Matthew Barney
@matthewBarney
Beaucoup de ces angles consistent vraiment à essayer d'imiter les angles sportifs diffusés afin d'ancrer la scène, de la normaliser en quelque sorte avant qu'elle ne devienne abstraite.
Écoutez le gestionnaire de scène et montez sur scène quand ils vous le disent. Personne n'a le temps pour les conneries de rock star. Aucun des techniciens ne se soucie que si vous êtes David Bowie ou le Milkman. Lorsque vous agissez comme un con, ils ne sont pas complètement impressionnés par l'affichage infantile que vous pourriez penser s'accompagne de votre statut douteux. Ils étaient là des heures avant de construire la scène, et ils seront là quelques heures après avoir quitté le déchirer. Ils devraient obtenir votre salaire et vous devriez obtenir le leur.
167
syllabes
95
mots
6
phrases
451
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewBarney
Beaucoup de ces angles consistent vraiment à essayer d'imiter les angles sportifs diffusés afin d'ancrer la scène, de la normaliser en quelque sorte avant qu'elle ne devienne abstraite.
@jamesABaldwin
Tout ce que je sais de la musique, c'est que peu de gens l'entendent vraiment. Et même alors, dans les rares occasions où quelque chose s'ouvre à l'intérieur, et que la musique entre, ce que nous entendons principalement, ou entendons corroboré, sont des évocations personnelles, privées, en voie de disparition. Mais l'homme qui crée la musique entend autre chose, s'occupe du rugissement qui monte du vide et lui impose un ordre lorsqu'il frappe l'air. Ce qui est évoqué en lui est donc d'un autre ordre, plus terrible parce qu'il n'a pas de mots, et triomphant aussi pour cette même raison. Et son triomphe, quand il triomphe, est le nôtre.
@margheritaMissoni
Chez Burning Man, le public est le spectacle : les frontières entre scène et public se superposent et se fondent. Chaque forme d'expression de soi, chaque fantasme... tout a sa place. C'est une sorte d'utopie, et tous ceux qui y mettent les pieds sont tellement impressionnés qu'ils font de leur mieux pour le respecter et le maintenir en vie.
@aAGill
Un pays grattant une irritation paresseuse des montants de porte affaissés et des trains en retard, dont le plus grand attribut est une tolérance collective et malodorante, où un type supportera presque tout, ce qui signifie qu'il ne se souciera pas assez de quoi que ce soit pour se lever d'une chaise. Un pays d'insouciance publique et de culpabilité privée et sale, où l'on peut croire n'importe quoi tant qu'on n'y croit pas trop ardemment. Un pays où la plus haute aspiration est à une vie tranquille.
@rushLimbaugh
[Ronald] Reagan avait un ordre du jour, trois points à l'ordre du jour. George W. Bush en avait. Mais [Donald] Trump, parce que les gens n'écoutaient pas, Trump a la plus longue liste de points à l'ordre du jour que j'ai vue dans la politique américaine moderne.
@sherrilynKenyon
Êtes-vous hors de votre esprit collectif? Je jure que je ne peux pas vous laisser seuls pendant trois secondes sans que vous ne vous fassiez mal. Je m'attends à ce que vous soyez stupide, mais vous savez mieux. – Caleb « J'ai essayé de lui dire ça. Il ne m'écoutera pas. Étiqueter. Vous l'êtes. – Nekoda
@kenShamrock
Souvent, les fans ne sont pas écoutés ou leurs opinions sont souvent ignorées.
@lennyKravitz
Après avoir écouté "Machine Gun", je dois faire une sieste.
@stephenThompson
Beaucoup de gens méprisent les gens qui réussissent, mais Conor McGregor réussit parce qu'il parle et qu'il sait comment monter un spectacle. Je veux dire, regardez ses conférences de presse. Je veux dire, allez. Les gens se présentent juste pour le voir agir comme un fou. Chapeau à ce gars, c'est un gars très intelligent, très intelligent.
@noelCoward
Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
@kevinMattson
Un public démocratique se forme lorsque les citoyens se rassemblent pour délibérer et porter des jugements publics sur les problèmes locaux et nationaux qui affectent leur vie. En s'associant pour la discussion publique, les citoyens acquièrent les compétences nécessaires à la santé d'un public démocratique; écouter, persuader, argumenter, faire des compromis et rechercher un terrain d'entente. Lorsque ces compétences sont cultivées au sein des institutions d'un public démocratique, les citoyens s'instruisent afin de prendre des décisions politiques éclairées.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@panosCosmatos
Une grande partie de mon processus d'écriture consiste à écouter de la musique pendant que j'écris, créant presque une bande originale non officielle du film sur lequel je travaille, une sorte de playlist. Mais les chansons spécifiques changent rapidement au fur et à mesure que j'écris.
@laReineDeLatifah
En tant que rappeur, vous agissez en quelque sorte dans des clips vidéo et dans le personnage que vous adoptez sur scène. Vous devez un peu vous mettre en avant et être courageux même pour être rappeur. Donc, entrer dans l'action n'était pas une transition si difficile à faire.
@fMurrayAbraham
Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.
@carlosGavito
Un bon danseur est celui qui écoute la musique Nous dansons la musique pas les pas. Quiconque aspire à danser ne pense jamais à ce qu'il va faire. Ce qui l'intéresse, c'est qu'il suive la musique. Vous voyez, nous sommes des peintres. Nous peignons la musique avec nos pieds.
@elliottGould
Je changeais une ampoule sur le lit de Groucho Marx, alors j'ai enlevé mes chaussures, j'ai monté sur son lit et j'ai changé l'ampoule. Quand je suis sorti du lit, il a dit: «C'est le meilleur jeu que vous ayez jamais fait.
@angusYoung
En fait, parce que je suis si petit, quand je frappe un accord A ouvert, je suis physiquement projeté vers la gauche, et quand je joue un accord Sol ouvert, je vais à droite. C'est à quel point je joue dur, et c'est ainsi qu'une grande partie de mon numéro de scène est né. Je vais juste là où la guitare m'emmène.
@maxMuller
Et puis quand tout autour s'obscurcit, quand nous nous sentons tout à fait seuls, quand tous les hommes de droite et de gauche passent à côté de nous et ne nous connaissent pas, un sentiment d'oubli monte dans la poitrine.
@suzyKassem
Une mine de connaissances est ouvertement accessible dans la nature. Nos ancêtres le savaient et ont adopté les remèdes naturels trouvés au sein de la terre. Leur classe était la nature. Ils ont étudié les leçons à tirer des animaux, sachant qu'une grande partie du comportement humain peut s'expliquer en observant les bêtes sauvages qui nous entourent. Les animaux nous enseignent constamment des choses sur nous-mêmes et sur le chemin de l'univers, mais la plupart des gens sont trop aveugles pour regarder et écouter.
@sourSouljah
J'étais bien connu des Afro-Américains avant que Bill Clinton ne me découvre. Il était comme Christophe Columbus à monter sur quelque chose qu'il ne comprenait pas.
@rushLimbaugh
[Ronald] Reagan avait un ordre du jour, trois points à l'ordre du jour. George W. Bush en avait. Mais [Donald] Trump, parce que les gens n'écoutaient pas, Trump a la plus longue liste de points à l'ordre du jour que j'ai vue dans la politique américaine moderne.
@rza
Un homme sage doit toujours écouter les pairs qu'il entoure autour de lui. C'est pourquoi vous vous entourez d'autres personnes intelligentes. Le capitaine Kirk garde M. Spock juste à côté de lui.
@bethDitto
Une chose bizarre à propos de Gossip que j'ai toujours dit : 'Si je n'étais pas dans ce groupe, je ne l'écouterais jamais.' Mais j'irais le voir. C'est un groupe qu'on irait voir et qu'on n'écoute pas forcément. Nous avons toujours voulu faire un album live parce que personnellement, je pense que nous sommes un bien meilleur groupe en live qu'en disque.
@rahulGandhi
Une marée montante ne soulève pas les gens qui n'ont pas de bateau. Nous devons construire le bateau pour eux. Nous devons leur donner l'infrastructure de base pour monter avec la marée.
@casperVanDien
Et je monte à cheval, je nage, je lis beaucoup, j'écris.
@reinholdMessner
L'alpinisme signifie que vous partez seul avec votre propre responsabilité, sachant que vous pourriez mourir. Mais l'Everest ressemble désormais plus à du tourisme de ski : préparer la piste, aider les gens à monter, installer des bouteilles d'oxygène près du sommet.
@gaelenFoley
Alice ? » Elle se tourna vers la porte, ses jupes tourbillonnant doucement. "Oui?" elle a forcé dehors. « Sais-tu ce que je tiens dans la main ? » "Non." « Voulez-vous deviner ? « Une fourche ? » demanda-t-elle dans une tentative guindée de légèreté, espérant invoquer son humeur enjouée antérieure. « Non, ma chérie », répondit-il sèchement. "Une clé de votre chambre." « Quoi ? » souffla-t-elle, atterrée. "Je détesterais devoir l'utiliser." « Vous avez une clé de cette chambre ? "Mm-hmm." Elle fit un pas vers la porte, la panique montant dans sa gorge. « Vous bluffez ! « Voulez-vous que je le prouve ?
@amyTan
Une fille est comme un jeune arbre, dit-elle. Vous devez vous tenir droit et écouter votre mère debout à côté de vous. C'est la seule façon de devenir fort et droit. Mais si vous vous penchez pour écouter les autres, vous deviendrez tordu et faible. Vous tomberez au sol au premier vent fort. Et alors vous serez comme une mauvaise herbe, poussant à l'état sauvage dans toutes les directions, courant sur le sol jusqu'à ce que quelqu'un vous arrache et vous jette.