Lailah Gifty Akita
@lailahGiftyAkita
Avec une planification, une passion et une persévérance adéquates, vous pouvez atteindre les objectifs donnés par Dieu.
Beaucoup de mathématiciens, Hardy le savaient, pouvaient suivre un discursus étape par étape sans défaut, mais compté pour rien à côté de Ramanujan. Des années plus tard, il contribuerait à une échelle informelle de capacité mathématique naturelle sur laquelle il se rendait un 25 et Littlewood a 30. À David Hilbert, le mathématicien le plus éminent de l'époque, il a attribué un 80. à Ramanujan, il en a donné 100.
124
syllabes
70
mots
4
phrases
306
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lailahGiftyAkita
Avec une planification, une passion et une persévérance adéquates, vous pouvez atteindre les objectifs donnés par Dieu.
@garyJennings
Je pouvais énumérer des centaines de mots que j'ai trouvés au cours de mon travail qui n'existaient pas à l'époque dont j'écrivais et pour lequel je n'ai jamais pu trouver un remplaçant archaïque, archaïque ou obsolète convenablement.
@joanChen
J'ai dansé dans un film à vie. Nous avons tourné au Canada et j'ai pu travailler avec beaucoup de danseurs qui le font, vous pensez que vous pouvez danser, Canada.
@finnBalor
Je ne savais pas à quel point la peinture allait affecter la façon dont je bougeais et comment je marchais. Et ce n'était pas quelque chose qui s'est produit consciemment. C'était parce que la première fois que j'avais fait, c'était un spectacle de Tokyo Dome, je veux dire en 2013-2014, et je suis sorti là-bas, et j'étais une personne complètement différente.
@elaineStritch
J'aurais pu gagner beaucoup d'argent en faisant des «Golden Girls» et j'aurais été bien. Mais l'image de celui-ci! Et pour moi de travailler avec Betty White tous les jours, ce serait comme prendre du cyanure.
@brookeBurke
Je fais beaucoup de publicité sexy, mais je n'ai pas encore eu de mauvaises expériences concernant la jalousie.
@callieThorne
Je ne connais pas grand-chose sur le football. Je suppose que je suis un fan des Patriots parce que je viens de Boston? Mais j'apprécie beaucoup plus à ce sujet, et je le trouve fascinant.
@alexanderOvechkin
Je fais beaucoup de squats, je fais beaucoup de banc. Mais les jambes sont très importantes pour moi. C'est plus important que les armes et les épaules.
@joanRivers
Je fais beaucoup de conférences sur la survie. Je dis toujours que vous ne pouvez pas changer ce qui s'est passé, alors soyez un peu de se vautrer, sentez-vous très désolé pour vous-même, puis avancez et avancez. Vous ne pouvez pas changer ce qui s'est passé.
@parkerStevenson
Je fais des interviews parce que c'est une chance d'être moi-même. Je me demande parfois ce que je pouvais avoir à dire qui serait intéressant. Je n'ai pas de grande sagesse
@jessicaKorda
J'ai beaucoup grandi en 2011. Sortir en tournée, c'était comme être jeté dans le fond de la piscine, et je n'étais pas préparé à ce qu'est la vie professionnelle. J'étais toujours au lycée et j'ai eu du mal à trouver un équilibre. Mais j'ai reçu des conseils de Jack Nicklaus à la fin de l'année, et il a mis beaucoup de choses en perspective. Il m'a dit que l'équilibre est la chose la plus importante dans la vie - et quand je commence à maîtriser, c'est à ce moment-là que je vais être le plus heureux.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@bretHart
Je ne pouvais être frustré que depuis le jour où j'ai commencé en WCW et j'ai réalisé que c'était une entreprise dirigée par un tas d'idiots qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient.
@mikeLeach
Je suis allé à l'Alamo. Fascinant. Beaucoup de détails et de nuances à l'Alamo qui sont impressionnants.
@janeGoodall
Je ne voulais pas devenir professeur ou obtenir du mandat ou enseigner ou quoi que ce soit. Tout ce que je voulais faire était d'obtenir un diplôme parce que Louis Leakey a dit que j'en avais besoin, ce qui était juste, et une fois que j'ai réussi, je pouvais retourner sur le terrain.
@bridgetRiley
Je ne pouvais pas m'approcher de ce que je voulais en voyant, en reconnaissant et en recréant, alors j'ai résisté au problème. J'ai commencé à étudier les carrés, les rectangles, les triangles et les sensations qu'ils en donnent, c'est faux que mon travail dépend de toute impulsion littéraire ou a une intention illustrative. Les marques sur la toile sont des agents uniques et essentiels dans une série de relations qui forment la structure de la peinture.
@hozier
Je n'avais même pas beaucoup d'amis LGBT proches ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il grandissait et prenait conscience de la façon dont vous êtes dans un paysage culturel qui est manifestement homophobe ... vous vous retournez et dites: `` Pourquoi a-t-il fait Je grandis dans un endroit homophobe? Pourquoi ai-je grandi dans un endroit misogyne?
@jerrySaltz
Je ne planifie pas mes visites rigoureusement, mais j'ai une liste d'environ 125 galeries de New York, des espaces alternatifs, des musées, etc. que je visite régulièrement. C'est la chose la plus proche que j'ai d'une stratégie: je vais dans beaucoup d'endroits, beaucoup que les artistes ne visitent pas.
@djunaBarnes
Je ne pouvais jamais faire bouillir des pommes de terre sur le feu de votre affection. Votre amour ne comblerait jamais un écart; Cela ne remplirait même pas le trou que les souris ont traversé.
@betteMidler
J'ai décidé il y a des années de ne plus lire d'histoires sur moi-même. Chacun est un champ de mines potentiel: Quoi qu'il en soit, vous êtes obligé de le prendre dans le mauvais sens. Pourquoi le faire si vous savez que cela va vous rendre misérable?
@philJackson
Je ne crois pas aux couvre-feux, car vous ne pouvez pas traiter les hommes comme s'ils étaient des garçons sans permettre un certain niveau de confiance.
@stevenWright
Je n'aime pas le son de mon téléphone qui sonne, alors j'ai mis mon téléphone dans mon aquarium. Je ne peux pas l'entendre, mais chaque fois que je reçois un appel, je vois le poisson comme ça <<< >>> << >> <<<<. Je descends dans l'animalerie et j'ai dit: "Donnez-moi dix autres guppys, j'ai reçu beaucoup d'appels hier."
@sebastianStan
Je ne pense pas avoir ce dont sont faits les comédies musicales de Broadway. Mais il y a certainement beaucoup de comédies musicales que j'apprécie. «Hair» et «Rent» pourraient être mes préférés.
@diannaAgron
Je n'étais certainement pas cool au lycée. Je ne l'étais vraiment pas. J'appartenais à de nombreux clubs et j'étais en leadership sur Yearbook et j'ai fait la voie du théâtre musical, donc j'avais des amis dans tous les domaines, mais je ne savais certainement pas quoi porter, je ne savais pas comment me coiffer, tous ceux choses.
@svenNys
Je ne manque pas de course, mais le temps me manque de m'entraîner tous les jours, pour faire les séances d'entraînement, parce que je suis occupé avec beaucoup de choses maintenant. Mais si j'ai de l'espace pendant ma journée, je veux avoir une bonne séance d'entraînement, car mon objectif principal en ce moment est de donner toute l'expérience que j'ai eue dans ma carrière aux jeunes coureurs, aux entreprises.
@brianSelznick
Je pense vraiment que mon travail vient de choses que j'aimais quand j'étais enfant, et des choses que j'aime toujours maintenant. Monsters, magie et musées et films, beaucoup de choses qui commencent par «M» pour une raison quelconque.
@christopherKoch
Je ne crois pas que les romans devraient porter un message évident. Je ne veux pas écrire de personnages que vous pouvez dire immédiatement être bons ou mauvais; Comme dans la vie, la plupart des gens sont un mélange.
@davidCassidy
Je n'ai pas fini par chanter un salon triste et tragique dans un salon quelque part. Je ne suis jamais sorti et j'ai pris beaucoup d'argent pour la nostalgie et je suis devenu comme un acte de vieilles.
@princeFielder
Je pourrais tremper un volleyball au lycée. Je n'ai pas joué au football parce que je savais qu'ils allaient me mettre dans une position de graisse, et je ne voulais pas faire ça. Je suis sportif.
@kateBush
Je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de reclus bizarre qui ne sort jamais dans le monde. Vous savez, je suis une personne très forte et je pense que c'est pourquoi en fait je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très stable mentalement, juste une petite créature faible et fragile».