Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
Je ne suis pas un artiste solo. J'adore collaborer.
16
syllabes
9
mots
2
phrases
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@vittoriaCeretti
J'adore faire les choses tranquillement. J'adore être avec des amis. J'adore mes parents et mon frère Guglielmo. Ils sont essentiels pour moi.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@treyParker
J'adore la vie ... eh bien ouais, et je suis triste, mais en même temps, je suis vraiment heureux que quelque chose puisse me rendre si triste. C'est comme, ça me fait me sentir vivant, tu sais? Cela me fait me sentir humain. Et la seule façon dont je pouvais me sentir triste maintenant, c'est si je me sentais vraiment bien auparavant. Je dois donc prendre le mal avec le bien, donc je suppose que ce que je ressens est comme une belle tristesse.
@ronnieCorbett
J'adore la radio et j'ai fait un peu pendant des années - depuis les «travailleurs« temps de jeu »dans les années 1950. C'est aussi un bon tremplin pour les comédiens.
@weyesBlood
J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.
@witoldLutoslawski
J'adore les instruments traditionnels, bien que ce sont bien sûr des anachronismes. Les satellites courent autour de notre planète, mais nous jouons toujours des bassons. C'est ridicule!
@davidWalliams
J'adore raconter des histoires. J'adore l'intimité entre l'écrivain et le lecteur. Lorsque vous écrivez des croquis, c'est fini en deux minutes. Lorsque vous écrivez un livre, les personnages doivent avoir un peu de profondeur émotionnelle.
@sophiaBush
J'adore la mode car cela peut changer pour votre humeur. Je suis très attiré par les silhouettes classiques, les pièces inspirées des vêtements pour hommes et tout ce qui semble un peu français. Je suis également inspiré par le style Brit Girl.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@howardWarrenBuffett
J'adore dire comment je souffre parce qu'un pour cent nous payons 25% du total. Nous ne payons pas 25% du total des taxes sur les particuliers. Nous payons peut-être 25% de l'impôt sur le revenu, mais la taxe sur la paie dépasse un tiers des recettes du gouvernement fédéral. Et ils ne me prennent pas cela sur des gains en capital. Ils ne me prennent pas cela en dividendes. Ils prennent la femme qui entre et sort les poubelles.
@michaelDHiggins
J'adore notre île partagée, notre Irlande partagée et sa décence centrale. Je l'adore pour son imagination et sa célébration des possibilités infinies pour notre peuple.
@jhumpaLahiri
J'adore les histoires. Mais je ne distingue pas tant d'une nouvelle et d'un roman. Personnellement, quand je m'assois pour lire un roman ou une histoire de Tchekhov, je cherche la même chose: je cherche cette même riche représentation de la vie en mots.
@ninaDobrev
J'adore le yoga parce que c'est très apaisant pour votre corps et votre esprit. Il vous donne cet état méditatif, et ses 90 minutes où vous pouvez vous éloigner du monde et être juste et exister dans l'instant. J'ai besoin de yoga. Cela fait partie de ma vie, et je ne peux pas imaginer ne pas le faire.
@manuelNeuer
J'adore m'attaquer, surtout lorsque l'herbe est mouillée, mais mon objectif principal est d'être un gardien complet qui peut tout faire.
@kieranTrippier
J'ai adoré l'énergie de Gary Neville, pour monter et descendre pendant 90 minutes, ainsi que son leadership. Il s'organisait toujours; Il était passionné. C'était juste son jeu complet. Il était un défenseur de qualité et pouvait également saisir un objectif et une passe décisive.
@elizabethMcgovern
J'adore avoir l'occasion d'explorer une partie pendant un grand temps, de plus en plus approfondie, car vous n'avez que la chance de le faire une ou deux fois dans une carrière.
@davidYates
J'adore «le stand»; Je l'ai lu quand j'étais enfant - c'était l'un de mes livres préférés quand je grandissais. J'adore Stephen King; Je pense que c'est un écrivain remarquable.
@zoeBall
J'adore une bonne tasse de thé et vous ne pouvez jamais avoir trop de tasses. Encore mieux si c'est une poterie maison, inspirée par «la grande poterie».
@jimJames
J'aime juste collaborer. Je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre, et je pense que l'on ne pourrait jamais collaborer suffisamment - ce serait impossible. Je suis donc toujours excité et honoré quand quelqu'un veut travailler avec moi.
@cocoLee
J'adore prouver que les gens ont tort. Ils s'attendent à ce que je sonne d'une certaine manière quand ils me voient, puis ils m'entendent et ils ne peuvent pas le croire. J'aime ça.
@gailCarriger
J'adore l'ère victorienne, et je l'ai toujours fait, mais j'ai eu une longueur d'avance sur l'écriture parce que je connaissais beaucoup la science de l'ère victorienne. Et cela a conduit à un intérêt massif pour la science de cette période de l'histoire.
@anderHerrera
Je savais qu'à l'avance, je venais peut-être dans le plus grand club du monde, donc je savais que ça n'allait pas être facile à jouer - sinon j'aurais resté à Bilbao. Mais j'aime le défi; J'adore avoir la chance de jouer pour Manchester United.
@atulKulkarni
J'adore travailler dans plusieurs langues, et de nos jours, de bons films sont réalisés à travers le pays.
@jamesNorton
J'adore, quand je suis en vacances dans les villes, à entrer dans l'église et à ressentir cette révérence et ce genre de respect automatique: le genre de magie qui existe dans ce genre de temples religieux.
@ariAster
Je sais que je mets beaucoup dans «héréditaire», et je suis fier de ce que c'est. Au-delà du fait que le film prend son temps et demande une certaine patience du public - et j'espère que cela récompense cette patience à la fin - je sais que je suis en quelque sorte un Esthete. Je me soucie de l'esthétique et j'adore le cinéma.
@poppyDelevingne
J'adore les robes maxi, je me sens si bien quand je mets une robe maxi, de grandes boucles d'oreilles et des sandales.
@spencerGrammer
J'adore repousser mes limites et voir jusqu'où je peux aller sans, tu sais, me mourir ou me blesser trop. Sur le plateau, je me disais: «Donnez-moi des cascades! Donnez-moi ce que vous voulez. Jette-le dessus. Je veux tout faire.'
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.