Julie Kagawa
@julieKagawa
J'étais un énorme rat de bibliothèque quand j'étais enfant, et on pouvait généralement me trouver en lisant quelque chose avec un dragon sur sa couverture.
Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais émotif sur les Jeux olympiques de Londres. Avant même que les Jeux ne commencent, je lisais un journal assis dans un salon de coiffure et ma mère m'a regardé et je sanglotais, parce que quelque chose à propos de voir les anneaux et d'entendre l'excitation des athlètes et de savoir exactement ce qu'ils étaient passer au travers.
110
syllabes
66
mots
2
phrases
292
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieKagawa
J'étais un énorme rat de bibliothèque quand j'étais enfant, et on pouvait généralement me trouver en lisant quelque chose avec un dragon sur sa couverture.
@andyRoddick
J'ai à peu près été décrit comme tout style que vous pouvez être. Après Wimbledon, vous êtes Andy Everyman, pour qui tout le monde est enraciné. Je pense que la viande et les pommes de terre de qui je suis n'ont pas encore été couvertes.
@donMeyer
Si vous pouvez faire quelque chose et ne pas souffler votre propre corne, cela sonne bien mieux.
@steveJobs
Vous le manquez. Ce n'est pas un spectacle individuel. Ce qui revigore cette entreprise, c'est deux choses: la première, il y a beaucoup de gens vraiment talentueux dans cette entreprise qui ont écouté le monde leur dire qu'ils ont été perdants pendant quelques années, et certains d'entre eux étaient sur le point de commencer à le croire eux-mêmes . Mais ce ne sont pas des perdants. Ce qu'ils n'avaient pas, c'était un bon ensemble d'entraîneurs, un bon plan. Une bonne équipe de direction. Mais ils ont ça maintenant.
@woodyAllen
J'ai de mauvais réflexes. J'étais une fois renversé par une voiture poussée par deux gars.
@azimPremji
En tant que conseiller, je peux dire ce que je veux. Si j'étais politicien, je devrais constamment faire des compromis, et je suis incapable de le faire.
@avi
J'essaie d'écrire sur des questions complexes - les gens dans un monde adulte - pleins d'ironie et de contradiction dans un style narratif qui repose fortement sur le suspense avec une texture riche en émotion et en imagerie. Je prends beaucoup de satisfaction à utiliser des formes populaires - l'aventure, le mystère, le thriller - afin de tenir mon lecteur avec le plaisir d'une bonne histoire. En même temps, j'essaie de résoudre mes livres avec une ambiguïté qui oblige l'engagement. Bref, je veux que mes lecteurs se sentent, pensent, parfois rire. Mais surtout, je veux qu'ils jouissent d'une bonne lecture.
@williamCarey
J'étais autrefois jeune et maintenant je suis vieux, mais pas une fois, je n'ai pas été témoin de l'échec de Dieu à répondre à mon besoin quand j'ai donné pour la première fois pour la poursuite de son travail. Il n'a jamais échoué dans sa promesse, donc je ne peux pas échouer à mon service.
@jenniferCarpenter
La comédie est comme les mathématiques - vous pouvez vérifier votre réponse parce que vous savez que vous avez bien compris si vous faites rire. Cela a du sens pour moi. J'ai l'impression que parce que j'ai dû garder cet outil dans ma boîte depuis si longtemps, je suis prêt à le montrer un peu.
@robinRoberts
Je pense que c'est bien de se fâcher contre Dieu. Il peut le prendre. Ne restez pas en colère. Il faut du courage pour croire que le meilleur reste à venir. Je suis ferme à cette croyance, surtout quand je suis en face à face avec l'adversité.
@faitLadapageAdapant
La non-fiction, et en particulier les mémoires littéraires, le souvenir stylisé de l'expérience personnelle, est souvent autant sur le caractère, l'histoire et l'émotion que la fiction.
@aunjanueEllis
Les sitcoms sont incroyablement limitatifs. Lorsque vous faites une sitcom et que cela devient une partie de signature pour vous, il est plus difficile de faire autre chose; Mais si vous faites un drame, vous pouvez vous perdre et avoir un rôle pour faire d'autres choses.
@tamsinEgerton
J'ai fait un modèle pendant un petit moment à temps partiel, mais je n'étais pas un modèle sanglant, et je ne suis certainement pas une chose horrible «devenue actrice».
@baratundeThurston
Quand je regarde ce que je fais aujourd'hui, je vois les racines de ma vie universitaire. J'étais rédacteur en ligne du journal de mon université et membre actif de la Harvard Computer Society. J'ai renoncé à un stage d'été au Washington Post en raison d'une blessure et j'ai préféré faire du théâtre. J'ai trouvé ma voix comique dans des bulletins d'information satiriques à l'université.
@barryLyga
La colère était une perte de temps et d'énergie. La colère était inutile. " La colère " était l'étiquette donnée à l'émotion qui n'accomplissait rien.
@bamAdebayo
Travail acharné porte ses fruits. Mais ça ne s'arrête pas maintenant. Je sais que je suis générationnel riche, comme vous pouvez le dire, mais j'ai toujours eu des affaires à gérer.
@ashleyMadekwe
Quand quelqu'un vient me rendre visite, il doit apporter du thé - vous ne pouvez pas rester chez moi si vous ne m'apportez pas de thé.
@ayrtonSenna
Et donc vous touchez cette limite, il se passe quelque chose et soudain vous pouvez aller un peu plus loin. Avec votre puissance mentale, votre détermination, votre instinct et l'expérience également, vous pouvez voler très haut.
@augustWilson
En 1980, j'ai envoyé une pièce de théâtre, «Jitney», au centre de dramaturges à Minneapolis, a remporté une bourse de Jerome et je me suis retrouvé assis dans une pièce avec seize dramaturges. Je me souviens avoir regardé autour de moi et avoir pensé que depuis que j'étais assis là, je dois aussi être un dramaturge.
@jimHightower
Si vous ne pouvez pas être populiste en Arkansas, vous ne serez pas populiste à Washington.
@augustenBurroughs
J'étais sur la couverture de nombreux journaux. J'étais sur la couverture de USA TODAY pour chaque jour pendant un mois. J'étais sur la tête de mât, donc j'ai tendance à être beaucoup reconnu et dans des endroits étranges. C'est toujours flatteur et c'est toujours étrange. C'est toujours au pire moment possible.
@audreyTautou
Quand j'étais adolescent, je pensais que rien ne m'arriverait jamais parce que mon enfance était si normale. J'avais ce complexe de normalité.
@annalynneMccord
J'ai adoré les mathématiques. J'étais un tel nerd! J'ai vraiment apprécié de résoudre les problèmes et de trouver la solution.
@sarahReesBrennan
Ne perdez pas de temps à vous blâmer lorsque vous pouvez passer du temps à planifier comment détruire nos ennemis.
@atticusShaffer
J'étais juste assis dans la cible, juste sur mon rhume. J'ai soufflé mon nez et je vois ces gens qui me regardent et me chuchotaient et pointent. Enfin, je suis allé: «Est-ce que tout va bien? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Ai-je un booger sur mon visage et personne ne me dit? Je n'y suis tout simplement pas habitué.
@auliiCravalho
Quand j'étais plus jeune, je vivais sur Hawai'i, dans la petite ville de Kohala. C'était beau là-bas! Il y avait les arbres et les collines vertes roulantes. C'était beau et pittoresque, mais en même temps, j'ai toujours voulu m'aventurer.
@augustusWilliamHare
Combien peu sont nos vrais désirs! Et à quel point est-il facile de les satisfaire! Nos imaginaires sont sans limites et insatiables.
@asapFerg
DMX n'était qu'une des figures que je pensais que personne ne pouvait être mieux que. Je le regardais tellement vers lui. Les vélos, les chiens, c'est d'où je viens.
@ayeshaCurry
Ma maman a transmis que vous pouvez être chic et être magnifique, et vous n'avez pas à casser la banque. J'ai grandi comme ça. Elle m'a aussi appris que je n'ai pas à souligner tout le temps. Elle a toujours été une femme de type avec le flux; C'est ainsi qu'elle nous a élevés, et je trouve que c'est comme ça que j'élève mes petites filles maintenant.
@pattiSmith
Quand j'étais plus jeune, je sentais que c'était mon devoir de réveiller les gens. Je pensais que la poésie dormait. Je pensais que Rock 'n' Roll dormait.