Danny Trejo
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
J'ai joué dans 20 films dans diverses langues et remporté 13 prix pour mes compétences d'acteur.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
@johnFKerry
J'adore jouer de la guitare et pirater. J'étais dans un groupe quand j'étais au lycée. Je n'ai jamais appris à très bien jouer, mais j'ai apprécié.
@juditPolgar
J'adore beaucoup les échecs. J'adore le jeu, les défis. Je pouvais me motiver car j'étais curieux de savoir comment améliorer chaque jeu. Dans les échecs, il est très clair que si vous faites une erreur, vous êtes puni. Si vous jouez bien, vous gagnez.
@rachelNichols
J'adore l'action que je suis capable de faire. J'ai grandi dans le Maine, en plein air et en jouant avec les garçons et en tirant sur Skeet. J'ai aussi mon côté girly. Mais, j'aime jouer les rôles féminins forts, surtout maintenant avec quelque chose d'aussi simple que Twitter, où vous avez des jeunes femmes qui vous suivent.
@carsonPalmer
J'adore la préparation, l'excitation du jour du jeu, la nervosité du jour du jeu. Mais j'aime les trucs quotidiens. Le jour du match est une excellente journée, mais j'aime les lundis et mardis, en vous regardant sur un film, en regardant le prochain adversaire, en obtenant le plan de match.
@mattLucas
J'ai joué les thersites et je me souviens que nous faisions également des endroits hors de la ville avant de commencer notre course à The Old Vic à Londres et nous étions au théâtre Yvonne Arnaud à Guildford et je suis monté sur scène et j'ai un discours d'ouverture qui commence : "Agamemnon, comment s'il avait bouillonné?" Et j'ai continué et j'ai dit: "Agamemnon ..." et une femme au premier rang est juste allée «tut». J'ai pensé: "Je n'ai fait que quatre syllabes, nous donne une chance!" J'ai sorti un mot et le public se tut déjà. C'était pire que n'importe quel chahut que j'ai jamais fait de comédie. Alors, je m'en tiendrai aux gnomes.
@jeffDaniels
J'adore le théâtre, mais si je devais choisir, je choisirais un film en ce moment de ma vie. Quelque chose de viande, pour couler mes dents.
@markoArnautovic
J'ai joué à Anfield deux fois quand j'étais avec Stoke et c'est un endroit difficile, nous savons tous que Liverpool est l'une des meilleures équipes de la Premier League.
@forestWhitaker
J'adore jouer aux échecs. La dernière fois que je jouais, j'ai commencé à vraiment voir le tableau. Je ne veux pas dire simplement voir quelques mouvements de l'avant - autre chose. Mon jeu a commencé à s'améliorer. Ce sont les modèles. Les modèles sont universels.
@alexandraCPelosi
J'ai fait trois films de campagne. Lorsque vous en faites un, on vous dit constamment quoi faire par les secrétaires de presse. Je me suis fatigué de ça. De plus, je suis plus âgé maintenant avec des enfants. Je ne peux pas rouler dans un bus de campagne.
@vijaySethupathi
Je ne prends jamais le mérite du succès de mon film. Je suis le visage du film, mais il y a de nombreux héros méconnus derrière la scène. Du réalisateur, du caméraman et de l'éditeur au Light Boy, tout le monde sait à quel point il est difficile de satisfaire le public.
@gretaGerwig
J'adore les films, donc être dans la conversation et rencontrer certains de mes héros a été tellement amusant. C'est juste la chose la plus amusante de tous les temps.
@joseCalderon
Je joue d'une certaine manière et j'ai joué comme ça pendant un moment. Peut-être que vous voulez qu'un meneur de jeu tire 20 fois, j'aime plus pour passer le ballon et faire mon travail à la gestion de l'équipe.
@ronLivingston
Je me sens personnellement comme un film d'exorcisme sans Dieu est comme un western sans chapeaux. Bien sûr, vous pouvez le faire, mais pourquoi essayez-vous?
@brianBaumgartner
J'ai déménagé à Los Angeles, et «The Office» a réussi, et le circuit de charité / cocktail n'est vraiment pas ma scène. Mais j'ai joué au golf, et j'ai commencé à être invité à des événements de golf caritatifs, et je suis juste tombé amoureux du jeu dix, et lors de nombreux événements, il y avait des athlètes.
@noahBaumbach
J'ai fait deux films très jeunes, puis j'ai eu du mal à faire un film, et donc - qui était à la fois, je pense, un plus et un moins. C'était un moins parce que cela me rendait malheureux.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@jonathanLevine
J'aime les films zombies et j'aime beaucoup les films de genre. Regarder. Moins à faire, je pense. Mais j'ai grandi sur ce genre de choses. Je grandirais juste à regarder beaucoup de films d'horreur, beaucoup de films slasher et ensuite des films de zombies.
@benWallace
J'ai joué au centre, mais si je n'avais pas à garder les gars sacrément près de ma taille tous les soirs, j'étais libre de me promener et de faire beaucoup plus. Je pourrais garder le périmètre.
@rogerRossWilliams
J'ai réalisé qu'Owen [Suskind] est complètement brillant, car il a embrassé et mémorisé tous ces films Disney classiques - ces fables qui racontent le voyage du héros, et existent depuis des milliers d'années. Owen, dans un sens, a grandi avec un régime de mythe et de fable, et est devenu un expert de leurs thèmes, qui contiennent un guide moral qui relie les gens.
@eshaDeol
J'ai produit et joué dans «Ek Duaa» qui est un film complet centré sur les femmes. Il a été très bien reçu.
@supriyaPathak
J'adore vieillir et si je fais du bon travail à jouer des femmes de mon âge et à parler de leurs problèmes et de leurs vies, je suis le plus heureux de faire cela.
@theophilusLondon
J'adore voir les films les plus rares, les films et documentaires les plus parlés. J'ai lu toutes les critiques et les comparer pour voir si cela vaut la peine! J'ai un blog de critique de film secret que je n'ai montré personne ou promu, et j'ai l'intention de le garder ainsi.
@laccordDeOverstreet
Je joue du piano, de la batterie, un peu de basse, de la guitare. Je peux jouer à l'harmonica, un peu du ukulélé. À peu près tout ce qui est une chose de type de grattage.
@neymar
Je joue pour être heureux en premier lieu, puis pour aider mes collègues et mon équipe de la meilleure façon de pouvoir, avec le meilleur football.
@kazuoIshiguro
J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.
@pollyAllenMellen
J'ai adoré le style masculin de s'habiller de Katharine Hepburn, qui venait de la même ville que je venais. J'étais fascinée par la façon dont elle portait un pantalon. Je pense donc que le romantisme des films a également influencé ma vie et mon intérêt pour la mode.
@waheedaRehman
J'adore Huma Qureshi. Elle était incroyable dans «Gangs of Wasseypur». J'aime aussi Richa Chaddha. Elle a joué une mère dans «Gangs of Wasseypur». Et puis j'ai vu «Fukrey» où elle a joué un gangster, et je ne pouvais pas croire que c'était la même fille.
@bobbyKeys
J'ai joué dans le groupe de lycée. J'étais le saxophone de baryton sur 80 autres personnes. Personne ne pouvait dire si j'étais frappé les bonnes notes ou les mauvaises notes.
@christopherLloyd
J'ai adoré faire le juge Doom dans «qui a encadré Roger Rabbit». Je rencontre constamment des gens qui ont vu ce film quand ils étaient enfants, et cela les a absolument horrifiés.