Jimmy Barnes
@jimmyBarnes
J'ai toujours aimé les chanteurs de l'âme.
J'ai aimé vivre avec mes frères. C'était confortable.
17
syllabes
8
mots
2
phrases
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyBarnes
J'ai toujours aimé les chanteurs de l'âme.
@klausSchulze
Quand je suis revenu, je devais réaliser que IC n'était pas en très bonne forme - tout ce que nous avions à cause de l'énorme succès idéal, avait disparu. J'étais très vexé.
@vijayAntony
Je ne connaissais pas non plus la musique, mais je suis devenu compositeur. Agir aussi c'est comme ça. C'est comme cuisiner pour vos frères et sœurs lorsque votre mère est absente. Vous avez une responsabilité et vous essayez de faire du bon travail.
@samTaylorJohnson
L'argent me fait peur, et cela l'a toujours fait. J'ai un concept enfantin d'argent, et j'aime le garder comme ça dans le sens où je n'aime pas y penser.
@michaelGiacchino
J'aime les musiciens live et orchestrer personnellement environ 80 à 90% de tous mes scores.
@elizaDoolittle
Quand j'ai joué en direct pour la première fois, je tremblais de peur et ma voix tremblait. Mais je le fais pour l'amour. Il n'y a rien que j'aime plus que de jouer en direct.
@luanneRice
Quand mon père est décédé, j'avais 21 ans et il était malade depuis quelques années. Il a changé pendant sa maladie. Il s'est en quelque sorte adouci pendant cela.
@annabelCroft
C'était un bon coup, mais il ne l'a pas très bien exécuté.
@obieTrice
Je pense que j'ai le plus appris d'Eminem parce que j'ai passé le plus de temps avec lui dans le studio. Aller à L.A. avec Dre était une expérience d'apprentissage, juste voir comment le mec fonctionne et être de près et personnel avec un mec dont j'ai apprécié la musique.
@deanCain
Je ne suis pas un gars de Trump, mais j'aime ce qu'il a fait avec Political Speak. Il a beaucoup changé la conversation. C'est intéressant de regarder cela se produire.
@sophiaLoren
Parfois, lorsque vous vous impliquez dans tant de choses, vous ne pouvez pas bien faire d'eux - et j'aime tout faire parfaitement.
@kevinMunroe
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec le prix d'art et j'avais fait une tonne de courts métrages, mais c'était avant les DVD avec les commentaires du réalisateur.
@gregVaughan
J'aime créer un moment de choc. Je prends ce que tout le monde ne veut pas et amenez vraiment les gens à croire que c'est moi.
@shannonHale
Dire mon histoire me donne envie de le changer, le faire sonner assez comme je le fais avec les histoires que je raconte aux travailleurs. J'aimerais qu'il ait un début aussi grand qu'une balle et une fin par un murmure, comme une mère qui baie dans un enfant pour dormir.
@thierryHenry
Mon père m'a toujours appris à ne jamais être satisfait: en vouloir plus et savoir que ce qui est fait est fait. C'était sa façon de voir le jeu. Vous l'avez fait, continuez maintenant. Les gens pourraient dire: «Eh bien, quand pouvez-vous l'apprécier? Mais cela a fonctionné pour moi parce que, dans le jeu, vous devez être sur vos gardes.
@philipYancey
Nous nous entourons souvent des gens avec qui nous voulons vivre le plus, formant ainsi un club ou une clique, pas une communauté. Tout le monde peut former un club; Il faut de la grâce, de la vision partagée et du travail acharné pour former une communauté.
@rickHils
Quelle rare joie c'est de s'attarder dans les mondes lucides et transcendants des poèmes de Jennifer Maier. Dans un langage tendu et précis et des images lapidaires, maintenant, explore maintenant une myriade de voies de connexion, les façons dont le désir, le désir et la possibilité imaginatifs s'accumulent contre le quotidien, révélant une intelligence vive et farouchement compatissante - une sensibilité si finement à l'écoute et si clairement dans Aimez avec le monde que vous le suiveriez presque partout.
@melissaRauch
J'étais un enfant super timide et timide, donc c'était ma façon de m'exprimer - imiter ce que j'ai vu à la télévision. J'étais un peu bizarre, mais heureusement, mes parents l'ont encouragé.
@montyHall
C'était un spectacle que vous avez joué à la maison et que vous dites au concurrent faire cela et faire cela. Lorsque vous à la maison êtes impliqué dans les hurlements à l'écran, vous savez que vous avez un public.
@cheGuevara
Lorsqu'on lui a demandé si nous étions ou non des marxistes, notre position est la même que celle d'un physicien, lorsqu'on lui a demandé s'il était newtonien ou d'un biologiste lorsqu'on lui a demandé s'il était pasteurien.
@maryLouWilliams
Il a expliqué à quel point le clown était ridicule, et là, puis j'ai décidé de m'installer et de jouer sérieusement.
@raymondChandler
Hollywood est merveilleux. Quiconque ne l'aime pas est fou ou sobre.
@christopherMarkus
Je pense que nous aimerions diriger. Pas tant parce que nous aimerions être des réalisateurs ... nous aimerions voir comment l'un de nos scripts ferait si cela ne changeait pas.
@morganSaylor
Je n'aime pas les chaussures. Mais je reçois beaucoup d'alplines.
@toniKukoc
Je ne veux pas dire de quel gardien c'était avec les Bulls, mais je prendrais le ballon et il venait à moi et me disais: «Tu prends mon pain». Je ne connaissais pas l'argot.
@mariaSemple
Mon père était scénariste et j'ai grandi dans ce monde.
@mikeDean
J'ai grandi sur un bayou. La petite ville dans laquelle je vivais était, comme à 10 miles de moi. J'ai grandi au milieu de nulle part.
@daveMartinez
Quand j'étais avec les Giants, j'ai joué pour Dusty Baker, et j'aime Dusty à mort. Je pense que c'est un grand manager et une grande personne, mais il m'a pelotonné. Son raisonnement était de faire entrer tout le monde dans l'alignement. Ce n'était pas que je ne pouvais pas jouer tous les jours.
@sarahSon
Voir: "Il a commencé, se penchant dans le stand", j'étais chez ce concessionnaire automobile aujourd'hui, et j'ai vu cette fille. C'était une sorte de salle de la chambre à travers. Un vrai moment, tu sais? "J'ai roulé des yeux. Chloé a dit:" Et ce serait Remy? "" Bien. Remy ", a-t-il dit, répétant mon nom avec un sourire. Puis, comme si nous étions heureux de lune de miel en racontant notre histoire pour des étrangers, il a ajouté:" Voulez-vous raconter la partie suivante? "" Non, "dis-je catégoriquement.
@robertPlant
Led Zeppelin était une bête animale très sensible et magnifique.