![auteur Harry S Truman de la citation Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharry-s-truman-OJusIkcXUwj5QWgrbeCovXrZr3Vfn1BCoKVKy2qVget42Kw7rAoOxShufQU7cLlrC0tPoswL67uppNZsfpKCT0tlZcdWdIjJKLghYsIDDMsKpOyybzrlsDGudQlY4aO5.jpg&w=3840&q=100)
Harry S Truman
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
Je souhaite à la société et à ses associés tout le meilleur alors que Sears Holdings se poursuit sur sa transformation.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
@kurtVonnegut
Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.
@engelbertHumperdinck
Quand j'ai réussi pour la première fois, j'étais particulièrement conscient d'être immaculé à tout moment, donc je monte dans un avion dans une tenue et je descendais dans une autre. Cela ne se produit pas dans le monde d'aujourd'hui, mais lorsque vous êtes accueilli par la presse aux deux extrémités, vous devez le faire.
@sloaneCrosley
Quand j'avais 14 ans, un conseiller de camp a expliqué ce qu'était «manger à l'extérieur» et j'ai juré de ne jamais me faire. Cela semblait cannibale et non hygiénique. Je me souviens aussi qu'elle a affirmé - devant une cabine entière de filles - à avoir été "mangée" par l'un des hommes d'entretien dans un bain à remous. Sous l'eau chaude. Soit quelque chose ne va pas dans ma mémoire de cette conversation, soit elle a trouvé l'homme le plus talentueux sur la planète et tout espoir est perdu pour le reste d'entre nous.
@mauroRemiddi
Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.
@andreRieu
Lorsque mes petits-enfants jumeaux, Linda et Lyeke, sont nés il y a deux ans, cela m'a changé. Je sentais que c'était l'essence de ce qu'est la vie, et j'ai pleuré toute la journée. Quand mon fils Pierre, leur père, est né, je n'ai pas pleuré comme ça.
@violetChachki
Quand je sentais hérétique pour la première fois, j'ai été impressionné parce que c'était une odeur organique et légère et rafraîchissant et naturel et pas du tout autoritaire et pas trop synthétique ou floral. Cela ne sent pas comme si vous portiez des barbecues en coton.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@pamelaAdlon
Quand j'ai vu «Louie» et «Girls», j'ai été époustouflé hors de l'eau. C'étaient des représentations intrépides de la vraie vie. Tout le monde a une expérience différente.
@pauloCoelho
Quand je n'avais plus rien à perdre, on m'a tout donné. Quand j'ai cessé d'être qui je suis, je me suis retrouvé. Quand j'ai vécu l'humiliation et que j'ai continué à marcher, j'ai compris que j'étais libre de choisir mon destin.
@joshMcdowell
Quand j'étais directeur de croisade en Colombie-Britannique, toutes nos réunions étaient à 9h03. Quelqu'un a dit: «C'est ridicule. Pourquoi fais-tu ça?' C'est parce que vous vous en souvenez. Vous ne êtes jamais allé à une autre réunion de 9h03.
@archieManning
Quand j'ai montré de l'intérêt pour le sport, mon père l'a bien géré. J'ai perdu mon père quand j'avais dix-neuf ans. Jusque-là, sa politique sur le sport était que vous pouvez sortir pour tout sport que vous voulez - mais ne pensez même pas à arrêter de fumer. Si vous ne l'aimez pas, vous allez le tenir.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@robertHFrank
Lorsque les riches s'accumulent plus gros, ils déplacent le cadre de référence qui façonne les exigences des riches proches, qui voyagent dans les mêmes cercles sociaux. C'est peut-être maintenant la coutume dans ces cercles d'accueillir la réception de mariage de votre fille à la maison plutôt que dans un hôtel ou un country club. Donc, les riches presque riches ont également besoin d'une maison avec une salle de bal. Et quand ils construisent plus gros, ils déplacent le cadre de référence pour le groupe juste en dessous d'eux, et ainsi de suite, tout en bas.
@annaGunn
Quand j'ai obtenu mon rôle sur «Seinfeld», le spectacle était déjà énorme. J'étais tellement nerveux le premier jour. Je me souviens avoir rencontré tout le monde et tenir mon script et secouer.
@parisHilton
Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.
@marioGomez
Quand il est devenu clair que je ne pouvais pas rester au Bayern, j'ai pensé à jouer en Espagne ou en Italie. Fiorentina s'est manifestée, ils cherchaient un attaquant, et tout s'est passé très rapidement.
@orlandoJones
Quand j'étais sur «Mad TV», j'ai pensé que mes parents regardaient, et c'était tout. Ce n'était pas «Saturday Night Live», donc il n'avait pas vraiment le même profil.
@vanMorrison
Quand il ne pleut pas toujours, il y aura des jours comme ça. Quand personne ne se plaignait, il y aura des jours comme ça. Quand tout se met en place comme le film d'un interrupteur. Eh bien, ma maman m'a dit qu'il y aura des jours comme ça.
@scottyMccreery
Quand ils ont dit pour la première fois que j'avais réussi, c'était tout simplement fou, je veux dire que toutes sortes de pensées me traversaient la tête, et vous savez que vous regardez le spectacle pendant neuf saisons et qu'il y en a maintenant est surréaliste, c'est tellement surréaliste.
@jeffRaz
Quand je joue, j'essaie de suivre les conseils que je donne à mes élèves. Cela peut être très difficile - je n'ai jamais été un bon élève et je trouve que je ne suis pas meilleur quand je suis le professeur.
@palomaElseser
Quand j'ai commencé Instagram, j'ai juste fait ce que j'aime faire ou montrer les choses que j'aime, que ce soit des baskets ou des fleurs étranges, avoir les petites gouttes de moi-même et de mon style de manière fluide tout au long. Cela a été vraiment utile pour démarrer et creuser ma propre place.
@shigeruMiyamoto
Quand je regarde autour de moi et que je vois comment les caricaturistes vieillis continuent de travailler sur leur manga et comment les réalisateurs de films créent tout le temps de nouveaux films, je comprends qu'ils ne prendront jamais leur retraite. Et de la même manière, je suppose que je ferai toujours des jeux en quelque sorte. La seule question est de savoir si les jeunes seront prêts à travailler avec moi à ce moment-là dans le futur.
@margotRobbie
Quand j'ai essayé l'accent américain pour la première fois, je pensais que je ne pourrais jamais être un acteur parce que je ne pouvais tout simplement pas le faire. Mais alors j'ai pensé: "D'accord, ce sera juste quelque chose que je travaille jusqu'à ce que je l'obtienne."
@ryanSheckler
Quand j'avais 5 ans, je traînais avec mes amis qui étaient tous plus âgés que moi, comme 8 ou 9 ans, je plaisantais comme: "Ouais, quand j'ai 20 ans, c'est un âge parfait pour devenir pro." C'est ce que j'avais dans ma tête. Ensuite, je deviens Pro à 13 ans. Tout a été un mystère et tout a été génial.
@georgeEzra
Quand j'avais 15 ans, j'ai pris une décision consciente d'essayer de chanter avec une grande voix. Tout le monde que j'ai écouté avait ces grandes voix, et je voulais l'essayer. La bénédiction est que je pourrais.
@simonHoggart
Lorsque les gens se déplacent d'un ensemble extrême de vues pour embrasser une autre image tout aussi batty du monde, ils s'attendent à ce que nous applaudions leur choix, comme si le fait qu'ils avaient rejeté une forme de noisette valide en quelque sorte les vues à vis à vis maintenant.
@asapRocky
Quand j'ai commencé, j'avais 23 ans en train de diriger mes propres clips musicaux; Je co-produit sur mon album; Je suis pratique avec tout. Je suis plus qu'un joli garçon: je suis un artiste. Je ne dis pas que je suis un artiste de musique hip-hop, je suis artiste.
@audreyMeadows
Lorsque Toots a finalement pu respirer à nouveau et que le sang est retourné à son cerveau, il a rappelé qu'il n'avait pas réussi ou qu'il avait été dépassé par Jackie à tout moment de la course. Toots n'a jamais utilisé un langage grossier mais il s'est rapproché cette nuit-là. Jackie a payé.
@alisonOwen
Lorsque mes parents se sont rencontrés, ma mère était serveuse et mon père était un employé du chantier naval. Ils faisaient partie de cette génération de meilleure guerre, alors ils sont tous les deux allés à l'école de nuit.