splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Là, ils étaient assis au bar, ces deux bébés succulents et c'étaient des jumeaux siamois.

montage citation Là, ils étaient assis au bar, ces deux bébés succulents et c'étaient des jumeaux siamois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Là, ils étaient assis au bar, ces deux bébés succulents et c'étaient des jumeaux siamois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Là, ils étaient assis au bar, ces deux bébés succulents et c'étaient des jumeaux siamois.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Là, ils étaient assis au bar, ces deux bébés succulents et c'étaient des jumeaux siamois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Là, ils étaient assis au bar, ces deux bébés succulents et c'étaient des jumeaux siamois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Zach Braff de la citation J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.

    Zach Braff

    @zachBraff

    J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Tipton

    @jenniferTipton

    Je connais trop de dramaturges, ou des dramaturges potentiels, ou des dramaturges, qui avaient des dramaturges, qui sont autour de mon âge, qui étaient amers ou sont allés à autre chose parce qu'ils ont obtenu une affaire si brute des critiques, et certains sont assez merveilleux écrivains.

    en cours de vérification

    L

    Larry Howes

    @larryHowes

    J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.

    en cours de vérification

    R

    Richard Saul Wurman

    @richardSaulWurman

    Je vis par deux crédos: si vous ne le demandez pas, vous ne le comportez pas. Et la plupart des choses ne fonctionnent pas.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Chan de la citation J'espère pouvoir participer à un ou deux Jeux olympiques de ma carrière. Bien sûr, je voudrais gagner une médaille, mais le simple fait d'être là serait génial.

    Patrick Chan

    @patrickChan

    J'espère pouvoir participer à un ou deux Jeux olympiques de ma carrière. Bien sûr, je voudrais gagner une médaille, mais le simple fait d'être là serait génial.

    en cours de vérification

    A

    a grimpé Larsson

    @aGrimpeLarsson

    Je sais de quel genre de choses qui ont moi-même été irritées dans des histoires détectives. Ils représentent souvent une ou deux personnes, mais ils ne décrivent rien dans la société à l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Mary Doria Russell de la citation Je vis et meurs avec les Indiens. Le premier match auquel j'ai assisté au milieu des années 90 a été presque une expérience religieuse. Nous étions en baisse par six et avons gagné par deux, et c'était glorieux. Le stade est si beau, et la façon dont il encadre la ville lorsque vous êtes assis au-dessus de la deuxième ligne de base est spectaculaire.

    Mary Doria Russell

    @maryDoriaRussell

    Je vis et meurs avec les Indiens. Le premier match auquel j'ai assisté au milieu des années 90 a été presque une expérience religieuse. Nous étions en baisse par six et avons gagné par deux, et c'était glorieux. Le stade est si beau, et la façon dont il encadre la ville lorsque vous êtes assis au-dessus de la deuxième ligne de base est spectaculaire.

    en cours de vérification

    auteur Andy Samberg de la citation J'adore Agassi - je l'ai vraiment beaucoup suivi quand j'étais adolescent et que je me souviens quand des gars comme lui et Michael Chang étaient tout simplement imparables. Il était vraiment inspirant. Chaque match était tellement dramatique et excitant. Le gars a joué avec beaucoup de cœur.

    Andy Samberg

    @andySamberg

    J'adore Agassi - je l'ai vraiment beaucoup suivi quand j'étais adolescent et que je me souviens quand des gars comme lui et Michael Chang étaient tout simplement imparables. Il était vraiment inspirant. Chaque match était tellement dramatique et excitant. Le gars a joué avec beaucoup de cœur.

    en cours de vérification

    E

    Emily Deschanel

    @emilyDeschanel

    Je suis juste rentré à la maison et j'ai dit: «Je suis végétarien». Mes parents étaient très gentils à ce sujet. Et puis, je suis devenu végétalien un an ou deux après cela. La cruauté envers les animaux m'a vraiment atteint.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.

    Flume

    @flume

    J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Farrell de la citation J'ai aimé le latin, j'aime les langues, j'ai aimé tous les mythes et les histoires romaines que nous devions traduire en latin, et toutes ces personnes intéressantes qui n'étaient jamais tout à fait ce qu'ils pensaient être ou semblaient être.

    Suzanne Farrell

    @suzanneFarrell

    J'ai aimé le latin, j'aime les langues, j'ai aimé tous les mythes et les histoires romaines que nous devions traduire en latin, et toutes ces personnes intéressantes qui n'étaient jamais tout à fait ce qu'ils pensaient être ou semblaient être.

    en cours de vérification

    auteur Sheridan Smith de la citation Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.

    Sheridan Smith

    @sheridanSmith

    Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    J'aimais juste être avec toi. J'ai aimé la façon dont vous avez respiré lorsque vous dormiez. J'ai aimé quand tu as pris le verre de champagne de ma main. J'ai aimé la façon dont vos doigts étaient toujours trop longs pour vos gants.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Je le regarde comme ceci: que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il aurait écrit deux ou trois pièces sur la famille Kennedy, et les acteurs joueraient traditionnellement JFK comme ils Hamlet ou King Lear. Ils le feraient tout simplement. Je veux dire, les gens ont joué à JFK, et ils le joueront longtemps après moi.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Je le regarde comme ceci: que si Shakespeare était en vie aujourd'hui, il aurait écrit deux ou trois pièces sur la famille Kennedy, et les acteurs joueraient traditionnellement JFK comme ils Hamlet ou King Lear. Ils le feraient tout simplement. Je veux dire, les gens ont joué à JFK, et ils le joueront longtemps après moi.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Je veux juste dire une chose sur les années 70. Assez avec ce pur, "c'était un meilleur moment", des affaires. Chaque fois est à peu près aussi pollué et nécessiteux et beau que la plupart des autres fois. J'étais là dans les années 70, et les gens étaient tout aussi ambitieux et envieux et remplis de besoins et de désir qu'aujourd'hui.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Je veux juste dire une chose sur les années 70. Assez avec ce pur, "c'était un meilleur moment", des affaires. Chaque fois est à peu près aussi pollué et nécessiteux et beau que la plupart des autres fois. J'étais là dans les années 70, et les gens étaient tout aussi ambitieux et envieux et remplis de besoins et de désir qu'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    A

    Adama Traore

    @adamaTraore

    Je me suis entraîné à plusieurs reprises avec des sprinters experts et ils conviennent tous de courir avec le ballon et de courir sans le ballon nécessite deux techniques complètement différentes.

    en cours de vérification

    N

    Neve McIntosh

    @neveMcintosh

    J'adore être à Londres, où j'habite, pour les magasins, les bars et les clubs - mais j'aime également aller chez ma mère dans l'Ayrhire et pouvoir s'asseoir sur une falaise au bord de la mer.

    en cours de vérification

    auteur Mary Doria Russell de la citation Je vis et meurs avec les Indiens. Le premier match auquel j'ai assisté au milieu des années 90 a été presque une expérience religieuse. Nous étions en baisse par six et avons gagné par deux, et c'était glorieux. Le stade est si beau, et la façon dont il encadre la ville lorsque vous êtes assis au-dessus de la deuxième ligne de base est spectaculaire.

    Mary Doria Russell

    @maryDoriaRussell

    Je vis et meurs avec les Indiens. Le premier match auquel j'ai assisté au milieu des années 90 a été presque une expérience religieuse. Nous étions en baisse par six et avons gagné par deux, et c'était glorieux. Le stade est si beau, et la façon dont il encadre la ville lorsque vous êtes assis au-dessus de la deuxième ligne de base est spectaculaire.

    en cours de vérification

    auteur Mariette Hartley de la citation C'est une expérience extraordinaire de rencontrer les deux types de décès de mes parents, un violent et déchiqueté, il vous frappe comme une tornade, l'autre, douce de grâce et de dignité.

    Mariette Hartley

    @marietteHartley

    C'est une expérience extraordinaire de rencontrer les deux types de décès de mes parents, un violent et déchiqueté, il vous frappe comme une tornade, l'autre, douce de grâce et de dignité.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Lingard de la citation J'écoute les deux, mais plus de crasse avant les matchs pour vous faire gonfler en quelque sorte. Mais je pourrais ensuite passer au hip hop américain pour simplement vibrer.

    Jesse Lingard

    @jesseLingard

    J'écoute les deux, mais plus de crasse avant les matchs pour vous faire gonfler en quelque sorte. Mais je pourrais ensuite passer au hip hop américain pour simplement vibrer.

    en cours de vérification

    auteur Sheridan Smith de la citation Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.

    Sheridan Smith

    @sheridanSmith

    Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Ramsey

    @francescaRamsey

    J'ai d'abord commencé à faire des vidéos sur mes cheveux parce que j'avais du mal à le coiffer et je ne savais pas où trouver de l'aide. De même, j'ai commencé à créer du contenu de comédie et à faire des personnages et à parler de choses qui étaient importantes pour moi parce que je n'ai pas trouvé de place pour le faire dans la carrière que je voulais en tant qu'actrice.

    en cours de vérification

    auteur Roger Deakins de la citation J'aime la simplicité. J'aime utiliser des sources naturelles. J'aime les images naturelles - comme si quelqu'un assis dans une pièce par une lampe est allumé par cette lampe.

    Roger Deakins

    @rogerDeakins

    J'aime la simplicité. J'aime utiliser des sources naturelles. J'aime les images naturelles - comme si quelqu'un assis dans une pièce par une lampe est allumé par cette lampe.

    en cours de vérification

    auteur Neil Armstrong de la citation J'aime l'aspect de la technologie. Pour que je fasse tourner comme je le fais, je devrais transporter cinq caisses de disques avec moi partout où je vais, ce qui, de nos jours, serait comme deux cents dollars supplémentaires en frais de bagages. Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est d'un disque dur et d'un ordinateur et je peux basculer n'importe où dans le monde.

    Neil Armstrong

    @neilArmstrong

    J'aime l'aspect de la technologie. Pour que je fasse tourner comme je le fais, je devrais transporter cinq caisses de disques avec moi partout où je vais, ce qui, de nos jours, serait comme deux cents dollars supplémentaires en frais de bagages. Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est d'un disque dur et d'un ordinateur et je peux basculer n'importe où dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Austin Butler de la citation Je sais que lorsque je regarde certains acteurs ou si je regarde Thom Yorke chanter sur scène, je m'en suis affecté émotionnellement. Je suppose que c'est ce que nous recherchons tous dans l'art, mais c'est une si belle chose qui se produit entre deux personnes qui pourraient même ne jamais se rencontrer. Donc, quand vous rencontrez quelqu'un qui a été affecté de cette façon, c'est génial.

    Austin Butler

    @austinButler

    Je sais que lorsque je regarde certains acteurs ou si je regarde Thom Yorke chanter sur scène, je m'en suis affecté émotionnellement. Je suppose que c'est ce que nous recherchons tous dans l'art, mais c'est une si belle chose qui se produit entre deux personnes qui pourraient même ne jamais se rencontrer. Donc, quand vous rencontrez quelqu'un qui a été affecté de cette façon, c'est génial.

    en cours de vérification

    R

    Regina King

    @reginaKing

    Je sais que dans mon propre mariage, j'y suis resté pour fournir à mon fils ce que je pensais être un milieu stable et pour lui donner ce que je pensais être la vie de famille qu'un enfant devrait avoir avec deux parents. Mais ce n'est pas toujours la meilleure façon, et cela m'a emmené en amener mon fils à la thérapie après le divorce pour vraiment le voir.

    en cours de vérification

    auteur Sessue Hayakawa de la citation J'aime l'Amérique de toute façon. Au Japon, nous sommes beaucoup plus formels. Si deux amis sont séparés pendant longtemps et qu'ils se rencontrent, ils s'inclinent et s'incline et s'inclinent. Ils continuent de s'incliner sans échanger un mot. Ici, ils se giflent dans le dos et disent: Bonjour, vieil homme, comment va tout.

    Sessue Hayakawa

    @sessueHayakawa

    J'aime l'Amérique de toute façon. Au Japon, nous sommes beaucoup plus formels. Si deux amis sont séparés pendant longtemps et qu'ils se rencontrent, ils s'inclinent et s'incline et s'inclinent. Ils continuent de s'incliner sans échanger un mot. Ici, ils se giflent dans le dos et disent: Bonjour, vieil homme, comment va tout.

    en cours de vérification

    auteur Reince Priebus de la citation Je sais que c'est - c'est cette analyse folle. Hillary Clinton a perdu l'élection parce que ses idées étaient mauvaises. Elle ne correspondait pas à l'électorat. Elle a ignoré les États qu'elle n'aurait pas dû, et Donald Trump était l'agent du changement, ok?

    Reince Priebus

    @reincePriebus

    Je sais que c'est - c'est cette analyse folle. Hillary Clinton a perdu l'élection parce que ses idées étaient mauvaises. Elle ne correspondait pas à l'électorat. Elle a ignoré les États qu'elle n'aurait pas dû, et Donald Trump était l'agent du changement, ok?

    en cours de vérification