![auteur Frank Shamrock de la citation J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrank-shamrock-D46kt3pqKNKj9OJI1GIRx7jqciAYkabRwQb548t7jnAu6y9GGYrxnw7wkiKTEfIQdJzAmMURZoqLClBD7WMdvu6zdT6JsOERxQwfzTUkjfFmhdfnzlTz3yUZ8TfkC0K6.jpg&w=3840&q=100)
Frank Shamrock
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
Paul Hicks est le seul gars que les Beatles permettra d'organiser, de mélanger et d'ingérer leur musique, alors il a fait le spectacle du Cirque du Soleil.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
@gabrielGarciaMarquez
Je dois essayer de percer les clichés sur l'Amérique latine. Les superpuissances et autres étrangers se sont battus pendant des siècles d'une manière qui n'a rien à voir avec nos problèmes. En réalité, nous sommes tous seuls.
@hayleyKiyoko
J'ai adoré l'idée de la façon dont tous ces gars volent toujours les filles des autres gars et je me suis dit: "Il n'y a pas d'hymne féminine pour une fille qui vole la fille d'un autre gars", et c'est la chose la plus cool de tous les temps.
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@arthurSymons
Je sais que la femme n'a pas d'âme, je sais que la femme n'a aucune possibilité d'âme, d'esprit ou de cœur, mais c'est simplement le chef-d'œuvre de la chair: eh bien, que ce soit ainsi. C'est sa chair que j'adore; Je vais à nouveau pour vider son baiser vide. Je sais qu'elle ne peut pas aimer: ce n'est pas que mon cœur vaincu implore dans le renversement. Tyranchement, j'ai envie, j'ai envie seul, son splendide corps, la musique la plus éloquente de la Terre, l'harmonie humaine divine; Son corps maintenant un instrument silencieux, que «Myath My Touch va se réveiller et me faire les souches dont je n'ai que rêvé, jamais connu.
@carlosRuizZafon
J'ai levé les yeux vers l'immensité du labyrinthe. "Comment choisit-on un seul livre parmi tant de personnes?" Isaac haussa les épaules. «Certains aiment croire que c'est le livre qui choisit la personne ... le destin, en d'autres termes.
@peterCapaldi
J'adore Hugh Laurie, mais je ne veux pas être un gars qui va travailler tous les jours pendant neuf mois de l'année dans un coin de Burbank. Je ne le fais vraiment pas. J'aime faire un peu ici et un peu là et des choses étranges, et je pense que cela m'a retenu.
@willowSmith
Je connais tellement d'enfants qui sont littéralement célèbres par Instagram. Ils n'ont fait que publier des photos sur Instagram. Et ils ont des suivis. Les gens aiment les voir en personne, mais c'est seulement parce qu'ils publient sur leur Instagram. C'est littéralement fou.
@peteSessions
Je ne connais pas un seul candidat républicain qui n'apparaîtrait pas publiquement avec Mitt Romney, et je connais de nombreux démocrates qui ne veulent même pas être dans la même ville - oubliez la même étape - avec le président Obama.
@johnLasseter
J'adore la communauté des vins de Sonoma. C'est comme Pixar - rien de compétitif, seulement un soutien. Ils sont toujours enracinés pour vous.
@alexandreDumas
Vous qui êtes au pouvoir avez seulement les moyens que l'argent produit - nous qui attendons, avons ceux que la dévotion invite.
@jodiPicoult
J'adore me sentir aimé. Je n'aime pas savoir que je viendrai toujours en deuxième place. J'adore le fait qu'au moins parfois, quand je suis chez moi, je ne suis pas seul. Je n'aime pas le fait que ce n'est pas toujours. J'adore ne pas avoir à lui répondre. Je n'aime pas qu'il ne me réponde pas. J'adore ce que je ressens quand je suis avec lui. Je n'aime pas ce que je ressens quand je ne le suis pas.
@cliffRichard
J'ai aimé les Beatles mais je n'étais pas fou sur les pierres. J'ai toujours pensé qu'ils étaient une légère arnaque de Chuck Berry et de certaines des vieilles personnes de blues, et ils n'ont jamais semblé changer. Si les gens me comparent à Jagger et aux pierres, je serais celle qui serait déposée ... J'ai été beaucoup plus progressiste que n'importe laquelle d'entre elles.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@robertMueller
Je sais que nous serons jugés dans l'histoire non seulement par la façon dont nous perturbons le terrorisme, mais sur la façon dont nous protégeons les libertés civiles et les droits constitutionnels de tous les Américains, même les Américains qui ne nous souhaitent pas bonne chance. Nous devons faire toutes ces choses exceptionnellement bien.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@georgeHarrison
Je sais que les chances sont que si je ne donne pas une interview ou ne fais pas de temps ou de déclaration publique de temps en temps, ils en inventeront un. De temps en temps, je suppose que les gens demandent: «Qu'est-il arrivé à cet autre Beatle, George Harrison? Et quelqu'un vient avec une réponse prête, peu importe à quel point cela semble absurde. C'est peut-être le pire prix à payer pour ce qu'ils appellent la célébrité.
@peteTownshend
J'ai seulement commencé à jouer et à m'intéresser au théâtre il y a 20 ans quand, en tant qu'artiste, j'étais déjà bien équilibré. Je pense que je suis plus discipliné aujourd'hui.
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@margaretQualley
J'ai vécu seul, je ne connaissais personne à New York et j'étais définitivement un reclus. C'était, comme, deux semaines, et j'ai réalisé que je n'avais rien dit. J'étais allongé dans mon lit, et je me disais: "Bonjour?" Je viens de parler d'entendre ma propre voix. Et c'était un sentiment tellement étrange.
@aaronRodgers
Je connais mon rôle dans cette équipe, et je m'attends à me préparer et à jouer chaque semaine et à bien jouer. Je savoure cette opportunité - d'être quelqu'un que les gars peuvent compter sur semaine et semaine, pour bien jouer. C'est ce qui me motive vraiment: rendre mes entraîneurs fiers, mes coéquipiers fiers et les fans fiers.
@joelKinnaman
J'adore Starship Troopers. C'est vraiment intelligent. Je pense qu'il pourrait vraiment représenter le fascisme de manière comique. C'est drôle parce que José [Padilha] et [Paul] Verhoeven ont été accusés d'être fascistes pour leurs films parce qu'ils avaient des pistes fascistes. Donc, ça n'aura pas son ton, mais il y aura de la satire politique.
@dougBaldwin
Je savais que les policiers avaient un travail très difficile. Ils doivent prendre des décisions divisées qui ont un impact non seulement sur les communautés qu'ils servent, mais leurs familles, leur propre vie personnelle.
@stevenTyler
Je veux dire, tant qu'il n'a pas de soutien-gorge attaché, les gars peuvent prendre un risque et porter des choses élégantes qui se sont désactivées il y a 30 ans. Au fil des choses, ils viennent.
@lauraBush
Je veux dire, la partie que vous n'aimez pas, je veux dire, c'est la seule partie. C'est la partie que personne n'aime, et ce sont les critiques et les critiques injustes, je pourrais ajouter, de mon mari. Mais ce n'est aussi qu'un fait de la vie en politique.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@paulTheroux
J'aime l'idée d'isolement, j'aime l'idée de solitude. Vous pouvez être connecté et avoir un téléphone et être toujours seul.
@barackObama
J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.
@richardHammond
J'aime à penser que mon arrogance, mon impétuosité, mon impatience, mon égoïsme et mon cupidité sont les qualités qui font de moi le gars adorable que je suis.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.