splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas un artiste solo. J'adore collaborer.

montage citation Je ne suis pas un artiste solo. J'adore collaborer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas un artiste solo. J'adore collaborer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas un artiste solo. J'adore collaborer.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas un artiste solo. J'adore collaborer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas un artiste solo. J'adore collaborer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Balog

    @jamesBalog

    Dans certains cas, je laisse le bord de l'ensemble, le bord de ma propre imposition artificielle et artistique, apparaître parce que je ne veux pas me cacher. Je tiens à reconnaître qu'il y a un humain vivant et un œil vivant et un esprit vivant et un cœur vivant qui répond à ce qui se passe là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Au cours de mes films, le financement et la libération ont toujours été la partie difficile. Parce que j'ai adoré la création, j'ai adoré l'écriture, j'ai adoré le faire. Parce que je suppose que je n'ai jamais eu le blockbuster géant, je n'ai jamais eu ce genre de facilité pour le prochain. Donc, le suivant a toujours été: "Comment vais-je faire ça?" Et cette chose était en quelque sorte la chose qui m'a fait un petit poulet pour entrer dans le prochain. L'écriture était géniale et la fabrication était géniale, mais comment vais-je publier cette chose et vais-je trouver un studio?

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Au cours de mes films, le financement et la libération ont toujours été la partie difficile. Parce que j'ai adoré la création, j'ai adoré l'écriture, j'ai adoré le faire. Parce que je suppose que je n'ai jamais eu le blockbuster géant, je n'ai jamais eu ce genre de facilité pour le prochain. Donc, le suivant a toujours été: "Comment vais-je faire ça?" Et cette chose était en quelque sorte la chose qui m'a fait un petit poulet pour entrer dans le prochain. L'écriture était géniale et la fabrication était géniale, mais comment vais-je publier cette chose et vais-je trouver un studio?

    en cours de vérification

    auteur Sarah Jeong de la citation Au début, j'ai adoré Facebook. J'ai adoré pouvoir garder un œil sur des centaines de camarades de classe universitaires en une seule fois, de pouvoir étiqueter tous mes camarades de dortoir sur les photos que nous avons prises sur nos déchets 7 caméras mégapixels, de rampe sur les écrasements, de suivre chaque personne que j'ai rencontrée lors d'une fête ou dans une salle de classe sans faire beaucoup de travail.

    Sarah Jeong

    @sarahJeong

    Au début, j'ai adoré Facebook. J'ai adoré pouvoir garder un œil sur des centaines de camarades de classe universitaires en une seule fois, de pouvoir étiqueter tous mes camarades de dortoir sur les photos que nous avons prises sur nos déchets 7 caméras mégapixels, de rampe sur les écrasements, de suivre chaque personne que j'ai rencontrée lors d'une fête ou dans une salle de classe sans faire beaucoup de travail.

    en cours de vérification

    auteur Larry Nance, Jr. de la citation À L.A., tout le monde veut être acteur. Tout le monde met un front, semble-t-il. Il est livré avec Hollywood et tout le spectacle qui est presque le contraire de L.A. Cleveland. Les gens ici ne sont pas flashy. Ils ne se montrent pas. Ce sont des gens du sel du Midwest, et j'adore ça.

    Larry Nance, Jr.

    @larryNanceJr

    À L.A., tout le monde veut être acteur. Tout le monde met un front, semble-t-il. Il est livré avec Hollywood et tout le spectacle qui est presque le contraire de L.A. Cleveland. Les gens ici ne sont pas flashy. Ils ne se montrent pas. Ce sont des gens du sel du Midwest, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    T

    The Rocket Summer

    @theRocketSummer

    En fait, je me demande si je devrais plier un peu mes propres règles et pour écrire une bonne chanson, cela n'a pas besoin d'être si autobiographique, mais c'est une règle stupide à vivre comme certaines de mes chansons d'artistes préférées, ils Ayez une chanson que vous pensez être de leur vie [ce qui] ne l'est probablement pas, mais c'est une super chanson.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Dans tous les techniques ou les arts (la médecine peut-être surtout), il y a une auto-exharation de la part du praticien (l'intoxication de l'ego avec sa propre puissance) qui est infectieuse: le patient jouit d'un effet placebo qui redoute à L'ego de «l'artiste».

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Dans tous les techniques ou les arts (la médecine peut-être surtout), il y a une auto-exharation de la part du praticien (l'intoxication de l'ego avec sa propre puissance) qui est infectieuse: le patient jouit d'un effet placebo qui redoute à L'ego de «l'artiste».

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    À Nirvana, c'est toi, mon ami, qui s'en va. Vous prenez une gomme et vous effacez. C'est comme les dessins animés de Road Runner où au milieu du dessin animé, la main de l'artiste apparaît à l'écran et efface le Road Runner.

    en cours de vérification

    M

    Michael Arndt

    @michaelArndt

    Dans l'action en direct, l'écriture, la production et l'édition se produisent à des stades discrètes. Dans l'animation, ils se chevauchent - se produisant simultanément. Cela permet à un véritable dialogue de se produire entre l'écrivain, le réalisateur, les acteurs et l'éditeur, et cela rend le processus d'écriture beaucoup plus collaboratif et beaucoup moins seul.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Dans de nombreux œuvres poétiques, on arrive ici et là, au lieu d'une représentation simplement un titre indiquant que tel ou qui était censé être représenté ici, que l'artiste a été empêché de le faire et demande le plus humblement d'être aimablement excusé.

    en cours de vérification

    auteur Kina Grannis de la citation Au collège, j'ai fait face à un problème intéressant. Je voulais jouer de la musique tout le temps et pourtant je n'étais prêt à que quiconque l'entende. Pour y remédier, je me suis rendu à la retraite dans les cages d'escalier comme un endroit sûr pour chanter et écrire de la musique. C'est là que j'ai écrit la plupart de mes chansons à l'université et que je suis vraiment devenue un artiste.

    Kina Grannis

    @kinaGrannis

    Au collège, j'ai fait face à un problème intéressant. Je voulais jouer de la musique tout le temps et pourtant je n'étais prêt à que quiconque l'entende. Pour y remédier, je me suis rendu à la retraite dans les cages d'escalier comme un endroit sûr pour chanter et écrire de la musique. C'est là que j'ai écrit la plupart de mes chansons à l'université et que je suis vraiment devenue un artiste.

    en cours de vérification

    X

    xavi

    @xavi

    En Angleterre, les footballeurs sont plus respectés, le jeu est plus noble, il y a moins de tricherie. Chaque Espagnol qui va adore ça - et revient un meilleur joueur. Si jamais je suis parti, cela aurait été en Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation J'ai adoré le monde d'Oz. Je suppose qu'en tant que jeune homme, j'étais simplement attiré par les mondes fantastiques. J'ai aimé être transporté dans des royaumes alternatifs où une grande partie de mon imagination précoce a été déclenchée.

    James Franco

    @jamesFranco

    J'ai adoré le monde d'Oz. Je suppose qu'en tant que jeune homme, j'étais simplement attiré par les mondes fantastiques. J'ai aimé être transporté dans des royaumes alternatifs où une grande partie de mon imagination précoce a été déclenchée.

    en cours de vérification

    G

    Guity Novin

    @guityNovin

    Dans mes peintures, la question de savoir si les chiffres sont similaires ou non n'est pas importante, le moindre changement de figure ou de couleur peut créer une nouvelle peinture et peu importe si un sujet est revisité par un artiste à plusieurs reprises. Avec suffisamment de temps entre les peintures, un artiste peut toujours lui apporter quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    C

    Christina Baker Kline

    @christinaBakerKline

    Dans mes adolescents, je me suis imaginé un artiste; J'ai traîné avec le professeur d'art excentrique de mon lycée, peint des vies et des portraits et des paysages à l'aquarelle et à l'acrylique, j'ai pris des cours privés, j'ai remporté des rubans bleus pour mes rendus sérieux. Mon manque de talent n'a pas fait grand-chose pour atténuer mon enthousiasme. Au collège, je pensais continuer, mais, comme Salieri, j'ai rapidement réalisé que même si j'avais la capacité d'apprécier l'art, je n'étais pas vraiment très bon.

    en cours de vérification

    auteur Neha Bhasin de la citation En Inde, quelle que soit la bonne voix occidentale, vous devez avoir cette indiane dans votre chant si vous voulez devenir un artiste grand public.

    Neha Bhasin

    @nehaBhasin

    En Inde, quelle que soit la bonne voix occidentale, vous devez avoir cette indiane dans votre chant si vous voulez devenir un artiste grand public.

    en cours de vérification

    A

    Alex Berenson

    @alexBerenson

    À Ghazalia, M. Hussein a montré son mépris pour les chiites majoritaires de manière grande et petite. Il a refusé de leur permettre une seule mosquée, tandis que les sunnites en avaient près d'une douzaine. Pour adorer, les chiites ont dû traverser un pont peu pratiquement situé sur le canal des eaux usées à Shula.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation À mon adolescence, je savais que je voulais faire de la production télévisée. J'ai adoré les caméras, l'édition et la production, tout ce qui avait à voir avec la production télévisée. Mon ami avait un studio de production à travers la ville, et nous allions là-bas la nuit et tirerions et édite. J'ai produit le service télévisé de mon père pendant 17 ans.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    À mon adolescence, je savais que je voulais faire de la production télévisée. J'ai adoré les caméras, l'édition et la production, tout ce qui avait à voir avec la production télévisée. Mon ami avait un studio de production à travers la ville, et nous allions là-bas la nuit et tirerions et édite. J'ai produit le service télévisé de mon père pendant 17 ans.

    en cours de vérification

    K

    Kangana Ranaut

    @kanganaRanaut

    Dans mon film «Queen», il y a eu un moment drôle avec le soutien-gorge. Mon directeur a appelé et a dit qu'ils brouillaient le soutien-gorge. Ils ont dit que c'était vulgaire. Notre réalisateur en était furieux. Nous sommes des artistes ... nous voyons des accessoires tels qu'ils sont. Un soutien-gorge d'une femme n'est pas un danger pour la société.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    En fin de compte, la censure des blagues d'un comédien est à égalité avec la censure «Huckleberry Finn». Maintenant, je ne me compare pas à Mark Twain - il avait beaucoup de cheveux plus ondulés et une moustache légèrement plus épaisse. Mais lorsque vous refusez à un artiste la possibilité d'explorer son art, vous lui obligez vos croyances.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Dans l'Eucharistie, le Fils de Dieu vient nous rencontrer et désire devenir un avec nous; L'adoration eucharistique est simplement la conséquence naturelle de la célébration eucharistique, qui est elle-même l'acte suprême de l'Église.

    en cours de vérification

    auteur Hope Powell de la citation Dans le football, j'ai apprécié la compétition et je voulais être le meilleur. Cela en faisait également partie. Il y avait pas mal de facteurs. J'ai adoré le jeu, c'était un excellent moyen de socialiser et j'aimais jouer contre les filles parce que cela signifiait concurrencer sur un terrain de jeu.

    Hope Powell

    @hopePowell

    Dans le football, j'ai apprécié la compétition et je voulais être le meilleur. Cela en faisait également partie. Il y avait pas mal de facteurs. J'ai adoré le jeu, c'était un excellent moyen de socialiser et j'aimais jouer contre les filles parce que cela signifiait concurrencer sur un terrain de jeu.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Fairbanks, Jr.

    @douglasFairbanksJr

    À mon époque, les seules personnes qui ont atteint une véritable indépendance étaient mon père, Mary Pickford et Charles Chaplin, qui, avec D. W. Griffith, ont formé des artistes unis. À part cela, tout le monde appartenait aux grands studios. Ils n'avaient pas leur mot à dire dans leur propre carrière.

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    Au lycée, je suis allé au lycée du comté de Los Angeles pour les arts. Et c'est comme une renommée. C'est comme ce genre de prototypique, des danseurs dans le couloir, des étudiants en théâtre, des étudiants musicaux, des geeks d'art. Et c'était un jardin d'enfants dans le plus vrai sens du monde: un jardin pour enfants où j'ai pu vraiment venir en tant qu'artiste, en tant que personne, des problèmes de sexualité - comme, tout cela est devenu quelque chose où il y avait une entreprise -Up et un savoir qui a continué.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Dans la société polie, il y a une sensibilité telle que certains problèmes, au fil du temps. Il fut un temps où nous n'étions pas du tout politiquement corrects, et nous nous faisons tous grimacer à des moments où nous regardons vers le passé et voyons cela. Je ne sais pas vraiment quelle est la réponse, en ce qui concerne cela. Cependant, moi, en tant qu'artiste, je n'y pense pas vraiment. En fait, ce n'est pas mon travail de penser à cela, surtout en termes de moi, en tant qu'écrivain, mais aussi en tant que cinéaste. Je ne suis pas inquiet pour la partie cinématographique parce que, si je l'écris, c'est ce que je vais faire.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Dans la société polie, il y a une sensibilité telle que certains problèmes, au fil du temps. Il fut un temps où nous n'étions pas du tout politiquement corrects, et nous nous faisons tous grimacer à des moments où nous regardons vers le passé et voyons cela. Je ne sais pas vraiment quelle est la réponse, en ce qui concerne cela. Cependant, moi, en tant qu'artiste, je n'y pense pas vraiment. En fait, ce n'est pas mon travail de penser à cela, surtout en termes de moi, en tant qu'écrivain, mais aussi en tant que cinéaste. Je ne suis pas inquiet pour la partie cinématographique parce que, si je l'écris, c'est ce que je vais faire.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Cahill

    @eddieCahill

    J'adore fléchir les muscles du théâtre. La télévision a également des mérites, mais il n'y a pas de substitut au théâtre en direct.

    en cours de vérification

    auteur Michael Kenna de la citation Dans mon travail photographique, je suis généralement attiré par des endroits qui contiennent des souvenirs, de l'histoire, des atmosphères et des histoires. Je suis intéressé par les endroits où les gens ont vécu, travaillé et joué. Je recherche des traces du passé, des empreintes digitales visuelles, des preuves d'activités - ils tirent mon imagination et se connectent à mes propres expériences personnelles. En utilisant l'analogie du théâtre, je dirais que j'aime photographier la scène vide, avant ou après la représentation, même entre les actes. J'adore l'atmosphère d'anticipation, le sentiment dans les airs que les événements se sont produits, ou se produiront bientôt.

    Michael Kenna

    @michaelKenna

    Dans mon travail photographique, je suis généralement attiré par des endroits qui contiennent des souvenirs, de l'histoire, des atmosphères et des histoires. Je suis intéressé par les endroits où les gens ont vécu, travaillé et joué. Je recherche des traces du passé, des empreintes digitales visuelles, des preuves d'activités - ils tirent mon imagination et se connectent à mes propres expériences personnelles. En utilisant l'analogie du théâtre, je dirais que j'aime photographier la scène vide, avant ou après la représentation, même entre les actes. J'adore l'atmosphère d'anticipation, le sentiment dans les airs que les événements se sont produits, ou se produiront bientôt.

    en cours de vérification

    E

    Edward Thomson

    @edwardThomson

    Dans ses discours, ses miracles, ses paraboles, ses souffrances, sa résurrection, il soulève progressivement le piédestal de son humanité devant le monde, mais sous une couverture, jusqu'à ce que l'arbre atteigne la tombe au ciel, quand il soulève le rideau, et Affiche la figure d'un homme sur un trône, pour l'adoration de l'univers; et en vêtements de son église de son propre pouvoir, il l'autorise à baptiser et à prêcher la rémission des péchés en son propre nom.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Fisher

    @robertJFisher

    Dans de nombreux musées, vous voyez un et l'un de tout cela. Vous comprenez ce qu'est l'expressionnisme abstrait ou le minimalisme, mais vous n'avez pas la possibilité d'apprécier l'esprit d'un artiste.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Stern

    @geraldStern

    En Amérique, c'est un problème particulier. L'artiste, en particulier le poète, n'est tout simplement pas reconnu; Si je peux utiliser ce mot stupide. Peut-être que cela a toujours été ainsi. Peut-être que la seule façon dont il peut être reconnu est d'être lié à un certain mouvement, que ce soit religieux ou politique.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapino

    @michaelRapino

    Au début de Live Nation, nous pensions vraiment qu'il était important d'être une entreprise directe aux consommateurs, ce que les étiquettes ne sont pas et aucun promoteur n'était à l'époque. En fusionnant avec Ticketmaster, nous pourrions donner à l'artiste une relation directe avec le fan.

    en cours de vérification