Wally George
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
La bataille de la mère pour son enfant avec la maladie, avec la pauvreté, avec la guerre, avec toutes les forces d'exploitation et de callousie que la vie humaine passante doit devenir une bataille humaine commune, menée dans l'amour et dans la passion pour la survie.
79
syllabes
46
mots
1
phrase
213
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@georgeRogersClark
J'ai donné aux États-Unis la moitié du territoire qu'ils possèdent, et pour qu'ils me subissent de rester dans la pauvreté, en conséquence, ne réduisont pas beaucoup à leur honneur ci-après.
@mitchHedberg
J'aime quand ils disent qu'un film est inspiré par une histoire vraie. C'est un peu idiot. "Hé, Mitch, avez-vous entendu cette histoire sur cette dame qui a conduit sa voiture dans le lac avec ses enfants et ils se sont tous noyés?" "Ouais, je l'ai fait, et tu sais quoi - ça m'inspire à écrire un film sur un gorille!"
@josephPilates
J'ai appris ... chaque partie du corps; Je déplacerais chaque partie pendant que je le mémorisais. Enfant, je mentirais dans les bois pendant des heures, me cachant et regardant les animaux bouger, comment la mère enseignait les jeunes.
@johnnyCash
Je savais que je voulais chanter quand j'étais un très petit garçon. Quand j'avais probablement 4 ans. Ma mère a joué une guitare et je m'asseyais avec elle et elle chantait et j'ai appris à chanter avec elle.
@rosieJones
Je savais juste que je l'avais, mais ma mère et mon père étaient toujours super, et c'était toujours une chose que j'avais mais une chose qui n'était pas mauvaise. Ça disait juste comme, j'ai les cheveux bruns, j'ai des yeux bruns et j'ai une paralysie cérébrale.
@rKelly
Je dois dire que c'était amusant de faire cet album «Love Letter» parce que, hé, mec, l'amour n'a jamais échoué. Il a gagné chaque bataille. Et aujourd'hui et pour toujours, il se déroulera invaincu. Je suis aussi une personne très aimante.
@samPalladio
J'entends des histoires d'enfants essayant de glisser à gauche ou à droite sur les livres - nous devons le freiner un peu et ne pas devenir des drones nous-mêmes. Plus nous l'embrassons, plus nous risquons de devenir de type machine.
@bushwickBill
J'ai continué à regarder toutes les différentes sagas de «jeu d'enfant», non? Puis tout d'un coup, j'ai décidé: «Il est court, je suis court. Quel meilleur concept? Ça rentre. Si je ne peux pas faire la chanson, pourquoi faire les films?
@markWahlberg
Je me concentre uniquement sur mon travail avec des enfants du centre-ville, dans ma communauté, et sur mon travail philanthropique.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@ariLennox
Je chantais toujours. Je ne savais pas si c'était bon ou non, mais ma grand-mère, elle m'a dit que je ressemblais à un ange.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@jamesPatterson
Je souhaite juste pouvoir entrer dans le bureau de mon sénateur et dire: "Sénateur mec, euh, nous avons un problème avec ces scientifiques malades ..." Mais là encore, je ne pense pas que nous ayons un sénateur, n'est-ce pas? Y a-t-il un état où les monstres mutants sont représentés? Si oui, faites-le moi savoir.
@jeremyClarkson
J'aime être aimé de mes enfants, et j'aime bien que le «gardien» me déteste. J'aime ça quand j'ai lu qu'ils veulent que je meure douloureusement. Ensuite, je pense que je suis vraiment sous leur peau. C'est comme ennuyer un enseignant. Une fois qu'ils ont montré des signes de faiblesse, vous pouvez vraiment y aller.
@evaMarieSaint
Je veux juste faire des films dont mes enfants et mes petits-enfants seraient fiers. C'est mon critère.
@ladyColinCampbell
Je sais qui est Cristiano Ronaldo et c'est un gars magnifique. Ce serait une obscénité pour lui même de me regarder comme autre chose que une figure de mère alors que bien sûr, il est parfaitement OK pour moi de le regarder comme un homme.
@jeanPaulSartre
J'ai vu des enfants mourir de faim. Contre un enfant mourant La Nausee ne peut pas agir comme un contrepoids.
@suzyMenkes
En tant que journaliste, je ne peux m'empêcher d'imaginer avec excitation une nouvelle ère avec un face à face entre Hedi Slimane chez YSL et Raf Simons chez Dior - une magnifique bataille de style et de volontés faisant écho aux Armani/Versace, Gucci/Prada ou encore Chanel/ Les confrontations de Schiaparelli des années précédentes. Mais je me rappelle que ce n'est pas une partie d'échecs.
@uesugiKenshin
Engagez-vous entièrement déterminé à mourir et vous serez en vie; Souhaitez survivre dans la bataille et vous rencontrerez sûrement la mort.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@malcolmX
J'ai appris tôt que le cri en protestation pourrait accomplir des choses. Mes frères et sœur aînés avaient commencé à l'école alors que, parfois, ils venaient et demandaient un biscuit beurré ou quelque chose et ma mère, avec impatience, leur disait non. Mais je criais et faisais des histoires jusqu'à ce que je sois ce que je voulais. Je me souviens bien de la façon dont ma mère m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas être un gentil garçon comme Wilfred; Mais je me disais que Wilfred, d'être si gentil et silencieux, restait souvent affamé. Si tôt dans la vie, j'avais appris que si vous voulez quelque chose, vous feriez mieux de faire du bruit.
@leProdigeDe
J'étais un enfant très sérieux qui n'a jamais pu profiter de la vie au maximum comme un enfant normal et en bonne santé.
@karlGlusman
Avec «Entrez dans le vide», je ne savais pas que vous pouviez aller dans ce lieu de surréalisme dans un film. Je me sentais malade quand je l'ai regardé. Ça m'a vraiment collé.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@robertDHales
J'ai appris le respect de la féminité de la tendre prise en charge de ma mère, de ma sœur et de ses sœurs. Le père a été le premier à se produire du dîner pour dégager la table. Ma sœur et moi lavons et sédiez la vaisselle chaque nuit à la demande du père. Si nous n'étions pas là, le père et la mère nettoyaient la cuisine ensemble.
@alisonSweeney
J'ai deux beaux enfants et mon mari. La journée parfaite pour moi est juste d'être avec eux et de s'amuser. Nous aimons les choses simples, vous savez.
@rickWakeman
J'ai appris une leçon inestimable d'un enfant en Argentine lorsque nous jouions Buenos Aires en 2002. Je suis sorti de l'hôtel et ce garçon de 16 ans m'a demandé de signer sa copie de mon album de six épouses de Henry VIII. Alors que je le signais, je lui ai demandé «Qu'est-ce qu'un enfant de 16 ans aime cette vieille musique? Et il m'a regardé, assez blessé et a dit: «C'est peut-être vieux pour vous, M. Wakeman, mais je ne l'ai entendu que pour la première fois la semaine dernière. Lorsque vous entendez quelque chose pour la première fois, c'est nouveau. Je n'ai jamais oublié ça.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.