Betty Gilpin
@bettyGilpin
Ma maman jouait beaucoup de pièces super personnages ... donc j'étais en quelque sorte élevé pour être un clown.
Mais je ne pense pas qu'il n'y ait jamais eu quelque chose d'écrit sur la nature de l'homme violent aussi profond et aussi minutieux que le Titus de Shakespeare. Je pense que cela fait honte à tous les films modernes et aux exploitations modernes de la violence.
78
syllabes
47
mots
2
phrases
208
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyGilpin
Ma maman jouait beaucoup de pièces super personnages ... donc j'étais en quelque sorte élevé pour être un clown.
@felipeMassa
Jouer à Dirty n'a jamais fait partie de mon jeu.
@chrisClaremont
Plus j'ai raconté d'histoires, plus je voulais raconter que je voulais raconter. Il restait toujours quelque chose qui ne restait pas. J'ai été accroché par ma propre impulsion de 'Eh bien, qu'est-ce qui va se passer ensuite?'
@calvinCoolidge
Bien que je ne pense pas que ce soit si prévu, j'ai toujours été d'avis que cela s'est avéré être le meilleur pour moi. Je n'ai eu aucune expérience nationale. Ce que j'ai jamais pu faire a été le résultat de l'apprentissage d'abord de le faire. Je ne suis pas doué d'intuition. J'ai besoin non seulement de travail acharné, mais aussi de l'expérience pour être prêt à résoudre des problèmes. Les présidents qui sont allés à Washington sans avoir d'abord occupé un poste national ont été très désavantagés.
@laurieAnderson
Je pense que les femmes sont d'excellentes critiques sociaux.
@jean5
L'inspiration est une chose vraiment difficile à décrire, mais c'est quelque chose qui déclenche votre cerveau, comme la première fois que j'ai entendu un certain guitariste que j'aimais ou la première fois que j'ai vu un monstre ou la première fois que j'ai vu tout ce qui était vraiment Une révélation pour moi. Il reste avec vous toute votre vie.
@rickyHatton
La renommée n'a jamais été élevée dans mon agenda.
@patMccrory
Je crois qu'il y a le changement climatique. Je ne suis pas sûr que vous puissiez l'appeler le réchauffement climatique, surtout ici dans les Carolines. Je pense que le grand débat est de savoir combien il s'agit d'homme et de la part de celle-ci se produira naturellement à mesure que la Terre évolue.
@hendrikWillemVanLoon
Quelque part dans le monde, il y a une épigramme pour chaque dilemme.
@maynardJamesKeenan
J'ai toujours su que je voulais être créatif, que je voulais créer quelque chose.
@randallTerry
L'intolérance est une belle chose ... il y a des gens qui sont politiquement corrects qui veulent dire que le péché cardinal de l'heure est l'intolérance et je pense que c'est un tas de déchets.
@stewartButterfield
Au sein d'une entreprise, vous pouvez exiger que tout le monde utilise la même technologie, ce qui signifie que vous pouvez aller un peu, je ne sais pas, une fidélité plus élevée que la technologie de dénominateurs communs les moins bas. Il y a beaucoup de choses que Slack vous donne que le courrier électronique n'est pas lorsque vous pensez à une utilisation interne.
@havelockEllis
C'est le petit écrivain plutôt que le grand écrivain qui ne semble jamais citer, et la raison en est qu'il ne fait jamais rien d'autre.
@mikeBartlett
Dans le processus d'écriture '13 '', des amis demandaient si j'allais bien parce que je disais des choses sur la religion ou sur l'intervention dans d'autres pays militairement que je ne jaillirais pas normalement pendant le dîner. Au moment d'écrire la pièce, j'ai vraiment changé ce que je pensais.
@roseanneBarr
Vous pouvez toujours vous améliorer. Personne ne peut vous empêcher de vous améliorer, et personne ne peut vous empêcher d'essayer de faire quelque chose de bien.
@leonRussell
Je n'ai pas commencé à devenir célèbre, donc quand il a disparu, je pensais, eh bien, ça arrive parfois.
@ianBogost
Nous avons l'habitude de penser le plaisir comme une sorte de synonyme de plaisir léger.
@mehmetMuratIldan
Vous pouvez passer cinquante ou quatre-vingts ans de votre vie à croire en quelque chose de totalement faux, et c'est ce qui arrive à la plupart des gens!
@sethGodin
Quelqu'un peut toujours faire votre travail un peu mieux, plus rapide ou moins cher que vous le pouvez.
@robertMPirsig
L'intelligence de l'esprit ne peut penser à aucune raison de vivre, mais elle continue de toute façon parce que l'intelligence des cellules ne peut penser à aucune raison de mourir.
@rumaanAlam
Il y a probablement des lecteurs qui ne veulent pas qu'un grand écrivain américain reconnaisse que le nettoyage du tiroir inférieur du réfrigérateur s'est jamais traversé.
@mikeConleyJr
Je n'ai jamais gâché avec des fans. Je n'ai jamais crié à personne.
@nicholasSparks
Vous avez toujours vécu ici, non? "Demanda Sarah." Sauf pour les années où je suis allé à l'université. "" Tu ne voulais jamais m'éloigner? Pour ressentir quelque chose de nouveau? "" Comme des bistros? "Elle le poussa avec espièglerie avec son coude." Non, pas seulement ça. Les villes ont un dynamisme, un sentiment d'excitation que vous ne pouvez pas trouver dans une petite ville. "" Je n'en doute pas. Mais pour être honnête, je n'ai jamais été intéressé par des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de ces choses pour me rendre heureuse. Un bel endroit calme pour se détendre à la fin de la journée, de belles vues, quelques bons amis. Qu'y a-t-il d'autre?
@sonnyMehta
Les écrivains pakistanais s'adressent au changement et ce qui se passe aujourd'hui dans le monde. Il y a quelque chose de complètement contemporain dans cette écriture.
@jean5
L'inspiration est une chose vraiment difficile à décrire, mais c'est quelque chose qui déclenche votre cerveau, comme la première fois que j'ai entendu un certain guitariste que j'aimais ou la première fois que j'ai vu un monstre ou la première fois que j'ai vu tout ce qui était vraiment Une révélation pour moi. Il reste avec vous toute votre vie.
@jimmyPage
Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.
@frederickLenz
Vous ne pouvez pas obliger quelqu'un à aimer. L'amour est comme le vent. Il vient quand il le fait, il s'arrête quand il le fait, il change de direction quand il le fait. Qui es-tu et moi pour critiquer le vent?
@marieHowe
La poésie dit quelque chose à quelqu'un.
@lisiHarrison
Bean, qu'est-ce qui est un pas pire, donc une mode ne le fait pas? .... Une mode n'y pense même pas.
@rosieOdonnell
Je sais que les meilleurs moments ne peuvent jamais être capturés sur un film, même si je passe près de la moitié de ma vie à essayer de faire exactement cela.