Janeane Garofalo
@janeaneGarofalo
Écoutez, les jeunes, je comprends le narcissisme - clairement. Mais au moins, j'ai la décence de me détester. Et c'est ce qui manque aux jeunes. Ils n'ont pas le dégoût de soi débilitant et la seconde devinettes.
Lundi et jeudi, je mange moins de 500 calories par jour; Ensuite, je mange comme un cochon pendant les cinq autres jours. Vous «surprise» le corps: continuez à deviner. J'ai eu l'idée d'un documentaire de la BBC sur cet homme indien qui semblait environ 138 ans et a déclaré que son secret était une grave restriction calorique.
99
syllabes
57
mots
3
phrases
249
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeaneGarofalo
Écoutez, les jeunes, je comprends le narcissisme - clairement. Mais au moins, j'ai la décence de me détester. Et c'est ce qui manque aux jeunes. Ils n'ont pas le dégoût de soi débilitant et la seconde devinettes.
@walterBenjamin
De moins et moins fréquemment, nous rencontrons des gens avec la capacité de raconter correctement une histoire. De plus en plus souvent, il y a des embarras tout autour lorsque le souhait d'entendre une histoire est exprimé. C'est comme si quelque chose qui semblait inaliénable pour nous, le Sécureur parmi nos biens, nous avait été enlevés: la capacité d'échanger nos expériences ... L'expérience a chuté. Et il semble que cela continue de tomber dans le fond.
@francesHesselbein
Le leadership est beaucoup moins sur ce que vous faites et bien plus sur qui vous êtes. Si vous considérez le leadership comme un sac de trucs de manipulation ou de comportements charismatiques pour faire avancer votre propre intérêt personnel, alors les gens ont le droit d'être cynique. Mais si votre leadership coule d'abord et avant tout du caractère intérieur et de l'intégrité de l'ambition, vous pouvez à juste titre demander aux gens de se prêter à votre organisation et à sa mission.
@francisQuarles
Que la peur d'un danger soit un éperon pour l'empêcher; Celui qui craint ne donne pas un avantage au danger; Il est moins folie de ne pas s'efforcer la prévention du mal que tu crains que de craindre le mal que ton effort ne peut pas empêcher.
@andyWilkinson
Les enfants qui sont les moins impressionnants dans ma classe sont ceux qui n'écoutent qu'un seul type de musique. Ils n'écoutent que le pays ou seulement le rap ou l'évangile ou quoi que ce soit. C'est une chose triste. J'essaie vraiment de les faire sortir et d'écouter les choses. C'est incroyable ce que vous apprenez. ... J'essaye toujours d'apprendre. Ce n'est pas comme si je serais un chanteur de Calypso. Cela ne se produira pas, mais je suis sûr qu'il y a quelque chose, que je peux apprendre et appliquer à mon propre travail.
@mauriceDuplessis
Moins de quinze cents à la province et plus de vingt-cinq cents à Ottawa, c'est loin d'être excessif!
@pierreTrudeau
Le libéralisme est la philosophie de notre temps, car il n'essaie pas de conserver toutes les traditions du passé, car elle ne s'applique pas aux nouveaux problèmes les anciennes solutions doctrinaires, car elle est prête à expérimenter et à innover et parce qu'elle sait que le passé est moins important que l'avenir.
@tibor
Avouons-le: nous vivons à un moment où le gouvernement est de moins en moins puissant, moins efficace, et l'agent du changement social, du moins pour un avenir immédiat, est la société.
@annieDillard
Apprendre la ponctuation; C'est votre petit ensemble de tambours, l'un des rares outils que Oyu doit signaler au lecteur où vont les battements et les accents. (Si vous vous trompez, tout le moins, l'éditeur jettera votre manuscrit.) La ponctuation n'est pas comme une notation musicale; Cela n'indique pas la durée des pauses, mais signifie plutôt des relations logiques. Il y a toutes sortes de gens qui connaissent très bien ces choses. Vous devez être parmi eux même pour commencer.
@susanMinot
Le désir, pour tout le monde, est toujours là, n'est-ce pas? Plus intense à certains moments que d'autres. Vous vous rapprochez de moins de désir - un libellé métaphorique étrange, je me rends compte - alors, vous êtes plus que jamais plus que jamais.
@sorenKierkegaard
Laissez les autres se moquer de vous, vous opposons, lorsque vous êtes sous l'influence de toute passion; Ne soyez pas le moins offensé par ceux qui se moquent de vous ou qui vous opposent, car ils vous font du bien; Crucifiez votre amour-propre et reconnaissez le mal, l'erreur de votre cœur. Mais avoir la pitié la plus profonde pour ceux qui se moquent des mots et des œuvres de foi et de piété, de justice; Pour ceux qui s'opposent au bien que vous faites ... Dieu vous préserve - vous exaspérer.
@anneLamott
Laissé à mes propres appareils, est-ce que j'échangerais cela contre des cuisses fermes, moins de rides, un meilleur souvenir? Certains jours. C'est pourquoi c'est une telle bénédiction que je ne suis pas laissé à mes propres appareils. Parce que la vérité est que j'ai des amis incroyables et une profonde foi en Dieu, à qui je peux me tourner. J'ai un gamin cool, un doux petit ami, des animaux de compagnie chéri. J'ai appris à faire attention à la vie et à écouter. J'abandonnerais tout cela pour un ventre plus plat? Êtes-vous fou?
@travisBarker
J'ai mes enfants tous les vendredis au lundi, et je ne les laisse pas tout le temps que je les ai.
@jonathanRauch
Laissez un extraverti seul pendant deux minutes et il atteindra son téléphone portable. En revanche, après une heure ou deux socialement, nous, les introvertis, devons nous éteindre et se recharger. Ma propre formule est d'environ deux heures seule pour chaque heure de socialisation. Ce n'est pas antisocial. Ce n'est pas un signe de dépression. Cela n'appelle pas les médicaments. Pour les introvertis, être seul avec nos pensées est aussi réparateur que de dormir, que de manger. Notre devise: je vais bien, vous allez bien dans de petites doses.
@lorrieMoore
Plus tard, j'arriverais à croire que les liens érotiques étaient tous un sort, une psychose temporaire, même une sorte de violence, ou du moins ils coexistaient avec ces États.
@rayDavies
La vie ne signifie rien pour vous, du moins c'est ce qu'ils disent. Mais cela ne signifie pas que vous avez le droit de retirer la vie.
@khalilGibran
Aimez-vous les uns les autres, mais ne faites pas un lien d'amour: laissez-le plutôt être une mer émouvante entre les rives de vos âmes. Remplissez la tasse de l'autre mais buvez pas d'une tasse. Donnez-vous mutuellement de votre pain mais ne mangez pas du même pain chantez et dansez ensemble et soyez joyeux, mais que chacun de vous soit seul, même si les cordes d'un luth sont seules bien qu'elles tremblent avec la même musique.
@francoisLelord
Le bonheur vient souvent quand il est le moins attendu.
@elizabethKolbert
Laisser glisser les choses est toujours la chose la plus simple à faire, dans la parentalité pas moins que dans les services bancaires, l'éducation publique et la protection de l'environnement. Un manque de discipline est évident de nos jours dans presque tous les aspects de la société américaine. Pourquoi? Cela devrait être une question beaucoup plus grande, à réfléchir car nous sortons les ordures et nouons les chaussures de nos enfants.
@elliotKnight
Il est très important non seulement de penser que vous devez manger, boire et dormir. Vous devez également nourrir votre cœur et votre esprit et votre âme.
@lorrieMoore
Plus tard, j'arriverais à croire que les liens érotiques étaient tous un sort, une psychose temporaire, même une sorte de violence, ou du moins ils coexistaient avec ces États.
@dylanObrien
Embrasser à l'écran est juste, assez drôle, vous agissez juste, donc vous êtes distrait par cela plus que tout. Ou du moins je le suis. En fait, je me retire toujours de ces choses comme: «Je me demande comment je me suis embrassé tout à l'heure». Parce que je n'en ai aucune idée! Je pense juste à ce qui se passe.
@josephAddison
Les dames sont toujours très utiles à la fête qu'ils épousent et ne manquent jamais de gagner des chiffres. Les amoureux, selon le calcul de Sir William Petty, font au moins la troisième partie des hommes sensés de la nation britannique; Et ce fut une maxime incontournable à tous les âges, que bien qu'un mari soit parfois une sorte de créature obstinée, un amoureux est toujours à la dévotion de sa maîtresse. Par ce moyen, cela réside dans le pouvoir de chaque belle femme, pour obtenir au moins une demi-douzaine d'hommes valides au service de Sa Majesté.
@gregoryDavidRoberts
Laissez-moi vous expliquer quelque chose. Regardez ici. Combien de personnes comptez-vous? Soixante, quatre-vingt, quatre-vingt personnes? Grecs, Allemands, Italiens, Français, Américains. Touristes de partout. Manger, boire, parler, rire. Et de Bombay - les Indiens et les Iraniens et les Afghans et les Arabes et les Africains. Mais combien de ces personnes ont un réel pouvoir, un vrai destin, une vraie dynamique pour leur place, et leur temps, et la vie de milliers de personnes? Je vais vous dire - quatre. Quatre personnes dans cette pièce avec le pouvoir, et les autres sont comme le reste des gens partout: impuissants, dormeurs dans le rêve.
@virginiaPostrel
Comme les «bébés à tube à essai» nés de la fécondation in vitro, les enfants clonés n'ont pas besoin d'être identifiables, et encore moins de monstres ou de parias.
@georgeForeman
Klitschko a eu une bonne carrière. Beaucoup de ses combats ont été hors du pays comme s'il n'avait même pas été invité dans la véritable image des poids lourds aux États-Unis. C'est un bon combattant. Vous ne pouvez pas parler de lui à moins que vous ne puissiez le battre et il ne semble pas qu'il y ait quelqu'un autour de qui peut vraiment le battre.
@chrisGuillebeau
Embrasons plus de vie, pas moins. Les personnes équilibrées ne changent pas le monde, et je préfère passer mon temps à me sentir épuisé d'activités et de projets significatifs.
@davidRobinson
En grande partie au début, j'ai fait beaucoup de travail supplémentaire parce que j'étais plus léger que tous les autres gars. J'étais dans un désavantage massif, donc j'ai dû prendre du poids. J'ai commencé par manger. Je devais vraiment me concentrer sur mon alimentation.
@nicholasSparks
La vie consistait à passer du temps ensemble, à avoir le temps de marcher ensemble se tenant la main, parlant tranquillement lorsque le soleil se couchait. Ce n'était pas glamour, mais c'était, à bien des égards, le meilleur que la vie ait à offrir. N'est-ce pas ainsi que le vieux dicton s'est déroulé? Qui, sur leur lit de mort, a déjà dit qu'ils souhaitaient avoir travaillé plus dur? Ou passé moins de temps à profiter d'un après-midi tranquille? Ou passé moins de temps avec leur famille?
@kathyReichs
Faisons-le. Les singes sont toujours drôles. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un singe, non? Salut pause. Eh bien, à moins que ce singe ne veuille que vous ne soit mort, ou ne fait pas de la drogue à l'aiguille ou quelque chose. Ensuite, c'est mal et un mauvais singe.