Sara Canning
@saraCanning
Mon premier emploi a jamais travaillé un lifting de ski à l'âge de 16 ans. J'ai également travaillé dans un centre de jardinerie, ce que j'ai adoré. Je l'ai fait pendant deux ans et demi.
Ma fille avait deux semaines quand j'ai écrit «White Wine in the Sun». Je me souviens juste de sangloter et de devoir quitter la pièce.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraCanning
Mon premier emploi a jamais travaillé un lifting de ski à l'âge de 16 ans. J'ai également travaillé dans un centre de jardinerie, ce que j'ai adoré. Je l'ai fait pendant deux ans et demi.
@cynthiaOzick
Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.
@veronicaWebb
Mon alimentation est assez cohérente. J'aime le yaourt grec pour le petit déjeuner. Je mange deux salades géantes par jour, une viande ou du poisson grillé et un légume vert foncé à chaque repas.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@markTwain
Mon esprit change souvent ... les gens qui n'ont pas l'esprit peuvent facilement être ferme et ferme, mais quand un homme est chargé aux gardes avec, comme je le suis, chaque mer lourde de pressentiment ou d'inclinaison, peut-être de l'indolence, déplace le cargaison.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@derekWalcott
Ma mère a caché la lutte aux enfants de nous. Elle s'est plainte de son salaire et elle a eu du mal. Bien qu'elle soit devenue directrice, elle devait encore faire beaucoup de couture. Plus je pense à elle, plus je me rends compte de la remarque. Et elle a tout de suite compris quand j'ai dit que je voulais écrire.
@harryShearer
Ma famille était une classe moyenne inférieure et mes parents ont tous deux travaillé, donc nous ne pouvions pas prendre de vacances appropriées. Nous allions passer trois jours à Santa Barbara ou dans le désert, donc mes premières vraies vacances sont venues à l'âge de 12 ans, lorsque des amis de mes parents emmenaient leurs enfants. Nous sommes allés à Grand Canyon, Bryce Canyon et au parc national de Zion en Arizona et en Utah.
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@philomenaKwao
Mon objectif est toujours d'aider d'autres femmes avec des programmes qui les aident à vivre une vie meilleure, en particulier les domaines où les soins de santé manquent. Mes deux parents sont originaires du Ghana, où il y a un besoin de soins de santé dans les petits villages.
@pearlSBuck
Mon premier souvenir vivant est ... quand j'ai regardé pour la première fois sur son visage et elle a regardé dans la mienne. Dont je me souviens, et que des looks d'échange que j'ai portés avec moi toute ma vie. Nous nous sommes reconnus. J'étais son enfant et elle était ma mère.
@chanelIman
Mon objectif est d'être un nom familier, et quand je fais cela, je veux aider d'autres filles à devenir des modèles, et peut-être même lancer une ligne de mode avec ma mère, comme Beyonce l'a fait avec sa mère. Ma maman a un si bon œil, et ça a toujours été un rêve.
@vinceGill
Mes deux derniers disques que j'ai faits étaient tous les deux assez pointés dans une direction et je pense que je fais de mes mieux quand c'est partout sur la carte, quand il y a quelques choses traditionnelles, quelques choses assez basculantes.
@davidOyelowo
Mes parents sont des gens qui travaillent très dur qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour leurs enfants. J'ai deux frères et ils ont travaillé dur pour nous donner une éducation et nous fournir la vie la plus confortable possible. Mon père a fourni quotidiennement sa famille. Donc, oui, c'est définitivement dans mon ADN.
@dickCheney
Ma conviction est que nous serons en fait accueillis en tant que libérateurs. . . . Je pense que ça ira relativement rapidement ,. . . [en] semaines plutôt que des mois.
@joeWicks
Mon objectif est de prendre le monde nutritionnel à l'échelle mondiale. Vous avez des chefs qui font leur truc de chef, vous avez des entraîneurs de fitness qui font les trucs de fitness, mais je suis le seul à faire les deux.
@karolinaPliskova
Mon père jouait au hockey sur glace, mais pas à un niveau élevé, et ma mère n'était pas du tout impliquée dans le sport, mais ils étaient désireux que nous jouions une sorte de sport. Ils ont choisi le tennis parce qu'ils pensaient que c'était un bon sport pour les filles de jouer.
@sheherazadeGoldsmith
Ma fille est une vraie victime de migraine; La minute où elle a une poignée de bonbons Haribo, elle a mal à la tête. Il y a un lien entre ce que le foie ne peut pas se décomposer avec ce qui se passe à déclencher un mal de tête. Il vous suffit d'être conscient.
@maryAnnMobley
Ma fille est l'un des producteurs associés de deux spectacles pour Disney. Je suis vraiment fier d'elle.
@amberLiu
Ma mère était maman de maison quand nous grandissions, et c'est tout ce que je savais d'elle. J'ai eu une très grande déconnexion avec elle parce qu'elle ne parlait que chinois. Son anglais n'est pas bon du tout. Étant une deuxième génération typique, vous avez les trucs de base, mais je n'ai jamais eu de conversation profonde avec elle.
@jacquelynJablonski
Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme, c'est donc quelque chose qui frappe près de chez lui. Et en vieillissant - surtout quand j'ai commencé à modéliser et être dans la ville - je voulais aider. Je me suis impliqué dans l'autisme.
@jonTaffer
La plupart des gens qui entrent dans l'entreprise sont des animaux sociaux par nature, mais ont-ils les capacités financières pour gérer une entreprise? Un grand propriétaire de bar a les deux.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@morganSpurlock
Ma mère a fait un travail incroyable - une, d'être juste une grande maman, mais deux, d'inculquer une énorme empathie en tant que jeune homme, en tant que jeune. Ma mère était en quelque sorte ce collectionneur de gens; Tout au long de mon enfance, peu importe qui vous étiez. Elle était conseillère au lycée, puis conseillère de premier cycle, et elle n'a pas simplement conseillé les étudiants, elle a conseillé d'autres enseignants, administrateurs et entraîneurs.
@chrisHayes
Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@carlWeathers
Mon premier amour agissait. Je suis allé à Sidney Poitier Films quand j'étais enfant. Je me suis assis au théâtre et j'ai rêvé d'être un acteur.
@bobbyKnight
Mon père était une personne très calme et incroyablement difficile. Mais ma grand-mère m'a donné mon premier aperçu de la réflexion négative pour apporter des résultats positifs. Quand je n'étais qu'un petit gars, chaque fois que je venais chez ma grand-mère et que je souhaitais que ceci ou cela, grand-mère disait: «Si les souhaits étaient des chevaux, les mendiants rouleraient».