M. J. Rose
@mJRose
J'ai placé mon nouveau roman, «The Book of Lost Fragrances», à Paris, sachant que ce serait un défi. Mais le livre appartenait à la ville qui est l'une des plus grandes capitales de parfum du monde et depuis plus de trois siècles.
Les livres sont la lumière qui guide la civilisation.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mJRose
J'ai placé mon nouveau roman, «The Book of Lost Fragrances», à Paris, sachant que ce serait un défi. Mais le livre appartenait à la ville qui est l'une des plus grandes capitales de parfum du monde et depuis plus de trois siècles.
@andreaPirlo
Je me serais considéré comme chance d'être entraîné par Guardiola parce qu'il met vraiment son timbre sur les équipes. Il les construit, les moule, les guide, les réprimande, les nourrit. Il les rend super. Il les emmène à un niveau supérieur; Un endroit au-delà du simple football.
@lewisBlack
Ce livre est dédié à tous mes amis qui m'ont aidé à arriver là où je suis aujourd'hui - vous savez qui vous êtes ... et quand je vous trouverai, je vais vous tuer.
@meganRapinoe
Je suis un livre assez ouvert, donc ne pas être publiquement senti inauthentique. J'espère que nous pourrons arriver à un point où votre vie personnelle n'est que les affaires de quelqu'un d'autre, mais jusque-là, il s'agit moins des gens qui doivent connaître votre sexualité que de défendre ce qui est bien et de se battre pour l'égalité.
@meganRapinoe
Je suis un livre assez ouvert, donc ne pas être publiquement senti inauthentique. J'espère que nous pourrons arriver à un point où votre vie personnelle n'est que les affaires de quelqu'un d'autre, mais jusque-là, il s'agit moins des gens qui doivent connaître votre sexualité que de défendre ce qui est bien et de se battre pour l'égalité.
@charlesDuhigg
Cependant, pour modifier une habitude, vous devez décider de le changer. Vous devez consciemment accepter le travail acharné d'identifier les indices et les récompenses qui stimulent les routines des habitudes et trouver des alternatives. Vous devez savoir que vous avez le contrôle et que vous êtes suffisamment conscient pour l'utiliser - et chaque chapitre de ce livre est consacré à illustrer un aspect différent de la raison pour laquelle ce contrôle est réel.
@stephenCurry
Je suis 6'3 "et 185 livres par une bonne journée, donc je me rapporte probablement davantage au fan occasionnel qui regarde le match et n'est pas super athlétique, pas ce monstre fou de stature physique.
@nleChoppa
Je suis comme un livre ouvert. Quoi qu'il se passe avec ma vie, je vais faire savoir aux gens. J'ai l'impression que c'est comme ça que vous restez toujours entièrement avec vos fans, en leur faisant savoir tout ce que vous avez.
@constantinosProkopiou
Il voit à juste titre qui voit naturellement, ce qui se passe, sans l'éclairer avec les lumières illusoires de la pensée, ou l'obscurité colorée de l'imagination.
@jAKonrath
J'ai éteint Google Alerts et je ne suis pas Google mon nom ou mes noms de stylo. Je ne vais pas sur des babillards électroniques. Je ne lis pas mes critiques de livres.
@johnHillcoat
Je suis un Australien. Et je parle généralement ici, mais les Australiens en général ne sont pas patriotiques ou nationalistes. Notre pays a été construit par des immigrants. Donc, par mon expérience, j'ai vu la façon dont l'immigration a transformé les nations. Ce sont les personnes clés qui construisent littéralement des civilisations, que ce soit culturellement ou musicalement.
@debiGliori
J'écrirai toujours des livres d'images - c'est exactement ce que je fais. Je le ferais même si je n'étais pas payé.
@susannaKearsley
Quelle part de nos vies est consommée pour rencontrer des gens, attirer des gens, garder les gens et disparaître? Habituellement, lorsque tout est résolu de manière romantique dans l'un de mes livres, les personnages cessent de parler dans ma tête et j'arrête de raconter l'histoire.
@johnTillotson
À quelle fréquence un homme pourrait-il avoir brouillé un ensemble de lettres dans un sac, les jeter sur le sol avant de tomber dans un poème exact, oui, ou de faire un bon discours en prose? Et un petit livre ne peut-il pas être aussi facilement fabriqué par hasard que ce grand volume du monde?
@joyBehar
Je suis intéressé par tant de choses différentes et j'aimerais couvrir beaucoup de territoire. J'essaye de voir mon émission comme le dimanche «Times». Vous avez la section Arts & Leisure, vous avez la page d'opinion, vous avez la critique du livre ... Même la section de style a ces merveilleux essais sur les relations.
@sarahSon
Je suis incroyablement flatté quand les gens me disent que mes livres les ont aidés à traverser le lycée. En raison de ma propre expérience, la pensée que quelque chose que j'ai écrit pourrait aider quelqu'un qui a ressenti la façon dont je l'ai fait quand j'étais adolescent ... c'est énorme. Ça m'wes.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@henryCejudo
Je peux facilement remplir à 135 livres et me sentir bien.
@davidThewlis
Je ne lis qu'un peu du premier livre. Et je connaissais juste toute la fureur des médias. Mais je ne lirais pas de livres 2 ou 3. J'en lirais un peu. Et j'avais vu les films.
@bizStone
J'ai commencé en tant qu'artiste et j'ai eu un travail secondaire en train de déplacer des boîtes lourdes pour une société d'édition. Ils venaient d'obtenir un Mac pour leur service d'art, le département qui crée les couvertures de livres. J'étais en quelque sorte à montrer au directeur artistique une ou deux choses sur la façon d'utiliser un Mac. Et un jour, tout le monde est allé déjeuner et j'ai sauté sur l'ordinateur et j'ai conçu une veste de livre et l'ai glissée dans la pile pour aller au coffre d'examen de New York. Ils ont choisi ma veste et lorsque le directeur artistique est retourné à Boston, il voulait savoir qui l'a conçu et j'ai dit: "Moi." Il était comme, "le gars de la boîte?"
@richardGScott
L'humilité est essentielle à l'acquisition de connaissances spirituelles. Être humble, c'est être enseignable. L'humilité vous permet d'être enseigné par l'Esprit et d'être enseigné à partir de sources inspirées par le Seigneur, comme les Écritures. Les graines de la croissance personnelle et de la compréhension germent et s'épanouissent dans le sol fertile de l'humilité. Leur fruit est une connaissance spirituelle pour vous guider ici et ci-après.
@stephenChbosky
Que diriez-vous de votre livre préféré? "" Ce côté du paradis par. Scott Fitzgerald. "" Pourquoi? "" Parce que c'était le dernier que j'ai lu. "Cela les a fait rire parce qu'ils savaient que je voulais dire honnête, pas montrer. Ensuite, ils m'ont dit leurs favoris, et nous nous sommes assis silencieux.
@robertRedford
J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.
@heleneHanff
J'aurai le mien [l'anthologie des amateurs de livres] jusqu'au jour où je meurs - et meure heureux en sachant que je le laisse derrière pour que quelqu'un d'autre aime. Je vais saupoudrer des marques de crayon pâle à travers en pointant les meilleurs passages d'un amateur de livres mais à naître.
@edwinPercyWhipple
L'humour implique une conception sûre des beaux, les majestueux et il est vrai, par la lumière qui examine et façonne ses opposés. C'est une influence humaine, s'adoucissant avec la gaieté les inégalités en lambeaux de l'existence, provoquant des vues tolérantes de la vie, se pontant sur l'espace qui sépare le niveau modeste, le grand de l'humble.
@ayeletWaldman
Je n'ai jamais écrit de fiction sur la guerre contre les drogues, mais je connais une quantité énorme à ce sujet: j'ai enseigné à un cours pendant sept ans. Je mettais en mots ce que j'enseignais, et je l'écrivais et je me suis dit: "Mec, tu écris un livre."
@patrickWhitesell
J'ai commencé dans une agence appelée Intertalent. Vous copiez des scripts, vous prenez le nettoyage à sec des gens, vous emmenez leurs chiens chez le vétérinaire, vous livrez des forfaits, vous faites ce qu'ils veulent que vous fassiez.
@sia
Je suis autorisé à maintenir un minimum d'intimité. Mais aussi, je voudrais ne pas être choisi ou pour que les gens puissent observer lorsque je mets 10 livres ou enlève 10 livres, ou j'ai une extension de cheveux hors de propos, ou mon faux bronzage est bâclé.
@lesterBangs
Je ne produirai probablement jamais de chef-d'œuvre, mais alors quoi? Je sens que j'ai un sons en deveil, ce qui est le mien, et ce son si erratique est toujours ma plus grande fierté, parce que je préfère écrire comme un danseur secouant le cul à Boogaloo dans ma tête, et peut-être atteindre uniquement des lecteurs qui aiment utiliser des livres pour secouer leurs culs, que pour être ou écrire pour l'homme cloîtré dans un placard quelque part en lisant l'éschyle tandis que ce monde stupéfiant soigne avec finement ses fenêtres cireuses vers sa dernière pirouette de rétroaction suoty délirant.
@harmonKillebrew
J'ai passé vingt-deux saisons à jouer au baseball professionnel. Naturellement, le succès dans ce domaine est mesuré par les moyennes de frappeur, le nombre de circuits et les points produits, les moyennes alimentaires, les époques et autres statistiques. La renommée, la notoriété et les lumières vives s'estompent rapidement. Pour moi, le véritable succès dans la vie serait de se développer à la fois physiquement et spirituellement au maximum et à endurer jusqu'à la fin!