James A. Baldwin
@jamesABaldwin
Toute l'Afrique sera libre avant que nous puissions prendre une mauvaise tasse de café.
J'étais un adulte avant de commencer à apprendre qu'il y a une différence entre une conversation et un argument.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesABaldwin
Toute l'Afrique sera libre avant que nous puissions prendre une mauvaise tasse de café.
@bonnieJoCampbell
Après un an, c'était génial de quitter L.A. et de retourner à Hyde Park. Comme mes grands-parents vivaient à Hyde Park, j'y venais depuis que j'étais tout petit.
@harrietMartineau
Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?
@ntobakaShange
Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.
@kimBrooks
Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.
@giladAtzmon
Après un mois avec un saxophone enfoncé dans la bouche, mon enthousiasme de combattant militaire a complètement disparu. Au lieu de piloter des hélicoptères derrière les lignes ennemies, j'ai commencé à rêver de vivre à New York, Londres ou Paris.
@trevorPaglen
Avant que le christianisme ne devienne la religion officielle de l'Empire romain au 4e siècle, les « religions mystérieuses », organisées autour d'un canon central de connaissances secrètes, étaient répandues. L'adhésion à ces religions était limitée aux personnes qui avaient traversé des rituels d'initiation secrets et avaient commencé à apprendre un ensemble de connaissances cachées.
@leonardCohen
À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.
@adelAlJubeir
Après la révolution de 1979, l'Iran s'est lancé dans une politique de sectarisme. L'Iran a commencé une politique d'expansion de sa révolution, d'ingérence dans les affaires de ses voisins, une politique d'assassinats de diplomates et d'attaques contre les ambassades. L'Iran est responsable d'un certain nombre d'attaques terroristes dans le Royaume, il est responsable de la contrebande d'explosifs et de drogue en Arabie saoudite. Et l'Iran est responsable de la mise en place de milices sectaires en Irak, au Pakistan, en Afghanistan et au Yémen, dont l'objectif est de déstabiliser ces pays.
@francesHardinge
À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@thomasHoward3EDucDeNorfolk
En tant que fondamentaliste, j'avais découvert pendant que j'étais à l'université qu'il est possible de rejeter l'Église entière comme ayant déraillé vers 95 après JC. C'est-à-dire que nous, avec nos Bibles ouvertes, savions mieux que le vieil Ignace ou Clément, qui avaient été enseignés par les apôtres eux-mêmes, exactement ce qu'est l'Église et à quoi elle devrait ressembler.
@kurtBrowning
Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.
@henryDavidThoreau
. . . J'étais riche, sinon en argent, dans les heures ensoleillées et les jours d'été. . . .
@henryWatsonFowler
Quiconque veut devenir un bon écrivain doit s'efforcer, avant de se laisser tenter par les qualités les plus voyantes, d'être direct, simple, bref, vigoureux et lucide.
@theoWalcott
Quand j'étais petit, je n'étais même pas intéressé par le football. La première fois que j'ai joué, j'avais neuf ans et je me suis porté volontaire pour aller dans le but, pensant que ce serait excitant d'arrêter les pénalités. En fait, c'était vraiment ennuyeux.
@bobColacello
Et à l'improviste, j'ai reçu un appel d'une amie rédactrice chez Knopf et elle m'a dit qu'ils étaient intéressés à publier une mise à jour pour leur ligne de livres de poche vintage. J'étais donc plus que ravi et il a été suggéré que je pourrais peut-être faire une nouvelle introduction de 1 000 mots couvrant ce qui s'est passé avec toute l'affaire Warhol depuis 1990 lorsque la première édition à couverture rigide est sortie et, euh, c'était vers le 1er août et je me suis assis devant mon ordinateur ici à East Hampton et le 30 août, j'avais écrit près de 10 000 mots !
@johnCReilly
Jouer, c'est avant tout la confiance que vous dégagez, surtout au cinéma. Je veux dire, la nervosité n'attire personne, mais une caméra va la rechercher et vous punir.
@janeGoldman
Après avoir commencé comme journaliste pour des journaux et des magazines, j'ai commencé à écrire des livres et j'ai eu du succès avec un roman et quatre livres de non-fiction pour jeunes adultes.
@aliceRoberts
Et quand vous prenez quelque chose comme la couleur changeante des feuilles d'automne et que vous commencez à vous demander pourquoi, vous commencez un voyage intellectuel qui vous emmènera au-delà de ce moment de satisfaction visuelle, sans rien enlever à cette expérience.
@edmundPhelps
Après une importante perte de dynamisme dans les années 1960, les taux de croissance de la productivité ont commencé à baisser dans la plupart des pays, diminuant de moitié aux États-Unis dans les années 1970 et s'arrêtant plus ou moins complètement en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne à la fin des années 1990.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@tanithLee
Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.
@harrietMartineau
Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?
@steveKerr
Je n'ai jamais pensé à la propriété. Mes pensées avant ma retraite étaient le coaching et la diffusion.
@courtneyBarnett
Quand j'étais sur la route avec Billy Bragg, c'était cool parce que je faisais le tout en solo et que je voyageais beaucoup par moi-même, ce que j'aime bien. Je veux dire, j'aime être avec des amis, mais c'est plutôt agréable d'avoir ce temps seul.
@andreaPirlo
En tant que joueur, vous arrivez au stade où vous réalisez que vous n'avez plus 25 ans et que vous ne pouvez plus jouer comme avant. Les joueurs intelligents s'adaptent - et Steven Gerrard a la capacité de le faire. Il est un excellent passeur de balle, possède un cerveau de football intelligent et a une grande vision.
@kimBrooks
Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.
@aliWong
Quelques comiques féminines que je connais appellent leurs enfants leurs petits tueurs de carrière. J'étais comme, je ne veux vraiment pas ressentir ça.
@juanMartinDelPotro
Quand j'avais 16 ans, j'ai joué à l'Orange Bowl. J'étais l'un des favoris à gagner et Boca jouait dans la Coupe Intercontinentale contre Milan. C'était quatre heures du matin à Miami et ils ne me laissaient pas me lever pour le regarder. J'ai mis le téléviseur très tranquillement, et j'ai regardé tout le match, qui est allé aux pénalités et a duré pour toujours.