Steph Houghton
@stephHoughton
Ma maman et mon père ont toujours été prudents avec de l'argent.
Mon père nous a appris à prospérer, l'excellence en technologie, la qualité et le service client ainsi que la compétitivité des coûts sont une condition préalable. Sa contribution aux affaires, à l'économie et à la société dans son ensemble ne peut jamais être suffisamment soulignée.
90
syllabes
45
mots
2
phrases
218
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephHoughton
Ma maman et mon père ont toujours été prudents avec de l'argent.
@johnHarington
La trahison ne prospère jamais, quelle est la raison? Car s'il prospère, aucun n'ose l'appeler trahison.
@kabirBedi
Mes parents n'étaient pas des gens ordinaires. Ma mère a tourné Gandhian et mon père était un communiste fidèle. Ils m'ont nommé d'après le grand saint comme un symbole de l'harmonie communautaire.
@shaunWrightPhillips
J'ai travaillé sous Jose Mourinho, un manager qui m'a appris de nouvelles choses et a souligné que je devrais croire en moi.
@michaelDouglas
Mon père était une star de cinéma. Avoir ce nom était bon et mauvais. Les gens pensent que c'est une cuillère en argent. Ce n'est pas.
@robertKiyosaki
Vous pouvez prospérer, peu importe ce que fait l'économie.
@emilioEstevez
Mon père est l'équivalent hollywoodien d'un cadre propre et brassé du filet. Mon frère est comme l'un de ces cannondales en aluminium en tube gras. Je suis plus comme l'un de ces masis taïwanais.
@karlAnthonyTowns
L'une des choses qui m'a profité dans ma carrière est de faire partie de la nouvelle ère de la technologie: la capacité de grandir pour se mettre sur Internet chez des amis et aller sur YouTube et regarder des vidéos de grands joueurs.
@nicholasSparks
Je me rends compte que les chances et la science sont contre moi. Mais la science n'est pas la réponse totale; Je sais que cela, j'ai appris de mon vivant. Et cela me laisse avec la croyance que les miracles, aussi inexplicables ou incroyables, sont réels et peuvent se produire sans égard à l'ordre naturel des choses.
@jerryHall
Ma mère nous a appris que l'homme était la tête de la famille, mais la femme était le cou, et vous pouviez le tourner comme vous le souhaitez.
@voltaire
Je suis convaincu que tout nous est parvenu des rives du Gange, de l'astronomie, de l'astrologie, de la métitempyose, etc. Il ne nous appartient pas, qui n'étaient que des sauvages et des barbares lorsque ces Indiens et les peuples chinois ont été civilisés et appris, pour contester leur antiquité.
@wyclefJean
Je viens de l'église, mon père était un enfant du pasteur.
@karlJakobWeber
Pourquoi avons-nous besoin de foi lorsque nous avons la technologie pour déplacer les montagnes?
@ladyGregory
L'histoire irlandaise ayant été interdite dans les écoles, a été, dans une large mesure, apprise des poèmes de Raftery par les habitants de Mayo, où il est né, et de Galway, où il a passé ses dernières années.
@paulGillmor
Nous ne devons pas oublier, peu importe comment nous le quantifons: «La liberté n'est pas libre». C'est une leçon douloureuse, mais à partir de laquelle nous avons appris dans le passé et nous ne devrions jamais oublier.
@eliseStefanik
Je suis un skieur depuis l'âge de 2 ou 3 ans, skiant avec mon père dans le nord de New York et du Vermont.
@rosemarieDewitt
Mon père a eu neuf enfants, et quand j'ai eu mon premier, il a dit: "Aucun de mes enfants ne s'est levé au milieu de la nuit." Et je me souviens avoir pensé: «Vous ne vous êtes pas levé au milieu de la nuit! Chaque enfant se lève au milieu de la nuit!
@spencerWKimball
Dans mon bureau ... j'ai un petit signe et il dit: "Faites-le!" Je suppose que si j'ai appris quoi que ce soit dans la vie, c'est que nous devons continuer à bouger, continuez à essayer de respirer! Si nous le faisons, nous serons surpris de voir à quel point plus peut encore être fait.
@roJames
Quand j'ai eu des ennuis, ma mère me faisait lire ou écrire - je devrais écrire mon nom encore et encore et encore. Cela m'a donné une excellente calligraphie, mais j'ai aussi aimé écrire. Chaque fois que j'allais au magasin, j'achète un cahier. J'en avais des milliers.
@thomasNewman
Il y a des moments où j'invoque mon père et je pense à lui sur le podium, mais d'une manière très positive. Je ne me sens pas du tout intimidé par lui. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma propre voix.
@alistairBrownlee
Je savais que je voulais être un triathlète professionnel, mais je ne savais pas que c'était possible jusqu'à ce que je remporte les champions juniors. Mon père a dit que je devrais essayer Cambridge pour voir si je pouvais faire les deux, mais ce n'était qu'un procès.
@stephenKing
Je suis, quand vous vous arrêtez pour y penser, un membre d'un groupe assez sélectionné: la dernière poignée de romanciers américains qui ont appris à lire et à écrire avant qu'ils n'apprennent à manger une aide quotidienne de conneries vidéo.
@robReiner
J'adore travailler avec mon père, mais j'ai besoin d'être indépendant et de faire mes propres affaires.
@florencePugh
Mon père recueille toujours des coupures de journaux sur moi.
@topherGrace
Le script de «In Good Company» a été le premier que j'ai jamais montré à mon père.
@micheleBachmann
Mon cœur adoucit vraiment quand je pense à materner parce que les plus grandes leçons que j'ai apprises dans la vie ont été en tant que mère.
@keithAllen
C'est beaucoup plus facile d'être un père pour les filles. Les garçons sont tout simplement horribles. Ensuite, les filles entrent en elles-mêmes environ 12 ans quand elles sont aussi des cauchemars.
@peteWentz
Dans le passé, mon cerveau ne s'arrêterait jamais. Maintenant je suis père; Le monde ne tourne plus autour de moi. Quand je suis avec le Bronx, il a toute mon attention. C'est la seule chose qui occupe mes pensées.
@vincentCassel
Je viens d'une famille d'acteur, mon père était un acteur et j'ai dû me battre et créer ma propre identité.
@barryBarish
Après la mort de ma mère, j'ai appris qu'elle avait eu une bourse à l'Université du Nebraska, mais - dans une sorte de tradition selon laquelle les femmes ne font pas ce genre de choses - son père l'a empêchée d'y aller. Elle a toujours dit qu'elle n'avait pas le droit d'aller à l'université, mais jusqu'à sa mort, je n'ai jamais su qu'elle avait eu cette bourse.