Carmen Carrera
@carmenCarrera
Je n'étais pas un enfant masculin; J'étais assez efféminé.
Je suis un enfant du logement à Glasgow.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenCarrera
Je n'étais pas un enfant masculin; J'étais assez efféminé.
@andrewSolomon
Étiqueter l'esprit d'un enfant comme malades - que ce soit avec l'autisme, les déficiences intellectuelles ou le transgenre-mai reflétez l'inconfort que l'esprit donne aux parents plus que tout inconfort que cela provoque à leur enfant. Beaucoup est corrigé qui pourrait mieux être laissé seul.
@danaRohrabacher
En attendant, nous voyons qu'il y a des organismes de bienfaisance qui dépensent une grande partie de leurs ressources rares qui devraient aller directement aux enfants pour surmonter ce golfe qui les sépare des donateurs et des nécessiteux.
@danielKahneman
Ce qui se passe avec la peur, c'est que la probabilité n'a pas beaucoup d'importance. Autrement dit, une fois que j'ai soulevé la possibilité que quelque chose de terrible puisse arriver à votre enfant, même si la possibilité est éloignée, vous pouvez trouver très difficile de penser à autre chose. L'émotion devient dominante.
@etHardy
Je travaille sur le jeu de jambes depuis que je suis enfant. J'ai toujours pu mettre mes pieds là où je les veux. Si je ne peux pas le faire, je peux l'apprendre assez rapidement.
@davidASiegel
J'ai assez d'argent pour le reste de ma vie et assez pour laisser un bon héritage pour nos enfants.
@annieBesant
L'idée de révérence pour Dieu est transmise de parent à l'enfant, elle est éduquée dans un développement anormal, et donc presque indéfiniment renforcé, mais pourtant il me semble que le penchant à adorer fait partie intégrante de la nature de l'homme.
@angelaScanlon
Vous sortez de la vie, ce que vous y mettez "était le dicton le plus souvent entendu dans ma maison en grandissant, et un sentiment que mes deux parents partageaient. Enfant, c'était légèrement terrifiant mais surtout ennuyeux; L'idée que j'étais uniquement responsable de ma propre vie.
@danielLyons
Le réseautage de maillage est une vieille idée. Curieusement, l'ordinateur portable XO à faible coût construit par l'organisation `` One ordinateur portable par enfant '' - le soi-disant ordinateur portable de 100 $ - a été conçu avec un réseau de maillage intégré. L'idée avec la machine XO était que de nombreux enfants utilisant ces ordinateurs portables seraient dans les zones rurales sans accès Internet fiable.
@cSLewis
Nous avons perdu la faculté inestimable d'être choqué une faculté qui a jusqu'à présent distingué l'homme ou la femme de la bête ou de l'enfant.
@dannyGarcia
Depuis que j'ai commencé la boxe, mon rêve était de remporter une médaille d'or olympique. À 10 ans, je ne peux pas dire que je savais à quel point les Jeux olympiques sont grands. Je savais juste que chaque enfant du gymnase voulait gagner une médaille d'or olympique. Chaque enfant de chaque gymnase veut probablement gagner une médaille d'or olympique.
@danaCarvey
Chaque célébrité du monde, si leurs bombes cinématographiques ou autre chose, ils tiennent leur enfant dans un magazine et disent: «Je suis vraiment papa».
@danielHumm
Quand j'étais enfant, elle me ferait laver la laitue dix fois ou ouvrir des noix à la main pour faire un gâteau. Je me disais: «Maman, c'est ridicule». Mais maintenant? Je dirige ma cuisine de la même manière.
@danBuettner
Les centenaires vivent toujours près de leurs enfants et se sentent aimés et l'attente d'aimer. Au lieu d'être de simples bénéficiaires de soins, ils contribuent à la vie de leur famille. Ils cultivent des jardins pour contribuer des légumes, ils continuent de cuire et de nettoyer.
@daveGrohl
J'adore tout dans mon travail, sauf être loin des enfants.
@arianaGrande
J'ai toujours su que St. Jude était une organisation incroyable, mais rencontrer les enfants et voir comment fonctionne l'hôpital de première main était vraiment magnifique. Cela ne ressemble pas à un hôpital ordinaire tous morne et triste. C'est un endroit coloré, magnifique, confortable et amusant pour vivre et l'énergie est merveilleuse.
@dannyPintauro
Ce n'est que lorsque je pourrais sortir de Stanford que je pouvais m'asseoir et penser à ma vie, pour faire les choses que la plupart des enfants font, c'est-à-dire qui suis-je, que veux-je être quand je grandirai. Je n'ai jamais pu faire Dan Pintauro.
@angelaScanlon
Vous sortez de la vie, ce que vous y mettez "était le dicton le plus souvent entendu dans ma maison en grandissant, et un sentiment que mes deux parents partageaient. Enfant, c'était légèrement terrifiant mais surtout ennuyeux; L'idée que j'étais uniquement responsable de ma propre vie.
@etBarker
Tout ce que vous avez à faire est d'entrer dans n'importe quel hôpital pour enfants et vous savez que Dieu n'existe pas. La prière ne fait aucune différence. Ces gens prient pour que leurs enfants bien-aimés vivent et ils meurent.
@etWheldon
La dernière chose que je veux que mon enfant voie, c'est que papa coule au milieu du peloton. Cela me bouleverserait vraiment. Et cela le bouleverserait. Je serais gêné de l'emmener à l'école avec des enfants en disant: "Hé, comment avait fait ton père ce week-end?" «Eh bien, il a terminé cinquième ou sixième».
@darceySteinke
Enfant, j'ai fait un pacte avec ma mère. J'ai convenu que nous étions condamnés, qu'elle et moi aidons ensemble dans un cocon de mélancolie.
@mariaMontessori
Le plus grand signe de succès pour un enseignant ... est de pouvoir dire: "Les enfants travaillent maintenant comme si je n'existais pas."
@clayAiken
Le message que je partagerai ... est que l'inclusion est extrêmement importante pour les enfants avec et sans handicap.
@vijaySethupathi
Chaque fois que je tire à Chennai, je passe la plupart de mon temps avec ma femme et mes enfants. Parfois, j'emmène mes enfants au point de vue, et ils adorent ça.
@ericGreitens
En échec, les enfants apprennent à lutter contre l'adversité et à affronter la peur. En réfléchissant à l'échec, les enfants commencent à voir comment se corriger, puis réessayer avec de meilleurs résultats.
@danielGoleman
L’alphabétisation émotionnelle implique une responsabilité élargie des écoles pour aider à socialiser les enfants. Cette tâche intimidante nécessite deux changements majeurs: que les enseignants vont au-delà de leur mission traditionnelle et que les gens de la communauté s'impliquent davantage dans les écoles en tant que participants actifs à l'apprentissage des enfants et en tant que mentors individuels.
@danBAllender
En commençant par le premier jour de la vie en dehors de l'utérus, chaque enfant pose deux questions de base: "Suis-je aimé?" Et "Puis-je obtenir mon propre chemin?" Ces deux questions nous marquent tout au long de la vie, et les réponses que nous recevons ont établi le cours pour notre façon de vivre.
@dacreMontgomery
Cela semble super cliché, mais ma sœur a 12 ans de moins que moi, et je me souviens quand j'étais là pour la tenir dans mes bras pour la première fois. Et ce genre de responsabilité que vous ressentez lorsque vous tenez un enfant dans vos bras.
@hillaryClinton
Franchement, je vois beaucoup de petites filles habillées d'une manière que je pense ne sont pas très appropriées. C'est trop trop tôt, et cela provoque beaucoup de dissonance cognitive sur qui ils sont - sont-ils un enfant de 8 ans, ou sont-ils un remplissage miniature à la cellule? Les parents doivent tracer la ligne.
@dannyLyon
Enfant, j'avais tellement peur de tant de choses, mais dès que j'ai tenu une caméra à la main, j'ai commencé à m'exposer aux choses mêmes qui m'étaient étrangères et que j'avais toujours craint.