Jean-Bertrand Aristide
@jeanBertrandAristide
Nous sommes tous égaux, riches et pauvres et nous avons besoin d'une société où les gens jouissent de leurs droits.
J'ai commencé à Grand View et à tous les trucs d'Angleterre. Je voulais juste apprendre et m'améliorer, et c'est le genre des expériences.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanBertrandAristide
Nous sommes tous égaux, riches et pauvres et nous avons besoin d'une société où les gens jouissent de leurs droits.
@mohamedBamba
Il y a une rumeur selon laquelle mon arrière-grand-mère était de 6'7 ''. Je ne sais pas si c'est nécessairement vrai, mais c'est une grande femme.
@johnMackey
Si vous grandissez très rapidement, peu importe si vous faites des erreurs, d'une certaine manière, parce que la croissance vous renonce.
@sarahSilverman
Mes années en grandissant, nous avons regardé «Happy Days» tous les soirs. Je ne sais pas ce qui était des rediffusions et ce qui était nouveau.
@uriGeller
Nous sommes tous brillants dans quelque chose. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de quatre ans. Lorsque vous êtes jeune, vous êtes plus en contact avec vos vrais talents, mais si souvent le slog de 30 ans le fait sortir des gens.
@nomiRuiz
J'ai grandi sur le rap et le hip-hop et je suis tombé dans la musique de danse. Le hip-hop s'est éteint et je me suis plus emmené dans la musique de danse, la discothèque et la maison. C'est très naturel. Mon rythme grandissant sur le hip-hop et le R&B était frais, frais et je me sens à l'aise avec.
@louisCK
J'ai commencé à détester les gens, et ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre eux. C'est juste, j'apprécie ça. Ce sont des loisirs.
@victoriaPrincipal
Être un agent m'a donné un grand sentiment de satisfaction
@mignonMclaughlin
Nous aimerions tous une réputation de générosité et nous aimerions tous l'acheter bon marché.
@paulLynch
Je ne suis pas tout à fait honoré de Balzac, mais je ne peux pas commencer sans un expresso fort. Après une heure et demie environ, j'en ai besoin d'un autre. Rien d'autre, l'esprit et certainement pas l'alcool. Je ne peux rien imaginer de plus ridicule que l'écriture de boissons.
@marcelaValladolid
À Tijuana, nous avons une cuisine de toutes les régions du Mexique et des cuisiniers de toute la cuisine dans tous les restaurants, il y a donc une énorme influence de sources comme le Yucatan, l'Oaxaca et le Puebla.
@johnLegend
C'est la nature à feuilles persistantes d'une grande chanson. Ils peuvent être ressuscités. Ils peuvent être couverts. Ils peuvent trouver une nouvelle pertinence en raison des circonstances changeantes de l'histoire.
@lawrenceLessig
Vous et moi savons tous les deux que tant que nos représentants sont détenus en otage à leurs bailleurs de fonds - et que leurs bailleurs de fonds ne sont pas tous - notre système ne fonctionnera pas
@enriquePenaNieto
La voie d'expropriation, et en particulier en matière d'énergie, n'est pas ce qui favorise le plus les investissements ou génère une plus grande confiance.
@damienHirst
Vous devez être inconscient des autres, la poussée et l'attraction des opinions des autres, la façon dont les autres mesurent le succès. C'est alors que vous réalisez que vous êtes à 100% qui vous êtes et que vous devez utiliser ce que vous êtes à 100% afin de créer de grandes choses.
@shermanAlexie
Nous devons tous trouver nos propres façons de dire au revoir.
@lukasForchhammer
J'écrivais du rap à 12 ans et j'ai commencé à écrire des chansons à l'âge de 20 ans. Je pense que j'ai écrit ma première chanson en hiver 2008-2009, quand j'étais à Buenos Aires. J'écrivais pour grandir et mes garçons à la maison.
@leonardBernstein
Elvis est la plus grande force culturelle du XXe siècle. Il a introduit le rythme à tout, la musique, la langue, les vêtements, c'est une toute nouvelle révolution sociale - les années 60 en proviennent.
@joanJett
J'ai grandi dans un monde qui a dit aux filles qu'elles ne pouvaient pas jouer au rock 'n' roll.
@lynneRamsay
Je me souviens avec «Ratcatcher», dans le script, c'était un beau ciel bleu et ensoleillé tous les jours, mais il pleuvait constamment. Vous devez aller avec ce que le film va être.
@stephanJames
Vous avez une si grande responsabilité. Cette personne est toujours en vie. On pourrait penser qu'ils pensent fortement à eux-mêmes et à leurs réalisations et à ce qu'ils ont fait. Vous ne pouvez qu'espérer rendre justice à cela.
@markHall
L'adoration est bien plus que les chansons que je chante. Au lieu de cela, l'adoration est dans le cœur qui soulève la chanson. Si vous y réfléchissez, le culte a commencé lorsque je me suis réveillé ce matin. Mon but de la vie est de donner de la gloire à Dieu à travers tout ce que je fais. Si ma vie ne l'adore pas, mes chansons non plus.
@vikram
J'aime la gloire, mais j'aime aussi la normale. Sortir est difficile; Vous êtes reconnu, et vous ne pouvez plus être normal ... vous commencez à vivre dans une bulle, et je suis un gars normal.
@manonSteffanRos
Les gens se brouillent quand vous les voyez tous les jours.
@timothyKeller
Il est remarquable que, dans tous ses écrits, les prières de Paul pour ses amis ne contiennent aucun appel à des changements dans leur situation.
@mirandaCosgrove
Je fais des études à domicile. Je suis allé à l'école ordinaire jusqu'à la cinquième année, puis j'ai commencé à faire des études à domicile, ce qui est complètement différent. J'ai un professeur sur le plateau avec moi et je travaille avec elle, en tête-à-tête.
@georgeMuller
La foi ne fonctionne pas dans le domaine du possible. Il n'y a pas de gloire pour Dieu dans ce qui est humainement possible. La foi commence là où se termine le pouvoir de l'homme.
@robertFulton
Mais comment augmenter une somme dans les différents États a été ma plus grande difficulté.
@staceyAbrams
Alors que mes parents travaillaient tous les deux à plein temps, nous avons toujours affronté le fléau de la pauvreté de la classe ouvrière. Mais ma mère entrepreneuriale a utilisé ses compétences de recherche pour consulter. Et, avec mon père, elle a même dirigé un restaurant Soul Food pour ma grande tante.
@sethMacfarlane
J'avais environ deux ans lorsque j'ai commencé à dessiner des personnages reconnaissables.