Helen Steiner Rice
@helenSteinerRice
Il y a toujours un demain et l'espoir de quelque chose de nouveau.
Après une fusillade, ils veulent toujours retirer les armes à ceux qui ne l'ont pas fait. Je suis sûr que je ne voudrais pas vivre dans une société où les seules personnes autorisées à porter des armes sont la police et l'armée.
66
syllabes
42
mots
2
phrases
173
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenSteinerRice
Il y a toujours un demain et l'espoir de quelque chose de nouveau.
@sinclairLewis
Je suis convaincu que tout ce qui vaut la peine dans le monde a été accompli par l'esprit libre, intéressant et critique, et que la préservation de cet esprit est plus importante que n'importe quel système social. Mais les hommes du rituel et les hommes de la barbarie sont capables de fermer les hommes de science et de les faire taire pour toujours.
@amyGerstler
Des rubans minces de peur serpent Bluely à travers vous comme un système de rivières. Nous avons besoin d'une explosion de nuage ou d'un paysage apaisant rapidement, pour toujours cette panique. Peut-être un champ de Dracaena, ou un vaste peuplement de pins de sucre - des arbres généraux et gourmands - pour remplir nos esprits d'émerveillement végétal et garder la peur à distance.
@salvadorPlascencia
Je ne sais pas comment ils sont appelés, les espaces entre secondes - mais je pense toujours à vous dans ces intervalles.
@lisaNiemi
Les gens qui ne veulent pas résister à certaines des périodes difficiles manquent quelque chose de mieux.
@hayaoMiyazaki
Vous devez toujours faire appel à votre public. Vous devez toujours réfléchir à la façon dont votre projet se fera en termes d'admission. J'ai abandonné de nombreuses histoires à cause de cela. Mais je ne m'arrête pas trop à ce sujet. C'est quelque chose que j'ai accepté à partir du moment où j'ai décidé de travailler dans des films.
@lukeScott
Le vrai problème derrière ces personnes qui sont des saisies d'armes à feu, la vérité est - basée sur des faits - la raison pour laquelle ils veulent le contrôle. Ils veulent le contrôle des gens. C'est ce qu'est le socialisme et le communisme.
@ralphWaldoEmerson
Il me présente ce qui est toujours un cadeau acceptable qui m'apporte des nouvelles d'une grande pensée avant inconnu. Il m'enrichit sans s'appauvrir.
@jackGilbert
Il est pratique pour les vieillards de blâmer Eve. Pour insister sur le fait que nous sommes damnés parce qu'une fille de la campagne a parlé au serpent un après-midi depuis longtemps. Les enfants doivent mourir de faim en Somalie pour cela, et les vieilles femmes sont abandonnées dans nos plus grandes villes. C’est pourquoi nous serons enfin jetés dans les lacs du plomb en fusion. Parce qu'elle était confuse par le bonheur, la première fois que quelqu'un a dit qu'elle était belle. Néanmoins, elle doit être le problème, donc les gens ne remarqueront pas que les rochers et les galaxies, les mathématiques et la rouille sont également créés à son image.
@christopherMoore
Serviette mouillée sous la porte », a déclaré Barry. «C'est ce que vous faites lorsque vous fumez de l'herbe dans un hôtel et que vous ne voulez pas que tout le monde appelle la sécurité. Vous êtes toujours censé avoir une serviette. J'en ai lu dans un guide pour faire de l'auto-stop à travers la galaxie.
@vivekAgnihotri
Il n'y a rien de mal au socialisme ou au communisme, mais ils n'ont plus lieu d'être. Certains terroristes intellectuels provoquent les gens au nom de ces idéologies, tout comme certains terroristes religieux démolissent des mosquées et veulent construire des temples à leur place.
@imanAbdulmajid
Nous avons grandi en tant que pauvres, mais nous n'avons jamais connu la pauvreté. J'aime toujours et manque la Somalie dans laquelle j'ai grandi. Les choses ont changé, quand mon père est devenu diplomate plus tard.
@hermannBondi
Si vous marchez le long de la rue, vous rencontrerez un certain nombre de problèmes scientifiques. Parmi ceux-ci, environ 80% sont insolubles, tandis que 19½ pour cent sont triviaux. Il y a alors peut-être un demi pour cent où les compétences, la persistance, le courage, la créativité et l'originalité peuvent faire une différence. Il est toujours la tâche de l'académique de nager dans ce demi-pour cent, posant les questions à travers lesquelles certains progrès peuvent être réalisés.
@jaimeMurray
Sachant que la douleur et les conflits ne font que changer en essayant de se produire, qu'il y a quelque chose de beau de l'autre côté, que c'est juste un cycle est utile. L'humour est toujours essentiel.
@jeffreyEugenides
Peu importait à la fin de leur âge, ou qu'ils étaient des filles, mais seulement que nous les avions aimés, et qu'ils ne nous avaient pas entendus appeler, ne nous entendent toujours pas, ici dans la cabane dans les arbres Avec nos cheveux éclaircissants et notre ventre doux, les appelant à partir de ces pièces où ils sont allés être seuls pour tout le temps, seuls en suicide, ce qui est plus profond que la mort, et où nous ne trouverons jamais les pièces pour les remettre ensemble.
@jamesGandolfini
Ceux qui veulent du respect, donnent du respect.
@markTwain
Après toutes ces années, je vois que je me suis trompé sur Eve au début; ... Je serais désolé que cette voix se taise et sorte de ma vie.
@ashtonMoio
Je n'ai pas toujours été à la mode, mais je ne me suis toujours pas vraiment soucié de la façon dont je m'habille.
@najiSabri
Si le secrétaire général des Nations Unies retire les inspecteurs de Bagdad ... Cela signifie que le secrétaire général a abandonné sa propre responsabilité dans le maintien de la paix et de la sécurité dans le monde.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
C'est un esprit très élevé à quelle gratitude n'est pas une sensation douloureuse. Si vous souhaitez plaire, vous trouverez plus sage de recevoir, solliciter même, favorise, que les accordez; car la vanité du débiteur est toujours flattée, celle du obligat rarement.
@fernandoPessoa
Il y a un moment où il est nécessaire d'abandonner les vêtements d'occasion, qui ont déjà la forme de notre corps et d'oublier nos chemins, ce qui nous emmène toujours aux mêmes endroits. C'est le moment de traverser la rivière: et si nous n'osons pas le faire, nous serons restés pour toujours en dessous de nous
@jonnyBairstow
Mon père était un enfant unique. Son père l'a soulevé presque seul après que sa mère a abandonné les deux. Il n'avait que trois ans.
@rafSimons
Mes idées pour la prochaine collection se produisent toujours quelques mois avant le spectacle. J'ai appris à me taire et à ne pas déranger mes assistants avec.
@reneDubos
Il est inquiétant que la civilisation occidentale, qui prétend avoir atteint le plus haut niveau de santé de l'histoire, se retrouve obligé de dépenser des sommes toujours croissantes pour le contrôle de la maladie.
@royAyers
Je n'ai pas pu faire jouer mon album sur les soi-disant stations de jazz lisses. Les stations de jazz ne le joueraient pas. Vous ne savez pas toujours avec qui vous établissez cette connexion d'âme.
@stanKroenke
J'ai toujours rêvé de posséder un jour une équipe NBA.
@wilfredOwen
Après toutes mes années à jouer les soldats, puis à lire l'Histoire, j'ai presque la manie d'être en Orient, de voir combattre et de servir.
@fredHoyle
Il est ironique que les faits scientifiques jettent Darwin, mais quitte William Paley, une figure de plaisir au monde scientifique pendant plus d'un siècle, toujours dans le tournoi avec une chance d'être le vainqueur ultime ... En effet, une telle théorie est si évident que l'on se demande pourquoi il n'est pas largement accepté comme étant évident. Les raisons sont psychologiques plutôt que scientifiques.
@oprahWinfrey
Des difficultés viennent lorsque vous ne faites pas attention au murmure de la vie. La vie vous murmure toujours en premier, mais si vous ignorez le chuchotement, tôt ou tard, vous aurez un cri
@stephenKing
La vie est comme une roue. Tôt ou tard, il arrive toujours là où vous avez recommencé.