Danielle Schneider
@danielleSchneider
J'ai récemment vu HBO «Get on Out» et je me disais: «C'est génial». J'adore ce ton. C'est un grand spectacle.
J'adore le yoga et j'adore l'entraînement en circuit où vous pouvez faire cinq exercices, 15-20 répétitions de chaque exercice, et je le fais cinq fois de suite - cela ne prend que vingt minutes, et vous pouvez le faire n'importe où. Vous vous sentez instantanément mieux.
75
syllabes
46
mots
2
phrases
206
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleSchneider
J'ai récemment vu HBO «Get on Out» et je me disais: «C'est génial». J'adore ce ton. C'est un grand spectacle.
@georginaBloomberg
Je m'entraîne presque tous les jours avec une forme de cardio, quelques fois par semaine, les tours dans la piscine, la musculation et le Pilates.
@chrisBrown
J'adore quand tu parles ce sh-t.
@sydneySweeney
J'adore Prada, Miu Miu et Zimmermann. Et, apparemment, j'adore Carolina Herrera.
@lilyCollins
J'adore vraiment Lucy Hale.
@jasonAaron
J'adore les personnages qui sont un peu hantés par leurs passés, qui luttent malgré leurs défauts, sachant qu'à la fin de la journée, ils ne vont pas se moquer de ces portes nacrées.
@liyaKebede
Le désert m'aime. J'adore le désert. C'est agréable d'être dans la chaleur en Afrique. Je l'aime.
@bertKreischer
J'adore faire la fête et j'aime rire.
@alexanderArmstrong
Autrefois, vous avez coupé vos dents sur le circuit du Northern Club. J'ai coupé le mien sur le circuit de cravate noire du Sud.
@carlosCondit
Pendant que je suis dans le camp d'entraînement, je ne fais pas beaucoup de lutte en direct, car j'ai l'impression que c'est là que la plupart de mes blessures se produisent.
@johnOrtberg
Il y a une immense différence entre la formation pour faire quelque chose et essayer de faire quelque chose .... La transformation irituelle SP n'est pas une question d'essayer plus fort, mais de s'entraîner judicieusement ... Suivre Jésus signifie simplement apprendre de lui comment organiser ma vie autour d'activités qui me permettent de vivre dans le fruit de l'esprit
@judyBiggert
Notre système de soins de santé est le meilleur au monde, mais nous avons encore trop d'Américains non assurés, des prix trop élevés pour les médicaments sur ordonnance et trop de poursuites frivoles entraînant nos médecins de l'État ou des affaires.
@omarSharif
J'adore être avec mon fils et mes petits-enfants, comme les gens normaux. Je n'ai aucune idée particulière de ce que je représente aux autres. C'est très mystérieux pour moi. Je ne le comprends pas.
@dishaPatani
Je suis un bourreau de travail. Je suis très agité et je suis toujours à la recherche d'un bon travail. Je n'agis pas pour le diable; Je le fais parce que j'adore ça.
@maxLucado
Parents, qu'est-ce que vos enfants apprennent de votre culte? Voient-ils la même excitation que lorsque vous allez à un match de basket? Vous voient-ils vous préparer à l'adoration comme vous le faites pour des vacances? Vous voyez-vous faim d'arriver, à la recherche du visage du père? Ou vous voient-ils le contenu de quitter la façon dont vous êtes venu? ..... Ils regardent. Crois-moi. Ils sont en train de regarder.
@jalenRose
J'adore entendre les chaussures de gym grincer.
@brunoTonioli
Une fois que j'ai déménagé à Londres, je pensais que c'était imbattable. Je travaille beaucoup à Los Angeles et j'adore ça, mais je n'abandonnerais jamais Londres. C'est une vraie ville mondiale, avec une énergie unique.
@aislingBea
J'adore la criserie des années 90 - les chaussures de plate-forme géantes, les hauts de papillon scintillant, les tours.
@jimmyScott
J'adore le show-business. C'est ma vie, chérie, et j'essaye de l'apprécier.
@donaldMiller
Toute cette beauté existe pour que vous et moi pouvons voir sa gloire, son œuvre. C'est comme une invitation à l'adorer, à le connaître.
@divin
J'adore me faire prendre en photo. J'adore faire des interviews.
@michellePfeiffer
Je fais des portraits. Je fais généralement des modèles en direct dans un environnement de classe, mais j'ai plus peint à la maison. J'adore vraiment la forme humaine et j'aime les visages. J'ai essayé de faire des paysages plusieurs fois.
@mattSkiba
J'adore travailler avec mes camarades de groupe dans le trio alcalin, mais faire un disque rock qui était à moi était quelque chose que je voulais faire.
@guruRandhawa
J'adore jouer en direct et m'engager avec mes fans sur le terrain.
@jimSarbh
J'adorerais travailler avec quiconque a une bonne histoire à raconter - Patrick Graham, Vikramaditya Motwane, Anurag Kashyap, Neeraj Ghaywan, Coen Brothers, Wes Anderson. Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas considéré pour le rôle de ce type indien dans «The Grand Budapest Hotel».
@jesseMarsch
J'adore la culture de basket-ball, la façon dont ils combinent des diplômés universitaires avec des enfants du centre-ville.
@elvisDuran
J'adore prendre du temps avec une interview. Le temps avec un artiste les détend; Cela leur donne envie d'être là et de répondre à toutes vos questions.
@idrisElba
J'adore travailler. Je suis un bourreau de travail et je suis vraiment privilégié pour certains des emplois que je reçois et je veux donc continuer.
@brianPosehn
J'adore écrire. C'est l'un de mes emplois préférés. Des choses que je peux faire, j'aime m'asseoir dans une pièce et trouver des idées, et j'adore rentrer à la maison et les battre.
@alexaVega
J'adore travailler avec Darren Lynn Bousman. C'est un réalisateur tellement cool avec de très bonnes idées.