Daniel Barenboim
@danielBarenboim
Le piano Steinway est un instrument tellement incomparable. En raison de ses vertus, je suis en mesure d'exprimer tous mes sentiments musicaux.
Tous les chats ont l'air gris dans le noir.
10
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBarenboim
Le piano Steinway est un instrument tellement incomparable. En raison de ses vertus, je suis en mesure d'exprimer tous mes sentiments musicaux.
@edwardDahlberg
La ruine du cœur humain est l'intérêt personnel, que le marchand américain appelle le libre-service. Nous sommes devenus une population en libre-service, et tous nos confort spécieux - l'ascenseur automatique, l'escalator, la cafétéria - nous privent de volonté et d'énergie morale et physique.
@umairHaque
Le Social [Media Channel] ne concerne pas les concours de beauté et les concours de popularité. Ils sont une distorsion, une caricature de la vraie chose. Il s'agit de confiance, de connexion et de communauté. C'est ce qu'il y a trop peu dans le paysage médiatique d'aujourd'hui, malgré tous les hoopla entourant les outils sociaux. La promesse d'Internet n'était pas seulement de gonfler les relations, sans ajouter de la profondeur, de la résonance et du sens. C'était pour recâbler fondamentalement les gens, les communautés, la société civile, les affaires et l'État - à travers des relations plus épaisses, plus fortes et plus significatives. C'est là que réside l'avenir des médias.
@joachimLow
Le rôle d'un entraîneur est varié. Nous avons de nombreuses tâches. Pour être un visionnaire qui a toujours l'air un peu vers l'avenir: comment l'équipe devrait-elle se développer? Comment devrait-il jouer lors d'un tournoi? Bien sûr, vous devez également être la personne de contact pour les joueurs, où la compétence sociale joue également un rôle.
@jimNantz
La sentimentalité que les gens voient et entendent dans mon commentaire et parfois ridiculiser, parodier ou tout simplement n'aime pas - ce n'est pas grave. Nous sommes tous câblés différemment. J'y pense beaucoup. Je ne peux pas l'expliquer. C'est exactement ce qui traverse mon sang. C'est juste la façon dont je regarde le monde.
@aldousHuxley
L'âme de l'esprit peut devenir le corps même de la mensonge. Aussi élégant et mémorable, la brièveté ne peut jamais, dans la nature des choses, rendre justice à tous les faits d'une situation complexe. Sur un tel thème, on ne peut être bref que par omission et simplification. L'omission et la simplification nous aident à comprendre - mais l'aide est, dans de nombreux cas, à comprendre la mauvaise chose; car notre compréhension peut être uniquement des notions soigneusement formulées de l'abréviateur, et non de la vaste réalité ramifiante à partir de laquelle ces notions ont été si arbitrairement abstraites.
@jeffreeStar
J'ai évolué au fil des ans, tout comme nous l'avons tous, mais je suis certainement resté fidèle à qui je suis.
@marinMersenne
Les sciences ont juré entre elles un partenariat inviolable; Il est presque impossible de les séparer, car ils préfèrent souffrir que d'être déchirés; Et si quelqu'un persiste à le faire, il a ses ennuis uniquement des fragments imparfaits et confus. Pourtant, ils n'arrivent pas tous ensemble, mais ils se tiennent mutuellement par la main afin qu'ils se suivent dans un ordre naturel qu'il est dangereux de changer, car ils refusent d'entrer d'une autre manière où ils sont appelés.
@elizabethBarrettBrowning
Les vies les plus douces sont celles de devoir se marier, dont les actions, à la fois grandes et petites sont des volets à nœuds d'un fil ininterrompu qui aiment tout. Le monde peut ne pas sembler trompettes, ne sonne pas au livre de la vie que dit le record brillant. Ton amour chantera ses propres béatitudes après ses propres travailleurs de vie. Le baiser d'un enfant réglé sur vos lèvres soupire vous rendra heureux; Un pauvre servi par toi te rendra riche; Un homme malade aidé par vous rendra fort; Tu seras there there there par tous les sens, du service que tu rends.
@marcelProust
Le temps que nous avons à notre disposition tous les jours est élastique; Les passions que nous ressentons l'agrandissent, celles que nous inspirons la contractent; Et l'habit remplit ce qui reste.
@melGibson
Ce que nous recherchons tous, c'est le bonheur, et si nous réalisons juste un minimum de cela ou même un petit morceau de sérénité même pendant cinq minutes par jour, nous avons beaucoup de chance.
@georgeBernardShaw
L'homme raisonnable s'adapte au monde: le déraisonnable persiste à essayer de s'adapter au monde à lui-même. Par conséquent, tous les progrès dépend de l'homme déraisonnable.
@aaronCiechanover
L'échelle de temps pour un politicien se déroule entre une primaire et la suivante, et en Israël, cela signifie deux à trois ans car les élections n'ont presque jamais lieu une fois tous les quatre ans comme stipulé par la loi. Le calendrier pour un système de recherche est complètement différent.
@christopherZeeman
Le scientifique doit prendre 95% de son sujet sur la confiance. Il doit le faire parce qu'il ne peut pas faire toutes les expériences, donc il doit faire confiance aux expériences que tous ses collègues et prédécesseurs ont faits. Alors qu'un mathématicien n'a rien à prendre en confiance. Tout théorème qui est prouvé, il ne le croit pas, vraiment, jusqu'à ce qu'il passe par la preuve lui-même, et donc il connaît tout son sujet à partir de zéro. Il en est absolument certain. Et cela lui donne une conviction extraordinaire de certitude et une arrogance que les scientifiques n'ont pas.
@thomasSzasz
Les deux plus grands ennemis de l'individu dans le monde moderne sont le communisme et la psychiatrie. Chacun met une guerre incessante contre ce qui fait d'une personne un individu: le communisme contre la propriété des biens, la psychiatrie contre la propriété du soi (esprit et corps). Les communistes criminalisent l'utilisation autonome du capital et du travail, et punissent sévèrement ceux qui «font du trafic» sur le marché noir, en particulier dans les devises étrangères. Les psychiatres criminalisent l'utilisation autonome de soi et punissent sévèrement ceux qui "font du trafic" dans l'auto-abus, en particulier en matière d'auto-médiation et d'autodestruction.
@anacreon
La mer boit l'air et le soleil la mer.
@lysanderSpooner
Le despote unique se démarque face à tous les hommes et dit: Je suis l'état: ma volonté est la loi: je suis votre maître: je prends la responsabilité de mes actes: le seul arbitre que je reconnais est l'épée: si quelqu'un Nie mon droit, laissez-le essayer des conclusions avec moi.
@steveGoodier
Le soleil se lève tous les matins et fait la lumière, vaincant l'obscurité de la nuit. Le coq monte également tous les matins, contrairement au soleil, il fait simplement du bruit. Mais l'obscurité de la nuit est dissipée par le soleil, pas par le chant du coq. Le monde peut utiliser plus de léger et moins de bruit. Partout où je peux, je veux être léger.
@milosRaonic
La responsabilité que j'ai est une grande chose, d'aider le tennis à grandir au Canada, mais aussi à l'avenir, de pouvoir faire des choses à travers ma fondation, d'aider les enfants et d'aider tous ceux que je peux, et d'essayer vraiment de faire une différence. Ce serait dommage d'être sous les projecteurs, d'avoir une voix et de ne pas faire grand-chose avec.
@maimonides
La troisième classe de maux comprend ceux que tout le monde provoque par lui-même par sa propre action. Il s'agit de la plus grande classe et est beaucoup plus nombreux que la deuxième classe. C'est particulièrement de ces maux que tous les hommes se plaignent, - seuls quelques hommes se trouvent qui ne péchent pas contre eux-mêmes par ce genre de mal. ... Cette classe de mal provient des vices de l'homme, comme un désir excessif de manger, de boire et d'amour; Indulgence dans ces choses dans une mesure excessive, ou d'une manière inappropriée, ou en participant à une mauvaise nourriture. Ce cours apporte des maladies et des afflictions sur le corps et l'âme.
@johnTyler
Les États-Unis ont aventuré une grande et noble expérience. . . de séparation totale de l'église et de l'État. . . . Les bureaux du gouvernement sont ouverts à tous. Aucune dîme n'est prélevée pour soutenir une hiérarchie établie, et le jugement faillible de l'homme n'est pas non plus le croyage sûr et infaillible de la foi. . . . Telle est la grande expérience que nous avons essayée, et. . . Notre système de gouvernement libre serait imparfait sans lui.
@carlosRuizZafon
Les enseignants ont tout essayé, même plaidant, mais Tomas n'avait l'habitude de les résoudre qu'en latin, une langue avec laquelle il a parlé avec la maîtrise papale et dans laquelle il n'a pas bégayé. Tôt ou tard, ils ont tous démissionné de désespoir, craignant qu'il ne soit possédé: il pourrait être en train de jaillir des instructions démoniaques en araméen, pour tout ce qu'ils savaient.
@cVWedgwood
Le vannage sélectif du temps ne laisse que quelques individus reconnaissables pour que l'historien s'allume. Ainsi, l'historien qui trouve l'être humain plus intéressant que ce que l'être humain a fait doit inévitablement doter les individus relativement peu d'individus avec lesquels il peut identifier une trop grande importance par rapport à leur temps. Même ainsi, je préfère cette surestimation à la méthode opposée qui traite les développements comme s'il s'agissait des vagues anonymes massives d'une mer inhumaine ou pulvérise les enregistrements faillibles survivants de la vie humaine dans la poussière grise des statistiques.
@noamChomsky
Les républicains ont choisi cela comme la seule chose sur laquelle ils veulent s'accrocher pour essayer d'obtenir un peu de stand politique, ils doivent donc détruire ce qu'ils appellent Obamacare. Ce n'est plus tous les républicains, c'est une aile du parti républicain, qui est appelé conservateur mais en fait est juste profondément réactionnaire.
@joeEszterhas
La chose terrible et diabolique avec cette maladie est que vous cherchez toujours derrière votre épaule tous les deux mois avec le dernier bilan pour voir s'il y a un signe, et je remercie Dieu de dire à ce stade qu'il n'y en a pas.
@marthaBeck
La pénurie de vie, dont nous discutons tous, mais qui est très claire pour moi en ce moment, rend la maintenance et la diffusion de la paix joyeuse plus cruciale que jamais. Gardons notre esprit sur ce qui compte, ce qui est notre travail, qui est l'étonnement et la gratitude. De cette magie tranquille vient un pouvoir pour tous les autres souhaits du Nouvel An se réalisent.
@theodoreBikel
Tout au long de ma vie, je me suis soucié aussi profondément des chansons de tous les peuples que j'ai sur les droits de tous les peuples.
@aldousHuxley
L'âme de l'esprit peut devenir le corps même de la mensonge. Aussi élégant et mémorable, la brièveté ne peut jamais, dans la nature des choses, rendre justice à tous les faits d'une situation complexe. Sur un tel thème, on ne peut être bref que par omission et simplification. L'omission et la simplification nous aident à comprendre - mais l'aide est, dans de nombreux cas, à comprendre la mauvaise chose; car notre compréhension peut être uniquement des notions soigneusement formulées de l'abréviateur, et non de la vaste réalité ramifiante à partir de laquelle ces notions ont été si arbitrairement abstraites.
@douglasMacarthur
Le soldat, au-dessus de tous les autres hommes, est nécessaire pour accomplir le plus grand acte de sacrifice religieux. Au combat et face au danger et à la mort, il révèle ces attributs divins que son Amke a créés lorsqu'il a créé à sa propre image. Aucun courage physique et aucun instinct brut ne peut remplacer l'annonciation divine et le don spirituel qui le soutiendra à lui seul.
@georgeWBush
Le Sénat doit laisser suffisamment d'argent dans le budget proposé non seulement pour réduire tous les taux marginaux, mais pour éliminer la taxe sur la mort, afin que les personnes qui accumulent des actifs puissent les transférer d'une génération à l'autre, quelle que soit la course d'une personne .