splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai une peur paralysante des serpents.

montage citation J'ai une peur paralysante des serpents.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai une peur paralysante des serpents.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai une peur paralysante des serpents.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai une peur paralysante des serpents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai une peur paralysante des serpents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alison est tombée

    @alisonEstTombee

    Les images sculptées sur les premiers sceaux minoaires sont alléchantes, insondables. La déesse de la nature est tirée du sol comme un serpent ou une gerbe d'orge; La maîtresse des animaux suit les chèvres et les gazelles. Il y a des adorants masculins certainement - sur la pointe des pieds, leurs bras tendus hissés dans une sorte de heil, leurs corps arqués de manière suggestive, le bassin vers l'avant, avant la déesse - mais il n'y a pas de divinités masculines, pas une seule en vue. Aucune femme qui vaut son sel, pourrait-on penser, ne pourrait manquer d'être intriguée.

    en cours de vérification

    G

    Garland Waller

    @garlandWaller

    L'échec du système des tribunaux de la famille en Amérique est un scandale national. Malheureusement, les médias grand public, qu'ils soient par ignorance ou par peur, refuse de le couvrir. Ce silence des médias signifie que chaque jour, ces abus américains sur les droits de l'homme continuent de se produire.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Le bref soulagement de voir d'autres personnes lorsque je quitte ma chambre se transforme en un besoin désespéré d'être seul, puis d'être seul se transforme en une terrible peur que je n'aurai pas d'amis, je serai seul dans ce monde et dans ma vie. Je serai finalement si fou de cette vague noire, qui semble me prendre le contrôle de la tête avec une fréquence croissante, qu'un jour je me tuerai, pas pour de grandes raisons existentielles réfléchies, mais parce que j'ai besoin d'un soulagement immédiat.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Le bref soulagement de voir d'autres personnes lorsque je quitte ma chambre se transforme en un besoin désespéré d'être seul, puis d'être seul se transforme en une terrible peur que je n'aurai pas d'amis, je serai seul dans ce monde et dans ma vie. Je serai finalement si fou de cette vague noire, qui semble me prendre le contrôle de la tête avec une fréquence croissante, qu'un jour je me tuerai, pas pour de grandes raisons existentielles réfléchies, mais parce que j'ai besoin d'un soulagement immédiat.

    en cours de vérification

    J

    John C. Lilly

    @johnCLilly

    La peur que l'univers ne soit pas ce que vous supposez est très basique, surtout quand vous savez très bien que ce n'est pas ce que vous supposez.

    en cours de vérification

    F

    Florence King

    @florenceKing

    La confiance et la sécurité d'un peuple peuvent être mesurées par leur attitude envers les laxatifs. À la hauteur du Soleil britannique, des soldats dans des avant-postes éloignés de l'Empire se sont trafiés par "une cuillerée de poudre O 'dans un thé Cuppa' OT". Les pourvoyeurs et les utilisateurs de laxatifs durs n'avaient pas peur d'être considérés comme méchants et hostiles simplement parce que leurs laxatifs étaient. Mais en Amérique, le besoin d'être gentil est si consommé que personne n'oserait prendre un laxatif qui vous fait monter les escaliers deux à la fois, repoussant les autres et criant: "Éloignez-vous!

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation La Constitution et la Déclaration des droits que nous avons conçues pour retirer le gouvernement de la population - tout le peuple. Ces grands documents nous garantissent tous les droits à l'auto-remplissage personnel et spirituel. Mais cette garantie n'est pas auto-exécutée. Comme la tombée de la nuit ne vient pas en même temps, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout reste apparemment inchangé. Et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être les plus conscients du changement dans l'air - aussi léger - de peur que nous ne soyons des victimes involontaires de l'obscurité.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    La Constitution et la Déclaration des droits que nous avons conçues pour retirer le gouvernement de la population - tout le peuple. Ces grands documents nous garantissent tous les droits à l'auto-remplissage personnel et spirituel. Mais cette garantie n'est pas auto-exécutée. Comme la tombée de la nuit ne vient pas en même temps, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout reste apparemment inchangé. Et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être les plus conscients du changement dans l'air - aussi léger - de peur que nous ne soyons des victimes involontaires de l'obscurité.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Les ennemis de la vie de vivre; de petits libéraux dépassés, peur de leur propre indépendance; Lackeys de pensée, ennemis de la personne et liberté, prédicateurs décrépits de charognes et de pourriture! Qu'ont-ils: les têtes grises, la moyenne dorée, l'absence de cadeau la plus abject et philistine, l'égalité envieuse, l'égalité sans dignité personnelle, l'égalité telle que comprise par un laquais ou un Français de l'année quatre-vingt-treize ... et des scoundrels, surtout , scélérats, scélérats partout!

    en cours de vérification

    M

    Michael Tsarion

    @michaelTsarion

    Les points cardinaux sont une référence directe aux chaures astrologiques. Les cardinaux entourent le pape alors que les points cardinaux entourent le soleil. Le soleil jette ses rayons sur les maisons en passant, les retournant cramoisis. La couleur portée par les cardinaux physiques est rouge, pour symboliser qu'ils sont illuminés par leur proximité avec le pape, le représentant de Dieu sur terre. Le mot pape, peut également être un dérivé du mot en Égyptien pour le serpent maléfique Apep, Apophis ou Apopsa (voir le pont et la pupa, et Pepsi, Pepsid, Dr Pepper, Sgt. Pepper, etc.).

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Le pays du canyon n'inspire pas toujours l'amour. Pour beaucoup, il semble stérile, hostile, répulsif - une redoutable terre de roche et de chaleur, des dunes de sable et du sable rapide, du cactus, du brush, du scorpion, du serpent à sonnettes et des distances agaraphobes. Pour ceux qui voient notre terre de cette manière, la meilleure réponse est, oui, vous avez raison, c'est un endroit dangereux et terrible. Entrez à vos risques et périls. Transporter l'eau. Évitez le soleil de midi. Essayez d'ignorer les vautours. Priez fréquemment.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation L'autorité civile, ou cette partie de celui-ci qui est restée fidèle à leur confiance et fidèle aux fins de l'alliance, a en réponse, en réponse à leur conscience, à un tyran, d'une manière que les chrétiens en arrière-temps mentionneront avec l'honneur, Et tous les tyrans du monde regardent avec peur.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    L'autorité civile, ou cette partie de celui-ci qui est restée fidèle à leur confiance et fidèle aux fins de l'alliance, a en réponse, en réponse à leur conscience, à un tyran, d'une manière que les chrétiens en arrière-temps mentionneront avec l'honneur, Et tous les tyrans du monde regardent avec peur.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Le défi pour les musulmans en Amérique est de respecter les craintes des gens ordinaires tout en résistant à l'exploitation de ces peurs par les partis politiques, les lobbies et les secteurs des médias. Pour relever ce défi, les musulmans doivent réévaluer leur propre implication, comportement et contributions dans la société américaine.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Le défi pour les musulmans en Amérique est de respecter les craintes des gens ordinaires tout en résistant à l'exploitation de ces peurs par les partis politiques, les lobbies et les secteurs des médias. Pour relever ce défi, les musulmans doivent réévaluer leur propre implication, comportement et contributions dans la société américaine.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    L'amour ne devrait pas avoir peur. Il devrait avoir juste un amour libre, sans aucune crainte, sans aucune agression; Profitez de ce pur amour.

    en cours de vérification

    auteur Otto Von Bismarck de la citation La division des États-Unis en fédérations de force égale a été décidée bien avant la guerre civile par les puissances financières élevées de l'Europe. Ces banquiers avaient peur que les États-Unis, s'ils restaient dans un bloc et en tant que nation, atteignent l'indépendance économique et financière, ce qui bouleverserait leur domination financière sur le monde. La voix des Rothschild a prévalu ... Par conséquent, ils ont envoyé leurs émissaires sur le terrain pour exploiter la question de l'esclavage et ouvrir un abîme entre les deux sections de l'Union.

    Otto Von Bismarck

    @ottoVonBismarck

    La division des États-Unis en fédérations de force égale a été décidée bien avant la guerre civile par les puissances financières élevées de l'Europe. Ces banquiers avaient peur que les États-Unis, s'ils restaient dans un bloc et en tant que nation, atteignent l'indépendance économique et financière, ce qui bouleverserait leur domination financière sur le monde. La voix des Rothschild a prévalu ... Par conséquent, ils ont envoyé leurs émissaires sur le terrain pour exploiter la question de l'esclavage et ouvrir un abîme entre les deux sections de l'Union.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation La grotte que vous craignez d'entrer tient le trésor que vous recherchez. La peur de l'inconnu est notre plus grande peur. Beaucoup d'entre nous entraient dans un antre du tigre avant d'entrer dans une grotte sombre. Bien que la prudence soit un instinct utile, nous perdons de nombreuses opportunités et une grande partie de l'aventure de la vie si nous ne soutenons pas le curieux explorateur en nous.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    La grotte que vous craignez d'entrer tient le trésor que vous recherchez. La peur de l'inconnu est notre plus grande peur. Beaucoup d'entre nous entraient dans un antre du tigre avant d'entrer dans une grotte sombre. Bien que la prudence soit un instinct utile, nous perdons de nombreuses opportunités et une grande partie de l'aventure de la vie si nous ne soutenons pas le curieux explorateur en nous.

    en cours de vérification

    G

    George Brandis

    @georgeBrandis

    Le message d'emplois et de croissance de la coalition résonne très, très fortement dans le nord et le centre du Queensland et une chose dont ils ont particulièrement peur, c'est la possibilité d'un gouvernement vert, un gouvernement dans lequel la queue verte remute le chien de travail.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation La première sensation au début de la maladie, précédant souvent la reconnaissance des symptômes identifiables, est l'appréhension. Quelque chose a mal tourné, et un aperçu de la mortalité se déplace dans l'esprit. C'est le plus ancien de nos peurs.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    La première sensation au début de la maladie, précédant souvent la reconnaissance des symptômes identifiables, est l'appréhension. Quelque chose a mal tourné, et un aperçu de la mortalité se déplace dans l'esprit. C'est le plus ancien de nos peurs.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Lehane de la citation Le cerveau contrôle la douleur. Il contrôle la peur. Dormir. Empathie. Faim. Tout ce que nous associons au cœur ou à l'âme ou au système nerveux est en fait contrôlé par le cerveau. Tout. Et si vous pouviez le contrôler?

    Dennis Lehane

    @dennisLehane

    Le cerveau contrôle la douleur. Il contrôle la peur. Dormir. Empathie. Faim. Tout ce que nous associons au cœur ou à l'âme ou au système nerveux est en fait contrôlé par le cerveau. Tout. Et si vous pouviez le contrôler?

    en cours de vérification

    auteur Kevon Looney de la citation En faisant la chirurgie de la hanche et en ayant toujours eu la douleur avec, j'étais un peu effrayé de sauter d'une jambe, sautant de deux pieds. J'avais peur d'être explosif.

    Kevon Looney

    @kevonLooney

    En faisant la chirurgie de la hanche et en ayant toujours eu la douleur avec, j'étais un peu effrayé de sauter d'une jambe, sautant de deux pieds. J'avais peur d'être explosif.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation La différence est dans l'auberge, c'est au théâtre - c'est en public mais c'est dans un endroit privé. Vous devez faire activement le choix de vouloir aller le voir. Ce n'est contraint à personne. Alors que 24 vous pouvez retourner les canaux et c'est là dans votre salon. Tout le monde a accès à cela. Mais cela montre à quel point il est courant et comment les gens voient ce truc sur YouTube. Les gens en ont peur. C'est un sujet dont tout le monde parle et que tout le monde pense, en particulier dans la culture américaine.

    Eli Roth

    @eliRoth

    La différence est dans l'auberge, c'est au théâtre - c'est en public mais c'est dans un endroit privé. Vous devez faire activement le choix de vouloir aller le voir. Ce n'est contraint à personne. Alors que 24 vous pouvez retourner les canaux et c'est là dans votre salon. Tout le monde a accès à cela. Mais cela montre à quel point il est courant et comment les gens voient ce truc sur YouTube. Les gens en ont peur. C'est un sujet dont tout le monde parle et que tout le monde pense, en particulier dans la culture américaine.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Chambers de la citation Les démons du diable n'utilisent pas vos faiblesses contre vous, ils utilisent vos forts. Si vous êtes rationnel et logique, ils soutiennent leur cas rationnellement et logiquement. Si vous êtes loyal et fidèle, ils les retournent contre vous. Si vous êtes passionné et émotionnel, ils vous rendent passionné et émotionnel par vos pires peurs. Vos faiblesses faibles ne leur sont pas utiles ... Ils trouvent les faiblesses les plus fortes que vous ne connaissiez pas être la vôtre et les utiliser contre vous.

    Aidan Chambers

    @aidanChambers

    Les démons du diable n'utilisent pas vos faiblesses contre vous, ils utilisent vos forts. Si vous êtes rationnel et logique, ils soutiennent leur cas rationnellement et logiquement. Si vous êtes loyal et fidèle, ils les retournent contre vous. Si vous êtes passionné et émotionnel, ils vous rendent passionné et émotionnel par vos pires peurs. Vos faiblesses faibles ne leur sont pas utiles ... Ils trouvent les faiblesses les plus fortes que vous ne connaissiez pas être la vôtre et les utiliser contre vous.

    en cours de vérification

    A

    Alison est tombée

    @alisonEstTombee

    Les images sculptées sur les premiers sceaux minoaires sont alléchantes, insondables. La déesse de la nature est tirée du sol comme un serpent ou une gerbe d'orge; La maîtresse des animaux suit les chèvres et les gazelles. Il y a des adorants masculins certainement - sur la pointe des pieds, leurs bras tendus hissés dans une sorte de heil, leurs corps arqués de manière suggestive, le bassin vers l'avant, avant la déesse - mais il n'y a pas de divinités masculines, pas une seule en vue. Aucune femme qui vaut son sel, pourrait-on penser, ne pourrait manquer d'être intriguée.

    en cours de vérification

    auteur Elias Canetti de la citation La peur des cambrioleurs n'est pas seulement la peur d'être volée, mais aussi la peur d'une embrayage soudaine et inattendue de l'obscurité.

    Elias Canetti

    @eliasCanetti

    La peur des cambrioleurs n'est pas seulement la peur d'être volée, mais aussi la peur d'une embrayage soudaine et inattendue de l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Bill T. Jones de la citation Le corps est un réservoir de toutes sortes de tensions et de forces sombres. Et c'est aussi la source potentielle d'énergie incroyable. Cette chose veut vivre. C'est un moteur puissant. Le cerveau (est) un réservoir d'images, de rêves, de peurs, d'associations, de langue. Et son potentiel, nous ne pouvons même pas commencer à comprendre. Le mouvement commence à négocier la distance entre le cerveau et le corps et il peut être surprenant de ce que nous apprenons les uns sur les autres.

    Bill T. Jones

    @billTJones

    Le corps est un réservoir de toutes sortes de tensions et de forces sombres. Et c'est aussi la source potentielle d'énergie incroyable. Cette chose veut vivre. C'est un moteur puissant. Le cerveau (est) un réservoir d'images, de rêves, de peurs, d'associations, de langue. Et son potentiel, nous ne pouvons même pas commencer à comprendre. Le mouvement commence à négocier la distance entre le cerveau et le corps et il peut être surprenant de ce que nous apprenons les uns sur les autres.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    L'église, dans l'ensemble, a eu un mauvais dossier d'encourager la liberté. Elle a passé tellement de temps à inculquer en nous la peur de faire des erreurs, qu'elle nous a fait comme des étudiants en piano mal appris: nous jouons nos chansons, mais nous ne les entendons jamais vraiment parce que notre principale préoccupation n'est pas de faire de la musique pour éviter certains Flub qui nous amènera en néerlandais.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Les conclusions semblent incontournables que, dans certains milieux, une tendance est apparue à craindre les gens qui craignent le gouvernement. Le gouvernement, comme le dit si bien le père de notre pays, est un serviteur dangereux et un maître effrayant. Les gens qui comprennent l'histoire, en particulier l'histoire du gouvernement, font bien de le craindre. Pour qu'un peuple exprime ouvertement leur peur de ceux d'entre nous qui ont peur de la tyrannie sont alarmants. La peur de l'État n'est en aucun cas subversive. C'est, au contraire, la philosophie politique la plus saine pour un peuple libre.

    en cours de vérification

    M

    Mary Catherine Bateson

    @maryCatherineBateson

    La question critique sur le regret est de savoir si l'expérience a conduit à la croissance et à un nouvel apprentissage. Certaines personnes semblent continuer à faire les mêmes erreurs, tandis que d'autres en font au moins de nouvelles. Le regret et les remords peuvent être paralysants ou inspirants. [p. 199]

    en cours de vérification

    L

    Liz Curtis Higgs

    @lizCurtisHiggs

    Le choix vous appartient: profitez d'un délicieux repas de Fantarella de veau avec des légumes grillés. Ou passez une heure tranquille à lire le livre de David Gregory. Vous pouvez trouver une faim tout à fait différente qui a été rassasiée par la dernière page. Brilier dans sa simplicité, sans peur dans sa présentation de la vérité, le dîner avec un parfait inconnu est une invitation que vous voudrez RSVP.

    en cours de vérification

    auteur Rick Famuyiwa de la citation La plus grande partie de ce qu'Anita Hill a fait a été de lui retirer la stigmatisation de se manifester, et il lui a fallu beaucoup de choses pour le faire. Nous n'avons pas ces conversations, à cause de la peur que les gens ne vous croiront pas ou que vous serez attaqué si vous vous manifestez. Elle s'est quand même présentée et a continué à raconter son histoire.

    Rick Famuyiwa

    @rickFamuyiwa

    La plus grande partie de ce qu'Anita Hill a fait a été de lui retirer la stigmatisation de se manifester, et il lui a fallu beaucoup de choses pour le faire. Nous n'avons pas ces conversations, à cause de la peur que les gens ne vous croiront pas ou que vous serez attaqué si vous vous manifestez. Elle s'est quand même présentée et a continué à raconter son histoire.

    en cours de vérification

    L

    Louis D. Brandeis

    @louisDBrandeis

    Le droit constitutionnel de la liberté d'expression a été déclaré le même en paix et en guerre. En paix aussi, les hommes peuvent différer considérablement quant à la loyauté envers nos exigences de notre pays, et une majorité intolérante, influencée par la passion ou par la peur, peut être sujet à l'avenir, comme il l'a été dans le passé, pour tamponner les opinions déloyales avec lequel il n'est pas d'accord.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation L'effet de nos connaissances devrait plutôt être, d'abord, pour nous enseigner la révérence et la peur; et, deuxièmement, pour nous inciter, sous sa direction et son enseignement, à demander chaque bonne chose de [Dieu] et, lorsqu'elle est reçue, attribuez-la à lui. Car comment l'idée de Dieu peut-elle entrer dans votre esprit sans donner instantanément naissance à la pensée que, puisque vous êtes son travail, vous êtes lié, par la loi même de la création, de vous soumettre à son autorité? - \ - \ que votre vie est à cause de lui? - \ - \ que tout ce que vous faites devrait lui faire référence.

    John Calvin

    @johnCalvin

    L'effet de nos connaissances devrait plutôt être, d'abord, pour nous enseigner la révérence et la peur; et, deuxièmement, pour nous inciter, sous sa direction et son enseignement, à demander chaque bonne chose de [Dieu] et, lorsqu'elle est reçue, attribuez-la à lui. Car comment l'idée de Dieu peut-elle entrer dans votre esprit sans donner instantanément naissance à la pensée que, puisque vous êtes son travail, vous êtes lié, par la loi même de la création, de vous soumettre à son autorité? - \ - \ que votre vie est à cause de lui? - \ - \ que tout ce que vous faites devrait lui faire référence.

    en cours de vérification