Terrell Owens
@terrellOwens
Je suis peut-être une figure publique, mais vraiment, je suis comme un gars qui pourrait être dans votre famille et que des choses difficiles lui arrivent.
La mode, en quelque sorte, est devenue comme la culture pop aujourd'hui. Avec toutes les communications et Internet et les concepteurs qui font des lignes avec de grandes marques, c'est plus populaire que jamais, mais tout est mélangé ensemble. C'est devenu comme la télévision ou la musique.
88
syllabes
47
mots
3
phrases
232
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terrellOwens
Je suis peut-être une figure publique, mais vraiment, je suis comme un gars qui pourrait être dans votre famille et que des choses difficiles lui arrivent.
@mosDef
J'ai appris [jouer à Chuck Berry] qu'il y a quelque chose à dire pour le courage de la conviction, ce sentiment de croyance, étant assez audacieux pour croire en votre vision. Et il y a une citation qui correspond vraiment à son énergie particulière. Il est dit - ils disent ne pas aller là où le chemin peut conduire, mais aller là où il n'y a pas de chemin et laisser un sentier. Je pense que c'est exactement ce que Chuck a fait, vous savez. C'est une inspiration pour beaucoup de gens, pas seulement des musiciens, mais des gens partout.
@steveCarell
Je considère l'improvisation comme un jeu d'échecs prolongé. Il y a un gambit d'ouverture avec votre pion dans un jeu complexe que j'ai avec un personnage, et beaucoup de jeux secondaires avec d'autres personnages, et un autre jeu avec moi-même - et dans chaque jeu, vous faites tous ces minuscules mouvements minuscules qui vous amènent à la fin du jeu .
@patrickBeverley
J'aime cogner les gens, me sentir entrer dans le maillot de quelqu'un. Je suis juste différent. J'aime le contact, comme le jeu physique, comme pousser et tenir. Mais je ne suis pas sale.
@brettRatner
J'adore tout le noir, car le noir est cool. Quand quelque chose se traverse, les gens sont comme: "Oh, c'est un croisement." Tout d'abord, il n'y a plus d'urban. La culture pop est noire. Les enfants blancs s'habillent comme des enfants noirs. Tout a traversé les lignes maintenant. La façon dont je comprends est, tout le noir est cool. Quand il traverse le blanc, cela signifie que cela passe de cool à peu cool. C'est ce qu'est le croisement.
@jennyHan
Je me considère juste comme un écrivain. Oui, je suis une femme. Et je suis écrivain. Le principal défi est que j'aime écrire des histoires sur les jeunes femmes, et la société ne place pas une grande partie des histoires des jeunes femmes. Et je pense que c'est pourquoi je gravite vers elle. J'honore vraiment cela, et je chéris cette fois, et ils devraient recevoir ce respect.
@mayaAngelou
Je sais que lorsque je prie, quelque chose de merveilleux se produit. Pas seulement pour la personne ou les personnes pour qui je prie, mais aussi quelque chose de merveilleux m'arrive. Je suis reconnaissant d'être entendu.
@marcusBorg
Je lâche l'idée que la Bible est un produit divin. J'ai appris que c'est un produit culturel humain, le produit de deux communautés anciennes, Israël biblique et le début du christianisme. En tant que tels, il contenait leur compréhension et leurs affirmations, et non les déclarations venant directement ou quelque peu directement de Dieu. . . . J'ai réalisé que quelle que soit la «révélation divine» et «l'inspiration de la Bible» signifiait (s'ils signifiaient quelque chose), ils ne signifiaient pas que la Bible était un produit divin avec une autorité divine.
@amosOz
Je sais qu'une traduction d'une œuvre de littérature, c'est comme jouer un concerto en violon au piano. Tu peux le faire. Vous pouvez le faire avec beaucoup de succès sur une condition stricte: n'essayez jamais de forcer le piano à produire les sons du violon. Ce sera grotesque.
@branfordMarsalis
J'aime que les enregistrements sonnent bien. Je suis plus comme un réducteur qu'un producteur. Si un artiste ne peut pas se produire, à quoi ça sert?
@chrisSharma
J'adore trouver quelque chose. Pour moi, il ne s'agit pas seulement du défi sportif, il s'agit de trouver de nouvelles choses. Quand je ne fais pas cela dans l'escalade, il se manifeste d'une autre manière. Il y a le côté athlétique, mais c'est vraiment une chose artistique.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@rafSimons
J'ai tellement de respect pour les compétences techniques de John [Galliano] et le fantasme, c'est juste quelque chose que je ne trouve pas pertinent maintenant, surtout quand il restreint une femme, car dans tous les autres domaines, ils ont tellement de liberté.
@johnFKerry
Je sais qu'il y a beaucoup de musiciens et beaucoup d'artistes, et il y a beaucoup d'écrivains et d'autres personnes qui inspirent les jeunes, mais j'aimerais que quelqu'un dans la vie politique puisse se connecter et faire ces choix que nous Besoin de faire à Washington réel en termes de vie des gens.
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@raheemDevaughn
J'aime à penser que tout ce que je fais est fait avec goût et ne se détache pas nécessairement comme un cliquet ou quelque chose qui démolit les femmes. J'aime faire de la musique de bon goût et séduisante.
@christineFeehan
Je veux juste un peu de temps, Mikhail, réfléchisse aux choses. C'est effrayant, la façon dont je suis à propos de vous. Je pense à vous chaque minute; Je veux te toucher, juste pour savoir que je peux, pour te sentir sous mes doigts. C’est comme si tu rampais dans ma tête et mon cœur, même mon corps, et je ne peux pas te sortir.
@kentMccord
J'ai rencontré Cynthia à l'âge de 12 ans, proposé à 16 ans, je suis devenu fiancé à 17 ans, je l'ai épousée à 19 ans et nous avions un bébé à l'âge de 20 ans. Si un travail supplémentaire pouvait payer pour beaucoup de couches, c'était pour moi.
@frankIero
J'adore les joueurs comme Thurston Moore. Je veux dire, vous pouvez mettre des notes sur une feuille de papier, et si vous vous entraînez et relevez vos côtelettes, vous pouvez jouer comme un Eddie Van Halen ou un Steve Vai. Mais personne ne peut faire ce que fait Thurston Moore; C'est son propre gars. Il parle à travers son instrument dans une langue qui lui appartient.
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.
@brianReitzell
Je le sais en tant que musicien: lorsque vous clouez quelque chose, et que vous obtenez tellement d'attention pour cela, vous voulez supprimer cela et prouver, principalement pour vous-même, que vous n'en avez pas besoin.
@annaQuindlen
J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@bridgetRegan
J'adore les spectacles d'action. J'adore le drame. Il n'y a pas de genre de chose. La télévision est devenue si bonne et il y a tellement de choses à faire.
@devinBooker
J'aime me considérer comme quelqu'un qui guérit rapidement et peut jouer par la douleur, mais je ne vais pas le précipiter en même temps. Une cheville foulée, ce sont des choses que je peux me battre.
@jKRowling
J'ai continué à affirmer que «l'amour est la force la plus importante, l'amour est la force la plus importante». Je voulais donc le montrer aimant. Parfois, c'est dramatique: cela signifie que vous mettez votre vie. Mais parfois, cela signifie s'assurer que le tronc de quelqu'un est emballé et espérer qu'il sera O.K. à l'école.
@coreyHarrison
J'ai une famille diabétique et j'ai vu l'enfer que ça les a fait passer et je me suis dit que je ne descends pas comme ça.
@horaceWalpole
Je considère les paradoxes comme les efforts impuissants des hommes qui, n'ayant pas la capacité d'attirer l'attention et les célébrités du bon sens, volent vers les excentricités pour faire notamment.
@tylerHoechlin
Je pense honnêtement que l'impulsion est de saisir quelque chose et de le capturer, et de ne pas capturer un moment dont vous voulez vous souvenir, mais capturez simplement une image que vous voulez que d'autres personnes voient tout de suite. Il s'agit de la façon dont quelqu'un va "aimer" ceci et ce n'est plus une expérience. C'est juste ce partage constant d'images. Personnellement, je n'aime pas beaucoup cela.
@rosemaryClooney
Je voudrais juste continuer à chanter. Dès que je ne chante pas bien, j'espère que je le sais, afin que je puisse descendre de la scène et laisser ce que j'ai fait. J'espère que je le saurai, et si je ne le fais pas, j'espère que quelqu'un me le dira.