Sammy Davis, Jr.
@sammyDavisJr
Apparaître sur la scène ivre, les faire partir et se souvenir de moi faisant des erreurs ivres, c'était la mort.
Un jour, je serai vieux, mort, oublié. Et en ce moment même, pendant que je suis assis ici en pensant à ces choses, un homme dans une chambre d'hôtel miteux pense: "Je serai toujours là."
52
syllabes
35
mots
3
phrases
137
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sammyDavisJr
Apparaître sur la scène ivre, les faire partir et se souvenir de moi faisant des erreurs ivres, c'était la mort.
@cubSwanson
Mon objectif dès le premier jour a toujours été d'être fier de moi quand je prends ma retraite, chaque fois que cela peut être et tout ce que j'ai pu accomplir à ce point.
@raquelWelch
Avoir 60 ans n'était pas un moment heureux. Je ne pensais pas «je m'effondre», mais j'ai réexaminé mes priorités.
@conradHall
Papa, où que tu sois, tu es parti mais tu ne seras jamais oublié.
@damonLindelof
Sauter dans le temps d'une manière non linéaire de narration (sur `` Lost '') vous permet de ramener des personnages morts et, dans certains cas, enterrés. Maintenant que le voyage dans le temps est l'histoire elle-même, elle ouvre encore plus de portes. Donc, quand un acteur indique qu'ils se font tuer dans la série, ils sont fondamentalement, comme: "D'accord, mais devrais-je toujours prendre la peine de se présenter la semaine prochaine?"
@curtisJackson
Je ne considère pas nécessairement la mort comme quelque chose de négatif. La mort donne un sens à la vie. Vivre dans la peur de la mort est de vivre dans le déni. En fait, ce n'est pas vraiment du tout vivant, car il n'y a pas de vie sans mort. Ce sont deux côtés de celui. Vous ne pouvez pas prendre un côté et dire que je vais juste utiliser le côté «têtes». Non. Cela ne fonctionne pas comme ça. Vous devez ramasser les deux côtés parce que rien n'est promis à quiconque dans ce monde en plus de la mort.
@jasonClarke
Je pense qu'il est très important de permettre aux gens de participer à Ted Kennedy. Des milliers de personnes ont bordé les rues le jour de ses funérailles.
@coryBooker
Dans la vie, ce n'est jamais la grande bataille, le grand moment, le grand discours, les grandes élections. Cela ne change pas les choses. Ce qui change les choses, c'est tous les jours, se lever et rendre de petits actes de service et l'amour au-delà de ce que vous attendez de vous ou exigé de vous.
@adrianMckinty
Les pères irlandais ont encore certaines responsabilités, et au moment où mes deux filles ont eu sept ans, ils pouvaient nager, faire du vélo, chanter au moins une partie d'une chanson de guthrie boisée et réciter tout ce qui est de W. B. Yeats `` The Song of Wandering Aengus ''.
@tSEliot
Les hommes n'aiment pas être éveillés de leur mort dans la vie.
@emoPhilips
Le pire moment de la vie d'une personne est probablement quand il doit tuer un membre de la famille parce qu'ils sont le diable. Mais sinon ça a été une très bonne journée.
@narendraModi
Les gens de l'Inde qui travaillent jour et nuit, ils sont mon inspiration. Je les regarde et je travaille encore plus dur.
@alanLee
Je continue de dessiner les arbres, les rochers, la rivière, j'apprends toujours à les voir; Je découvre toujours comment rendre leurs formulaires. Je passerai une vie à faire ça. Peut-être qu'un jour je vais bien faire les choses.
@rumi
Ignorez ceux qui vous rendent peur et triste, qui vous dégradent vers la maladie et la mort.
@laurynHill
Je t'aime est comme une chanson que je rejoue toutes les 3 minutes et 30 secondes de chaque jour.
@coreyTaylor
Je veux dire, allez. Savez-vous à quel point il est facile d'être célèbre ces jours-ci? Avez-vous une idée? Le Web a rendu plausible d'avoir votre propre plate-forme pour se tenir debout et cracher des bêtises sur une base horaire. Il y a un vieux dicton: quand tout le monde est spécial, personne ne le sera. Ces jours-ci, tout le monde pense qu'ils sont spéciaux, donc personne ne fait vraiment rien pour être spécial.
@artMalik
Pour voir la différence entre le moment où je suis arrivé en Grande-Bretagne en 1955 avec ce qu'il est aujourd'hui, pour voir comment le sous-continent a été adopté, c'est assez extraordinaire.
@thomasMann
Tout intérêt pour la maladie et la mort n'est qu'une autre expression de l'intérêt pour la vie.
@cornellWoolrich
Quant à son parfum, c'était le genre que vous ne l'avez remarqué qu'après avoir quitté une pièce, pas pendant qu'elle était encore dedans. Même alors, vous ne saviez pas que c'était du parfum, vous vous êtes demandé seulement ce qui vous avait fait penser à elle à ce moment-là.
@cyrilConnolly
Je passe en revue les romans pour gagner de l'argent, car il est plus facile pour un sluggard d'écrire un article quinze jours qu'un livre par an, car l'écrivain est apaisé par l'opiacée de l'action, la manivelle en se faisant passer pour un bon journaliste et en ayant un air trou. Je n'aime pas ça. Je le fais et je décide toujours de l'abandonner.
@cheGuevara
Il ne s'agit pas de souhaiter le succès à la victime d'agression, mais de partager son sort; il faut l'accompagner à sa mort ou à la victoire
@rickWarren
Le droit est en aval de la culture. Au moment où vous faites une loi sur quelque chose, vous réagissez, et non pas. Je préfère façonner la culture.
@talibVraiment
La vie sans connaissance est la mort déguisée.
@fearneCotton
Présenter le samedi matin est un rêve depuis longtemps. Et un jour en septembre, je vais me réveiller très tôt et ce sera une réalité. J'ai hâte.
@constanceMarie
Je ne me suis jamais senti prêt à avoir un bébé avant d'avoir environ 37 ans. Je savais que j'ai toujours voulu des enfants un jour, mais je devais être «prêt», tu sais?
@coryBooker
DÉCLARDONS que nous sommes une nation d'interdépendance et que, en Amérique, l'amour l'emporte toujours sur la haine. Déduisons, afin que les générations encore à naître puissent nous entendre. Nous sommes les États-Unis d'Amérique; Nos meilleurs jours sont devant nous. Et ensemble, avec Hillary Clinton en tant que présidente, Amérique, nous nous éleverons.
@craigBrown
Il est difficile d'être un moteur de football, un football inan. Je me sens parfois aussi seul que le seul survivant dans la dernière bobine d'un film zombie, comme, un par un, de vieux amis se révèlent, avec leurs regards vitreux et leurs bras tendus, pour avoir succombé à l'attrait.
@cynthiaHeimel
À Manhattan, le mariage est une tendance. Les couples s'embrassent sur leurs salades de roquette et de radicchio. Ils se caressent les parties génitales de l'autre tout en dévorant leurs pâtes puttanesca. Au moment où le tiramisu arrive, ils ont glissé sous la table.
@cyrilConnolly
Si Montaigne est un homme dans le cadre de la vie de la vie assis dans son étude par une matinée chaude et dépensant la somme de son expérience dans sa prose riche et tendue, alors Pascal est le même homme éveillé dans les petites heures de la nuit où la mort Semble très proche et chaque pensée est accrue par l'appréhension que ce soit son dernier.
@billVaughan
L'homme est l'animal qui a l'intention de se tirer dans l'espace interplanétaire, après avoir abandonné le problème d'un moyen efficace de se faire cinq kilomètres pour travailler et revenir chaque jour.