Emir Kusturica
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
Quand je repense à ma carrière, du travail acharné que j'ai mis, j'ai tout ce que je méritais.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
@louisCK
J'ai appris de l'expérience que si vous y travaillez plus dur et que vous y appliquez plus d'énergie et de temps, et plus de cohérence, vous obtenez un meilleur résultat. Cela vient du travail.
@theodoreSturgeon
J'ai traîné dans l'épuisement absolu et la famine en attendant qu'une idée frappe, ce qui aurait pu être des mois. J'ai parlé de choses avec les éditeurs, j'ai découvert ce qu'ils voulaient et quand ils le voulaient livré.
@boyGeorge
J'avoue absolument que je l'avais menotté pour qu'il n'irait nulle part pendant que je vérifiais l'ordinateur ... Je n'allais certainement pas le tuer. Cela ne fera guère de bien ma carrière, n'est-ce pas?
@steveBallmer
J'ai fait beaucoup de travail, et j'espère que je le concrétiserai d'une manière que les gens peuvent le voir, vraiment comprendre - cela va sembler drôle, mais que fait vraiment le gouvernement, comment est-il vraiment financé et quelles mesures existent pour évaluer comment il fait ce qu'il fait? Aucune prévision, aucune politique, aucune prédiction, juste une perspective réaliste sur ce qui est. Appelez-le comme un "10k pour le gouvernement" sur lequel nous travaillons avec un site Web, avec des données supplémentaires.
@jaredIsaacman
J'ai eu la chance à travers de nombreux instants de ma carrière, et que cela se rendait à l'Antarctique il y a tout juste un an lors d'une expédition de montagne ou de vol dans des expositions aériennes ou des vols record du monde. Ce sont tous des moments importants sur lesquels j'essaie de réfléchir.
@jessieJamesDecker
Je me sens toujours coupable quand je veux aller me faire les ongles ou les cheveux parce que cela prend du temps, mais je sais que les mamans ont également besoin de ce temps seul.
@johnPetrucci
Je suis toujours frustré quand j'entends quelqu'un parler d'arpèges de balayage. Bien qu'il existe de nombreux coups de langue et exemples, personne n'a jamais vraiment décomposé la mécanique de la technique. En conséquence, les guitaristes ont dû les comprendre par essais et erreurs.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@isaacHayes
Je suis depuis longtemps, et quand j'étais au sommet de la colline, j'étais très en avance sur mon temps! La preuve de cela est que ma musique est toujours à jour aujourd'hui - vous savez, les rappeurs l'échantillonnent tout le temps. Donc, plutôt que de compromettre mon intégrité artistique, je me suis concentré sur les films.
@kyriakosMitsotakis
J'ai combattu très fort contre le populisme tout au long de ma carrière politique. Je suis très heureux que la Grèce ait maintenant un gouvernement non populiste modéré, orienté vers les résultats.
@hunterSThompson
Je ressens toujours des aiguilles dans mon dos quand je pense à toutes les horribles catastrophes qui m'auraient frappé si j'avais déménagé en permanence à San Francisco et loué une grande maison, rejoint l'entreprise Dole, devenir rédacteur national-Affairs pour un magazine Upstart qui Était le plan vers 1967. Mais cela aurait signifié aller régulièrement travailler, comme neuf à cinq, avec un bureau que je devais retirer.
@sashaLane
J'ai eu tellement de gens dans ma vie qui m'ont déposé à cause de mon apparence. Quand j'ai travaillé dans des restaurants, j'ai eu des gens dire: «Je ne veux pas qu'elle serve ma nourriture», parce que j'avais l'air sale ou quelque chose comme ça.
@jeffLemire
Je lis des bandes dessinées depuis l'âge de quatre ans. J'avais l'habitude de les obtenir quand j'allais faire des courses avec ma mère. Je me souviens avoir obtenu les versions Digest de Old DC Comics. Celui que je me souviens avoir lu en premier était les trucs de Paul Levitz '' Justice Society of America 'qu'il faisait dans les années 70.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@kurtVile
J'ai toujours été un dormeur profond; Parce que je viens d'une famille aussi grande - il y a 10 enfants - je pourrais dormir à travers n'importe quoi. Même avec mon dernier travail de jour, je dormirais plus tard et plus tard et commencerais à arriver dans une heure et demie en retard. J'ai été licencié deux fois avant de vraiment être licencié.
@tiffanyDarwish
J'écris une parole, mais quand je l'ai relu, je pense que c'est horrible et le cache ou le froisser.
@johnIsner
J'ai fait du bon travail en mettant de la viande sur mes os depuis ma première année de collège. Cela a pris beaucoup de travail. J'étais un peu moins de 200 livres ma première année; J'avais 6'8 'et 198 livres.
@andrewAydin
J'ai passé près de deux ans à travailler sur ce livre ['mars'] avant d'avoir jamais eu un éditeur, avant d'avoir un titre. Et quand vous le lisez, et que vous l'écrivez, et que vous l'ingérez, parfois un seul mot apparaît encore et encore et encore. Et si vous essayez de capturer l'essence de ce que vous essayez de dire, vous n'avez pas beaucoup d'espace.
@daveHolland
J'ai commencé à jouer avec un groupe de jeunes à l'âge de 13 ans. Je suis devenu professionnel quand j'avais 15 ans et j'ai joué aux salles de danse, ceci à la guitare basse.
@tonyTasset
Je suis un artiste pour toujours. J'ai commencé quand j'étais en troisième année. J'ai dessiné des dessins de monstres et je les ai vendus à mes camarades de classe pour un sou. J'ai étudié la peinture. À l'origine, j'étais une majeure en design et en illustration, mais j'ai rencontré cette fille. À l'époque, si vous étiez un designer, vous étiez une véritable vente et elle était une vraie peintre hardcore. Je savais qu'elle ne me prendrait jamais au sérieux à moins que j'étais une majeure en art, alors j'ai changé de majors vers les beaux-arts. Quoi qu'il en soit, nous sommes mariés maintenant. Cela a donc fonctionné. Comment est arrivé à mon style? Je suis un artiste bizarre en ce que tout ce que je fais est un peu différent.
@dennisChristopher
J'ai eu une carrière de «Zelig». J'apparaît de façon inattendue. Je suis toujours un peu autour.
@rachelleLefevre
Je suis un bourreau de travail parce que j'aime jouer, si cela a du sens.
@sandraBullock
J'ai toujours dit que si cela arrivait à un point où je veux vraiment un enfant, j'adopterais; Les enfants sont incroyables, donc je retire les trucs égoïstes de mon système, donc quand je les ai, je peux dire: «Allez, courez. J'ai beaucoup d'argent, allez jouer.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Je me souviens quand John Carpenter a fait «la chose»; J'ai vu ça au théâtre avec les Necros. Nos deux groupes sont partis et personne n'a dit un mot jusqu'à ce que ce soit fini. C'est le genre de chose que j'aime.
@sophieBHawkins
J'ai évolué en tant qu'être humain et j'ai pris plus de risques. J'ai lâché le jugement. Je ne sais pas quand les meilleures choses arrivent - je me plonge dans le processus d'une manière différente. Je peins plus et ma vision est plus forte, mais je ne pense pas que ma musique soit meilleure, car rien n'est jamais meilleur que votre premier matériel.
@shaneFilan
Je suis artiste solo depuis un an maintenant, et je pense que je devrais commencer à penser à l'avenir maintenant. Chaque temps libre que je reçois, je veux être en studio et travailler sur la musique pour 2015. C'est beaucoup de travail.
@paulRust
J'ai remarqué, en tant que fan de comédie, que j'aime vraiment Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino parce que quand ils sont drôles, ils sont vraiment drôles. Ce n'est pas comme quand d'autres écrivains dramatiques ont une comédie, et je me dis juste: «Eh bien, ce n'est pas drôle. Pourquoi essayez-vous même de faire une blague ici?
@anthonyKiedis
J'ai voulu ressentir du plaisir au point de la folie. Ils appellent cela devenu haut, car il veut savoir ce niveau supérieur, ce niveau divin. Vous voulez toucher les cieux, vous voulez ressentir la gloire et l'euphorie, mais l'astuce est qu'il faut du travail. Vous ne pouvez pas l'acheter, vous ne pouvez pas l'obtenir dans un coin de rue, vous ne pouvez pas le voler ou l'injecter ou le pousser dans le cul, vous devez le gagner.
@timBurton
J'ai commencé à faire du stop-motion quand j'étais enfant. Vous prenez un Super 8 et faites des modèles, et déplacez, cliquez, déplacez, cliquez. Tout ça. J'adore toutes les formes d'animation, mais il y a quelque chose d'unique et de spécial à être stop-motion: c'est plus réel et l'ensemble est éclairé comme un ensemble. Mais je pense que c'est aussi une sorte de chose solitaire et sombre à vouloir faire.