Theodor Adorno
@theodorAdorno
La peur et la destructivité sont les principales sources émotionnelles de fascisme, Eros appartient principalement à la démocratie.
J'ai une peur paralysante des serpents.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodorAdorno
La peur et la destructivité sont les principales sources émotionnelles de fascisme, Eros appartient principalement à la démocratie.
@williamRalphInge
Je n'ai pas peur que la bougie éclairée en Palestine il y a des années soit jamais éteinte.
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@tonyRobbins
J'ai vu des magnats des affaires atteindre leurs objectifs ultimes, mais je vis toujours dans la frustration, l'inquiétude et la peur. Qu'est-ce qui empêche ces gens qui réussissent d'être heureux? La réponse est qu'ils se sont concentrés uniquement sur la réussite et non sur l'accomplissement. Une réalisation extraordinaire ne garantit pas une joie, un bonheur, un amour et un sens extraordinaires. Ces deux compétences se nourrissent et me font croire que le succès sans accomplissement est l'échec.
@cherylSestEloignee
Je savais que si je permettais à la peur de me dépasser, mon voyage était condamné. La peur, dans une large mesure, est née d'une histoire que nous nous racontons, et j'ai donc choisi de me raconter une histoire différente de la seule femme racontée. J'ai décidé que j'étais en sécurité. J'étais fort. J'étais courageux. Rien ne pouvait me vaincre.
@tracyMorgan
J'ai des serpents, trois requins, des anguilles Moray, des piranhas, cinq scorpions et une araignée pour oiseaux. Tous sont des prédateurs. Ils sont dangereux mais c'est cool d'avoir des animaux de compagnie forts et puissants.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@zigZiglar
Avec l'intégrité, vous n'avez rien à craindre, car vous n'avez rien à cacher. Avec l'intégrité, vous ferez la bonne chose, vous n'aurez donc aucune culpabilité. Avec la peur et la culpabilité supprimés, vous êtes libre d'être et de faire de votre mieux.
@peteGoss
J'ai eu la chance d'avoir été élevé dans un régime d'aventure et privilégié de participer au nombre de défis. Ma formation dans les Royal Marines m'a appris à être professionnel à tout moment, même dans des circonstances dangereuses et effrayantes. Mais la peur peut être dissipée par les connaissances et la préparation. La vie est accrochée à un fil très mince et le cancer du temps est la complaisance. Si vous allez faire quelque chose, faites-le maintenant. Demain est trop tard.
@cathyEngelbert
J'ai rejoint une profession très dominée par les hommes en 1986. Je voulais travailler avec de grandes entreprises multinationales Fortune 500, mais vous ne venez pas dans l'entreprise et vous les obtenez automatiquement. Donc, franchement, une clé de mon succès était que j'ai trouvé des mentors masculins et des sponsors masculins. Je pense que certaines femmes ont peur de dire cela.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@vashYoung
Je connais la joie de patiner par une journée claire. Je connais la joie de quitter un trajet parfait en golf. Je connais le plaisir d'un bon repas après une longue promenade. Ce sont réels et sains, mais tous assemblés ne peuvent pas s'approcher du frisson de vous débarrasser de la peur!
@ericGoode
J'ai gardé quelques tortues et tortues et peut-être un serpent dans mon appartement à New York, hors de temps en temps. Peut-être parfois contre mon meilleur jugement.
@neilGaiman
Je connaissais un homme à Paphlagonia qui avalait un serpent vivant chaque matin, quand il se levait. Il disait qu'il était certain d'une chose, que rien de pire ne lui arriverait toute la journée. «Ils l'ont fait manger un bol de mille-pattes velues avant de le suspendre, alors peut-être que cette affirmation était un peu présumée.
@thomasJefferson
Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.
@leoBuscaglia
J'ai trop de respect pour que les gens essaient de les contrôler. Mais ils sont éloignés de l'amour, ont peur de se tendre la main et de se toucher. Nous avons peur de paraître sentimental ou de parler en platitudes parce que les gens diront: "Quel con!" Il faut du courage dans notre culture pour être un amoureux.
@janetFitch
Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.
@hLMencken
Je vis dans une maison à Baltimore depuis près de quarante-cinq ans. Cela a changé à cette époque, comme je l'ai fait - mais en quelque sorte, il reste le même. Aucun chef-d'œuvre de décorateur concevable ne pourrait me donner la même facilité. Cela fait autant partie de moi que mes deux mains. Si je devais le quitter, je serais certainement paralysé que si je perdais une jambe.
@kristenStewart
J'ai réalisé que vous pouvez vous fermer à la vie si vous mettez des murs, mais c'est une chose difficile ... vous ne pouvez pas voir, les gens ne peuvent pas voir dedans, et vous ne pouvez pas non plus voir. Je suis donc devenu assez à l'aise avec le fait d'avoir sans peur. Je n'arrête pas de dire la même chose: il ne s'agit pas d'être intrépide mais d'embrasser vraiment les peurs et de les utiliser.
@kerryWashington
Je dois m'assurer de ne pas me taire sur les choses auxquelles je crois, parce que parfois la peur se glisse dans «Et si moins de gens regardent le spectacle ou moins de gens qui m'embauchent parce que j'exprime ma politique? Pour moi, l'engagement est de ne jamais être silencieux simplement parce que je suis aux yeux du public.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@tonyBellew
J'idolâtre juste Nigel Benn, les choses qu'il a dites, à quel point il était féroce, à quel point il était intimidant - j'aimais juste le regarder. Pendant que je fais le vieux Mike Tyson, le '89 Mike Tyson. Le Tyson qui se dirigea vers le ring avec une serviette blanche et avait l'air féroce. Il m'a fait peur à le regarder.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@kane
Quand je pense être hors de l'entreprise, cela me fait peur.
@stephenHawking
J'ai vécu avec la perspective d'une mort prématurée au cours des 49 dernières années. Je n'ai pas peur de la mort, mais je ne suis pas pressé de mourir. J'ai tellement de choses que je veux faire en premier. Je considère le cerveau comme un ordinateur qui cessera de fonctionner lorsque ses composants échouent. Il n'y a pas de paradis ni de vie après la mort pour les ordinateurs en panne; C'est une histoire de fée pour les gens qui ont peur de l'obscurité.
@edwardKennedy
J'espère pour une Amérique où le pouvoir de la foi brûlera toujours vivement, mais où aucune inquisition moderne d'aucune sorte n'allumera les incendies de la peur, de la coercition ou de la division en colère.
@nickYoung
J'influence beaucoup de gens avec ma coiffure, avec une dégoût, mais personne ne me donnera du crédit. Je n'ai pas peur de prendre des risques, j'aime bien paraître et j'ai une personnalité.
@madeleineAlbright
J'espère que je me trompe, mais j'ai peur que l'Irak ne se révèle être la plus grande catastrophe de la politique étrangère américaine - pire que le Vietnam, non pas dans le nombre de morts, mais en termes de conséquences inattendues et de réverbération tout au long la région.
@corinNemec
J'ai mon éthique et mon morale. J'ai mon point d'ancrage de ce qui est bien et mal dans la vraie vie, mais je n'ai pas peur de divertir aucun aspect de la personnalité en relation avec la création d'un personnage.
@seraFerrell
J'aime me défier. J'aime le défi de rapper à des battements rapides, de rapper à des battements qui sont super lents, peu importe. J'aime les défis, donc je n'ai pas peur de prendre un morceau de musique et de créer une chanson pour moi si cela me semble juste.