Sourabh Raj Jain
@sourabhRajJain
Oui, j'aimerais sortir de la catégorie des drames de costumes et jouer un jeune urbanite, quelque chose de plus proche de qui je suis.
J'aime mon travail. J'ai eu trois séries réussies et je veux savoir si je peux faire un quatrième.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sourabhRajJain
Oui, j'aimerais sortir de la catégorie des drames de costumes et jouer un jeune urbanite, quelque chose de plus proche de qui je suis.
@felicityJones
Je mets chaque once de moi dans mon travail, mais il est également important que je ne manque pas chaque mariage de mes meilleurs amis.
@krzysztofKieslowski
C'est avec plaisir que je mets de côté du film. Je n'ai jamais aimé faire des films. Je n'aimais pas le monde du film entier - un monde inventé et irréel dont les valeurs sont complètement différentes de celles auxquelles je suis habitué.
@richelleMead
Vous êtes présomptueux et arrogant et beaucoup d'autres choses si vous pensez que j'ai changé d'avis. " "Vous voyez, c'est juste ça." Là, il était à nouveau, se déplaçant dans mon espace. «Je pense que vous aimez les« autres choses.
@jourdanDunn
Je suis une maman. La cuisine est quelque chose que je dois faire. C'est quelque chose que j'aime faire.
@remoDsouza
C'est maintenant, après avoir fait des émissions de télévision et tellement de travail, que les gens m'ont accepté comme un grand chorégraphe. Je devais donc trop lutter, et je suis satisfait de mon voyage aujourd'hui, bien qu'il reste encore beaucoup plus maintenant.
@rexOrangeCounty
Beaucoup de musiques m'influencent autrement, mais j'ai toujours été très influencé par Stevie Wonder, Frank Ocean et Jeff Rosenstock pour la musique de Rex. Ce sont également les trois premiers artistes à avoir sorti des albums dont j'ai apprécié chaque chanson.
@maryGaitskill
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. Je n'aimais pas jouer avec des poupées, et la plupart de mes amis étaient un peu sensibles et sissy garçons. Mais en vieillissant, la mystique d'être une fille a commencé à m'intéresser. C'était déroutant ce qu'était la sexualité et les réponses des autres, mais cela ne m'a pas fait me sentir terrifié ou vulnérable.
@nTRamaRaoJr
Je crois qu'il faut faire ce que je suis le mieux. Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans d'autres choses; Au lieu de cela, je mettrais tout cela en atteignant le niveau suivant d'un métier que j'aime le plus.
@randallCunningham
Le vieil adage sur: «Eh bien, il est un quart-arrière afro-américain et ne peut pas faire le travail», est un mythe maintenant. Doug Williams a déchiqueté ce mythe.
@taraWestover
J'avais l'habitude de toit les granges de foin pour mon père. C'est un travail dangereux. L'écriture est bien meilleure.
@tinaStJohn
Douleur? Il pouvait gérer cela, pas de problème; C'était l'idée que la femme qu'il aimait souffrir qui lui donnait envie de frapper quelque chose ou de vomir dans le coin.
@niaJax
Ne vous méprenez pas: il y a eu de nombreuses occasions où je souhaitais pouvoir être plus mince ou avoir un nez ou une cheveux différent pour s'intégrer, mais j'ai réalisé que l'intégration n'est pas toujours aussi importante qu'il y paraît; J'ai réalisé que j'aime me démarquer de manière positive!
@maximilianSchell
Je n'oublierai jamais Spencer Tracy. Il n'a travaillé que de neuf à un - puis de trois à cinq.
@jonathanSafranFoer
Même si je n'aime pas ce que je suis, je sais ce que je suis. Mes enfants aiment ce qu'ils sont, mais ils ne savent pas ce qu'ils sont. Alors dis-moi ce qui est pire.
@dennisPotter
L'aimer trop, c'est obscurcir et ne pas voir ce qu'il y a.
@zaraLarsson
The Monsters & Strangerz, je les aime tellement.
@steveErickson
J'ai des membres de ma famille immédiate, et la famille immédiate de ma femme, qui a voté pour Donald Trump, et maintenant il y a ce golfe que je n'ai aucun intérêt à plier autant que j'aime ces gens. C'est presque comme la guerre civile.
@stefonDiggs
Je suis un fanatique de football. J'adore le jeu du football. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'aime apprendre des choses. J'essaie donc d'apprendre autant que possible, et même à un jeune âge, j'étais vraiment concentré sur la façon d'être meilleur et d'essayer d'apprendre toutes les techniques.
@mohamedMahmoudRamadan
Ne pensez pas à votre passé ni à votre futur focus sur votre cadeau pour supprimer ce que vous n'aimez pas dans votre passé et pour en faire un avenir.
@kevinMccloud
Je déteste la négativité. Je déteste les gens qui disent l'expression «je déteste». Je n'aime vraiment pas le mot «haine». A n'aime, effrayé, terrifié ou yukky - mais pas «haine».
@jameisWinston
Peu d'enfants ont la possibilité de rencontrer leur idole, je sais que j'aurais aimé le faire.
@dennisHaysbert
Je voudrais entrer dans le genre de super-héros. J'adorerais faire un DC ou un personnage Marvel. J'adore la façon dont ils approchent de ces personnages dans ces films. J'adorerais aussi revenir dans des films romantiques. J'adore les films romantiques, surtout entre les personnes de couleur, parce que nous n'en explorons pas vraiment. J'aimerais beaucoup faire ça.
@thomMayne
Regardez autour de la vie quotidienne pour les idées, et elle trouve son chemin dans votre travail.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@elmoreLeonard
Je ne sais jamais ce que je vais écrire ensuite. Si j'écris toujours le livre mais que je suis très près de la fin et que je commence à penser à ce que j'aimerais faire ensuite, alors je saurai que ce que j'écris est en main. Je vais penser à une fin et ça ira bien.
@malcolmX
Aussi mauvais que moi, autant de problèmes et d'inquiétude que j'ai causés à ma mère, je l'aimais.
@melanieMartinez
J'aime me faire peur.
@lauraMvula
Si je joue un concert à Londres, c'est tellement important. La ruée vers l'adrénaline ici est plus grande que partout ailleurs. J'aime un peu la pression dans laquelle Londres vous met.
@sugarRayRobinson
Les combats, pour moi, semblent barbares. Je n'aime pas vraiment ça. J'aime la réflexion excessive d'un autre homme et le dépasser, mais je n'aime toujours pas me battre.