David Deida
@davidDeida
Vivez avec vos lèvres pressées contre vos peurs, en embrassant vos peurs, ni ne les violer agressivement ni les violer agressivement.
Vous vivez avec quelqu'un, vous vous engagez à l'honorer, à les respecter et à les aimer, et si vous allez avoir des enfants, alors vous vous engagez à élever ces enfants ensemble. Pourquoi l'État doit-il s'impliquer dans cela?
68
syllabes
38
mots
2
phrases
173
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDeida
Vivez avec vos lèvres pressées contre vos peurs, en embrassant vos peurs, ni ne les violer agressivement ni les violer agressivement.
@johnRuskin
Le seul vrai bonheur de l'homme est de vivre dans l'espoir de quelque chose à gagner par lui. Vénération quelque chose à adorer par lui et aimer quelque chose à chérir par lui, pour toujours.
@kDLang
La vie est si impermanente qu'il ne s'agit pas de quelqu'un d'autre ou de choses autour de moi, il s'agit de savoir que vous êtes complètement seul dans ce monde et que vous vous contentez de vous-même.
@kaoKaliaYang
L'amour est la raison pour laquelle ma mère et mon père restent ensemble dans une vie difficile alors qu'ils pourraient chacun en avoir un à l'écart plus facile; L'amour est la raison pour laquelle vous choisissez une vie avec quelqu'un, et que vous ne revenez pas bien que votre cœur pleure parfois et que vos enfants vous voient pleurer et vous souhaitez à haute voix que les choses soient plus faciles. L'amour se lève chaque jour et combat le même combat pour dormir cette nuit-là dans le même lit à côté de la même personne parce qu'il y a longtemps, quand vous étiez plus jeune et que vous n'avez pas vu si clairement, vous l'avez choisi.
@leeWyndham
Aimer votre sujet, vous écrirez à ce sujet avec la spontanéité et l'enthousiasme qui se transmettre à votre lecteur. Aimer votre lecteur, vous le respecterez et voudrez lui plaire. Vous ne lui écrirez pas. Vous prendrez des douleurs infinies avec votre travail. Vous écrirez bien. Et si vous écrivez bien, vous serez publié.
@jidduKrishnamurti
Vivre avec. Vous vivez avec plaisir, n'est-ce pas? Pourquoi ne vivez-vous pas complètement avec la souffrance? Pouvez-vous vivre avec lui dans le sens de ne pas s'en échapper? Qu'est-ce qui se passe? Montre. L'esprit est très clair, net. Il est confronté au fait. La souffrance même transformée en passion est énorme. De cela vient un esprit qui ne peut jamais être blessé. Arrêt complet. C'est le secret.
@geishaWilliams
Je suis passé de penser que je pourrais être un manager à penser que je pouvais faire quelque chose de beaucoup plus grand que ça.
@malachiKirby
Les enfants sous, je dirais, 14 mûrissent toujours; Ils grandissent toujours. Ils se comprennent toujours. Pour les frapper avec quelque chose comme des «racines», pour les frapper avec cette période particulière, il est important de discuter des questions au-delà du programme lui-même.
@henryRollins
Écoutez le gestionnaire de scène et montez sur scène quand ils vous le disent. Personne n'a le temps pour les conneries de rock star. Aucun des techniciens ne se soucie que si vous êtes David Bowie ou le Milkman. Lorsque vous agissez comme un con, ils ne sont pas complètement impressionnés par l'affichage infantile que vous pourriez penser s'accompagne de votre statut douteux. Ils étaient là des heures avant de construire la scène, et ils seront là quelques heures après avoir quitté le déchirer. Ils devraient obtenir votre salaire et vous devriez obtenir le leur.
@patBuchanan
De nombreux enseignants de la génération des années 60 ont déclaré "nous volerons vos enfants", et ils l'ont fait. Une partie importante de l'Amérique s'est convertie aux idées des années 1960 - l'hédonisme, l'auto-indulgence et le consumérisme. Pour la moitié de tous les Américains aujourd'hui, la culture Woodstock des années 60 est la culture avec laquelle ils ont grandi - leur culture traditionnelle. Pour eux, la culture judéo-chrétienne est en dehors du courant dominant maintenant. La contre-culture est devenue la culture dominante, et l'ancienne culture une culture dissidente - quelque chose qui est loin et «extrême».
@johnFKennedyJr
Écoutez, de la même manière que la politique et le gouvernement permettent aux gens de s'engager dans de grandes questions, les médias font de même.
@grahamKing
Produire, pour moi de toute façon, il provoque du matériel. Il est assis avec vous, comme Martin Scorsese, Johnny Depp, Michael Mann et parlant d'un film et créant vraiment quelque chose à partir de rien.
@ruthWestheimer
Heureusement pour moi, je ne dépend pas de voir chaque patient qui passe par ma porte pour payer le loyer, et donc si quelqu'un est impliqué dans une activité que je n'aime pas, je n'accepte tout simplement pas cette personne en tant que client .
@dianePaulus
Regardez où j'ai vécu! Quatre pâtés de maisons de Lincoln Center. J'avais l'habitude de jouer dans la fontaine. Et puis j'ai commencé à prendre des cours de danse. J'étais dans «The Nutcracker» pour le N.Y. City Ballet quand j'avais 8 ans et dansant dans «The Firebird» pour George Balanchine quand j'avais 9 ans. Croyez-moi, c'est quelque chose que vous n'oubliez jamais.
@rickeyHenderson
Écoutez: les gens disent toujours: «Rickey dit Rickey». Mais il a été époustouflé hors de proportion. Les gens pourraient m'attraper, quand ils savent que je suis coché, en disant: «Rickey, qu'est-ce que tu fais, Rickey? Ils disent: «Darn, Rickey, pourquoi dites-vous Rickey? Pourquoi ne dis-tu pas simplement: "Moi?" Mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours dit: «Rickey», et c'est devenu quelque chose pour les gens pour plaisanter.
@lynnCoady
La solitude est nul. C'est un slog. C'est merveilleux et exaltant quand quelqu'un le fait disparaître. Mais l'amour est un tout autre jeu de balle.
@charlizeTheron
N'oubliez pas que je suis venu à Albuquerque pour faire un test de cheveux et de maquillage et un ajustement de la garde-robe; Vous tiriez déjà. C'est difficile quand le film a déjà commencé et que vous apparaissez en quelque sorte. Vous êtes le nouveau gamin sur le bloc. Je suis entré sur le plateau et Tommy [Lee Jones] était sur le point de faire la scène. Je me suis un peu marché vers lui. Je tremblais, mais je lui ai juste fait ce gros câlin et il n'avait rien à dire. Il était comme, «je dois aller travailler maintenant». J'ai passé un bon moment à travailler avec lui. "
@mieshaTate
Assurez-vous que vous faites quelque chose que vous aimez faire lorsque vous vous entraînez. Personne n'aime travailler, donc lorsque vous choisissez un entraînement, faites-en quelque chose que vous aimez faire. Vous ne vous y tenez pas si vous le détestez et si cela ressemble à du travail. Trouver quelque chose d'amusant.
@jamesTurrell
La lumière n'est pas tant quelque chose qui révèle, car c'est lui-même la révélation.
@nassimNicholasTaleb
Beaucoup de gens continuent de déplorer le faible niveau d'éducation formelle aux États-Unis (tel que défini par, disons, les notes mathématiques). Pourtant, ceux-ci ne réalisent pas que le nouveau vient d'ici et est imité ailleurs. Et ce n'est pas grâce aux universités, qui revendiquent évidemment beaucoup plus de crédit que leurs réalisations. Comme la Grande-Bretagne dans la révolution industrielle, l'actif américain est, simplement, la prise de risques et l'utilisation de l'optionnalité, cette capacité remarquable à s'engager dans des formes rationnelles pour les essais et les erreurs, sans honte comparative à échouer à nouveau, à recommencer et à répéter l'échec.
@henryRollins
Écoutez le gestionnaire de scène et montez sur scène quand ils vous le disent. Personne n'a le temps pour les conneries de rock star. Aucun des techniciens ne se soucie que si vous êtes David Bowie ou le Milkman. Lorsque vous agissez comme un con, ils ne sont pas complètement impressionnés par l'affichage infantile que vous pourriez penser s'accompagne de votre statut douteux. Ils étaient là des heures avant de construire la scène, et ils seront là quelques heures après avoir quitté le déchirer. Ils devraient obtenir votre salaire et vous devriez obtenir le leur.
@jonHamm
C'est bien quand les choses se terminent. C'est ce que font les histoires - ils se terminent. Il est difficile d'écrire des fins et il est difficile de venir à la fin des choses, mais je pense que lorsque cela est bien fait, c'est une façon très satisfaisante d'apprécier quelque chose.
@joeMadureira
Regardez les industries connexes. Concept art pour les jeux et le film. Animation. Beaucoup d'endroits pour perfectionner vos compétences en tant qu'artiste et gagner un chèque de paie pendant que vous attendez de baisser la porte. Si vous êtes têtu, et vous devez absolument dessiner des bandes dessinées parce que c'est le rêve de votre vie (et je ne vous en veux pas ...), vous feriez mieux de vous assurer que vous avez quelque chose de spécial.
@albertCamus
La vie continue, et quelques matins, las du bruit, découragés par la perspective du travail interminable à garder après, aussi écœur Et que je vais décevoir tout le monde - tout ce que je veux faire, c'est m'asseoir et attendre le soir. C'est ce que je ressens, et parfois j'y céde.
@nassimNicholasTaleb
Beaucoup de gens continuent de déplorer le faible niveau d'éducation formelle aux États-Unis (tel que défini par, disons, les notes mathématiques). Pourtant, ceux-ci ne réalisent pas que le nouveau vient d'ici et est imité ailleurs. Et ce n'est pas grâce aux universités, qui revendiquent évidemment beaucoup plus de crédit que leurs réalisations. Comme la Grande-Bretagne dans la révolution industrielle, l'actif américain est, simplement, la prise de risques et l'utilisation de l'optionnalité, cette capacité remarquable à s'engager dans des formes rationnelles pour les essais et les erreurs, sans honte comparative à échouer à nouveau, à recommencer et à répéter l'échec.
@meisterEckhart
Aimez Dieu et faites comme vous aimez, dites les esprits libres. Oui; Mais tant que vous aimez quelque chose de contraire à la volonté de Dieu, vous ne l'aimez pas.
@williamGoldman
La vie est la douleur, l'allégement. Quiconque dit différemment vend quelque chose. Si cela est vrai, ou si vous êtes l'une des personnes qui croient que c'est vrai, alors la seule façon universelle de profiter de la vie est toujours la même, c'est-à-dire d'apprendre à être reconnaissant que ce ne soit pas pire !!
@eudoraWelty
Bien avant d'écrire des histoires, j'ai écouté des histoires. Les écouter est quelque chose de plus aigu que les écouter. Je suppose que c'est une première forme de participation à ce qui se passe. Écouter les enfants savent que les histoires sont là. Lorsque leurs anciens s'assoient et commencent, les enfants attendent et espérant que quelqu'un sortira, comme une souris de son trou.
@gianCarloMenotti
L'amour, qui, de concert avec l'abstinence, a établi la foi, et qui, avec la patience, renforce la chasteté, est comme les colonnes qui soutiennent les quatre coins d'une maison. Car c'était ce même amour qui planait un jardin glorieux refnant d'herbes précieuses et de roses de fleurs nobles et de lys - qui respectaient un merveilleux parfum, ce jardin sur lequel le vrai Salomon était habitué à se régaler des yeux.
@terryPratchett
Gagner de l'argent n'est pas quelque chose à avoir honte. Il y a un sentiment maintenant que si vous avez de l'argent, vous devez l'avoir obtenu par une sorte de transmission louche ou d'être un député.