Steve Wozniak
@steveWozniak
Dans certaines parties de la vie, comme les mathématiques et les sciences, oui, j'étais un génie. Je serais en tête de tous les meilleurs scores que vous pourriez jamais le mesurer.
J'étais initialement enthousiasmé par la modélisation, mais bientôt, j'ai commencé à me sentir détaché avec le travail. Je voulais une croissance dynamique de tout ce que j'ai fait.
57
syllabes
28
mots
2
phrases
139
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveWozniak
Dans certaines parties de la vie, comme les mathématiques et les sciences, oui, j'étais un génie. Je serais en tête de tous les meilleurs scores que vous pourriez jamais le mesurer.
@alecSoth
En assemblant ce groupe de portraits de femmes, je suis conscient que je marche sur un terrain dangereux. Quand j'étais à l'université, j'ai appris à se méfier des représentations des femmes des hommes. Je me souviens avoir vu le livre de Garry Winogrand, les femmes sont belles dans la bibliothèque de l'école et avoir été choquée qu'elle n'ait pas été dégradée pour son objectivation flagrante des femmes. Mais en regardant en arrière, j'étais peut-être trop dur. Que l'on photographie des hommes ou des femmes, c'est toujours une forme d'objectivation. Quoi que vous disiez à propos de Winogrand, sa représentation était honnête.
@amberLiu
Dans un t-shirt et un short de basket-ball - c'est juste mon go-to: je suis prêt pour une séance d'entraînement. Je suis prêt à aller jouer au basket. Je suis prêt à aller danser. Je suis prêt à aller dans le studio. C'est ma tenue pour quoi que ce soit. Je peux le salir, ce qui est bien. Je peux transpirer dedans; C'est bon. C'est nostalgique parce que c'est ce que je portais chaque jour quand j'étais enfant.
@anselElgort
En cinquième année, j'ai fait 'Oklahoma!, Mais je n'ai pas obtenu un rôle de premier plan. Je connaissais toute la pièce et je pouvais déjà le chanter, mais ils étaient comme, "le élève de sixième doit prendre la tête." J'étais vraiment découragé.
@donaldTrump
Dans mon ancienne vie, j'étais à Insider, autant que quiconque. Et je savais à quoi ça ressemble, et je sais toujours ce que c'est que d'être un initié. Ce n'est pas mal.
@loganGreen
En mars 2005, j'ai été nommé au conseil d'administration du Santa Barbara Metro Transit District. J'étais incroyablement optimiste quant à la façon dont les transports publics peuvent être la solution pour aider les gens à vivre en ville et à ne pas avoir besoin d'une voiture.
@rickSantorum
En 2006, c'était une horrible année électorale et, vous savez, j'ai perdu. Mais j'ai perdu parce que j'ai continué à être un conservateur constant, et les six dernières années, j'étais quelqu'un qui était une figure nationale dans le sens où j'étais le troisième républicain de leadership et je venais de mener la campagne du président Bush en Pennsylvanie.
@rickSantorum
En 2006, c'était une horrible année électorale et, vous savez, j'ai perdu. Mais j'ai perdu parce que j'ai continué à être un conservateur constant, et les six dernières années, j'étais quelqu'un qui était une figure nationale dans le sens où j'étais le troisième républicain de leadership et je venais de mener la campagne du président Bush en Pennsylvanie.
@cobieSmulders
Au début de la vingtaine, je ne savais pas qui j'étais. Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles vous devriez essayer différentes relations. J'en ai eu de bons et de mauvais, mais je leur ai retiré des choses qui m'ont aidé à devenir qui je suis.
@tomStoppard
En janvier 1962, alors que j'étais l'auteur de One and demi non performés Plays, j'ai assisté à une production étudiante de «The Birthday Party» aux Victoria Rooms de Bristol. Juste avant le début, j'ai réalisé que Harold Pinter était assis devant moi.
@seveBallesteros
En Grande-Bretagne, il y avait toujours un grand lien entre moi et la galerie. C'était une très bonne chimie parce que je n'étais jamais plat sur mon visage. Les Britanniques ont aimé ça.
@michelleObama
En fait, dans le dernier emploi que j'avais avant de venir à la Maison Blanche - je me souviens clairement de cela - j'étais en congé de maternité avec Sasha, essayant toujours de comprendre quoi faire de ma vie, et j'ai reçu un appel à une interview pour Ce poste, un poste supérieur dans les hôpitaux. Et j'ai pensé, d'accord, c'est parti. J'ai donc dû me précipiter pour chercher un baby-sitting, et je n'ai pas pu en trouver un.
@davidBrainerd
Dans la prière, j'ai été extrêmement agrandi, et mon âme était autant tirée que je m'en souviens avoir été dans ma vie. J'étais dans une telle angoisse, et j'ai supplié tant de sérieux et d'importanité, que lorsque je suis monté de mes genoux, je me sentais extrêmement faible et surmonté; Je pouvais à rares marcher tout droit; Mes articulations étaient lancées; La sueur coulait sur mon visage et mon corps; Et la nature semblait se dissoudre.
@maryHarron
Au début de la trentaine, je travaillais à la télévision en tant que chercheur. J'étais vraiment coincé pendant une période de cinq ans. Je suis arrivé à la télévision quand j'avais trente ans. Je détestais être écrivain de musique et je me demandais pourquoi je ne pouvais pas faire les choses passionnantes que mes amis faisaient à la télévision.
@amosBronsonAlcott
Dans l'ardeur de son enthousiasme, un jeune énoncé à la quête d'un homme dont il pourrait prendre des conseils quant à son avenir, mais après une longue recherche et de nombreuses déceptions, il a approché la poursuite de la poursuite comme désespérée, alors que soudain, il lui a venu à l'esprit Il faut d'abord être un homme pour trouver un homme, et en profitant par cette suggestion, il s'est mis au travail de devenir lui-même l'homme qu'il avait cherché si longtemps et en vain.
@karaGoucher
En fin de compte, je dois me tenir responsable ... Je devais faire un changement si je voulais vraiment atteindre les objectifs que je m'étais fixés. Je devais sortir d'être à l'aise et entrer dans une situation qui allait vraiment me pousser.
@amyRichards
Au collège, un groupe de gars m'a qualifié de «petit castor juste». Encore une fois, j'étais légèrement énervé parce que cela semblait offensant et mal dirigé, mais quand j'ai appris que les castors nagent en amont, j'ai réalisé que cela convenait peut-être après tout.
@vivienneMing
Quand je suis retourné terminer mon étudiant de premier cycle, après une longue et ignoble d'absence, ma toute première classe était l'intro de C pour la modélisation cognitive. Contrairement à toute expérience éducative auparavant, j'ai accédé la classe.
@eddieGuerrero
Au cours de ma première année de lycée, je ne pense pas avoir eu un seul rendez-vous. J'étais vraiment timide, vraiment timide et calme. J'ai eu mon premier vrai rendez-vous quand j'étais étudiant en deuxième année, avec une fille de l'église.
@maryaHornbacher
En sa présence, on m'a rappelé à nouveau pourquoi j'étais un anorétique: la peur. De mes besoins, pour la nourriture, pour le sommeil, pour le toucher, pour une conversation simple, pour le contact humain, par amour. J'étais anorétique parce que j'avais peur d'être humain. Implicite dans le contact humain est l'exposition du soi, l'interaction de la moi. Le moi que j'avais, il était une fois trop. Maintenant, il n'y avait plus de soi. J'étais un blanc.
@daveEggers
Dans toute ma vie, je n'avais jamais été approché de cette façon, la voiture s'arrêtant, où tu vas? C'était quelque chose que j'aurais aimé s'être produit des centaines de fois. J'étais un spectateur - quelqu'un qui regardait chaque voiture à chaque feu de circulation, espérant que quelque chose se passerait, et qui ne trouvait presque jamais personne qui regarde en arrière - tout le monde attend avec impatience, et chaque fois que je me sentais stupide. Pourquoi les gens devraient-ils vous regarder? Pourquoi devraient-ils s'en soucier?
@riccardoTisci
Au début, j'étais très punk. J'étais très révolutionnaire. Quand ils m'ont demandé de faire Givenchy, je ne voulais pas le faire. Mes amis m'ont poussé. Mais la situation avec ma famille était si mauvaise financière. Je l'ai vraiment fait parce que, quand ils m'ont dit combien ils me paieraient, j'ai vu que mes sœurs et ma mère pouvaient avoir une vie meilleure.
@bettyGilpin
J'ai commencé à jouer à New York pendant que j'étais à Fordham, mais j'ai obtenu mon diplôme par la peau de mes dents.
@lubosMotl
En 1980, j'étais un enfant rouge et personne n'aurait pu dire quoi que ce soit de mal à propos de l'Union soviétique. C'est du moins ainsi que mon grand-père se souvenait de moi. Vers 1981, je suis devenu une personne pro-capitaliste et elle est restée.
@royJonesJr
À mon apogée, j'étais le souverain. Aussi simple que cela. Je comprends qu'il y a beaucoup de grands combattants qui m'ont déjà suivi depuis que j'étais le champion - et j'espère qu'il y en a un autre qui vient encore mieux parce que je veux voir cela - mais je n'ai vu personne faire ce que j'ai encore fait.
@zachMcgowan
En réalité, j'ai toujours été acteur - depuis que je suis enfant. J'ai fait du théâtre en grandissant à New York. J'étais toujours dans les pièces à l'école. J'allais être un acteur ou un athlète ou un soldat. C'étaient en quelque sorte les trois chemins sur lesquels j'ai toujours lancé.
@kirstenDunst
Au lycée, j'avais un petit ami qui était super en rap, donc j'étais trop $ hort et wu-tang pendant un petit moment. Et le frère aîné de mon meilleur ami nous ramenait parfois à la maison dans ce camion pimpé, et il jouerait toute sa musique de rap sale. Nous pensions que nous étions vraiment cool.
@tayshiaAdams
J'étais en pourparlers avant d'être la célibataire et je me souviens à quel point j'étais triste après avoir été choisi.
@pauloCostanzo
Au lycée, ma première chose a été que je jouais Tony dans 'West Side Story' quand j'avais environ 17 ans. J'étais un enfant vraiment timide, et je me suis juste forcé à apprendre à chanter ce mois parce que j'ai adoré «West Side Story», et j'ai réussi à obtenir le rôle.
@michailAntonio
Dans la région où j'ai grandi, il y avait beaucoup de gangs et des trucs comme ça, et j'étais un peu un combattant en grandissant. Donc, c'était facile d'y être attiré, mais j'avais mon frère qui me donnait de bons conseils, me disant que c'est inutile de rejoindre des gangs, et des choses comme ça. Je l'ai toujours écouté.