est beau. Maintenant, lâchez prise.
@johnCarterCash
Le cadeau spécial de mon père? Je pense que pour un, c'était sa douceur. La façon dont il pouvait offrir un cœur dans une situation donnée.
@cesarRomero
L'homme mince était une bonne pause, car il était très populaire. J'y ai joué un gigolo.
@emmaHayes
Je n'oublierai jamais, Jill Ellis, l'entraîneur de l'équipe nationale américaine, m'a envoyé un texto et m'a dit: "Bienvenue à la fraternité d'entraîneurs, vous n'avez entraîné que vous avez été viré." C'était la chose la plus puissante que l'on aurait pu me le dire. Bien sûr, ça faisait mal comme l'enfer, mais c'était une courbe d'apprentissage importante.
@elisabethElliot
La vie de la foi est vécue un jour à la fois, et elle doit être vécue - pas toujours attendue avec impatience que la vie "réelle" était dans le coin suivant. C'est aujourd'hui pour lequel nous sommes responsables. Dieu possède toujours demain.
@lesPomesDe
Maintenant, il y avait une anachorite appelée Timothy dans un Coenobium. L'abbé, ayant entendu parler d'un frère qui était tenté, a demandé à Timothée de lui, et l'ancchorite lui a conseillé de chasser le frère. Puis, quand il avait été chassé, la tentation du frère est tombée sur Timothée au point où il était en danger. Puis Timothée s'est levé devant Dieu et a dit: "J'ai péché. Pardonne-moi." Puis une voix est venue qui lui a dit: "Timothée, la seule raison pour laquelle je vous ai fait cela est parce que vous méprisiez votre frère au moment de sa tentation."
@aaronSanchez
J'étais un peu, euh, incorrigible quand j'étais enfant, donc la cuisine était un bon endroit pour me donner de la structure et de l'équilibre. Cela m'a appris un travail acharné, mais ensuite j'ai appris à l'aimer.
@elizabethCadyStanton
C'était juste dans la révolution américaine, en 1776, la première délicatesse que les hommes ont jeté par-dessus bord dans le port de Boston était le thé, la boisson préférée de la femme. Le tabac et le whisky, bien que fortement taxés, ils se sont accrochés à la ténacité du poisson diable.
@marcusAurelius
Il n'y a rien qui arrive à une personne, mais ce qui était en son pouvoir à traverser.
@candaceOwens
En fait, je me souviens avoir été en 3e année et assembler dans ma tête qu'un de mes amis était homosexuel.